La patience des meilleurs serviteurs de la Patrie


La patience des meilleurs serviteurs de la Patrie

LA PATIENCE DES MEILLEURS SERVITEURS DE LA PATRIE

Notre petit Président vient de commettre l’un de ses forfaits les plus retentissants. Soyons sûrs qu’il y en aura d’autres. En humiliant officiellement le chef d’état-major des armées, l’accusant à tort de déballer sur la place publique des sujets sensibles alors qu’ils n’avaient été exprimés que devant une commission parlementaire, il a suivi le chemin de son père politique, le peu regretté Hollande, lequel avait désavoué et envoyé au loin le général Soubelet, qui avait exposé dans les mêmes conditions les impossibilités organisationnelles de la Gendarmerie. Rappelons aussi qu’il avait fait arrêter dans les circonstances que l’on sait le général Piquemal.

En choisissant à nouveau un général de l’armée de Terre, le petit Président n’a pas suivi l’usage selon lequel le CEMA est alternativement issu de la Marine, de l’armée de l’Air, de l’armée de Terre, permettant la reconnaissance objective des différentes Armes. De plus, faire passer un général à quatre étoiles avant ceux qui en portent cinq n’est pas non plus la preuve d’une bonne conscience de la hiérarchie des reconnaissances. Bousculer les usages, les protocoles et même la démocratie et la loi républicaine ne semble pas gêner le petit Président.

En nommant CEMA le général François Lecointre, le petit Président choisit certes un officier reconnu pour sa valeur militaire. Cependant, on peut observer que la télévision nous l’a surtout présenté comme le vainqueur d’un moment décisif de l’intervention étrangère dans la guerre civile yougoslave, intervention ayant eu pour résultat -et sans doute pour but- d’imposer aux Serbes l’indépendance du Kosovo. Ceci à grands renforts de propagande montrant, une fois de plus, des musulmans comme des victimes. Voici donc que cette minorité musulmane et albanophone, c’est à dire qui ne s’était pas intégrée dans la Serbie à majorité chrétienne orthodoxe et parlant le serbo-croate, est maintenant indépendante sur un territoire dont l’OTAN a imposé la sécession à la Serbie. À quand la sécession des « zones de non-droit » françaises imposée par l’OTAN ? Elles pourraient, comme le Kosovo, servir à installer quelques-unes des plus grandes bases militaires américaines en Europe, et tout comme le Kosovo aussi, devenir, ou plutôt s’élargir en plus grandes surfaces de trafic d’armes et de drogue. La nomination du général François Lecointre peut donc objectivement être considérée comme la consécration de la participation de nos dirigeants à la dislocation des États-Nations et à l’invasion islamique.

Les imbéciles qui ont voté Macron pour « faire barrage au FN » sans autre explication, en prétendant qu’ils influeraient sur la politique présidentielle en organisant des pétitions, des grèves et des manifestations, n’avaient peut-être pas prévu toutes les conséquences de leur vote et certainement pas mesuré les véritables enjeux : la Patrie, la République et la Civilisation contre la mondialisation, l’islamisation et la guerre civile. Entre une annonce de gouvernance par ordonnances et une proposition de référendums d’initiatives populaires, une ridicule « majorité » a préféré ce qui arrive aujourd’hui et pour demain encore : le mépris de la France et des Français, dans cette présente affaire le mépris du CEMA et par voie hiérarchique de tous ceux qui ont par avance fait don de leur vie à la Patrie. Quant à ceux qui ont voté pour le petit Président en craignant égoïstement pour leurs économies en cas de retour au franc, comme si l’euro était une assurance tous-risques, espérons qu’ils paieront cher, très cher ce manque total de considération pour la Patrie, le peuple français et notre civilisation deux fois millénaire. Le financement de l’invasion migratoire, de toutes ses conséquences sociales, économiques et financières, ainsi que de celles du laxisme envers les racailles coûtera cher à tous, aux Français, à l’État, aux banques… Et lorsque celles-ci seront en difficultés, elles se serviront dans les comptes de leurs clients, comme le permet la loi « Sapin II » -encore une belle loi des socialistes – à propos de laquelle les médias sont restés fort discrets.

Voici donc nos militaires humiliés par voie hiérarchique, privés des moyens vitaux humains et matériels nécessaires à la défense de la Patrie, risquant leur vie rien qu’en utilisant des matériels obsolètes, défectueux, inadaptés, insuffisants… Et le gouvernement continue à les envoyer en OPEX au lieu de conserver le peu qui leur reste pour préserver le pays des dangers imminents que nos services de renseignements connaissent bien… Combien de temps les meilleurs serviteurs de la Patrie vont-ils supporter cela ?

Daniel Pollett

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


14 thoughts on “La patience des meilleurs serviteurs de la Patrie

  1. pjp

    Résumé juste et réalitées. Ci-joint petit exemple tout frais parmi tant d’autres chaque jour de ce qui va s’intensifié jusqu’a la guerre civile. Hier soir le train bordeaux-marseille bloqué en gare a toulouse-montabiau + d’une heure par une horde d’environ 20 musulmans soit disant réfugiés pour monter dans un wagon – La controleuse du train a été violenté et frappée – La sncf + force de l’ordre n’on pas réussi a faire sortir le groupe. – Résultats ; la sncf a affreté des bus de substitutions pour acheminer les passagers et a mis 1 wagon lit a disposition des islamistes pour qu’ils puissent passés une bonne nuit + des plateaux repas halal.

  2. Alexcendre 62

    Je suis tout a fait d’accord avec cet exposé de Daniel Polett et il y aura sans doute beaucoup de patriotes d’accord aussi, merci de nous régénéré dans nos pensées et jugements on entend tellement de conneries de la part de gens qui se classent comme élites . Je commande votre livre  »Citoyens ce roman est le votre  »

  3. carodu75

    Tous les Patriotes ont compris et depuis longtemps que tout est fait pour anéantir la France. Ce qu’il veulent : une France « gloubi-goulba », un « truc » dans lequel on met n’importe quoi.
    Quant à nous pauvres Français de souche, ce sera la guerre civile ou la valise ou le cercueil.
    Mieux vaut mourir debout les armes à la main que vivre à genoux.

  4. .templier.templier

    une personne avait écrit ici sur RR qu elle voyait un coup d état militaire et,que le FN était placé aux plus hautes fonctions de l état…
    je ne sais plus le nom de cette personne…
    évidemment,cela se passait en FRANCE…
    JE NE SAIS PLUS SI C ETAIT AVANT OU APRES LES PRESIDENTIELLES..
    AFFAIRE DU PETIT CHEF CONTRE LES GENERAUX A SUIVRE….

  5. JackJack

    Plus que de la « patience » de la part des hauts gradés, je me demande si ce n’est pas tout simplement du « renoncement » et de l’adaptation aux ordres des « p’tits chefs » successifs… Et pendant ce temps-là, des soldats bricoleurs rafistolent leurs command-cars et autres blindés (pas facile à faire sur un Rafale !).

  6. NICOLAS F

    Excellente analyse et mise en perspective des pulsions militaires du petit caporal. .Le petit président est un obsédé de l’islamomondialisation.Ce choix du pro-kosovar en chef de l’armée sonne comme un avertissement ..Macron veut foutre la trouille à tout le monde avec son arme fatale islam vs chrétiens (et chrétiens orthodoxes,tiens Poutine,fais gaffe à pas te prendre le croissant dans la g…..si tu bronches) Son attitude de cémoilechef de l’armée devient hystérique.
    Finalement il risque d’etre plus incontrolable que Trump ou bien voudrait-il nustement prendre la place de Trump comme chef du monde .

  7. Révolution 2017

    Patience n’est peut être pas le mot
    à l’Armée ont rentre dans le rang quand un chef donne un ordre
    ils sont donc rentrés dans le rang obéissant à leur chef
    macron 1er, le nouvel empereur de la république Titanic
    oui on est seul
    tout n’est pas perdu « ….
    mais le bateau France prend l’eau
    et oui
    ne m’appelais plus jamais France
    la France elle m’a laissé tomber

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    VIDEO : La Faillite cachée de la France!! (Documentaire a ne pas rater)
    :: https://www.youtube.com/watch?v=eJsgojtDRoI
    DURÉE : 2h15’39s

    La France: Déficit dun pays fondateur de lunion européenne Les chiffres récents semblent confirmer une tendance qui narrive pas à sinverser: .

    Les dessous de la crise économique mondiale Les principaux acteurs de la crise Épisode 1: Les Architectes de la ruine Épisode 2: Le Tsunami qui a balayé le .

    La France a connu une forme dinsurrection non organisée avec lémergence dune révolte populaire des cités. Ce film confronte le récit croise de ceux qui ont .

  9. hathoriti

    le « petit président » pour nommer celui qui se croit grand , bonne idée ! qu’il continue ses fautes, ses bourdes et ses crises d’ego surdimensionné ! son ego est inversement proportionnel à sa petite taille ! quant à sa gueule de fat, suffisant, arrogant,je rêve de…

  10. La moutarde me monte au nez

    Nous avions le capitaine de pédalo,
    maintenant nous avons le commandant du Titanic.
    De chutes en chutes, peut être aprés tout, la France n’a-t-elle que ce qu’elle mérite.
    Un instant, j’ai rêvé que le Général De Villiers appellerait à l’insurrection l’armée et les patriotes.
    J’imaginais déjà l’alliance des forces de l’ordre et des partisans pour faire le grand ménage racaillo-politiquo-juridico-religieux dont la France a tant besoin.
    J’entrevoyais les vergers du Roi Louis…
    Mais ce n’était qu’un rêve…
    Où sont les Chefs? Les vrais, pas les petits épouvantards ridiculus.

  11. Chris2AChris2A

    Bravo et merci pour l’article Daniel !
    A propos de la discrétion des médias que dire de leur silence à propos de ce succès électoral sur fond d’escroquerie ?..
    Pendant la campagne, pratiquement pas de programme, si ce n’est Loi Travail à passer au forceps, retombées de la spéculation boursière à sortir de l’ISF ( pourtant incompatible avec le principe égalitaire républicain, mais bofff…) changement de cliquet pour la CSG et prise en charge par l’Etat d’une grosse part de la Taxe d’Habitation…
    Le retrait de 850millions sur le budget de la Défense n’avait jamais été annoncé ! Au contraire, il était question de le passer à 2% du PIB, mais en précisant ensuite « à horizon 2025 » !!…
    Rétropédalage d’urgence dans bien des domaines en feignant de découvrir les ardoises mises à jour par la Cour des Comptes, alors que le candidat avait détenu précédemment le portefeuille de Ministre de l’Economie et qu’il avait été l’inspirateur de la politique de f.hollande !!!….
    Si ce n’est pas une élection carambouille, c’est quoi ???
    Et bien sûr, silence des me.dias !

Comments are closed.