Un homme agressé par une bande, abandonné dans le coma …


Un homme agressé par une bande, abandonné dans le coma …

Loire: Un homme abandonné dans le coma après une violente agression

 

Un groupe de six à huit personnes est recherché par la gendarmerie pour avoir tabassé et abandonné entre la vie et la mort un homme de 32 ans au bord d’une route de Sury-le-Comtal (Loire) dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris de sources concordantes.

>> A lire aussi : Lyon: Une jeune femme meurt percutée par le métro sous les yeux de son compagnon

Le parquet de Saint-Etienne a indiqué avoir ouvert une enquête pour tentative d’homicide, confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Montbrison (Loire). Le mobile de cette violente agression est pour l’heure inconnu, a-t-il précisé à l’AFP. Des témoins extérieurs à la scène ont été entendus par les enquêteurs, mais aucune interpellation n’avait eu lieu dimanche soir.

Pronostic vital engagé

Le trentenaire, dans le coma et dont le pronostic vital est engagé, aurait été rattrapé après une course-poursuite à pied. Certains poursuivants l’auraient alors passé à tabac, le laissant défiguré, souffrant d’un important traumatisme crânien et blessé à l’arme blanche. Appelés par les témoins, les secours l’ont retrouvé inconscient, en bordure d’un rond-point. Transporté par hélicoptère au CHU de Saint-Etienne, il n’avait pas repris connaissance dimanche soir.

 

https://fr.news.yahoo.com/loire-homme-abandonné-coma-après-193656286.html





20 thoughts on “Un homme agressé par une bande, abandonné dans le coma …

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    à Antislam : j’ai laissé une vidéo sur contact@rés…. relative à ce qui arrive à la famille Lesteven, à Elne. Je pensais que vous publiriez car c’est tellement scandaleux ! Et les patriotes pourraient écrire au maire ! Existe-t’il une raison pour laquelle vous ne mettez pas en ligne ? Merci.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour Olivia,

      Je n’ai pas accès à cette adresse électronique pour l’instant.

      Je vous ai expliqué que nous souhaitions une autre source que Le Lay pour cette info.

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Merci Antiislam pour votre réponse. Pouvez-vous m’en dire plus… J’ignore qui est Le Lay ? J’ai pris l’info sur Islam et Vérité. Je serais surprise que l’abbé Pagès autorise sur son blog un témoignage qui serait douteux…

        Autre chose : je croyais que contact@resistance….. était la boîte de RR…

        Si vous avez le temps, merci de me répondre. Cordialement.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          J’ai fait une recherche très, très rapide et j’ai vu que l’origine de la vidéo était Le Lay que nous ne relayons pas sur RR.

          Si vous avez une source et un lien autres , merci de nous la donner.

          L’adresse courriel que vous donnez est bonne mais elle est en sommeil en ce moment d’été.

          Bien à vous.

          (Pour la modération).

  2. .Christian Jour

    Ils tuent nos jeunes et rien n’est fait. Combien de mort faut-il à nos élus incapable pour réagir. Mare de tout ces politiciens guignols et véreux qui laissent faire et qui prêchent un vivre ensemble impossible. C’est notre mort qu’ils veulent. Bande de pourris.

  3. JEAN

    Cela arrive de plus en plus souvent c’est la démonstration que nos envahisseurs sont persuadés d’avoir gagné, nous ne sommes plus des êtres humains pour eux mais des animaux sans volonté, nos dirigeants pour êtres élus doivent accepter notre déchéance il suffit d’écouter leurs discours tout pour les envahisseurs rien pour les nationaux, Soros et ses amis doivent bien rire leur plan diabolique fonctionne à merveille, le salut ne peut venir que de nous le peuple et uniquement de nous !!!

  4. NICOLAS F

    Personne ne réagit devant ce tsunami de violences commises par des prédateurs incontrolables,inamendables.Des psychopathes dont les passages à l’acte seront inévitables et de plus en plus nombreux.
    Hier à l’émission vas y que je t’embrouille de Arte ,28 minutes ,un journaleux prend une expression pénétrante pour annoncer que la Suède devient officiellement le pays du viol.
    Ben voilà,on se demande pourquoi les femmes en suède sont agressées ,que le viol ce n’est pas forcément pénétration (comme il est courageux le journaliste d’appeler un chat un chat ,ses collègues en ont les larmes aux yeux ) ‘en Suède , » ils  » n’ont pas encore compris que quand une femme dit non c’est non,que le gouvernement va faire campagne d’éducation, bla bla….
    Pas un mot sur le changement de société ,l’intégration de groupes issus de la diversité,enfin le journaleux aurait pu à demi mot situer le problème.
    Non,rien,juste le mot « les suédois » ,les blonds vikings devenus les recordmen du viol ,la Suède le pays du record du viol par habitante.
    Ben oui,la situation est grave on vous tiendra au courant ,si l’éducation au respect des femmes des suédois donne quelque chose.On soutient les femmes suédoises
    Heureusement qu’il y a les valeureux chroniqueurs de 28 minutes pour s’occuper des vraies infos. :les suédois.
    Pas un instant le mot n’a été prononcé ni suggéré par ce journaliste impartial .Dans le cul de basse fosse des mots jetés aux oubliettes,il y a le mot musulman,le mot immigré,le mot afgan,le mot maghrébin , mot erytréen,le mot africain, ce ne sont que des fantomes ,des no life, des riens. Des hommes violent et ils deviennent par miracle « suédois ».
    Une femme suédoise ne peut etre violée que par un suédois.Violez,messieurs et vous deviendrez suédois. Et ce n’est pas gentil de violer une femme qui a bu.Oui,oui parce que les femmes suédoises boivent et alors les gars ne savent pas si elle a dit oui ou non,parceque quand on a bu on raconte n’importe quoi.Le journaliste semble au comble de l’auto satisfaction de son analyse imparable du viol à la suédoise.

    .A qui le tour des oubliettes , le mot « hommes » peut etre.Et après,le silence.
    Ma colère est immense.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce que vous expliquez est typique de la méthode médiatique.

      « Les Suédois deviennent subitement en masse des violeurs par enchantement ».

      Mais quels gangsters que ces gens-là : je regarde cette émission de temps en temps, c’est vraiment la Gôche parle à la Gôche …

    2. denise

      Ce présentateur est un journaliste de l’Obs , je crois même un directeur .. il remplace la présentatrice pendant les congés ! il est moins « virulent  » que dans le temps ! je n’ai pas voulu regarder plus avant , ce n’est plus supportable !
      Ceci dit , je pense que des jeunes français devraient s’entrainer très sérieusement et faire des « tournées  » ( je ne dis pas à dessein , le mot qui conviendrait ..) , juste quand des citoyens sont attaqués ..on a bien le droit de se promener , en bande tout de même ! .. Il y a eu récemment un jeune qui a été attaqué , une pétition etc … il était à l’époque dans le coma ! j’en parle car cette histoire était dramatique !

  5. bm77

    Cela devient presque un tic ou une maladie ces gens là ne font plus que de la propagande, une propagande très dangereuse qui n’est pas motivée par un projet ou un progrès quelconque mais plutôt à la peur qui les tenailles et qui les empêchent de nommer les choses sans passer par le filtre de la « novlangue ».
    Peur de perdre le pouvoir sur les gens qui continuent benoitement à se faire prendre a tête comme nous avons pu le constater aux dernières élections et peur aussi de dire que cette immigration faramineuse est un désastre humain total car ce serait être obligé de changer totalement le logiciel sur lequel ils fonctionnent depuis bientôt 40 ans qui les obligent à se contorsionner pour nommer les problèmes créés par leurs protégés qui sont aussi leur bienfaiteurs en terme politique.

  6. denise

    sans parler d’agression , je suis allée hier en grande surface, et je trouve un enfant seul de 2ans à peine, qui déambulait dans les allées ..je l’ai pris par la main pour l’accompagner à l’accueil, non sans avoir cherché un temps « des parents !  » .. et j’entends une femme qui appelait cet enfant au bout dune allée.
    Je lui dis qu’il était un  » peu  » perdu ! une femme voilée juste un foulard de couleur , et qui , comme pour se déculpabiliser de ne pas faire attention à son gosse , m’ a dit que j’étais en train de lui voler son enfant !
    Je suis allée à l’accueil pour voir le directeur qui était absent !
    Tout cela pour dire que si l’envie vous prend d’aider un enfant perdu, comme celui qui a fait Tourcoing Paris sans être inquiété , il vaut mieux savoir à qui on a à faire ! ces gens là nous oblige presque à ne plus agir, à devenir des zombis pour ne pas avoir de problème, être déshumanisé ! je ne vais pas en rester là , car je ne veux pas être déshumanisée par rapport à mes compatriotes , mes compatriotes seulement !,c’est clair !

  7. Xtemps

    Encore des arriérés déséquilibres caches misères pas d’amalgames pour musulmans, comme d’habitude.
    Nos escrocs imposteurs aux pouvoirs couvrent les criminels en Europe et dans le monde entier, grands démocrates sans les peuples, craignent pas des attentats contre eux, cela n’arrive qu’aux peuples, comme d’habitude.
    Nos escrocs imposteurs tyrans aux pouvoirs ont du sang sur les mains, c’est des assassins!, des criminels!.
    Quand les peuples n’ont rien à dire sans référendum, c’est ce qui arrive, les dictatures s’expriment à la place des peuples.
    Les peuples européens n’ont pas exigé le référendum, vous avez les musulmans à la place imposé de force contre leurs volontés, sans le référendum.

  8. Saint Cloud

    Salut les Patriotes ………Pardon si doublon ..

    Pour Denise…pourquoi….si …ils n’ont pas été encore … trouvés ,,,????

    6 ou 8 …contrent..1.. …nous connaissons tous ces courageux….
    et nous savons d’où …..ils viennent t!!!!

  9. Didier .....

    Ce citoyen aurait dû être armé pour se défendre, en l’absence de la police. Surtout qu’ils étaient plusieurs contre lui, la fuite n’a pas suffit pour le sauver.L’origine du mal est toujours le Coran qui prêche la violence.

  10. MALI

    Encore une agression après celle du paysan qui ne faisait rien d’autre que son travail. Mais il est vrai que le peuple n’est fait que de « riens nés dans un hall de gare », selon l’évangile de Macron.

  11. MaximeMaxime

    Dans la rubrique « faits divers », un « déséquilibré » tue une septuagénaire à son domicile dans un petit village de Loir-et-Cher.
    Il aurait entendu des voix, nous dit-on.
    Dans la période actuelle, l’égorgement suggère plutôt une autre piste… pourtant, pour l’instant, personne n’évoque l’attentat islamiste.
    http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2017/07/22/Meurtre-a-Binas-le-suspect-aurait-egorge-la-victime-3173812
    Toute ressemblance avec l’attentat de Magnanville serait donc purement fortuite…
    De même que serait purement fortuite la ressemblance entre l’attaque à la voiture sur le marché de Vendays-Montalivet, neutralisée grâce à la rapide réaction d’un commerçant qui a jeté un objet lourd sur le pare-brise, et l’attentat de Nice.
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/gironde-voiture-fonce-marche-vendays-montalivet-faire-blesses-1299173.html
    Vraiment, là encore ?
    Les forces de l’ordre auraient-elles reçu la consigne de dissimuler le motif djihadiste, le cas échéant ?
    Ces  »déséquilibrés » seront sûrement jugés pénalement irresponsables et recyclés en hôpital psychiatrique aux frais du contribuable…

Comments are closed.