Immigration clandestine : Macron ouvre les portes en grand


Immigration clandestine : Macron ouvre les portes en grand

Nice : Le contrôle aux frontières renforcé

Pour justifier les largesses envers les clandos, le 1er Sinistre Renégat 1er avait souligné que les contrôles aux frontières seraient durcis…

Durcir 0 ça fait 0…

https://twitter.com/BenoitGuglielmi/status/886864195404345344/video/1

Hier à Nice des centaines d’ingénieurs atomistes sont arrivés, aidés, encadrés par une association gauchiste et escortés par la …police….
Les migrants prendront leurs quartiers dans le parc départemental d’Estienne d’Orves. «Ce parc urbain de 15 hectares au cœur de Nice est composé d’une oliveraie […] de sentiers agréables et d’une belle aire de jeux pour enfants».

https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/large/2017/05/migrants-parc-estienne-orves-nice.jpg

https://francais.rt.com/france/41109-association-cedric-herrou-achemine-130-migrants-nice





21 thoughts on “Immigration clandestine : Macron ouvre les portes en grand

  1. Machinchose

    quel bonheur!!

    tous ces grands savants, ces chercheurs, ces ingénieurs, ces techniciens a minima a BTS, ces sculpteurs, musiciens,peintres,poètes, écrivains, ces médecins de haut niveau, ces savants de la chose nucléaire, ces …….

    ah non ??

    tous ceux que je viens de citer se barrent ?? ils vont rejoindre la NASA ou deux de mes neveux astrophysiciens sont embauchés….Californie…Canada….Pensylvanie…Israel …..Australie….

    c’est trés con ça!!

    On a tenté de faire passer ces personnes pour des Syriens…trés trés mélanisés

  2. J

    Bonjour,
    Pour ceux qui sont habitués de Riposte Laïque, vous n’aurez pas manqué ceci : https://ripostelaique.com/la-famille-lesteven-chassee-de-chez-elle-par-limam-de-la-ville.html
    Une honte. J’ai écrit au maire pour lui dire ce que je pense de sa lâcheté.
    Je pense aussi, pour ceux qui sont en relation avec d’autres patriotes mais à l’étranger, qu’il serait bien de relayer ces informations, comme on relaie ce qui se passe au R.U ou en Italie.
    Tout le monde doit savoir que la France est tombé aussi bas, au point de ne même plus protéger ses citoyens.

      1. Machinchose

        on s’ en fout, a présent les « passeurs » utilisent les avions de tourisme !!

        entendu ce matin sur Europe 😆

        bien sur le passage coute une cuisse ( un bras c’est dépassé)

        moi je me demande d’ ou vient ce pognon payé par ces miséreux ??

      2. mc gyver

        Il se trouve que ce sont les cons qui ont élu ce comédien ; il se comporte comme un gamin, avec un joujou nommé France. Ces cons qui l’ont élu, devraient passer devant le peloton d’exécutions. En premier lieu, ces retraités qui ont voté pour 74%….. de ceux qui se sont déplacés; pourtant l’augmentation de la CSG de 1,7% était connue de tous. Tout ça, pour sauver une ass.vie en euro. Le marrant de cette affaire, est que l’implosion de cette monnaie, n’est pas une galéjade. Quels cons .

  3. MaximeMaxime

    L’accueil des migrants venus de n’importe où, même clandestins, est la caution morale d’une politique de libéralisme économique tout aussi sauvage.
    La droite macronienne, après la droite hollandesque, a piqué une idée à l’extrême-gauche internationalisante pour faire diversion.
    On habitue aussi les Français à renoncer au caractère national de la solidarité pour une solidarité internationale illusoire et impossible à mettre en oeuvre sur le long terme.

  4. oula

    Italie, vendredi 14 juillet 2017: 4400 migrants en un jour
    Bientôt a Nice, allez les cosmonautes!
    Une vidéo des chances pour vous mettre en appétit…
    https://youtu.be/Pbs8X9jeGC4
    Plus de 4,400 migrants ont débarqués en Italie vendredi 14 juillet 2017, après avoir été secourus au Sud de la Méditerranée.
    Le gouvernement Italien, voulant stopper ce flux de migrants dans le pays, demande de respecter un « code de conduite » aux organisations non gouvernementales opérant en Méditerranée.
    Le ministère de l’Intérieur constate qu’au 13 juillet, environ 86,123 migrants ont débarqués en Italie, depuis le début de cette année. En hausse de 10 pour cent pour la même période de 2016.
    Les ONG (Organisations Non Gouvernementales) ont critiqué ces codes de conduite, disant qu’il sera plus difficile d’aider les migrants s’enfuyant de la pauvreté et de la guerre.
    Une porte-parole de Nations unies, déclare que l’Italie a besoin de plus d’aide traitant de la crise.
    «Nous sommes envahis !» : en Sicile, un maire refuse l’installation de migrants sur sa commune
    https://youtu.be/Nbg7Y8z2Sc8

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    à prendre avec réserve : les feux de forêts dans le Sud seraient le fait de migrants… Certes, il y a toujours eu des feux dans ces régions mais on ne peut écarter l’hypothèse que « les nouveaux venus » surtout « s’ils sont mécontents » se vengent en mettant le feu à nos forêts…

    Je pensais d’ailleurs déjà que derrière certains feux criminels il y avait la main de la racaille – après celle des promoteurs – grâce à qui les collines de la Côte d’Azur, après avoir brûlé sont toutes « mitées » par l’urbanisation… Après les permis de construire en zone inondable, on peut craindre des glissements de terrain… Mais je m’égare…

  6. Clairement

    E. MACRON est probablement TENU par les résolutions de Strasbourg de

    1975 adoptées entre les pays arabes de l’OCI et les  » fins » politiques

    de l »Association Parlementaire de la Coopération Euro-Arabe qui nous

    représentent !

    C’est une tristesse et une colère parce que personne n’a le courage, et les

    couilles comme dirait Oriana FALLACI, pour dégager tous ces indésirables .

    1. oulala

      La stratégie culturelle islamique – Alain Wagner

      https://youtu.be/SF_kA1-gF6E

      Les pays arabo-musulmans ont établi une stratégie pour la préservation de l’identité musulmane des communautés immigrées et pour le noyautage des sociétés hôtes.
      https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/StratégieExtVFLR1.pdf

      Cette immigration a été réclamée par les Européens. Les pays musulmans ont fixé des conditions en parfaite cohérence avec la doctrine islamique : 1° égalité de traitement entre les immigrés et les nationaux (accès aux droits sociaux et politiques), 2° pas d’assimilation, les communautés musulmanes continuent à vivre en Europe à leur manière, chapeautées par les pays d’origine, 3° introduction dans les sociétés européennes d’un narratif concernant l’islam : l’islam est partie constitutive de votre culture, la presse doit avoir un traitement positif de l’islam, mise en place de centres culturels dans toutes les capitales européennes. Les populations musulmanes qui allaient arriver en Europe ne devaient pas être séparées de la communauté musulmane et devaient être libres de pratiquer leur culte et de vivre selon leur culture.

      Stratégie de l’Action islamique culturelle à l’extérieur du Monde islamique. C’est un document officiel, adopté par le neuvième Sommet islamique tenu à Doha en 2000. C’est donc le sommet des chefs d’Etat de l’OCI (Organisation de la coopération islamique), l’équivalent de l’ONU islamique, la 2e plus grande organisation internationale du monde, qui regroupe tous les pays musulmans. Ce document est public et téléchargeable en arabe, anglais et français sur le site de l’ISESCO (Organisation Islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture) : http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

      Il définit le mode d’action pour les années suivantes, qui consiste à « implanter » (sic) des communautés islamiques civilisationnellement différentes de l’Occident, selon les règles de la charia, communautés qui ont pour vocation de prendre les postes clés aux niveaux politique, économique et communicationnel dans les pays hôtes.

      L’élaboration de ce document s’est étendue sur 9 ans, en concertation avec les organisations islamiques européennes.

      Celle-ci ont réclamé à l’OCI car elles constataient qu’il y avait des signes d’assimilation des enfants des migrants dans la société occidentale.

      Les pays musulmans ont donc mis en place un système qui vise à « immuniser » (sic) les enfants contre l’« invasion culturelle ». C’est-à-dire que les enfants musulmans qui vont dans une école européenne sont considérés comme subissant une aliénation, comme étant en danger de sortir de l’islam et de s’assimiler.

      Cette stratégie, c’est ce qui se passe chez nous aujourd’hui, chaque fois que se construisent un centre culturel ou une mosquée.
      Un des objectifs précisés comme fondamentaux et obligatoires, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations européennes.
      Il faut savoir que l’ISESCO est un avatar des Frères musulmans.

  7. Révolution 2017

    Pour dégager tout ces indésirables il aurait fallu que tout le monde vote contre macron ( je ne met plus de majuscule quand je n’estime pas)
    bref dégager tout ces islamisés et autres politiques dans la dhimitude
    ce sera pas simple et on ne fera pas une omelette sans caser des œufs
    il faut attendre que ça pète
    là il va y avoir du rodéo
    a ce propos ça peut arriver dans peu
    car l’enervement des populations augmentent
    il suffit de prendre la température
    elle augmente
    c’est come une fièvre
    on parle d’une date clé
    le 23 Septembre prochain
    une conjonction de planéte
    cela ressemble à ce que dit Saint Jean dans Apocalypse
    une date charnière, je n’en dirait pas plus

  8. Chris2AChris2A

    Depuis le début de l’Humanité cela a toujours fonctionné ainsi : des civilisations réussissaient mieux que d’autres, ce qui suscitait les convoitises de pays voisins, jusqu’à pousser certains à se lancer dans des guerres d’invasion…
    En réplique, les hommes peuplant le pays assiégé se battaient pour éviter de se faire trucider ou de se faire flanquer dehors de chez eux …
    Aujourd’hui, on ne veut plus se battre et, au contraire, on accepte des majorations d’impôt et taxes diverses, pour faciliter l’installation d’envahisseurs qui, pour la plupart sont de pauvres erres sans éducation, à qui nous ne pouvons plus donner de travail, ce qui aggravera encore la haine que certains ressentent à notre égard.
    Nos gouvernants sont responsables de la catastrophe annoncée !

    1. Machinchose

      « envahisseurs qui, pour la plupart sont de pauvres erres sans éducation,

      :::::::

      Lacan l ‘ avait compris depuis longtemps quand il proféra son fameux « dans quel état j’ hère !! »

  9. .Christian Jour

    A vomir. Si certains pensaient que macron n’était pas un traître à la France, et bien en voila la preuve que notre banquier pourri qui fait office de président de la ripoublique est un vendu à l’islam, au grands Patrons et favorise le grand remplacement. Messieurs voilà ce que vous avez élu, pas de quoi en être fier.

  10. claude t.a.l

    Ca a cramé tout seul !

    http://www.larep.fr/celle-sur-loire/faits-divers/incendie/2017/07/19/un-hangar-agricole-ravage-par-les-flammes-cette-nuit_12490252.html

    – comme les voitures le 14 juillet dernier, ou comme chaque St Sylvestre ( pardon, chaque fin d’année )
    – ou comme le pêcheur de 82 ans tombé dans l’eau( http://www.larep.fr/montargis/faits-divers/2017/07/10/un-pecheur-de-82-ans-pousse-dans-l-eau_12480136.html
    – ou comme les incendies du sud de la France :  » des automobilistes imprudents qui jettent une cigarette « .

    On est con, mais pas à ce point !

  11. frejusien

    Partout, la dictature impose sa loi,
    chaque maire de village isolé, ne peut se défendre , ni défendre son village et ses administrés, contre un pouvoir qui organise tout sans tenir compte de sa propre population,
    l’état impose, l’état dispose de tous les moyens légaux et illégaux pour agir à sa guise,
    Comme l’union fait la force, le seul moyen de résister est de se regrouper,
    Mais cela ne suffira pas, il faut y inclure la désobéissance au pouvoir ,
    Toute personne désobéissante, se met en situation de danger et d’infériorité devant la police et la « justice »,
    Le seul moyen de résister est une désobéissance de masse qui submergerait le pouvoir et ses institutions,

    Les résistants sont, pour l’instant , très dispersés, et forment des groupuscules, dont l’action ne peut être que limitée, ponctuelle, et insuffisante face à l’invasion massive,

Comments are closed.