Une vidéo patriote contre une ignoble vidéo propagandiste de l’ONU …


Une vidéo patriote contre une  ignoble vidéo propagandiste   de l’ONU …

– La première vidéo est une immonde vidéo de propagande de l’ONU poussant à notre invasion. Le culot de cette vidéo est sans limite : « Avec 244 millions de gens en mouvement, la migration est inévitable, nécessaire, et désirable ».

Ne regardez pas cette vidéo, il ne faut pas s’infliger un stress et une colère inutiles.

 

 

– Mais maintenant, regardez cette seconde vidéo. Des joyeux lurons ont réparé les quelques erreurs de la première, et l’ont renommé « Unité Globale contre la Migration ».

 





14 thoughts on “Une vidéo patriote contre une ignoble vidéo propagandiste de l’ONU …

  1. deniauddeniaud

    cochonnerie d’ ONU et D AMNESTY INTERNATIONAL , je suis très heureux qu’une illuminée mal baisée d’ A.I. ait été arrêtée par les barbares en turquie ! je lui souhaite bien du plaisir ……
    Heureusement, je ne doute pas un instant que nos féministes vont hurler contre les violeurs muzzs.

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Deniaud
      Non, je ne crois pas que les féministes vont hurler contre les violeurs muzzs, sauf si votre commentaire est ironique, et, là, je vous rejoins. Elles vont trouver ça dommageable mais inévitable dans la mesure où ces pauvres muzzs sont restés sans femme trop longtemps. Les féministes ne trouvent rien à redire lorsque les Blanches, jeunes, parfois très jeunes même, ou plus âgées, se font violer sur leur propre sol par des gentils clandestins, pourquoi voudriez-vous qu’elles dénoncent avec violence ce que font les muzzs dans leur habitat naturel ? Quant à l’ONU et Amnesty International, je vomis leurs mensonges depuis longtemps.

        1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

          @ Gaviva
          Navrée, mais je ne peux me réjouir de ce qui est arrivé à ces deux experts dépêchés pour une mission stupide ordonnée par leur employeur l’ONU qui devait se douter de la dangerosité de celle-ci. L’article de Suavelos n’a rien d’excellent, ne faisant que relater d’une manière neutre les faits, ce qui est tout à fait à honneur de son auteur.

          1. GAVIVA

            je n’ai pas dis que je me réjouissais que ces personnes soient mortes, MAIS:
            1) je ne suis pas étonnée que cela soit arrivé, mais alors pas du tout
            2) on nous oblige au nom des sacro saints DROITS DE LHOMME d’ouvrir grand nos bras, nos porte monnaie ( je ne parle pas de frontières ca n’existe plus) nos villes, nos fesses et ceux de nos gamins à cette immigration massive, d’invasion,d’INFECTION, de remplacement , de véritable GÉNOCIDE sans faire mine de hausser les sourcils des fois qu’on serait pas trop d’accord
            3) Ras le bol du deux poids deux mesures et des politiques « humanistes » à sens unique: l’algérie refuse en masse l’immigration sub saharienne, les pays du golfe ne prennent aucun de ces clandos et ils ONT RAISON!!!! mais nous, au nom de ces putain de droits de l’homme que nenni t’as rien à dire!
            4) La femme assassinée était suédoise, franchement elle aurait mieux fait de s’occuper des violations des droits DANS SON PROPRE PAYS où il y a de quoi faire tourner les moulins.
            Alors je trouve ca affreux que cela ce soit produit mais franchement, tant pis pour eux!

        2. GAVIVA

          mon commentaire était virulent mais si j’avais lu que deux personnes se rendent là-bas dans ce but, non je n’aurais pas dit ou pensé « j’espère qu’ils se feront massacrer » mais plutôt « ça m’étonnerais qu’ils en reviennent entiers ». Quand des gens sont prêts a risquer leur vie pour ce genre de foutaises essayez donc de les en dissuader!

  2. J

    Bizarre : les commentaires de la 1ère vidéo ont été désactivés, comme par hasard.
    Beau travail de la part de Red Ice pour rétablir la vérité. Leurs vidéos sont intéressantes.

  3. Chris2AChris2A

    Tout indique qu’au moins 100 millions d’africains traverseront la méditerranée dans les 20 prochaines années pour s’installer en Europe……..
    ………et comme nous n’avons plus ni frontières, ni armée ……….

  4. frejusien

    d’accord avec Gaviva, les droitsdelhommistes qui se mêlent de tout partout, y en a marre,
    qu’ils s’occupent des problèmes posés par les migrants chez nous en Europe !
    ce qui leur est arrivé était à prévoir…
    en ce qui concerne les personnes d’Amnesty, idem, trop de favoritisme pro-migrants, gocho à fond, cette petite expérience est la bienvenue pour leur mettre du plomb dans la cervelle

  5. frejusien

    La vidéo propagandiste de l’onu, démontre d’une manière, on ne peut plus claire, que tout était prévu, et organisé de longue date,
    on ne nous a rien demandé avant de nous faire envahir,
    Ce qui est en train de nous arriver est absolument monstrueux, et peu s’en aperçoivent

  6. frejusien

    Quant aux assos, style La Roya, c’est un ramassis de traitres à leur pays, traitres à leur descendance, des bandes d’illuminés, croyant agir dans un sens humanitaire, et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur gros nez

Comments are closed.