Vidéo à revoir : l’immigration de masse, arme du patronat contre les salariés français …


Vidéo à  revoir : l’immigration de masse, arme du patronat contre les salariés français  …

Déjà ça causé du grand problème de l’immigration on était dans les années 1970.
Au passage voyez Eric Zemmour, toujours aussi percutant et….tout mimi !

L’immigration, un concept du grand patronat soutenu par la droite, défendu par la gauche
Mise en concurrence des peuples = esclavage moderne et politiquement correct.

Par ordre d’apparition : Marchais, Bouygues, Zemmour, un ouvrier français, Domenach, Hollande, Todd, J. Dray

A l’émission « Les Dossiers de l’Ecran » en 1970, Francis Bouygues souhaite pour « l’excellente main d’oeuvre » que sont les immigrés d’intégrer les familles. Ce sera chose faite avec le regroupement familial – décrété par Giscard en 1975 et qui concède à tout immigré français le droit de faire venir en France le reste de sa famille résidant à l’étranger – le projet du regroupement familial qui a pour but, à long terme, de transformer les banlieues « rouges » en banlieues « beurs ».

Entre un ouvrier doué d’une réelle conscience de classe – donc potentiellement génant vis-à-vis de l’idéologie impérialiste ultra-libéraliste ambiante – et une « racaille » m’en-foutiste, quasi analphabète, dénouée de tout sens politique et civique – donc totalement inoffensive au regard du pouvoir politique, la France a fait son choix.

(Chronique d’une violence ordinaire- documentaire- extrait)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


18 thoughts on “Vidéo à revoir : l’immigration de masse, arme du patronat contre les salariés français …

  1. Machinchose

    « le regroupement familial – décrété par Giscard en 1975

    les fonctionnaires de toutes les Prefectures de France, employaient a cette époque maudite le vocable « Familles rejoignantes »

    alors quand tu vois ces sites des sous-chiens ou autres Enkulité et Résignation, cette extrême droite moisie et putréfiée accuser les « Juifs » (de leurs phantasmes) d’avoir fait rentrer tous ces morbaques chez nous, et d’ être a l’ origine du « grand remplacement..

    comme si le Medef, Giscard,Chirac étaient des piliers de synagogues

    mais c’est tellement plus facile d’ accuser les autres des faiblesses et intérêts coupables de ceux de sa propre famille en dénonçant un bouc émissaire…toujours le même qui empoisonnait les puits au Moyen Age et égorgeait les enfants chrétiens pour fabriquer les pains azymes de la Paque juive
    ( remplacé depuis 50 ans par le sang des petits nenfants Gazaouis 😆 )

    normal, les concernés n’ ont toujours pas décollé de leur médiévalité

  2. .Christian Jour

    Cette vidéo montre que les grands patrons depuis toujours et avec l’aide des pourris de la politique ont toujours voulu détruire l’ouvrier pour gagner davantage de frics. Quitte à inonder les pays d’Europe d’une main d’oeuvre pas chère. Par contre aujourd’hui, ils ne contrôlent plus rien.

    1. Alexcendre 62

      Tout a fait et ça depuis la fin des années cinquante , ils sont les grands responsables de l’actuelle situation grâce a la droite et la gauche les a bien servi aussi , ils oublient que ce sont les ouvriers qui mettent l’uniforme pour défendre leur boutique chose que les arrivants ne feront pas , merci patron !

    2. reader

      pas sûr Christian Jour ! le réservoir est là en attente, choyés,dans des appartements City logés nourris blanchis, des F1 achetés sur le dos du contribuable ( tu sais ce connard ) rénovés des aides associatifs et d’associations grassement subventionnées, par dizaines dont les grands patrons ( Etat entre autre ) assurent les ballons de foot sur les pelouses, le transport gratos les repas servis en commun ( je passe tous les jours devant les sacs poubelles…alors que nos jeunes DONT les parents et grands parents d’après un gus, ces assassins génocidaires de l’humanité saharienne, ces RIENS de RIEN, qui font chier l’état des nantis,ils ont POURTANT tant donné ces français de souche..qui doivent de nouveau baisser la culotte et se repentir de tout le mal qu’ils auraient fait subir aux braves FLN qui ont trucidé nos jeunes du contingent dont mes copains de vingt ans envoyés par des salopards se faire émasculer les gosses sur… .( jusqu’à leur VIE ) pour une France qui leur crache PARADOXALEMENT dessus aujourd’hui, ces crèvent la faim vont dormir où cet hiver??? sur des cartons dans des voitures au froid avec leurs enfants) ne t’en fais pas l’encadrement est rodé…dans beaucoup de villes, j’ai tellement HONTE pour ma France qui part en déliquescence.. Mais qu’est-ce-que nous avons fait au bon dieu pour subir çà ? le peuple et les sauveurs se trouvent devant le Jourdain mais là il ne s’ouvre pas… et la masse grossit derrière nous. Je ne te fais pas de dessins et Desseins … Quant à Paris ! çà c’est une autre histoire A là bas ?

  3. jolly rodgers

    merci @ marcher sur des œuf , pour cette archive et article qui est un très bon rappel des causes de l’immigration , et de l’invasion que l’on subits actuellement ! sans oublier  »l’extrême gauche  » qui servent d’idiots utiles du capitalisme en défendant l’immigration . bien a vous

  4. durandurand

    Tous ces traîtres qui prônent l’invasion et le métissage devraient et seront jugés et guillotiner en place de gréve .

  5. Clairement

    Voilà un discours qui a le mérite de la franchise :

    HONTE A TOUS CES TRAITRES A NOTRE PAYS, LES BOUYGUES,

    GISCARD DE L’ACADEMIE FRANCAISE ET TOUS LES AUTRES….ILS NE

    MERITENT QU’UN TRIBUNAL MILITAIRE !

  6. Xtemps

    Cela montre bien que le réveille des peuples européens et analysent les conséquences et résultats depuis 50 ans.
    En faite, nous avons toujours été dominé par des classes dirigeantes dictatoriales, c’est seulement maintenant que vous réalisez.
    Et c’est bien plus que pour les intérêts patronales, car un pouvoir d’achat démolit, des peuples appauvris et en conflits, avec plus aucunes identités ne rapportent pas aux patronats.
    Alors quels sont les raisons véritables?.

    1. reader

      Mais non Xtemps nous pourrions faire une dissertation sur tes réflexions qui sont entre nous légitimes sur certains points Je ne suis pas un foudre intellectuel,( seul un vieux con de psy qui connait bien l’homme que je suis pour être une palourde un mollusque pourri sans cervelle sur une plage abandonné aurait pu me faire la morale? IL SE RECONNAÎTRA sans doute, s’il lit ce message ) seulement un vieux con de 76 ans poulbot de la rue qui comme beaucoup ne pensaient jusqu’à ces conflits d’aujourd’hui, que s’instruire, avoir du boulot pour faire vivre une famille, métro boulot dodo et vacances en oubliant les affres de la vie, oui des classes dirigeantes suceuses de tes labeurs ont toujours existé, mais la démographie aidante elles sont devenues gourmandes et toi comme moi sommes devenus aussi TROP gourmands…Dont acte… Quant aux peuples appauvris et en conflits massacrés avec aucune identité ? rapportent bien plus aux patronats, crois moi…

  7. Alain Bobo

    C’est bien beau de vouloir baisser les salaires par le biais de l’immigration (si l’on veut admettre cette hypothèse).
    Mais, ce que je ne comprends pas, c’est que ces grosses têtes que nous avons élus avec enthousiasme, n’ont pas pensé un seul instant ce que deviendrait ce pays sans frontières au bout de quelques décennies surtout avec cet afflux de musulmans !
    Soit ils étaient malades psychiques, autistes, soit ils ont trahi la nation !
    C’est vraie que avec un peuple anesthésié en troupeau de moutons c’était facile à faire !

  8. Jean Pierre

    J’aime bien l’ouvrier dans la vidéo qui parle face à la caméra avec derrière lui un fusil sur un ratelier. Image impensable de nos jours…

  9. jolly rodgers

    je ne comprend pas hier quand j’ai posté mon message , j’étais le premier et là je suis en 4emme ! c’est pas grave , mais comme ce n’est pas la première fois que cela m’arrive ?! bien que je le redis se n’est pas grave , c’est peux être dus au temps que l’ordinateur enregistre et modère le message . bon bref , l’informatique ……………

    1. AntiislamAntiislam

      Cher jolly rodgers,

      La modération est un art (difficile) pas une science.

      Il se peut qu’elle connaisse quelques ratés :=)

      Ne nous en veuillez pas !

      (le modérateur).

      1. jolly rodgers

        bonjour @ anti islam, ne vous en faite pas je ne vous en veux pas 😉 . il est clair que sa ne dois pas être évidant de recevoir des centaines de messages a modérer par jours . courage , bien a vous

Comments are closed.