Le Gouvernement français se fait nounou pour les djihadistes partis en Syrie …


Le Gouvernement français se fait nounou pour les djihadistes partis en Syrie …

Ils vont venir les remplir, vos universités

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/19/les-universites-debordees-par-le-baby-boom-francais/

Paris va activer « son aide consulaire » pour permettre aux arabo-musulmans de venir faire le djihad en France.

 

Il n’y a pas encore si longtemps, la presse française tentait encore d’intoxiquer la population sur le futur des Musulmans partis faire le djihad.
Le porte-parole du gouvernent Christophe Castaner, interrogé sur le cas d’une mère et ses enfants capturés à Mossoul, a confirmé que les djihadistes français présents en Irak bénéficient de l’aide consulaire, comme tout citoyen français à l’étranger.

«Dès lors qu’ils sont Français, le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères met en place la protection consulaire que nous devons à tous les ressortissants français quels que soient les faits qui peuvent leur être reprochés, avec une attention particulière pour les enfants en bas âge», a-t-il déclaré à l’issue du conseil des ministre, avant de préciser : «cela n’enlève rien au fait que les autorités irakiennes sont fondées à juger les adultes in situ.».

Parce qu’il faut absolument importer une seconde fois ces gens en France après des années de combat dans les rangs de l’organisation islamique la plus brutale du moment.
Un petit rappel de leurs exploits
https://youtu.be/kqdRBMF3vh0
Et les remettre à une assistante sociale.
Placer ce virus au cœur de l’Europe, leur offrir une seconde vie après quelques années de prison. Et encore, pas pour tous, surtout pour les grosses pondeuses.

Ce truc va se répandre à une vitesse sans précédent.

https://francais.rt.com/international/41183-diplomatie-francaise-aidera-ses-ressortissants-captur%C3%A9s-irak





14 thoughts on “Le Gouvernement français se fait nounou pour les djihadistes partis en Syrie …

  1. deniauddeniaud

    si vraiment nous sommes assez abrutis pour cautionner ces gens-là, avoir de la compassion pour eux, nous ne méritons pas de survivre à l’invasion islamique.
    Tant pis pour nous.
    Mais quelques patriotes n’en pensent pas moins et sauront se défendre par tous les moyens quand il le faudra.

  2. Rabarabé

    « Oh ben oui les pôôôôvres vous vous rendez pas compte, y sont traumatisés par ce qu’ils ont vu… et en plus les malheureux ont sûrement obligés de participer à des horreurs…. Les pôôôvres, ils savaient pas bien ce que c’était vraiment, l’EI….
    Une erreur de jeunesse, en somme.
    Ben oui, les pôôôôvres… Il faut les aider à retrouver la France, leur payer de belles vacances, un bilan psy, un suivi de rééducation à la vie civile mais mon dieu, il ne faut pas leur enlever le droit d’être toujours des jihadistes et l’élever leurs enfants.
    Après, les pôôôvres, s’ils tuent quelques français c’est pas bien grave, il faut leur laisser du temps…et c’est que la société ne leur a pas donné ce qu’ils attendaient.
    Les pôôôvres. »

    Entendu ces arguments de la bouche de représentants des partis les plus à gauche de France.
    On est bien dans la merde.
    Je confirme.

  3. Clairement

    Christophe Castaner répète comme un perroquet ce que quelques énarques lui

    ont dit de dire aux crétins et aux manants que nous représentons pour cette

    classe de pauvres types qui se moquent de leurs concitoyens.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il est liiiibre Mouss ; y’en a même qui l’on vu voler !

    Et pendant ce temps, on raquette l’armée, les forces de l’ordre;
    Et pendant ce temps, pour faire des économies on ne construit pas de prisons ou on n’emménage les bâtiments désafectés pour accueillir tout plein de Mouss.

    Et pendant ce temps on a réduit les effectifs de l’armée, vidé des garnisons, rendu difficile l’action de nos soldats, difficile leur vie et celle de leur famille en payant leur solde avec des retards considérables.
    Et pendant ce temps le chef suprême des armées qui n’a jamais fait son service militaire se permet d’insulter l’armée et de réduire son minimum vital.

    Oui ! faut de l’argent pour financer les banques, pour financer des Mouss par milliers. Ces mêmes Mouss qui ont pour passe-temps préféré celui d’éprouver les forces de l’ordre, les menacer, les attaquer ; forts de leur impunité, sachant qu’ils seront toujours gagnants. Car si d’aventure les forces de l’ordre agissaient comme elles devraient le faire, et que Mouss était neutralisé, la justice risque fort de se retourner contre ceux qui auraient agressé Mouss.
    __________________________________________
    Lyon Condamné 14 fois pour outrages, fasciné par l’EI, il insulte et menace de mort les policiers.
    :: http://actu17.fr/lyon-condamne-14-outrages-fascine-lei-insulte-menace-de-mort-policiers/

    Un individu déjà condamné quatorze fois pour des outrages, fasciné par Daech, est surpris par une patrouille de police alors qu’il dégrade à coups de pied les rétroviseurs d’une douzaine de véhicules. Il insulte et menace de mort les fonctionnaires interpellateurs selon Le Progrès.

    L’individu interpellé dans le 9e arrondissement en train de donner des coups de pied dans le rétroviseur d’une douzaine de voitures en stationnement avait déjà été condamné à quatorze reprises pour des faits d’outrages principalement.

    La retranscription de l’avalanche d’injures et de menaces déversées sur les policiers venus l’interpeller pour dégradations est plus qu’éloquente. Il y est question « vous trancher la gorge », « faire pire qu’à Charlie Hebdo » « réaliser le plus grand attentat de France avec la mort de 1 000 pélos ». Un flot ininterrompu d’incantations entrecoupé de rébellion.

    Pour l’avocat des fonctionnaires : « La coupe est pleine et le discours sort vraiment des insultes standards ».

    En effet lorsqu’une patrouille est appelée dimanche peu après 23 heures rue Laure-Diebold (Lyon 9e ) pour un individu en train de donner des coups de pied dans le rétroviseur d’une douzaine de voitures en stationnement, elle s’attend à tomber sur un simple ivrogne de quartier.

    Mustapha Mahdjoub est beaucoup plus que cela. Outre sa fascination morbide pour Daech, il a été condamné à quatorze reprises pour des faits d’outrages principalement.

    Sorti de prison le 2 juin, il s’est déjà illustré par une nouvelle incartade ce qui ne l’empêche pas de poursuivre sur sa lancée. L’homme massif et renfrogné est diagnostiqué schizophrène et reconnu invalide à 80 %.

    Un état toutefois que les médecins jugent compatible avec une vie sociale ordinaire. Visiblement absent du box où il s’est retrouvé mardi devant le tribunal, l’homme, incapable de s’expliquer sur ses propos, a bien voulu reconnaître qu’alcool et médicaments ne faisaient pas bon ménage.

    Il a été condamné à huit mois de prison avec maintien en détention.

    1. Chardon26@gmail.com

      Quelle est belle la justice !!!!
      J’ai honte pour les familles de victimes d’attentats commis par des individus de cette espèce.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Insalubrité des casernes, matériel vieillissant… L’état de dégradation de l’armée inquiète
    :: https://francais.rt.com/france/41213-insalubrite-casernes-materiel-vieillissant-etat-arme
    20 juil. 2017

    L’armée française est-elle en train de devenir une armée de seconde zone ? La polémique entre Emmanuel Macron et le général de Villiers a mis en lumière de graves insuffisances budgétaires, inquiétantes pour la sécurité des soldats et des Français.

    Les soldats de l’armée française, sous pression entre les nombreuses opérations extérieures et la lourde opération Sentinelle sur le territoire national, n’ont pas le quotidien facile. Les restrictions budgétaires auxquelles l’armée fait face depuis des années les impactent au premier chef.

    📝 #Opinions : Avec le général #deVilliers, Emmanuel #Macron n’a pas eu «l’attitude d’un vrai chef»
    ➡️ https://t.co/oMVmLuw6Ls#armeespic.twitter.com/NfFH1yECjE— RT France (@RTenfrancais) July 20, 2017

    Un rapport de la commission des Finances du Sénat, dévoilé par le Parisien, fait en effet état d’un patrimoine immobilier de l’armée «extrêmement dégradé, voire proche de l’insalubrité». Plusieurs casernes et camps d’entraînement sont ainsi pointés du doigt, tels que la base aérienne d’Orléans (Loiret), où des installations sont «inutilisables en raison de leur insalubrité» ou encore les bâtiments du camp du second régiment d’infanterie de marine du Mans (Sarthe), qui «apparaissent très dégradés».

    #Opinion : Démission de #Villiers : Emmanuel #Macron a fait «acte d’autorité gratuite, voire d’autoritarisme» https://t.co/3KlClGCklxpic.twitter.com/gf8XW1QgH0— RT France (@RTenfrancais) July 19, 2017

    De plus, en quête de fonds, l’Etat a cédé de nombreux terrains et bâtiments militaires, au point où «il n’existe plus assez de casernes pour héberger les militaires dans les grandes agglomérations, alors même que la menace s’exerce en milieu urbain».

    «L’état de dégradation de certaines infrastructures a un impact très défavorable sur le moral des personnels», concluent les sénateurs.
    «On ne mesure pas l’état de dégradation dans lequel se trouve notre armée»

    Là ne s’arrêtent pas les manques. D’après des sources au sein du ministère de la Défense interrogées par France Info, le taux de matériel disponible dans l’armée n’est pas supérieur à 50%, les autres équipements, vieillissants, étant en maintenance. A titre de comparaison, ce taux était de 80% il y a six ans.

    Le plan d’économies drastique du gouvernement suscite inquiétude et interrogation dans l’opposition #eco#France
    ➡️https://t.co/zwj9yIKm3ppic.twitter.com/Hyq4ot8xwr— RT France (@RTenfrancais) July 11, 2017

    Une problématique qui touche les trois armées. Par exemple, d’après Serge Grouard, ancien député Les Républicains et spécialiste des questions de Défense cité par la radio publique, en moyenne la moitié des avions d’une base de l’armée de l’air sert à fournir des pièces détachées aux autres appareils.

    «Si l’armée défilait le 14 Juillet avec le matériel utilisé au quotidien, les gens seraient effarés. On ne mesure pas l’état de dégradation dans lequel se trouve notre armée», a lâché l’ex-maire d’Orléans.

    Des stocks de munitions limités au plus juste, des entraînements en conditions réelles de plus en plus rares… Des carences substituées par des simulateurs, une solution censée limiter la casse mais qui ne remplace pas l’expérience du feu. «Si on rogne là-dessus, ça ne se voit pas, mais c’est dangereux», a assuré Serge Grouard. A titre d’exemple, un fantassin chargé d’opéré le lance-roquette ne fait même pas un tir par an en entraînement.

    📝 #Opinion : La succession du général #deVilliers s’annonce difficile
    ➡️ https://t.co/6MxitV9wmo#PhilippeMigault#armees#defense#Macronpic.twitter.com/4p3dl4MSyP— RT France (@RTenfrancais) July 20, 2017

    «Dans les circonstances actuelles, je considère ne plus être en mesure d’assurer la pérennité du modèle d’armée auquel je crois pour garantir la protection de la France et des Français», avait déclaré le général Pierre de Villiers dans un communiqué annonçant sa démission, après l’annonce de coupes budgétaires à hauteur de 850 millions d’euros sur le budget de la Défense.

  6. NICOLAS F

    C’est bien,continuons nos réseaux,autour de nous il y a plein de gens qui pensent comme nous.Savoir qui sont nos voisins et savoir sur qui on peut compter.Au sens strict du terme compter. Après on passera à l’étape suivante,quand l’intelligence service aura tissé sa toile.
    Pour l’instant on fait du renseignement. Observer qui sont ses voisins ,choisir les bons.Puisqu’on ne choisit pas sa famille .Savoir qui est qui.Très important.Il y a des gens auxquels je ne dis plus bonjour. Ils croient que je les ignore.Erreur,je les observe.C’est fou comme j’observe.
    Savoir qu’il y a une grande famille de gens qui ne veulent plus se faire b….. (parole de général,un vrai ).

    .

  7. Sylvie

    A Rouen, le centre du CIRFA a déménagé et est parti s’installer près des Docks76.
    Le CIRFA était jadis rue du colonel Trupel, intégré à la caserne Philippon.
    Peut-être que le bâtiment est en voie de délabrement, car l’Etat n’assure plus les moyens d’entretenir les locaux et les militaires en charge du recrutement doivent se réunir dans un local moins grand et plus petit.
    Tout coûte cher maintenant ? Que va devenir le CIRFA de la rue du Colonel Trupel ? Un centre d’accueil et d’orientation pour migrants ? Ou bien le centre de recrutement de la Légion Etrangère ?
    Vraiment, les militaires en ont marre d’être traités comme des larbins et veulent être considérés et respectés. Qu’attendent-ils pour organiser des protestations unanimes, des manifestations de rues avec leurs familles ?

    1. carodu75

      réjouissons nous ! La côte d’ivoire aura un métro tout neuf grâce à nos sous….
      nos militaire n’ont pas de toit ? Peut-être devraient-ils demander de l’aide à la côte d’ivoire…..

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Abuser de l’hospitalité tue l’hospitalité. Combien d’Européens autochtones ne bénéficient pas des mêmes recours, les mêmes droits, les mêmes attentions que les nouveaux européens qui se sont invités sur nos sols ?
    ___________________________

    «Tout va s’écrouler» : les tribunaux allemands submergés par les réclamations des demandeurs d’asile
    :: https://francais.rt.com/international/41235-tout-va-secrouler-tribunaux-allemands
    21 juil. 2017

    Selon un juge allemand de haut rang, le nombre de contestations des décisions des services d’immigration par les candidats à l’asile, devant les tribunaux, conduit ce système «au bord du précipice».

    La vague de plaintes déposées par les demandeurs d’asile pour s’opposer aux décisions des services d’immigration est en train d’engloutir les tribunaux civils allemands, selon Robert Seegmuller, président de l’Association des juges administratifs allemands, qui s’est adressé à la maison d’édition Redaktionsnetzwerk Deutschland (RND).

    Nous sommes proches de dépasser nos limites

    «La situation est dramatique pour les tribunaux administratifs. […] Nous sommes proches de dépasser nos limites» a-t-il expliqué.

    Le juge se plaint depuis le printemps du nombre de contestations des verdicts du Bureau fédéral pour l’immigration et les réfugiés (BAMF). Des milliers de candidats à l’asile se sont opposés aux décisions qu’a prises le BAMF à leur égard, incluant des ordres de renvoi vers des pays potentiellement dangereux tels que l’Afghanistan.

    Selon les estimations de RND, approximativement 250 000 dossiers concernant des demandeurs d’asile attendent d’être examinés par les tribunaux.

    «Le système des tribunaux administratifs ne peut plus supporter un tel nombre dans le long terme. Un moment va arriver où tout va s’écrouler» a averti Robert Seegmuller.

    Celui-ci a expliqué qu’avec un si grand nombre de dossiers, le système judiciaire allemand se retrouvait en manque de juges et d’autres membres du personnel judiciaire, d’espace ainsi que de capacités informatiques. Le magistrat a aussi fustigé les mauvaises décisions des services d’immigration, sans rentrer dans les détails, qui viennent selon lui s’ajouter aux maux des tribunaux administratifs.

    Cette situation est rendue d’autant plus explosive par l’arrestation en avril et en mai derniers d’un groupe de soldats allemands qui avaient planifié l’assassinat d’hommes politiques de gauche, afin de les maquiller pour que des migrants soient accusés à leur place.

    L’un des suspects était parvenu à obtenir une seconde identité en tant que réfugié syrien, provoquant le nouvel examen des cas de 100 000 demandeurs d’asile, ce qui avait créé un délai encore plus important selon le ministère allemand de l’Intérieur.

  9. Chris2AChris2A

    Hé oh !!…
    Vous n’êtes jamais allé à Bamako sur seine ?
    Allez donc voir les jeunes maliens qui y sont installés par milliers, si ce n’est dizaine de mille !!….
    En excellente santé !
    Au lieu de rester chez eux pour tenter d’y rétablir l’ordre et la loi, ce sont nos petits gars qui s’en chargent et qui se payent eux-mêmes leur gilet pare-balles !!!……….
    Le Général n’est pas déloyal !
    Ne serait-ce pas plutôt celui qui promettait de porter le budget de la Défense à 2% et qui n’a pas cessé de faire de la com autour des ses engagements, sachant pourtant pertinemment quel était déjà l’impact des promesses non financées de mister bean !!!….( FH )
    Cette attitude correspond exactement à de l’escroquerie !

  10. fréjusien

    Des français, ça ????
    QUI OSE ENCORE LES APPELER DES FRANÇAIS ??

    La coupe est pleine, pleine des conneries et trahisons de ceux qui nous gouvernent
    Non, ce ne sont pas des citoyens français,
    Ce sont des arabes, et des arabes musulmans, et des arabes musulmans ennemis de la France, et des tueurs en puissance, des assassins islamiques, des malades mentaux assoiffés de sang, buveurs du sang de ceux qui ne sont pas muzz comme eux,

    Leur accorder des droits et des aides est un crime de HAUTE TRAHISON

    TRAHISON vis-à-vis du peuple français qui a déjà subi des massacres,

    TRAHISON de l’armée qu’on envoie combattre l' »islamisme » et se faire tuer loin de la patrie et de la famille

    Comment peut-on encore leur accorder les droits des citoyens français ?

    Je crache sur les lavettes qui osent encore soutenir ces créatures infernales

Comments are closed.