Baby Boom en Pologne résistante …


Baby Boom en  Pologne résistante …

Pendant ce temps, la Pologne connaît un véritable Baby Boom grâce au programme nataliste du parti au pouvoir Droit et Justice (PiS)

Reportage de France 24 sur le sujet le 16 juillet!

Comme quoi le volontarisme politique marche en matière démographique.

Honte aux dirigeants occidentaux qui ont choisi une autre « solution »…

https://youtu.be/F6T-DYcA2ms

La Pologne connaît un baby-boom, les estimations prévoient que jusqu’à 400.000 enfants seront nés à la fin de 2017, a rapporté le quotidien Dziennik Gazeta Prawna.

Selon le journal, le nombre de bébés qui naissent n’a cessé de croître depuis octobre de l’année dernière, atteignant un sommet de sept ans en Janvier.

Le quotidien ajoute que la raison du boom pourrait être le programme « 500+ » du gouvernement, qui accorde à toutes les familles avec deux enfants ou plus un document d’état de 500 PLN (USD 124, 115 EUR) par mois par enfant.

Le journal indique également que le dynamisme du marché du travail polonais est un facteur important dans la croissance du nombre de naissances.
Selon le journal, les mesures du gouvernement précédent, y compris sur la prolongation du congé parental, ont également contribué de manière significative au baby-boom en Pologne.

http://www.thenews.pl/1/9/Artykul/298154,Poland-experiencing-baby-boom-report

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Baby Boom en Pologne résistante …

  1. AvatarPUGNACITÉ

    Il est permis de se poser la question de savoir à quoi sert de mettre des enfants au monde quand on peut présumer qu’ils seront inféodés ou sous le joug des muzz .
    .Ou encore qu’ils devront se battre

  2. AvatarMorbleu

    Chère Pugnacité si ces gens sont patients et que les européens ne baizent plus il n y’a aucune raison pour eux d engager le combat, puisqu ils peuvent le gagner en se reproduisant, c est le djiad tranquille….

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    D-DAY.

    La semaine dernière, j’ai pu constater la véracité de la carte salafisation comparée à celle des mosquées.

    Notre projet était de visiter les lieux du débarquement en Normandie et le Mont St Michel.

    Arrivés à l’entrée de Ouistreham, nous tombons en panne. juste le temps de sortir du rond-point pour se parquer sur une large bande du bas côté occupée par deux gendarmes en faction.
    Je m’approche d’eux ; »Désolé messieurs mais notre véhicule n’en veut plus, nous appelons l’assurance et attendons une dépanneuse ».
    Réponse de la marée-chaussée; « c’est embêtant cette bande nous sert à contrôler les poids lourds ».
    Ne voyant pas de système de pesage, je pense au contrôle de papiers.
    « Bon, ça doit être calme par ici, c’est pas comme chez nous avec Calais », osai-je !
    Réponse « justement nous contrôlons les chargements car des clandestins espèrent profiter du Ferry »! Oups!

    Marché de Ouistreham, un seul hijab, ouf !
    Balade pédestre jusqu’à l’avenue de la plage, nous sommes attirés par l’odeur des gaufres. (Gaufres et beignets « Jourdan » faits maison, excellents)
    Une Africaine subsaharienne exprimait son savoir-vivre à très haute voix avec la commerçante.
    Notre tour arrive; « C’est encore assez calme ici, madame! ce n’est pas comme les grandes villes » (histoire de lancer le dialogue sur l’invasion)

    « Quoi ! les forains se font racketter. Enfin ils ont essayé mais nous avons réagit en nous regroupant ».

    « AaaH! à propos de groupe résistants, avez-vous une connexion internet ? voici la carte de visite RR… » (Et de lui donner le tract « Avant 40 ans la France 1ère république ISLAMIQUE d’Europe  » accompagné des cartes de France des mosquées accolée à celle de la présence salafiste).

    « Oohoh cela va intéresser mon mari…il en a marre ».

    La conversation continua sur les « faits divers ». Deux patrouilleurs de vigipirate traversèrent la rue.

    Mont-St-Michel, la France d’antan et ses touristes blancs et asiatiques. Pas un hijab en vue… étonnant! En haut des marches d’accès à l’église 3 vigiles attendaient derrière deux portiques de sécurité !!!
    On ne sait jamais!

    Les quelques dix musées visités nous replongèrent dans l’histoire, étonnamment, nous ne rencontrèrent aucun hijab. Pourtant sur les réseaux sociaux, on peut souvent lire combien les musulmans combattirent à nos côtés. On en viendrait à penser que c’est la science islamique qui permit de produire la stratégie du débarquement !
    Il est vrai qu’en 1400 ans, ils démontrèrent leurs compétences militaires.

    14 juillet; un feu d’artifice fut présenté sur la plage.
    L’avenue où se tenait la crêperie Jourdan était barrée et surveillée par six militaires en armes.
    Un « disk joket » faisait patienter la foule attendant que le soleil se couche dans une eau boueuse.

    Mais l’islam n’est plus ce qu’il était, une représentante de la religion d’amour arriva accompagnée de son barbu en bermuda !
    Rendez-vous compte, si ce n’est pas scandaleux, se promener en bermuda (on voyait sa peau) et sans boules « quiès ».
    Je vous l’dit, c’est foutu, il n’y a plus d’islam!

  4. AvatarSylvie

    En Pologne, le peuple et sa classe politique dirigeante refusent l’entrée et le séjour des migrants sur le sol de leur patrie. Car la Pologne est un pays où l’hétérogénité de la population reste la même depuis des siècles et cela ne changera pas.
    Les Polonais ne veulent pas de migrants chez eux ni de l’idéologie mondialisto-islamique favorable au vivre-ensemble.
    La Pologne, c’est le pays de mes ancêtres, car j’ai des origines juives. Sud Polonais, région de Cracovie. Je me sens proche de mes anciens compatriotes car je les comprends : ils ne veulent pas voir leur pays devenir la poubelle de l’Europe. Ils voient ce que la France est en train de devenir et s’en inquiètent.Développement et construction de mosquées, démolition des églises, imposition de la charia et des migrants dans nos villages, cela le peuple polonais ne peut l’admettre. En Pologne, la vie est différente : presque pas de chômage (car tout le monde a du travail et la préférence nationale s’applique), les frigidaires sont bien remplis, la nature est préservée et le pays est respecté. Les libertés sont mieux défendues qu’en France où elles sont réprimées.
    La France est en train de devenir un pays totalitaire contrairement aux pays de l’Est.Nos libertés sont bafouées quotidiennement par nos élites qui n’en ont cure de l’opinion du peuple. L’exemple précis et récent furent les manifestations monstres du peuple français contre l’imposition du mariage homosexuel. On l’a bien vu quand les forces de l’ordre reçurent l’ordre du pouvoir politique de réprimer sévèrement le peuple en usant de violences et de gazages. Cela aurait pu dégénérer et provoquer un début d’insurrection populaire armé, si des politiciens avaient calmé le jeu.

  5. frejusienfrejusien

    Bien, il y aura quelques chrétiens qui pourront résister et un pays européen sans mosquée, quel pied !!!

Comments are closed.