Marine à la tribune de l’Assemblée Nationale : des vérités enfin dites …


Marine à la tribune de l’Assemblée Nationale : des vérités enfin dites …

Marine LE PEN règle ses comptes et c’est le cas de le dire 19/07 et Nicolas DUPONT-AIGNAN…

Marine LE PEN sur le règlement des comptes 2016, elle règle ses comptes avec l’exécutif et Macron. Nicolas DUPONT-AIGNAN ne fait pas de langue de bois non plus:

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Marine à la tribune de l’Assemblée Nationale : des vérités enfin dites …

  1. jean.marc

    pour une fois elle n’a pas était hué par tout la racailles de l’assemblée nationale, elle à pu s’exprimer librement, ce qui est bizarre quand même, car d’habitude il y à toujours une cacophonie d’enfer dans cette assemblée.

  2. Xtemps

    C’est le chaos et destruction habituel bien sûr, le macron porte la signature de la dictature derrière lui, il en est que le présentoir.
    Des personnes comme lui, disent et font toujours l’inverse de ce qu’ils disent et ne servent jamais les peuples, mais pour eux mêmes, ce sont des imposteurs infiltrés, des escrocs.
    Comme tous les dictateurs, un des signes indicateurs, ils sont toujours arrogants et manipulateurs
    C’est aux résultats de ce qu’ils font et pas à leurs apparences trompeuses pour les juger.
    La haine de soi, rapporte toujours la haine des autres, et c’est ce qu’ils font en mettant les uns contre les autres, en violant l’espace de liberté de chacun des partis, le diviser pour mieux régner tout çà.
    Comme un match de football où les deux camps sont dirigés par les mêmes escrocs, les paris sont assurés par les pigeons toujours perdants et les mêmes manipulateurs toujours gagnants, avec l’appât du gain au début pour les pigeons.

  3. PARAS D'AVANT

    Il y a déjà bien longtemps que Marine dénonce toutes les dérives des précédents gouvernements et ce dans plusieurs domaines!!! Mais voila, la caste « politiquo médiatico judiciare » eouvrant depuis des années à fustiger et diaboliser le F.N auprès des « veaux » de Français, a réussi par les magouilles et tricheries à garder le pouvoir. Nous allons payer cher même très cher les conséquences de ce nouveau quinquennat macroniste. J’en suis désolé pour tous les Patriotes qui aiment la France et qui ce sont déplacés aux urnes, quant aux autres et bien qu’ils en bavent jusqu’à plus soif. Je renouvelle mes recommandations, à savoir vous préparer à résister pour les mois et années à venir en faisant des provisions en « TOUT », protéger vos familles et si possible vos biens. La révolution n’est plus très lointaine amis Patriotes, c’est malheureusement à mes yeux la seule solution pour nous en sortir.

    1. mc gyver

      Voila les propos d’une personne qui a tout compris! il faut se préparer également , à l’implosion de l’euro qui verra les banques piocher dans les comptes, et n’être plus accessible par la population. On y vient vite, et ce sera certainement le détonateur pour la survie, faisant suite aux pillages de bandes armées. Là nous verrons les « français » au pied du mur…..!

  4. Chris2AChris2A

    Allo Marine ?
    C’est pas le parti qu’il faut changer ! Ce sont les français qui auraient intérêt à changer ! Et fissa !…
    Car enfin, du jamais vu dans l’Histoire de l’humanité : des envahis venant en aide aux envahisseurs !!!….
    Combien ça coûte ?
    Y’a bon vos impôts !.

    1. mc gyver

      Tout à fait raison . Mais le FN a une lourde responsabilité dans ses « explications » de sortie de l’UE et de l’euro. Pourtant , c’était LA solution ultime de nous barrer, avant le krash inéluctable de cette monnaie, que tous les VRAIS économistes prévoient, en pire de 2008. Il n’y a que sur le calendrier, de ce krash, que l’on peut parler. Ce serait entre 18 mois et 4 ans.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Depuis le début je pense que personne n’aura le courage de nous sortir de cette saloperie d’euro.

        Il explosera de lui-même … dans les pires conditions.

  5. Asher Cohen

    Le français se lève tôt le matin et court, plein d’enthousiasme, à son entreprise, trimer jusqu’au soir, à produire de la valeur pour engraisser les comptes en Suisse de la médicaillerie-politicaillerie (parfaitement couverts par les magistrats corrompus), rentabiliser les fonds de pension allemands pour assurer de confortables retraites à la descendance de ses anciens occupants, financer le déplacement de populations qui en remerciement lui crâchent à la gueule quand ils ne l’ont pas tué, assurer la croissance exponentielle de ce nouveau poste de dépenses d’insécurité dû aux populations déplacées, et avec tout cela, il en redemande. Tout ceci nous montre combien le français est d’une intelligence supérieure. Maintenant, ce type de peuple mérite-t-il d’avoir une armée intelligente et de gagneurs? Grave question. Si les politicaillons prennent les français pour des cons finis, pourquoi ne prendraient-ils pas leur armée pour de la m…? Et dans ce cas-là, pourquoi investiraient-ils l’argent des vaches à lait françaises dans l’armée d’un peuple de cons?

    Quand le français aura ouvert les yeux, il se révoltera, mais là il aura commencé à devenir un peu plus intelligent. Pour le moment ce n’est qu’une lavette, pour pratiquer l’euphémisme.

    1. mc gyver

      Je souscris à tout ce que vous avez noté….sauf sur un point : le « français » actuel préfère vivre à genoux que libre,mais avec l’éventualité de mourir. C’est pour cette raison, qu’il n’y aura,et je le déplore, aucune révolte de la part de français,incapables de défendre,ne serait-ce que leur progéniture. Or, chacun sait que, accepter ce qui se passe aujourd’hui, c’est hypothéquer l’avenir de la jeunesse de ce pays, dans la liberté.

    2. Huet briend Francoise

      Bonjour Asher COHEN j adore votre humour ! Même les 2 pieds dans la merde le Francais chante cocorico a tue tête ! Il ne changera jamais quand à Marine LE PEN elle est excellente comme d’habitude ! dommage qu elle prêche dans le désert ! Cette situation nous a malheureusement valu un doigt coincé dans la porte de la garde à vue de notre énergique Président de la ligue du Midi j’ai nommé Richard ROUDIER qui a ce jour à évite l amputation de son majeur tres endommagé et recu plusieurs jours d ITT à la suite ! Voilà où on en est alors que le sieur MACRON nous annonce qu’on devra reçevoir tous les migrants économiques qui devront tous être logés à nos frais en Françe ! En effet le Franczis sourd aveugle et muet continue de bosser !!! Soeur Anne ne vois tu rien venir ? Non ! Personne à l horizon …

  6. frejusien

    Marine, très bien comme députée, elle lit son texte, donc pas de bafouillement, pas d’interruptions déstabilisatrices, elle tient bien son rang !

    Toutes ses idées sont excellentes, mais malheureusement, il faut bien reconnaitre que Marine n’est pas présidentiable, il faut que le FN choisisse un nouveau candidat ,
    De même, il faut changer le nom du parti, car aussi bête que cela puisse paraître, le nom fait peur aux imbéciles,
    Donc pour contourner cette stupidité de certains de nos compatriotes, un changement de nom est souhaitable,
    Un changement de nom, permettrait à certains d’ouvrir leurs écoutilles, serrées comme des huitres à l’énoncé du nom FN, qui a été gravé dans les petites têtes, par les merdias aux ordres, comme un parti hitlérien

    1. MaximeMaxime

      Je rebondis sur la question de la diabolisation du FN.
      http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/27/2619035-ancien-ministre-maire-saint-etienne-michel-durafour-est-decede.html
      Durafour vient de décéder.
      Il a fourni à J-M le Pen un de ses « dérapages » dans le langage médiatique.
      Mais je viens de comprendre quelque chose aujourd’hui…
      Comme l’expliquent les médias reprenant visiblement une dépêche AFP, Durafour avait appelé à « exterminer le FN ».
      Le terme est très fort et fait songer à l’extermination du peuple juif.
      On comprend mieux dans quel contexte l’adjectif crématoire a été utilisé pour se moquer de Durafour et de son projet effectivement mauvais pour la démocratie, qui pouvait faire songer au totalitarisme.
      Le terme d’extermination n’est pas neutre.
      J’ai lu la pièce de Jean Racine « Esther » et déjà extermination et peuple juif étaient liés dans la bouche du personnage d’Aman.
      La pièce fut représentée en 1946 et ce fut jugé de très mauvais goût après la Shoah.
      L’association des mots est ancienne.
      Certes, Jean-Marie le Pen pourrait et aurait pu être plus discret, mais il ne faut pas oublier que dans la tradition française, il y a la gauloiserie, le burlesque, la farce…
      La France, ce sont aussi des gens hauts en couleur, ce qui nous rattache aux pays latins par opposition aux pays nordiques où les gens sont souvent plus ternes et policés.
      Tout ça pour dire… que le décès de cette personne m’a fait voir les choses autrement.
      Quand on sort un propos de son contexte, on peut le récupérer à toutes les sauces.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Certes les médias ont mis facilement sous le tapis cette déclaration de Durafour que j’ignorais comme vous.

        N’empêche, cher Maxime, Le Pen père, par ce style de provocations ignobles, porte une grande responsabilité dans notre situation actuelle.

        Le Pen a tout fait pour que soit établi, à la grande satisfaction des médias et de toute la clique politique, l’équation anti-immigration = Le Pen = Nazisme.

        Empêchant ainsi toute remède à la catastrophe.

Comments are closed.