En jupe et nombril à l’air dans le désert saoudien, elle rend les Musulmans fous de rage ..


En jupe et nombril à l’air dans le désert saoudien, elle rend les Musulmans fous de rage ..

Une Femen, une vraie avec un « F » majuscule ; la seule vraie Femen qui revendique la Liberté d’être avec des lettres de noblesse auréolées de courage, de vrai défi, de prise de risque, de résistance ; une démarche qui force le respect ; une leçon pour les prostituées idéologiques, instruments du système qui salissent notre société.

Snapchat : en jupe et nombril à l’air, une inconnue affole l’Arabie saoudite 

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, une jeune anonyme apparaît légèrement vêtue, dans un pays où le code vestimentaire des femmes est très strictement défini. Sa tenue lui vaut depuis colère – ou soutien – de nombreux commentateurs.

Ce n’est qu’une simple vidéo publiée sur Snapchat, mais elle agite pourtant le débat public en Arabie saoudite depuis plusieurs jours. On y voit une jeune femme anonyme se promener en jupe courte et en crop top près d’Ushaiger, un site historique saoudien situé dans le désert, à 200 kilomètres de la capitale Riyad.

Plusieurs médias saoudiens rapportent que l’attitude et la tenue de la jeune femme visibles dans cette courte séquence tournée dans une région réputée pour ses mœurs conservatrices ont provoqué de vives réactions sur internet. Selon le média en ligne Okaz, certains internautes exigent une punition – d’autres en profitent pour ouvrir un débat sur la modernisation des règles vestimentaires pour les femmes.

«De la même manière que nous respectons les lois des autres pays lorsque nous nous y rendons, les visiteurs doivent respecter celles de notre pays», a ainsi déclaré l’écrivain saoudien Ibrahim al-Munayif, cité par Associated Press le 17 juillet. Un avis partagé par plusieurs anonymes qui ont posté différentes versions retouchées de la photographie, couvrant les jambes dénudées de la jeune femme. «Ne contribuez pas à la célébrité des imbéciles», commente par exemple cet utilisateur de Twitter

A l’inverse, plusieurs internautes ont réagi en s’insurgeant contre une règle qui affirmerait que «montrer sa peau est mal»

D’autres soulignent le «deux poids deux mesures» en vigueur en Arabie saoudite, qui autorise les hommes à «faire ce qu’ils veulent» mais interdit aux femmes de montrer leurs jambes.

La monarchie du Golfe impose théoriquement aux femmes de porter des vêtements amples, ne laissant pas paraître la peau. La plupart d’entre elles portent également un voile couvrant la tête et les cheveux — même si certaines exceptions sont prévues, notamment pour les dignitaires étrangers. Lorsqu’elle accompagnait son père en voyage à Riyad, Ivanka Trump, la fille du président des Etats-Unis Donald Trump, ne portait d’ailleurs pas la tenue traditionnelle des Saoudiennes… ce qui semble avoir inspiré certains internautes.

 

https://francais.rt.com/international/41111-snapchat-jupe-nombril-air-inconnue-affole-arabie-saoudite




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


46 thoughts on “En jupe et nombril à l’air dans le désert saoudien, elle rend les Musulmans fous de rage ..

  1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Est-ce bien l’Arabie Saoudite ?
    Cependant l’évolution est inévitable. Comme je l’ai déjà écrit, l’histoire nous apprend que lors d’un choc civilisationnel, le plus probable est que la moins cède.

  2. Révolution 2017

    Bien joué
    Les muzzs n’ont rien à redire
    On doit bien subir chez nous leur femmes accoutrées comme des sacs poubelles ambulant

  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Cette jeune personne est aussi occidentale que je suis le pape, ce qui n’enlève rien à son courage dans un pays confit dans les interdictions aussi diverses que variées en ce qui concerne les femmes. En-dehors de cela, aucune vulgarité comme « nos » Femen, ni aussi dénudée d’ailleurs. Quant à l’écrivain saoudien Ibrahim al-Munayif il devrait se documenter ou voyager davantage avant d’affirmer quoi que ce soit, il paraîtrait moins sot et inculte. Il ne saurait donc pas qu’en Europe, notamment en France où je vis, on voit de plus en plus de femmes voilées dans les rue jusque dans la France dite profonde – malgré la loi sur la laïcité -, des revendications communautaristes sans fin pour imposer une certaine mode de vie, en une phrase comme en cent, à Rome, les arabo-musulmans ne font pas comme les Romains, ils braient pour obtenir ce qu’ils trouvent dans leur pays d’origine en fuyant celui-ci. Incompréhensible…

  4. Marie Claude Mul

    Etes-vous sûr qu’il s’agit d’une femen?….parce que cette espèce d’humanoîde est quand même en voie de disparition,en tous cas chez nous! Leur mission remplie: elles étaient payées par soros pour se balader à poil dans nos églises et cathédrales… et surtout sans aucun risque pour elles…à part de se prendre une baffe sur la gu….,ce qui ,hélas! ne s’est jamais produit!….effet de surprise!
    Par contre,il semble que cette jeune femme prend des risques ,dans cette contrée de sauvages. Bonne chance pour elle!

    1. Oncle Bob

      Justement, l’article dit que cette femme est une vrai Femen, la seule vrai Femen, et non pas une membre de cette bande bidon.

  5. Sylvie D.

    C’est une saoudienne désobéissante ou une occidentale qui n’a pas envie de se plier aux désirs de machos musulmans ? C’est une question importante car si c’est une saoudienne, elle risque des coups de fouets pour avoir osé enfreindre la loi. Je pense plutôt à une touriste.
    Comme dit l’écrivain saoudien Ibrahim Al-munayif, quand nous venons chez vous nous respectons vos lois, les visiteurs qui viennent chez nous doivent respecter les nôtres.
    Si c’était vrai ce serait bien !! Sauf que les musulmans en France ne respectent pas vraiment nos lois et coutumes. Des voiles, des tchadors, du halal, etc…. Nous en sommes envahis.

  6. Celtillos

    super, au moins une femme qui en a!
    c’est quand même plus agréable a regarder que les sacs poubelles qui envahissent nos belles villes, les sous merdes de muzz vont faire des attaques cardiaques, et pourtant sans avoir l’esprit mal placé quel joli spectacle!
    les jolies femmes tres féminines sont les parures de vos vies et de nos villes, la femme est une des plus belles réalisation de la nature!

  7. Marcel A.

    Bravo cette femme !!!!, faisons nous le même c’est à dire de la provocation chez eux les pays musulmans comme ils font chez nous pays de tradition chrétienne et de culture greco-romaine.
    il faut faire un appel par l’intermédiaire de Résistance Républicaine, Riposte Laïque ,etc aux algériens, marocains, tunisiens et d’autres pays musulmans de se moderniser de contester la charia la loi coranique et oser à ce émanciper dans vos pays , sera la meilleur façon de riposte de notre part contre l’invasion salafiste en Europe de faire évoluer les mentalités , de faire une révolution culturel dans l’intérieur de ces pays et ça sûr que fera beaucoup mal à ceux qui nous veulent imposer l’islam en France.

    1. Monique

      Il faut quand même pas pousser bonbonne dans les orties.Je pensais que c était plus provoquant que ça,genre jupe à ras la fente avec petit haut aussi rikiki qu’ un haut de bikini. C est vrai ,la vrai musulmane ressemble à un un sac poubelle 100% hallal. De quoi ne pas éveiller l instinct primate des barbus frustrés.Mais un chamelier pédophile,prophète selon le dogme satanique islamique ,pas de problème. Il est beau,parfait ,sans péchés mais a tout de même violé une gamine de 9 ans ,tué une tribue juive ,fait assassiné les moqueurs de l islam.

      ₩₩

    1. durandurand

      Oui effectivement , nous savons très bien qu’ils aiment les niquées leurs chèvres , je plains les pauvres bêtes.

  8. kancau11

    Il est évident que cette tenue choque profondément les arriérés du bulbe, de la la même façon que les empaquetées nous choquent.

    1. Monique

      Mais moi ce qui me choque pour un esprit occidentalisé c est le mariage de fillettes rn Irak,Iran,Yemen ,Arabi Soudite ,..avec des vieux pervers qui pourraient êtres leur grand- père ou leur père .Et que ce beau modèle (alias mohamet)est idolatré par plus d 1 milliard d adeptes.

  9. Amélie Poulain

    Moi je trouve que sa tenue est correcte et je n’apprécie pas la vulgarité, j’aime la classe. Dans un pays où il fait si chaud (elle doit avoir trop chaud quand même là), j’aurais même mis un short (oui ça peut faire classe, cela dépend du short et de celle qui le porte).

    On peut être habillée légèrement sans être une once provocatrice sauf pour des regards pervers bien sûr mais pas pour des hommes normalement constitués.

    Bon, je n’irai jamais en Arabie Saoudite du coup….

    Ils en deviennent ridicules. Je voudrais prévenir les hommes saoudiens : attention, ne montrez pas vos pieds, c’est un symbole très « phallique » !

  10. Françoise

    Si elle se fait attraper ! les saoudiens vont la violer avant de lui couper la tête pensez donc ! un pays ou la femme doit être entièrement couverte de la tête aux pieds pas 1 cm de peau ne doit dépasser du vêtement ! sinon c’est le tribunal islamique direct !!!! il y a quelques années cela c’est passé en tunisie une femen a tenter d’escalader les grilles d’un bâtiment officiel les gardes de sécurité l’ont dégager sans aucuns ménagements !!!! arrachant son drapeaux et l’insultant de tout les noms d’oiseaux.

  11. Clairement

    ….ils ont été fous de colère mais également congestionnés du bas au cortex

    cérébral comme d’habitude… tout vert d’envie frustrée…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Conséquence du « féminisme islamique » (sic) que nous rabâchent les Musulmans?

      Que vont devenir les mâles encoranés autant qu’esseulés?

      1. Celtillos

        qu’ils fassent ca entre hommes, comme ca plus de soucis de reproduction, la race va s’éteindre et c’est tant mieux!

        1. Lavéritétriomphera

          Cas désespéré mesure désespérée, les mecs pourront toujours s’abonner à l’afterchèvre. Brigitte Bardot a encore beaucoup de travail en perspective car une chèvre ne peut se plaindre. Étant un animal, elle sera peut-être absoute du péché de fornication à l’inverse de certaines humaines condamnées pour cette « faute » https://8e-etage.fr/2015/10/27/etats-arabes-unis-des-milliers-de-femmes-violees-emprisonnees-pretexte-davoir-pratique-le-sexe-hors-mariage/. Mais la chèvre peut être obligée d’épouser son agresseur, si on en croit cet article http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/print.php?form=2&forum=36&topic_id=1057&post_id=1349.

      2. Massilia

        ils viendront violer les européennes puisqu’ici tout est permis (enfin à certains du moins) et avec la bénédiction (si j’ose dire de nos autorités)

      3. Lavéritétriomphera

        C’est la question que je me suis posé, les hommes vont se retrouver seuls et peut-être que la polyandrie remplacera la polygamie (un comble pour un pays islamique).
        Les hommes saoudiens et les arabo-musulmans qui les imitent, traitent mal les femmes http://www.liberation.fr/debats/2015/02/11/mon-sexe-est-un-handicap-en-arabie-saoudite_1198724.
        L’émancipation des femmes est inévitable, le monde arabo-musulman n’y échappera pas car sans l’équilibre des sexes une nation ne peut survivre.

    2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @Lavéritétriomphera
      La désertification féminine fera peut-être réfléchir les mâles encoranés sur les vérités coraniques, qui sait ? À espérer qu’elles n’exportent pas leur mode en Occident ou ailleurs par nostalgie au bout de quelques mois ou quelques années.

      1. Lavéritétriomphera

        @Vent d’Est, Vent d’Ouest

        Je ne pense pas qu’un prisonnier qui s’évade puisse regréter sa prison. On ne quitte pas un système sans avoir mûrement réfléchi. Si les prisonniers ou dans ce cas précis les prisonnières ont appris comment s’enfuir, leurs geôliers connaissent maintenant les méthodes utilisées par les détenues. Ce qui constitue un véritable danger pour les postulants(es) à la liberté, comme nous pouvons l’observer pour l’état islamique, l’Iran …
        Cet article nous démontre une fois de plus que les systèmes totalitaires sont carcéraux par nature.

      2. Sallo

        Non pas de chance les enturbanės barbus sont des sous hommes atrophiės du ciboulot

        De vrais dėchets humains incapables de réfléchir : ces porcs le prouvent tous les jours avec leur islam pour attardės mentaux

  12. Kounnar

    «De la même manière que nous respectons les lois des autres pays lorsque nous nous y rendons, les visiteurs doivent respecter celles de notre pays»,sic

    Ah oui vraiment !!??

  13. Xtemps

    C’est par les ricanements de ces arriérés Saoudiens que nous savons que c’est l’Arabie Saoudite.
    Heureusement que les Occidentaux et le reste du monde non musulman, savent utiliser leurs pétrole, autrement ils seraient toujours avec leurs moutons et leurs chameaux autours des flaques de pétrole chez eux.
    C’est des arriérés avec la technologie des autres, la honte du genre humain ces gens là.
    Le comble sont nos dirigeants avec çà, ils ne font pas honneurs en acceptant ces arriérés chez nous.

  14. anciennebelge

    Quand on pense aux moeurs « d’avant  » – par exemple, la reine Soraya, et voyez le site Once Upon a Time in Afghanistan, où on peut voir des jeunes femmes étudiantes, achetant des disques, habillées « comme tout le monde, » etc. Sans parler du video où on peut voir _Nasser_ ridiculiser le port du voile, et être applaudi, encore bien..

  15. Massilia

    «De la même manière que nous respectons les lois des autres pays lorsque nous nous y rendons, les visiteurs doivent respecter celles de notre pays», a ainsi déclaré l’écrivain saoudien Ibrahim al-Munayif, cité par Associated Press le 17 juillet. Justement non chez nous tu respecte rien et tu nous emmerde ferme même alors rabat un peu ton caquet

  16. chrsitiane W

    elle ne serait pas plutôt totalement inconsciente ou très conne ( ce qui à mon avis est le 1er adjectif à attribuer aux Femen ) ???? un corpuscule qui croit que contester c’est se promener seins nus et déféquer dans les églises ( pas dans les mosquées !!! pas dans les synagogues !!!) pour défendre ???………. le droit à la connerie, je suppose !!!

  17. Napoleonkom

    J’ai vu sur un autre site qu’elle venait de se faire arrêter.
    Donc bientôt le bourreau la coulera dans un bloc de béton au niveau de la taille en vue de sa lapidation.

  18. mc gyver

    On nous oblige à « accepter » chez nous, en France des sacs poubelles ambulants avec à l’intérieur une soi-disant femme, alors, que l’Arabie et tous ces pays de la femme soumise, « acceptent » que des femmes se présentent « naturellement » dans leurs pays. Il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures.

  19. Sylvie

    Si j’étais Saoudienne, je me permettrais de me balader en tee-shirt et short-bermuda pour leur exprimer ma révolte de la condition féminine. Mais, je ne suis que Française et m’autorise à m’habiller comme je l’entends actuellement : tee-shirt, gilet et bermuda camouflage anglais. Je ne mets pas de chaussettes ni de sockettes à mes pieds et me balade ainsi avec des pieds nus dans des chaussures de randonnées.
    Lundi, en Bretagne (au pélerinage), je me mettrais comme je suis. Pour 130 kilomètres à pied, je mettrais des chaussettes ou des sockettes aux pieds. J’ai besoin de prendre un peu de soleil sur mes bras et mes jambes.
    Je resterais en short jusqu’au 19 septembre.

  20. PUGNACITÉ

    Je suis quelque peu dubitative…Quant à l’image de la femme et quant à la conception de la féminité qui est véhiculé par ce que vous semblez tous considérer comme un exemple à montrer et à suivre.
    Sans doute vais je m’attirer les foudres…
    Néanmoins je considère que la femme doit exprimer sa féminité comme elle l’entend mais pas obligatoirement avec provocation et ostentation.
    Elle n’a qu’à être elle même avec respect pour elle et pour les autres.
    Charisme et /ou respect inspirer ne dépend pas du buzz qui peut être généré

  21. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Je sais que RR et RL sont en désaccord avec Majid Ouhacha ; néanmoins si je présente cette vidéo c’est parce qu’elle vaut son pesant de cacahuètes ; une prestation digne d’un spectacle humoristique ; et pourtant les réponses qu’il donne aux poseurs de questions sont de vrais recadrages, des appels à la raison à l’indépendance intellectuelle.

    Un exemple terrible, celui d’une femme qui s’interroge toute apeurée à l’idée de prendre une douche chaude la nuit à cause des djinns. Le genre de réponse qu’apporte Majid est un modèle d’appel au bon sens à imiter quand on traite d’islam avec des musulmans ou des non musulmans qui défendent l’islam et les musulmans, parce que ce sont « d’excellentes personnes, qui pensent tellement bien ». La réplique de Majid est claire limpide et tellement évidente : « les djinn ne sont un problème que pour les musulmans et ceux qui croient en eux ; remarquez comme les incroyants se portent très bien et ne sont jamais ennuyés par eux ! »

    Je vous invite à visionner cette video, ne serait ce que pour le spectacle, car cela paraît difficilement être autre chose, tant les questions sont incroyables.

    VIDEO : Ces questions bizarres que seuls des Musulmans se posent… 3
    :: https://www.youtube.com/watch?v=Z30KYtBTv0g
    DURÉE : 9’55s

    « ces questions bizarres que seuls des Musulmans se posent », parce qu’il semblerait que je finis toujours par trouver pire lorsque je cherche bien.

  22. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    VIDEO : J’ai googlé Allah (de Majid Oukacha)
    :: https://www.youtube.com/watch?v=Md-c-POErHQ
    DURÉE : 8’01s

    Googler : Saisir un mot, un ensemble de mots ou une phrase sur le moteur de recherche Google dans le but de trouver des réponses à ses questions ou des informations sur un sujet.

    [Je me suis posé une question sur Allah, ce qui a eu pour conséquence de soulever une nouvelle question. Puis une autre. Puis une autre… Bref, j’ai googlé Allah.]

  23. Sylvie D.

    En fait, il s’agit d’une saoudienne mannequin qui a fait du tourisme dans un village historique seule avec un homme. Elle a été arrêtée, interrogée et relâchée. Elle a eu beaucoup de chance. Je crois que l’attentat à la pudeur c’est au moins 80 coups de fouet.
    Ce qui m’étonne c’est qu’elle soit mannequin….. Je me demande ce qu’elle porte lors des défilés de mode ? Des abayas de différentes couleurs avec hidjab, puisque c’est la tenue obligatoire

  24. jolly rodgers

    nous (les européens ) on aiment les femmes , c’est a dire que eux (les arabes) ne les aiment pas , ils restent toujours entre hommes (voyez dans les cafés ou il y’a que des blédards , il y’a pas une femme ) serais t’ils des refoulés , pour détester autant les femmes ? puis des gars pieds nus qui montre leurs postérieur en priant , il y’a de quoi se poser des questions ??? a quand les village peopol en tourné en djélaba en Arabie saoudite 🙂

Comments are closed.