Les terroristes sont bien musulmans puisqu’ils sont enterrés selon le rite musulman …


Les terroristes sont bien musulmans puisqu’ils sont enterrés selon le rite musulman …

La presse québécoise se fait l’écho d’un intéressant scrutin local concernant l’implantation d’un cimetière musulman. Une affaire mineure, à première vue, et pourtant riche d’enseignements.

Ce qui est intéressant avec les cimetières musulmans, c’est le sort des terroristes djihadistes quand ils sont tués.

Vont-ils être inhumés au cimetière musulman ou ailleurs ?

Va-t-on les incinérer pour éviter tout « amalgame », parce que « c’est pas ça l’islam » ?

Sont-ils considérés comme musulmans ?

Force est d’observer que le rite musulman a été observé au moins pour plusieurs djihadistes (je n’ai pas eu le courage de vérifier pour tous, les attentats de leur part ayant été innombrables à travers le monde…):

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/30/encore-un-enorme-probleme-ou-les-terroristes-musulmans-vont-ils-etre-enterres/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/14/lislam-cest-pas-ca-mais-les-terroristes-sont-enterres-dans-les-carres-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/03/larossi-abbala-assassin-de-nos-policiers-enterre-au-maroc-selon-le-rite-musulman/
http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/20/un-des-assassins-du-pere-hamel-enterre-a-puiseux-pontoise-exigeons-exhumation-et-incineration/

 

Et pourtant, Eric Zemmour a été condamné pour avoir dit qu’ils étaient considérés comme de « bons musulmans » au sein de leur communauté !

 

http://www.midilibre.fr/2017/06/22/eric-zemmour-a-nouveau-condamne-pour-des-propos-islamophobes,1525994.php

Cela étant, revenons à nos moutons : des habitants d’une petite ville, Saint-Apolinaire, ont été consultés par référendum à propos de l’installation d’un cimetière musulman.

On croit comprendre qu’il s’agissait d’une consultation d’une cinquantaine de riverains du terrain de 60.000 m² où le projet devait être réalisé.
Pas de chance pour le maire et le groupe de pression favorable au projet, la majorité a dit non.

Et là, c’est le drame.

On s’offusque du fait qu’une minorité ait pu mettre en échec le projet !
(ben oui, banane, mais dans ce cas, il ne fallait pas organiser de référendum, on appelle ça la « démocratie directe » !).

On nous parle d’un déchirement de la population semblable à un divorce dans un couple. Pourtant, le « vivre ensemble » est tel que les uns ne veulent précisément pas enterrer leurs morts avec les autres…

On annonce même que des amitiés vont être brisées !

http://www.journaldequebec.com/2017/07/16/les-citoyens-de-saint-apollinaire-disent-non-au-cimetiere-musulman

Mais le pire est à venir : on convoque le fameux « attentat de Québec » !
« La polémique a débuté l’hiver dernier, lorsque le maire de Saint-Apollinaire, Bernard Ouellet, a permis aux musulmans d’aller de l’avant avec un projet de cimetière quelques semaines après l’attentat qui a fait six morts à la grande mosquée de Québec ».

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1045649/referendum-saint-apollinaire–cimetiere-musulman

Il n’y a pourtant aucun rapport entre un attentat et l’aboutissement d’une revendication communautariste, à moins de considérer que la victimisation est un moyen de pression à cette fin.

Ou comment utiliser des morts musulmans pour faire progresser l’islamisation du territoire…

La presse passe sous silence les critiques concernant l’enterrement des djihadistes dans des cimetières musulmans. Un élément du débat qui a pourtant plus de rapport avec ce référendum que « l’attentat de Québec ».
Même les partisans du « non » se diraient déçus de l’issue, évoquant un déchirement des habitants.

http://www.lapresse.ca/actualites/201707/16/01-5116706-le-projet-de-cimetiere-musulman-a-saint-apollinaire-a-ete-rejete.php

J’ai du mal à penser qu’on puisse être déçu d’avoir fait triompher la cause qu’on défend, à moins d’être schizophrène.

En réalité, les partisans du « non » craignent de subir des représailles ou à tout le moins, un rejet. Ils avaient milité pour un cimetière multiconfessionnel, où tout le monde pourrait être enterré dans un même lieu. Le vrai « vivre ensemble ». Certains ne leur pardonneront pas…
http://www.ledevoir.com/politique/villes-et-regions/503548/referendum-dimanche-pour-un-cimetiere-musulman-dans-la-region-de-quebec
Autant dire qu’ils étaient loin d’exprimer une islamophobie décomplexée…




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


3 thoughts on “Les terroristes sont bien musulmans puisqu’ils sont enterrés selon le rite musulman …

  1. Machinchose

    « Jérusalem
    Esplanade des Mosquées
    Moyen-Orient
    À Jérusalem, les Palestiniens s’insurgent contre les détecteurs de métaux israéliens

    !
    © Menahem Kahana, AFP | Des détecteurs de métaux ont été installés par Israël sur l’Espalanade des mosquées, suite à une attaque à l’arme à feu, vendredi 14 juillet.

    Dernière modification : 18/07/2017
    Des affrontements ont eu lieu dimanche et lundi entre Palestiniens et la police israélienne. Au cœur de cette tension : l’installation par Israël de détecteurs de métaux aux entrées de l’Esplanade des mosquées, suite à une attaque à l’arme à feu.

    xxx

    c’te bonne blague!! les inventeurs et Prix Nobel du terrorisme on bien là ce sens inné du culot phénoménal caractéristique de ces gens-là.

    des vaincus perpétuels qui, ne pouvant plus rien faire par le bellicisme combattant, se livrent a des pitreries soutenues par leurs « frères » arabes, dont pas un seul ne veut chez lui…et désormais par une Europe ayant rendu son tablier a la Chretienneté dont il ne fait plus bon se réclamer

    Le conflit a venir que nous sentons trés proche sera enfin l’ occasion de bombarder et raser cette insanité domesque bâtie sur le mont du Temple de Salomon, d’ ou rayonnera sur le monde entier cette idée, cette croyance d’ un Dieu unique

    En attendant, ces braillards vindicatifs devront s’ y faire

    Je , nous, sommes bien obligés d’ ouvrir nos sacs, vider nos poches, devant ces controles que le papa du terrorisme actuel, le terrorisme palesto-arabe a répandu aux quatre coins de la planète
    alors, a fortiori sur place

    Les mecs continuent a se comporter avec cette insolence arrogante comme si Saladin en personne allair débarquer et supprimer tous les kouffars

    Alors qu ils ne sont plus que la risée de l’ humanité avec leurs rêves d’ hégémonie basés sur les pondeuses qui leur servent de canons et d’ armées..

  2. Lavéritétriomphera

    L’islam tue depuis sa création. Selon Bill Warner cette idéologie aurait causé 270 millions de morts depuis 1400 ans. Nous entendons que l’islam est une religion de paix et de tolérance, alors que nous craignons avec raison cette idéologie criminelle, mais nous ne voulons pas l’admettre https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE.

  3. reader

    J’ai vécu un certain temps à Montréal, je connais un peu les cimetières du plateau et de Talon où il y a des carrés de musulmans et juifs qui reposent auprès de québécois, ce qui n’avait jamais posé de problèmes avant que des élus canadiens après être allés en vacances au Qatar et Arabie ne donnent leur assentiment d’y enterrer des terroristes, terroristes qui semble-t-il n’existe pas (( selon cette journaliste politique ??? ) dans les 25 000 musulmans que le gouvernement est allé chercher ( tous ces Montaigne, Rousseaux Hugo etc… ) afin d’occuper des postes grassement payés que les petits retraités qui ! pour continuer à survivre à 74 ans travaillent encore dans des magasins de biscuits régionaux ou autres …Il est vrai qu’elles sont vieilles ces personnes qui ont pourtant fait la grandeur de la région québécoise ( libre je vous ai compris… disait le grand Charles au balcon, corrélation ? ) et ne peuvent plus faire d’enfants ( et pour causes ! ) ne VEULENT surtout pas occuper les métiers offerts aux chances pour le Québec, que ces chances ? doivent faire des milliers d’enfants afin de remplir les CGEP et Universités… Je pense que le problème n’est pas le multiculturel mais MULTICONFESSIONNEL puisque Louise Mailloux et et Dejmela Habib sont traquées EN TANT QUE FEMMES INSOUMISES, ( JLM ) aussi bien par le gouvernement soumis que par les les musulmans confessionnels, ayant mis un contrat sur tête… Dans un vase,celui-ci ne peut recevoir plus que sont volume sinon il déborde dans le Saint Laurent et ceux qui vont s’y noyer seront comme nous en France ceux, jeté dans des baignoires trouées dans la Loire en 1793 et,qu’elle se souvient encore malgré les siècles… Dans un pays de citoyens, une famille chrétienne, comme une personne seule, il y a un choix ! celui de se démettre ou, soumettre aux chefs de meutes, contestataire ou révolutionnaire la liberté de vivre libre ou de mourir à genoux les yeux bandés appartient seul à celui qui veut défendre ou pas son territoire, et, de s’expatrier lâchement …Mon oncle en 14/18 est venu en France, nous aider à bouter l’ennemi allemand, il choisit de créer une famille, pour notre grand bonheur, d’y rester et faire revivre notre beau pays, en 1940 il ne s’est pas enfui au Canada son pays d’origine, et pourtant c’était facile, il a donné ses fils à la France de nouveau…A Verdun et dans des centaines de cimetières en France des carrés entiers de combattants de toutes origines reposent en paix ? après avoir donné leur vie POUR LA LIBERTÉ de leurs/nos générations montantes, MAIS ça c’était AVANT ! On voudrait sous le principe fallacieux du pas d’amalgame leurs imposer des individus qui par haine auront peut-être éliminer leurs enfants ou petits enfants… Je connais un soit disant artiste proche d’un soit disant président qui a préféré se reposer en terre saint d’Algérie, c’était son choix, respectons le….

Comments are closed.