Hébron: UNESCO ou UNESCROC ?


Hébron: UNESCO ou UNESCROC ?

NON A LA SPOLIATION PAR L’UNESCO DE L’HISTOIRE DU PEUPLE JUIF : l’organisation Israël Is Forever va remettre un acte d’accusation à l’UNESCO

L’organisation juive « Israël Is Forever » a annoncé lundi soir son intention de remettre le 17 juillet prochain un acte d’accusation à l’UNESCO en signe de protestation après l’islamisation par l’instance internationale du Tombeau des Patriarches.

« Suite aux nombreuses résolutions de l’UNESCO cherchant à nier tout lien entre le peuple juif et ses lieux saints, Israël Is Forever remettra un acte d’accusation à l’UNESCO lundi 17 juillet à 18h30, Place de Fontenoy 75007 Paris, siège de l’UNESCO. Venez dire non à l’UNESCO, venez nous rejoindre »,

a indiqué l’organisation dans un communiqué.

En janvier dernier déjà, l’organisation juive avait projeté « Jérusalem, capitale éternelle de l’État d’Israël » sur les façades de l’UNESCO, pour protester contre les votes anti-israéliens de la France à l’UNESCO.

Vendredi, l’organisation internationale a déclenché une tempête diplomatique entre Israéliens et Palestiniens en qualifiant « d’islamique » la vieille ville d’Hébron et en la déclarant « zone protégée » du patrimoine mondial. L’État hébreu estime que la résolution nie une présence juive ancienne de 4000 ans.

L’endroit abrite la dépouille d’Abraham, père des trois religions monothéistes, celles de son fils Isaac, de son petit-fils Jacob et de leurs épouses Sarah, Rebecca et Léa. C’est aussi à Hébron que, selon la Bible, David est sacré roi de la maison de Juda. Hébron fut la première capitale du roi David.

À l’époque du mandat britannique sur la Palestine, une communauté juive vivait à Hébron. Mais elle avait été contrainte de partir à la suite du meurtre de 67 juifs en 1929.

http://www.lemondejuif.info/2017/07/non-a-spoliation-lunesco-de-lhistoire-peuple-juif-lorganisation-israel-is-forever-va-remettre-acte-daccusation-a-lunesco/

Note d’Antiislam

Selon  le Pentateuque, les Patriarches et Matriarches ont été inhumés à cet endroit (grotte de Marpéla) 2400 ans avant la naissance de la secte mahométane !

Et  ces allumés de l’UNESCO, alignés sur les revendications mahométanes, en font un lieu uniquement islamique.

Il est temps de mettre en cause la corruption généralisée des institutions internationales  par les pays musulmans.

L’UNESCO a pour mission d’exalter la diversité des cultures : elle se comporte vis-à-vis de l’Europe, vis-à-vis d’Israël, comme une officine d’imposition à l’Occident de la pensée totalitaire musulmane.

C’est cette même corruption par l’islam et l’argent musulman (Qatar)  qui a fait de Tariq Ramadan, ce policier islamique, un « professeur d’islamologie à Oxford » : il est plus que temps que l’Occident se réveille en mettant fin à ses aberrations, faute de quoi, il périra , étranglé par l’islam.





23 thoughts on “Hébron: UNESCO ou UNESCROC ?

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Je crois sérieusement que l’UNESCO est prête à cela.

      Déjà Irina Bokova, la directrice de l’UNESCO, signe, au Maroc, des textes hallucinants où elle reconnait la dettte immense de l’Occident envers l’islam et où elle promet que tout cela sera enseigné dans les manuels scolaires européens.

      Reply
      1. Machinchose

        selon la Parole de Jésus-Christ, je veux etre le premier a lui lancer un parpaing dans la gueule a cette maudite Bulgare

        un parpaing plein, bien sur!!

        et celle là:

        «  » »Un TGV Paris – La Rochelle a heurté un plaque de béton, dimanche vers 22 heures, au niveau de Surgères (Charente-Maritime) alors qu’il circulait à une vitesse entre 150 et 200 km/h. Selon nos informations, cette plaque faisait moins de 10 kilos et moins d’un mètre de long.

        Le train n’a pas déraillé et il n’y a eu aucun blessé parmi les 173 passagers. Selon la SNCF, qui a dans un premier temps évoqué un acte de malveillance, la présence de cette pièce de béton pourrait être lié à un chantier à proximité. Les voies ne sont pas surveillées à cet endroit-là. » » » » »

        BINGO!!

        acte de malveillance ! hahahaha!!

        sabotage terroriste pouvant faire un grand nombre de victimes en faisant dérailler le TGV lancé a 200 kmh

        aujourd’ hui une plaque de béton, demain une gueuse de fonte sur béton !! ou encore un « sabot » de la SNCF posé sur chaque rail et pouvant envoyer valdinguer tout le train dans un ravin ou un fleuve…

        décidément ces racailles ne manquent pas d’ imagination pour perpétrer leurs crimes
        et va donc surveiller des milliers de kms de voies ferrées a travers la France

        je crois dur comme ( chemin) de fer aux vertus de l’ exemple

        ce genre de terroristes assassins devrait etre pendu a l’ endroit ou il a commis son acte de « malveillance » (ordures de journalopes! j’ attends avec rage le moment ou je pourrais etre malveillant envers vous!)

        et laissé pourrir et se déssécher sur la potence le long de la voie, sur le ballast…avec autorisation et encouragement a le lapider avec les pierres dudit ballast!

        retenez bien ce dernier acte de « malveillance » je suis convaincu qu il va se reproduire a présent!

        Reply
        1. MaximeMaxime

          La gare de Surgères est l’avant dernier arrêt pour la Rochelle en venant de Paris. Le train ramasse des voyageurs entre temps, autant dire que l’attentat, s’il avait abouti, aurait été très meurtrier en cette saison touristique pour les villes de l’Atlantique.

          Reply
  1. MEFIANCE69

    Cette attitude actuelle pro-islam et anti-juive est dangereuse. Ne pas reconnaître l’ancienneté Juive de Hébron est une fourberie, une traitrise de l’histoire des peuples. Bref une escroquerie. A nous de nous battre pour que soit, une fois de plus, rétablit la réalité.

    Reply
  2. Huan

    Oui,tu as raison ,mais si il n’y avait que ces 2 là (Europe et unesco ), les 3/4 de la planète est déjà islamisée. C’est cela qui est grave. J’ai bien une solution,
    mais on va m’accuser de vouloir éteindre un incendie en allumant un contre feu. Mais, attention le peuple juif n’a pas tous les droits non plus.Il faut faire la part des choses. En tout état de cause il faut lutter contre l’islamisation à outrance. Ex:on proclame que la France est responsable de la rafle du vél’ hiv, ce n’est pas la France, mais les responsable de la France, qui sont condamnables. ET ÇA CE N’EST PAS LA MÊME CHOSE.On glorifie les juifs qui sont revenus des camps et pas les autres,on pleure les milliers de juifs morts dans les camps et les autres millions d’êtres humains qui y sont passés, non? Arrêtons de plaindre que les juifs uniquement et plaignons l’humanité pour les atrocités qu’elle a subit.
    Le problème le plus grave c’est que l’islamistation est en train de reproduire les mêmes faits et gestes que les s.s.

    Reply
    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Ce n’est pas seulement le passé juif d’Hébron qui est en cause : c’est l’héritage occidental tout entier.

      Et Hébron est aussi dans le passé de l’Occident …

      L’UNESCO applique à la lettre le terrifiant programme musulman d’éradication : il n’y a rien avant l’islam, tout procède de l’islam, d’ailleurs Juifs et Chrétiens sont des Musulmans originels qui ont abandonné l’islam par perversité.

      Un autre article de ce jour ira dans le même sens …

      Reply
    2. Machinchose

       » Arrêtons de plaindre que les juifs uniquement

      comme je vous plains pauvre Hi-han ….je crois que vous confondez ce site avec celui ou des adeptes de Enculité et Résignation, muzzs pour la plupart, viennent en utilisant des pseudos français ou encore comme le vôtre pour dégobiller ..
      parce que, c’est connu, tellement de peuples ont été assassinés a plus de 50% a travers l’ histoire que , selon vous, le monopole du premier génocide industriel est ainsi usurpé

      (***)

      Reply
  3. Fomalo

    Antiislam Complètement d’accord avec cet article qui nous rappelle la décision d’avril 2016 concernant le temple de Jérusalem.. soi-disant postérieur à la mosquée!!! L’héritage occidental est menacé
    Irina Bokova est sûrement une taupe de  » l’ Isescroc », dont le calife, chef des isescroyants est le 6ème représentant du chamelier au Maghreb.
    Hébron : il fallait inventer ça! Les Hébreux=les musuls ! Le » peuple élu » muslim!
    Mais quand cette gourde va-t-elle être virée de l’Unesco?

    Reply
    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      J’ai bien peur que la virer ne change rien.

      Qui paye commande et l’argent islamique commande comme le pion Tariq Ramadan « professeur » à Oxford.

      Le mal est beaucoup plus profond.

      La solution serait de sortir de l’UNESCO : nous pourrions récupérer les bâtiments de l’avenue de Suffren :=)

      Reply
      1. Machinchose

         » nous pourrions récupérer les bâtiments de l’avenue de Suffren :=)

        chouette!! et nous en ferions une Merderssa …. 😆

        Reply
  4. Xtemps

    Nous les occidentaux, nous ne devons absolument rien à l’Islam, mais alors absolument rien.
    Déjà avant le Christianisme, c’était déjà la Gaule, le Christianisme n’est pas originaire de l’Occident, alors vous pensez bien, encore moins l’Islam.
    L’Islam est la négation total de la liberté nécessaire à la démocratie et même l’abnégation de la liberté voué a un culte sectaire stupide, criminogène, macabre et esclavagiste.
    Le plus étonnant ce sont les instances dirigeantes jusqu’au niveau mondial qui imposent cette secte d’arriérés mentales, criminogène au monde entier!.
    L’Islam est une véritable inquisition du passé et du futur mondial par des escrocs, dont les musulmans sont les premiers esclaves à des gourous tyrans Allah.
    Pour moi c’est simple, l’Islam a été récupéré par des escrocs imposteurs infiltrés, à une certaine époque, et qu’ils s’en servent pour asservir les humains de la planète, comme ils ont tenté de le faire avec la religion juive et Chrétienne, avec l’inquisition de l’église Catholique, les chrétiens étaient les premières victimes.
    Ces escrocs imposteurs s’infiltrent également dans tous les partis politiques, bancaires et dans tous les domaine où ils peuvent tourner tout à leurs avantages, pour leurs dominations mondial.
    La vraie gauche, c’est Christine Tasin et Pierre Cassen contre les escrocs imposteurs aux pouvoirs, voir de même pour les autres partis.
    Nous sommes dirigés par une secte criminogène sanguinaire mondial, qui ne dit pas son nom véritable, des infiltrés et qui veulent prendre la domination total de la planète.
    Ce sont ces escrocs imposteurs là qui créent des guerres ethniques et pauvretés dans le monde entier, que les peuples du monde suivent stupidement sans s’en rendre compte, car ils sont très manipulateurs.
    La démocratie est le contre pouvoir contre ces ordures, qui nous affranchisse de leurs dépendances crasses à leurs soumissions, en restant libre d’eux, et sont les raisons pourquoi ils s’attaquent à la démocratie et n’est jamais pratiqué dans un aucun pays européens.
    La démocratie doit être pour tous les peuples du monde entier, pour se débarrasser d’eux définitivement, plus aucun pouvoirs totalitaires ne doivent prendre la place des peuples du monde et plus rien doit se faire sans les peuples du monde.
    Comme en Suisse, les dirigeants doivent obéir au peuple souverain autochtone qui les ont élu et doivent les représenter, sans les autres peuples allochtones, pour ne plus tomber dans les travers des escrocs imposteurs esclavagistes qui manipulent tout à leurs seuls avantages sans les peuples du monde.
    Imposer doit être interdit contre la volonté du peuple où seuls les propositions sont permises par les élus du peuple autochtone, comme c’est indiqué dans les droits de l’homme et de l’ONU.
    Les peuples autochtones du monde entier doivent être les seuls maître et seuls souverains dirigeants pour leurs avenir.
    Peuples du monde entier, prenez vous en mains, les gourous manipulateurs sectaires esclavagistes, dehors!.

    Reply
    1. Amélie Poulain

      Les nazis avaient ce projet mais ils ont bien été arrêtés dans leur délire….. Il y a de solides contre-pouvoirs en regard de ces velléités, alors espoir;

      Reply
  5. Révolution 2017

    Il paraît que Tariq Ramadan veut prendre la nationalité Française
    il y a même une pétition sur change.org contre lui
    Inutile de se demander pourquoi
    Il va manœuvrer pour les musulmans

    Reply
  6. frejusien

    L’aplaventrisme des occidentaux devant l’islam est à vomir,
    l’argent puant du pétrole achète les consciences perverties,
    les pétrodollars achètent tous les vendus,
    les dirigeants internationaux ne sont que de vils profiteurs, qui ont perdu leur âme,
    qui veut le pouvoir, veut l’argent,
    de plus en plus rares sont les dirigeants qui veulent le pouvoir par philanthropie, c’est presque toujours par intérêt personnel,
    les gens honnêtes se présentent rarement pour une position dirigeante,

    Reply
  7. MaximeMaxime

    Un site bulgare évoque le patrimoine importante d’Irina Bokova, qui a pourtant évolué dans le milieu communiste.
    https://bivol.bg/en/bulgarian-un-candidate-owns-estate-in-paris-london-and-new-york-worth-usd-4-7-million-her-income-is-usd-2-7-million.html
    Selon cet article en anglais, ses ressources ne justifient pas qu’elle puisse détenir un patrimoine aussi important (de l’immobilier à Paris, Londres et New York évalué à 4,7 millions d’euros).
    On peut donc se demander, ni plus ni moins, si elle n’est pas corrompue par des puissances islamiques.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *