Comment la très musulmane Arabie Saoudite traite ses clandestins


Comment la très musulmane Arabie Saoudite traite ses clandestins

Arabie saoudite : 47.000 clandestins soudanais vont devoir rentrer dans leur pays 

Environ 47.000 Soudanais en situation irrégulière vivant en Arabie saoudite rentreront dans leur pays d’ici lundi, a indiqué l’Organe des expatriés soudanais.

« D’ici lundi, quelque 33.000 Soudanais rentreront de Riyadh et 14.000 de Jeddah, dont 60% de travailleurs et d’artisans« , a indiqué lors d’une conférence de presse Karar Al-Tuhami, secrétaire général de l’Organe des expatriés soudanais. M. Tuhami a ajouté que les rapatriés garderaient le droit de retourner en Arabie saoudite une fois leur situation régularisée.

« Nous veillons à éviter que le retour de ce grand nombre de personnes ait un impact économique. Les organes et institutions publiques collaborent harmonieusement pour réintégrer les rapatriés dans la société« , a-t-il indiqué. Il a en outre fait savoir que l’ambassade du Soudan en Arabie saoudite avait achevé toutes les procédures de rapatriement et qu’outre Khartoum, certains Soudanais seraient renvoyés vers d’autres Etats du Soudan. En mars dernier, les autorités saoudiennes ont lancé une campagne de lutte contre l’immigration irrégulière donnant trois mois aux immigrés en situation irrégulière pour régulariser leur statut ou quitter le pays.

http://www.fdesouche.com/872681-arabie-saoudite-47-000-clandestins-soudanais-vont-devoir-rentrer-dans-leur-pays

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Comment la très musulmane Arabie Saoudite traite ses clandestins

  1. Fomalo

    Bien, Massilia, mais si c’est pour accepter en France ces « irréguliers » soudanais en qualité de « réfugiés », non, jamais. Nous nous comportons comme des c..s.
    Il est vrai que la LDH et consorts, même si nous ne sommes pas (encore?)un pays islamique font tout pour amener sur notre territoire ces »travailleurs » artisans de m….e bien repérés depuis 2015 notamment à Calais.Et nos artisans à nous, Français?Nos travailleurs?
    Nous pourrions nous inspirer de l’Arabie saoudite, sur le plan de la réalité. Non pas par la charia, mais par la sélection. Nous en sommes très loin. Et quant à passer des accords avec Khartoum, ce devrait être simplement sur le type de vol retour: Air France ou Soudan airlines..

    1. Massilia

      Quand je pense que nous ne sommes pas foutus d’expulser les déboutés du droit d’asile et que l’Arabie Saoudite va virer 47 000 irrégulier ça me laisse rêveur

  2. scientifique

    Je rappelle que les monarchies pétrolières et meme des pays comme le soudan et la mauritanie se débarassent des migrants musulmans, et ils osent donner des leçons aux occidentaux.
    L’Arabie saoudite a une grande suprficie et est sous-peuplée de seulement 33 millions d’habitants.
    Les pays musulmans montrent enfin leurs vrai visage: celui de la méchanceté, de l’avarice et du mépris du genre humain.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ils sont surtout richissimes : ils pourraient facilement accueillir ces personnes.

      Ils ne veulent même pas installer les Palestiniens chez eux pour mettre fin au conflit: ils aiment mieux faire puruler les antagonismes.

      Ces gens sont vraiment des crapules.

      1. Massilia

        surtout qu’ils ne doivent survivre que grâce à leur travail, je ne vois pas l’Arabie leur verser des allocations familiales et autre argent de poche…

    1. carodu75

      bové n’a qu’à leur verser ses indemnités de parlementaire, mais ils sont tous dingues ou quoi ? Mais bor..el qui, mais QUI va payer pour tous ces gueux ?
      On n’en peut plus, chaque jour qui passe est pire que la veille !
      Paris est un quasi dépotoir à ciel ouvert et je ne parle même pas de porte de la chapelle, alors là, mais alors là ! On atteint le fond de la piscine….

  3. Celtillos

    le pire c’est qu’avec la bande de branques qui nous dirige, on va bien en récupérer un bon paquet de ces parasites!

  4. Anne Lauwaert

    Ça c’est exactement ce qu’il faut faire! Ces migrants n’étaient pas contents chez eux et sont allés voir autre part. Ils sont donc capables de décider si chez eux ils n’étaient pas si mal que ça ou bien si autre part c’est mieux. Donc, ils sont les mieux placés pour changer leurs pays mais pour ça ils doivent être assez nombreux pour pouvoir peser sur la situation. Un retour en masse des Africains en Afrique serait très utile avant que les Chinois ne prennent leur place.

  5. Laurence Antigone

    Belle hypocrisie du royaume saoudien, qui fait de tous ses travailleurs des illégaux, avec le système de la kaffala. Un étranger ne peut travailler sur le sol saoudien, sans être parrainé. A savoir que votre « parrain » est votre garant auprès des autorités. Ce qui n’est pas difficile, puisque vous lui aurez remis vos papiers et qu’ainsi vous ne serez pas payé….
    Un de nos entraîneur de foot en a fait l’amère expérience. On lui avait fait un beau contrat, qui bien sûr n’a pas été respecté. Quand il a voulu rentrer en France, parce qu’il ne touchait pas le salaire promis, on lui a vite fait comprendre que s’il voulait récupérer ses papiers pour rentrer, il devait repartir sans un sou en poche!
    Ah le joli royaume a beau jeu de dire que ses travailleurs sont des clandestins. Des esclaves, oui. Qu’il renvoie quand il n’en veut plus, avant la prochaine fournée. Ne jamais, jamais aller travailler en Arabie Saoudite, si votre employeur futur est saoudien. JAMAIS.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les dirigeants saoudiens sont des crapules : ils encouragent l’immigration musulmane en Europe, ils financent des mosquées chez nous, ils financent les plus haineux des imams, ils financent le djihad mondial etc etc …

  6. frejusien

    De plus, ce sont des ouvriers qui se font virer, pas des allocataires, car chez eux, ça n’existe pas les allocataires étrangers, donc, bonne politique, on fait respecter la loi !
    Et dire qu’en France, on va les chercher, pour les inscrire aux grosses mamelles des allocs, payées par les CONtribuables,
    La situation ne va pas s’arranger
    Les complices comme bove, sont légions,
    Aucun vrai patriote pour s’opposer à l’invasion, on n’ a que des couilles molles célèbres

  7. Chris2AChris2A

    Ben, ils vont vite être recanalisés vers la France, comme sans doute tous les rescapés syriens ( surtout pas les Chrétiens, mais les égorgeurs d’Alnosra exfiltrés depuis Alep, Mossoul etc….)
    Pourquoi pas une pétition pour une webcam publique au point frontière de Vintimille ??…..Les français se feraient une idée ….

  8. Henri berlier

    L’Arabie saoudite a un avantage sur l’Europe c’est qu’il font partie de la religion d’amour et de paix donc impossible de les critiquer. Quand je les vois ces pourris hurler leur haine sur Israël et l’occident et qu’ils refusent tout immigré palestinien ils me font vomir. Ils sont à l’image de leur religion : barbare, sanguinaire, inhumain, esclavagiste,

  9. Révolution 2017

    J’espère que de plus en plus de gens vont ouvrir les yeux sur ces pourris qui veulent nous faire des leçon de morale

Comments are closed.