Orban : non à ceux qui veulent modifier la culture européenne !


Orban : non à  ceux qui veulent modifier la culture européenne !

‌Orban en visite à Băile Tușnad , en Roumanie :

« Nous ne pourrons jamais être solidaires d’idéaux, de nations et de groupes ethniques qui se proposent de modifier la culture européenne … Nous ne pouvons pas être solidaires de groupes et d’idéaux opposés à l’existence et à la culture européennes, car le résultat final serait l’effondrement »

« La question des décennies qui viennent est de savoir si l’Europe va continuer à appartenir aux Européens. Si la Hongrie va rester le pays des Hongrois. Si l’Allemagne va rester le pays des Allemands, si la France va rester le pays des Français, si l’Italie va rester le pays des Italiens »

» Lorsque la volonté du peuple ne coïncide plus avec celle des gouvernants, on fait entrer en scène un « grand inquisiteur » pour garantir le maintien de la ligne. »

» ceux qui sont entrés illégalement sur le territoire doivent être reconduits aux frontières »

« Il y a vingt-sept ans, nous pensions : notre avenir est l’Europe.Actuellement, nous sommes l’avenir de l’Europe. »

 

 

https://visegradpost.com/fr/2017/07/22/orban-la-question-des-decennies-a-venir-leurope-appartiendra-t-elle-aux-europeens/





22 thoughts on “Orban : non à ceux qui veulent modifier la culture européenne !

  1. Machinchose

    grandiose…..et réconfortant a la fois

    « a l’ ouest rien de nouveau » ……simple Remarque ! 😆

    le « nouveau » viendra de l’ Est !

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Orban le Grand !

    Magnifique !

    Merci au pays de l’Est ; tenez bon ! ne nous lâchez pas nous voulons vous suivre !

    Tout est dit et magnifiquement dit !
    Tout est clairement exprimé ; honte à notre oligarchie qui nous opprime et nous spolie de nos droits fondamentaux !

    Il faut les virer ! Ils se permettent de nous écraser, de transformer nos destinés en n’étant pas même légitime à gouverner. Ils s’installent sur les trônes, prennent les sceptres comme aiguillons contre les peuples et pourtant ne fédèrent que 13% d’adhésion au plus haut de leur côte ; des pourcentages obtenus par maintes magouilles, manipulations et méthodes mafieuses ; 13% d’électeurs parmi lesquels toute la gente du chaud-bises, politicards véreux sans scrupules qui foulent au pied la démocraties et le respect du peuple ; 13% d’électeurs d’entre lesquels des journalistes d’Etat qui se permettent de nous insulter à chacune de leurs interventions.

    Des politicard, des journalistes qui nous briment pour aller dans le coral dans lequel ils veulent nous faire entrer et nous maintenir.

    Des politicards, des journalistes qui vivent de l’argent que nous vole l’Etat.

    Des politicards, des journalistes qui se permettent de déclarer que nos soldats « DOIVENT CONTRIBUER à L’EFFORT NATIONAL », bandes de salauds ! Une armée, des soldats pourtant déjà sur la corde raide en 2014. Ils se permettent ces invectives immorales envers nos soldats qui perçoivent leur solde avec des retards considérables qui plombent la gestion budgétaire familiale. Des retards de versement des soldes qui plombent les familles dans une précarité digne de SDF. Des soldes et des retards de soldes qui obligent certaines familles à l’aligner dans les files de bénéficiaires des Restos du Coeur.

    Des politicards qui ne cessent de réclamer la hausse de leurs salaires, qui dernièrement encore ont refusé de revoir à la baisse l’argent qu’ils nous volent mais qui deux jours après clament à cor et à cri : « L’armée doit elle aussi contribuer à l’effort national ».

    Mais ces vilains coeurs de politicards véreux et ces journaleux qui contribuent à notre mauvais sort comme à celui des peuples du monde entier en occultant la vérité du mal qui leur est fait et nous sera fait à tous A QUEL EFFORT NATIONAL PARTICIPENT-ILS ? et au regard de ce qu’ils veulent infliger à notre armée à nos soldats qui eux se font suer sur le terrain et risquent leur vie, QUEL EFFORT de GUERRE FONT-ILS eux, ces mauvais parleurs ?

    Pardon pour ce discours, j’en ai tellement gros sur la patate !

    1. reader

      Vous n’avez pas à demander pardon  » marcher sur des œufs  » ce serait plutôt eux à demander pardon à leurs enfants CAR un jour ou l’autre où qu’ils soient ce qu’ils fassent ils seront rattrapés et devront à leurs enfants demander pardon » tant pis nos enfants paieront pour nous  » dit F;Lenglet et il a raison… .

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonjour @Reader ;

        -« un jour ou l’autre où qu’ils soient ce qu’ils fassent ils seront rattrapés et devront à leurs enfants demander pardon »-

        Si vous saviez ce que je le souhaite ; de tout mon coeur aisi que de pouvoir voir ce jour là.

        Ce n’est pas par esprit revanchard mais juste parce que cela signifiera que le monde sera libéré et QUE TOUTES les vérités feront jour ; ce sera aussi le jour du retour de la dignité pour ceux qui ont été écrasés, malmenés, insultés, injuriés, discrédités, muselés et en les muselants ce sont des chaînes que l’on a posées sur le monde et la Liberté.

        Oui ! j’attends cette libération et cette justice rendue avec une très grande impatience.

    2. paul

      Excuse-moi de te contredire un peu, mais les Français que je vois et que je connais ont l’air d’être complètement résignés….il faut une volonté, et cette volonté fera encore défaut longtemps : il n’y a qu’à scruter les résultats des élections

  3. Révolution 2017

    Magnifique!!
    Décidemment cet homme a des c….
    il n’a pas la langue de bois
    quand on compare son discours à nos lamentables politiciens
    ( sauf le FN ) mais ici se sont des carpettes , des lèches culs et lèches babouches tous dans le même discours de la politique mondialistes que j’exècre
    bravo M . Orban , vous faites parties des grands hommes

  4. Xtemps

    Il a tout à fait raison le Président Orban, une terre à chacun des peuples du monde entier, comme à chacun sa maison et à chacun son ménage, et là nous commençons à parler de la vrai démocratie.
    Je l’écris souvent, mais le chacun chez soi, oblige le respect, c’est de savoir que quand je suis chez vous, je ne suis pas chez moi et n’empêche pas d’avoir des invités respectueux et un bon voisinage.
    La terre d’un peuple doit être considéré comme son espace de liberté, avec toutes ses lois, ses cultures, ses traditions et sa propres race, à ne pas transgresser.
    J’ai encore entendu parler Bernard Lugan concernant les berbères qu’il veut défendre, qui n’a rien à voir avec l’Islam et les arabes, que l’on veut faire disparaître comme si les Berbères n’existaient pas, le politiquement correct on traité de Faschos Bernard Lugan, c’est dingue!.
    Le macron fait exactement la même chose avec la France, d’après macron la France n’a pas de culture et personne ne s’en offusque en Europe, ni l’union européenne.
    Cela rejoint l’ eurodéputé Vice Président Frans Timerman qui disait en 2016 au parlement européen :
    ‘ Nous voulons détruire toutes les cultures, toutes les traditions et toutes les races de la planète! ‘
    C’est pas seulement les peuples européens qui sont concernés, mais tous les peuples du monde entier.
    Nous observons un génocide mondial de tous les peuples du monde.
    Tous les graves problèmes que nous avons, les acteurs principaux viennent principalement des décisions prises par nos dirigeants et les conditions dans lequel ils mettent les peuples autochtones européens, d’où les attentats, les violes et toutes les autres agressions en Europe et va de même avec tout le reste.
    Nos problèmes ne sont pas les immigrés, mais ceux qui permettent cette immigration, en transgressant toutes les lois des droits de l’homme et celles de l’ONU, non respect démocratique de tous les pays européens, mais aussi du monde entier, sauf la Suisse et l’Island qui ne se laissent pas faire et refuse l’union européenne.
    L’union européenne est une dictature Supranational Fasciste.

    1. denise

      je le dis aussi souvent, les immigrés ne sont pas vraiment responsables ( bien que des Boutelja et les indigènes de la République font bien de la politique islamique ) , les seuls responsables sont nos dirigeants qui ne mettent pas les limites et ne protègent en rien leur propre peuple ! à partir du moment où la France est une poubelle, on ne peut être sûr des déchets .) car
      J’entendais sur RL la vidéo de S.Jallamion très instructive, d’abord son histoire, et à la 40eme minute , des ex policiers et syndicat dire leur expérience ; des recrues d’origine maghrébine avaient posé la question à leur chef police pour savoir pourquoi certains mettaient le feu aux véhicules .;etc ? leur chef a répondu que c’est parce qu’ils étaient algériens ! les recrues ont répondu que c’était une blague parce que en Algérie ils ne font pas cela !! Vous devriez entendre cette vidéo ., pas vraiment optimiste sur notre devenir !

  5. paul

    en europe de l’ouest, pas grand monde ne souhaite suivre Orban, il n’y a qu’à voir les gens (des métisses de partout, écoeurant de voir ça lorsqu’on vient ne visite en France) et les écouter ! Récemment, je discute avec un instit à la retraite depuis peu ; il me dit qu’il fallait adapter l’histoire dans les classes, car les africains de sa classe s’en tapaient de savoir que « nos ancêtres » étaient les Gaulois,…hum.

  6. J

    Oui à Viktor Orban. L’Europe aux Européens. Ceux qui ne veulent pas se plier à nos lois et nos coutumes n’ont qu’à retourner chez eux.

  7. dahier

    c’est maintenant que nous devons créer l’Europe, la véritable, en nous unissant pour vaincre l’invasion que les dirigeants européens veulent nous imposer ! nous devons nous débarrasser des envahisseurs mais aussi de ceux qui veulent nous les imposer et ça on ne pourra le faire que tous unis !

  8. frejusien

    @marcher sur des œufs, j’applaudis à votre beau discours, empreint de vérité, et c’est le cri du cœur, en accord total avec ma pensée….

  9. frejusien

    Il faut renvoyer ces envahisseurs chez eux, il faut fermer les frontières, il faut virer les islamistes installés, déchoir de la nationalité ceux qui ne la méritent pas, fermer toutes les mosquées, retrouver notre CULTURE, notre CIVILISATION européenne et française,

    BRAVO viktor ORBAN, un homme qui voit clair et loin

  10. frejusien

    Si je reprends l’idée de l’eurodéputé Timerman, l’UE s’est engagée dans un monstrueux processus de destruction, destruction des peuples , destruction des cultures, destruction à grand échelle…..
    Et de plus revendiquée ouvertement, si c’est pas du nazisme, ça , qu’est-ce que c’est ???

    Il est urgent de sortir de cette structure aliénante et destructrice, aux mains d’illuminés qui procèdent d’une idéologie mortifère et nazie,

    La destruction économique et culturelle est déjà bien engagée, le pays et d’autres pays d’europe sont en train de boire la tasse ou plutôt le bouillon, l’asphyxie est toute proche, et l’UE continue à avancer comme un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage, aveugle et monolithique

  11. chrsitiane W

    où est notre Orban Français ???? quel magnifique élan un tel président pourrait communiquer à quelques millions de Français qui n’ont pas voté Macron OU pas voté tout court !

    1. claude t.a.l

       » où est notre Orban Français ????  »
      Alors, là …..

      Tous ceux qui ont fait la France, à force de se retourner dans leur tombe, ne doivent même plus savoir dans quel sens ils se trouvent !

  12. patito

    tôt ou tard les anciens pays de l’est devront se mettre sous la protection du grand frère Russe et c’est pourquoi les micron et autres mondialistes cherchent à affaiblir la Russie par tous moyens

Comments are closed.