La Gauche indigne perturbe la venue de Netanyahu pour la commémoration du Vel d’Hiv …


La Gauche indigne perturbe la venue de Netanyahu pour la commémoration du Vel d’Hiv …

Netanyahou en France pour la commémoration de la rafle du Vel d’Hiv.
Il y en a qui ne supportent pas !

– « Des dizaines de manifestants se sont réunis le 15 juillet, place de la République, à l’appel de diverses organisations politiques, dénonçant la venue de Benjamin Netanyahou en France le lendemain, pour commémorer la rafle du Vel d’hiv.

«L’invitation qui lui est faite par Emmanuel Macron de venir commémorer la rafle du Vel d’Hiv est indigne», ont déclaré dans un communiqué une trentaine de personnalités et organisations politiques, parmi lesquelles EuroPalestine, Enfants de Palestine, le Parti des Indigènes de la République (PIR) ou encore Attac Paris Centre. »

https://francais.rt.com/france/41039-npa-pcf-europalestine-pir-manifestent

– « Le PCF a lancé la semaine dernière un appel contre la venue du Premier ministre israélien, désignant Netanyahou d’ »homme de guerre et de violence », estimant qu »il n’était pas légitime », et que « sa participation aux commémorations du Vél d’Hiv instaurait une confusion entre les Juifs et Israël ». « Ce n’est pas faire honneur aux 13.152 Juifs, parmi lesquels plus de 4.000 enfants, que la police de Pétain rafla dans la région parisienne pour les envoyer à la mort et complaire à l’Occupant allemand », a martelé le parti. »

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/150500-170715-paris-pres-d-une-centaine-de-manifestants-contre-l-arrivee-de-netanyahou

Ca, c’est plus fort que de jouer au bouchon !

Au nom de la défense de la soi disant » Palestine « , prétendre que le premier ministre israélien n’est pas fondé à honorer les victimes du Vel d’Hiv.
Prétendre qu’il n’y aurait aucun rapport entre les victimes de la Shoah et Israël !
Où sont partis nombre de survivants ? (*)

Ainsi, il y a tout juste 70 ans , le 11 juillet 1947, le navire Exodus, quittait Sète pour Israël, avec 4500 survivants à bord.

Ras le bol de leurs conneries !

Les propalestiniens en propalestine !

(*) Et où partent quantité de Juifs français victimes du nouvel antisémitisme , et qui ne se sentent plus en sécurité en France ?





31 thoughts on “La Gauche indigne perturbe la venue de Netanyahu pour la commémoration du Vel d’Hiv …

  1. claude t.a.l

    Ce n’est pas mon habitude de couiner pour une erreur d’attribution d’un article,
    mais là, franchement, j’y tiens.
    claude
    ( je sais que c’est involontaire, cher Antiislam )

    Reply
  2. Celtillos

    ils commencent a nous gonfler sérieusement les gauchistes, la palestine n’existe pas, legalement c’est juste un repaire de terroristes, de voleurs et de tueurs.
    que les gauchistes commencent par regarder les crimes commis au nom de leur idéologie de crétins qui a fait des dizaine de milliers de victimes.

    Reply
      1. Oncle Bob

        Il faut l’imposer. Il ne faut pas dire aux gauchos que l’islam c’est mal (ça ne sert à rien, ils n’ouvriront pas les yeux). Ils faut leur dire que l’islam c’est ringard, c’est démodé.

        Reply
  3. Frontalier74

    Des centaines de millions de musulmans sur des millions de km2 (avec des réserves gigantesques de pétrole et gaz) et un petit pays prospère de 7 millions d’habitants les empêche de dormir…

    Pour revenir au Vel d’Hiv et à la collaboration, il faudrait préciser qu’en 1940, pour le vote des pleins pouvoirs à Pétain, sur 569 votants, 286 parlementaires ont une étiquette de gauche…

    (https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_%C3%A0_Philippe_P%C3%A9tain#D.C3.A9roulement)

    Reply
    1. Asher Cohen

      @4.Frontalier74
      « Pour revenir au Vel d’Hiv et à la collaboration, il faudrait préciser qu’en 1940, pour le vote des pleins pouvoirs à Pétain, sur 569 votants, 286 parlementaires ont une étiquette de gauche »
      Ajoutons à cela, s’ils avaient pu voter, les quelques 70 parlementaires communistes, comme le montre le manifeste de Thorez et Duclos du soir du 10 juillet 1940, approuvant ce vote. Rappelons que les communistes n’ont pas émis la moindre protestation devant les Lois Raciales Antijuives, les internements dans les camps de la mort du Sahara, les persécutions et déportations vers Auschwitz,etc…, alors qu’après janvier 1942, la Solution Finale n’est un secret pour personne. N’y-a-t-il pas là complicité de crime contre l’Humanité? Bien-sûr quand vous évoquez ces sujets, les communistes refusent d’en discuter. Pauvres hypocrites! Et ils prétendent avoir eu 70.000 fusillés, alors qu’en 1945 ils détenaient l’appareil administratif, dont le Ministère des anciens combattants et pouvaient falsifier les chiffres à leur guise? Heureusement, De Gaulle avait amnistié Thorez, qui avait déserté sa « patrie » durant toute la guerre! Pauvre France!

      Reply
      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Pour illustrer par ce qui me touche : le 20 juin 40, le PCF négociait avec les Allemands, à Paris, la parution légale de l’Humanité.

        Le 22 juin 1940, jour de l’armisitice, le peloton de mon grand-père était anéanti sur ses positions de combat, dans les Vosges.

        Alors après réflexions sur tout cela, les leçons du PC ou des antifas à la Mélenchon, cela m’impressionnait quant j’étais jeune et naïf …

        Une lettre du 20 juin 40 aux autorités allemandes, écrite par des proches de la direction du PCF, était parue dans « Le Monde » il y a plusieurs années, le ton était clairement pro-nazi, antisémitisme compris.

        On ne peut pas dire que cela ait eu beaucoup d’échos dans l’opinion …

        Reply
        1. reader

          Antiislam, merci il est heureux que des personnes apportant des éléments viables et non tronqués sur ces partis qui cachent leurs idéologies morbides derrière des accusations sur un autre parti…afin de lui faire endosser leurs vilaines saloperies collaboratrices avec l’ennemi, le temps passe et les anciens partent laissant ainsi le champ libre de propagandes immondes et, mentir ainsi aux générations montantes, MAIS dans celles-ci les souvenirs et récits écrits restent encore, ce que vous faites avec courage et honnêteté patriotique.Je n’ai malheureusement aucun souvenir de mon grand-père mort à Verdun en 1917 puisque ma mère est née en 1916 et n’a jamais eu un baiser de son père, remettre les pendules à l’heure de l’histoire réelle n’est pas du goût de ces politicards de pacotille qui sont issus génétiques ou pas d’une France qui se vend au plus offrant…ce qui démontre la virulence avec laquelle ils s’époumonent sur tous les fronts…Cordialement

          Reply
          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Si on écrivait l’Histoire telle qu’elle a été …

            On pourrait montrer, par exemple, des photos d’une grève commune (PC allemand/Parti nazi) des loyers sous la République de Weimar.

            Alternativement une fenêtre avec un drapeau du PCA , une fenêtre avec le drapeau nazi etc etc …

            Ou pourrait rappeler que l’administration des camps de concentration était faite par les Communistes : ils sélectionnaient pour les travaux qui envoyaient à la mort leurs ennemis trotskystes ou royalistes …

            Tout cela semble ahurissant mais est rigoureusement historique et a peu de chances d’être enseigné …

  4. .Christian Jour

    Benjamin Netanyahou « homme de guerre et de violence « , n’importe quoi, c’est homme défend son pays contre les agressions des arabes palestiniens qui n’ont rien à faire en Palestine. Autrefois ce pays était juif. Les hommes de guerre et de violence sont les musulmans de Palestine et d’ailleurs. En France ont en sait quelques chose sur ceux qui sème la haine et la violence. Il ne faut pas avoir peur de le dire, se sont les musulmans.

    Reply
    1. reader

      Je crois qu’il faut revoir et regarder l’histoire de la Palestine à ses débuts et non aujourd’hui, Qui a intérêt à ces guerres larvées ? vastes sujets cachés aux peuples…

      Reply
      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        La réponse est assez claire : la responsabilité revient au fanatisme musulman qui fait puruler la situation.

        Quand en 1923, les colons turcs se sont emparés des terres chrétiennes, ils ont expulsé un million et demi de Grecs qui vivaient sur leurs terres ancestrales.

        Ils ne vivent pas, en 2017, dans des camps en Grèce, que je sache, en geignassant sur le retour au pays.

        Non, ils ont été assimilé à la nation Grèce : la Grèce pauvre a pourtant trouvé des solutions.

        800 000 arabes ont été « expulsés » des terres israéliennes.

        70 ans après ils croupissent dans des camps des pays arabes parce que les pays musulmans ne VEULENT PAS trouver de solutions en les assimilant.

        Or cela leur serait très facile avec les milliards qu’ils recoivent de l’Occident pour leur pétrole.

        Plutôt que de venir en aide à leurs chers frères musulmans, ils viennent acheter des hôtels de luxe chez nous : tartufes qu’ils sont !

        (Je rappelle au passage que 900 000 Juifs ont été expulsés des pays musulmans sans que cela n’émeuve personne).

        Reply
        1. Xtemps

          Antiislam, vous écrivez: Si on écrivait l’histoire telle qu’elle avait été et des photos PC allemand/Nazis et bien d’autres collaborations avec les Nazis, voir avec les fascistes aussi.
          Et bien faite le déjà pour les photos, nous pourrions coller des affiches partout, comme les toutes boites à faire aussi, pour dénoncer ces escrocs qui avaient déjà trahi les peuples européens et français, cela leurs feront des couilles au PC de la Méluche antifas de mes deux là.
          Eux qui accusent et s’en servent toujours contre les autres comme excuses bidons, le boomerang de l’histoire serait un bon coup de massue pour ces escrocs imposteurs.
          L’ex-U.R.S.S au 100 millions de mort et la Chine communiste 70 millions de morts, spécialistes des goulags et camps de la mort comme les Nazis, quel différence il y a t-il après tout, c’est toujours que des camps de la mort.
          Et eux aussi les communistes n’aimaient pas beaucoup les juifs, oh! quels coïncidences!.
          Cela pourrait faire nos gros titres aussi.

          Reply
          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Il faudrait que je cherche dans ma bibliothèque, mais en cherchant bien on doit pouvoir les trouver sur la Toile.

            Toute cette Histoire, qui était un peu connue dans les années 60-70, est retombée dans l’oubli.

            Comme le fait que le PC allemand désignait les Socialistes allemands comme l’ennemi principal (par rapport aux Nazis) et appelait les enfants communistes à frapper les enfants socialistes dans les écoles …

  5. David 1

    Rafle du Vel d’Hiv : le PCF, bien sûr, fustige la venue de Netanyahu

    Le P C F n’est entré en résistance que quand l’URSS a été attaquée par l’Allemagne nazie en Juin 41.

    Avant cette date, les responsables non réfugiés en URSS , comme l’a été Maurice Thorez jouissant d’une immense datcha, , étaient soit au PPF de Doriot donc dans le collaborationnisme avant d’aller faire la chasse aux Partisans soviétiques dans les plaines de Bielorussie soit ils faisaient les yeux doux auprès des chefs de la Kommandantur afin d’obtenir l’autorisation de republication de l’Humanité . En attendant ils fustigeaient les premiers Résistants français quand ils ne les dénonçaient pas aux Nazis (Pacte germano soviétique d’Août 39 oblige)

    Ces vauriens n’ont jamais rien dit des persécutions juives en URSS pendant la guerre faites par le NKVD, ont caché la spécificité du génocide juif par les Einsatzgruppen
    et lui ont donné le nom de “martyre des peuples d’URSS” ; en France, les cocos ont démantelé , entre autres , un maquis de Résistants trotskistes dans la Loire ,en Bretagne , ont tué ses membres (dont certains étaient juifs), ont envoyé les membres juifs de la MOI au casse pipe en cachant bien leurs origines juives

    Ont poursuivi leur sinistre parcours en accablant Israel depuis la guerre de défense des 6 jours et en montant les nationalistes arabes contre le jeune Etat hébreu…..

    Ils l’ont payé cher car l’URSS , si puissante par ses 10 000 ogives nucléaires , par ses sous marins , sa flotte aérienne et son aéronautique , en général,
    L’URSS s’est effondrée d’ELLE MEME sans guerre , pourtant redoutée, et son système de valeurs , pourtant porté par la modernité occidentale , totalement vilipendé , réduit à peu de choses,voire au Goulag , avant d’être anéanti par dissipation quasiment MAGIQUE

    Actualisant une fois de plus, mais cette fois de façon heureuse , le mot prêté à Paul Valéry au lendemain de l’horrible mêlée de 14-18: « Civilisations, nous savons maintenant que vous êtes …mortelles « 

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci de cette mise au point.

      Il y aurait tellement à dire (et qui n’est jamais dit) sur la collusion des Communistes et des Nazis.

      Et ce sont ces gens-là qui font la leçon à Netanyahu ?

      Reply
      1. Asher Cohen

        @1.Antiislam
         » la collusion des communistes et des Nazis. »
        Ajoutez, la collusion des nazis et de l ‘islam, et collusion des communistes et de l’islam. Curieuse similitude de comportement entre communistes français et nazis. Des valeurs communes? Les coïncidences existent-elles?

        Reply
        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Le plus éloquant résumé est celui de Margarete Buber-Neumann montrant ses blessures et expliquant :

          « Là c’est une torture des Communistes, ici une torture des Nazis ».

          Reply
  6. Révolution 2017

    En réalité il faut toujours obéir à l’islam
    et il semble que nos gouvernements ne veulent pas trop déplairent aux Palestiniens
    Longtemps l’on a cru au pleurnicheries des Palestiniens attaqués par les méchants Israéliens
    Aujourd’hui on a une autre opinion
    on sait qui attaquent vraiment

    Reply
  7. Amélie Poulain

    Oui c’est une habitude dans l’Histoire, que le communisme collabore avec les pires…. Cela devrait faire réfléchir certains, mais non…..ils sont toujours en France et ils votent pour eux ! Ca fait peur.

    Reply
    1. durandurand

      Bonsoir Amélie Poulain , effectivement si mes souvenirs sont exacts il y a la lcr qui il y a une quinzaine ou une vingtaine d’années préconisée de dissoudre les forces armées françaises , et d’autres choses dont je ne me souviens plus , la lcr ou mélenchon quand il reste un relent de stalinisme , pas jojo les cocos .

      Reply
      1. reader

        Il est honteux pour la France de voire encore des députés devant la porte de l’AN se faire prendre en photo LE POING LEVÉ, remarquez !!! ils ont le droit de revendiquer leur appartenance.NON ? .. et dire que ces gens ? osent représenter notre pays. Avez vous remarqué que depuis un certain temps les casseurs et soit disant antifascistes? ne sont plus dans la rue pour le moment ! ( ce qui avait été prédit si Marine devenait Présidente )…

        Reply
  8. Marcel A.

    Je ne comprends pas les Palestiniens demandent quoi et les moutons de la gauche française ? Si depuis de 5000 ans Israël était Juive , est absolument légitime la création d’Israël après la deuxième guerre mondiale à crée son propre Etat dans un territoire que les arabes ont illégalement occupé , bref Israël pour les Juifs !!! comme la France pour les français !!! , les Palestiniens peuvent partir si ne sont pas contents ( comme en France ) il y a 57 pays musulmans pour les accueillir.

    Reply
    1. durandurand

      Bonsoir exactement , j’avais fait un résumé sur un article paru sur RR concernant justement la Palestine , qui Le terme est aussi utilisé comme équivalent à la terre d’Israel .Historiquement elle correspond à Canaan, à la Terre d’Israël et fait partie de la région de Syrie (Syrie-Palestine). Dans les traditions abrahamiques, elle est la Terre promise aux enfants d’Israël, la Terre sainte du christianisme et une terre sainte de l’islam (sic), ( Encyclopédie Larousse, article Palestine : § La Palestine, terre sainte des musulmans , sur http://www.larousse.fr [archive].
      Le terme « Palestine », dont l’étymologie remonte au mot « Philistins », et qui désigne la région de la Judée, provient des Romains qui renommèrent ce territoire de Provincia Judea en Syria Palæstina en 135, après la révolte de Bar Kokhba vaincue par l’empereur Hadrien, ce afin d’annihiler toute trace de vie juive au sein de cette partie du monde. Ce nom renvoie à celui d’un peuple dont la Bible place la capitale à Gaza, ayant dominé la région jusqu’à la conquête assyrienne de Teglath-Phalasar III, les Philistins. Par la même occasion, Jérusalem est rebaptisée AElia Capitolina. L’usage géographique du terme désignait des territoires à l’ouest et à l’est du Jourdain. Les Romains désignèrent la région sous le nom de Palaestina prima au sud et de Palaestina secunda au nord. Durant l’époque des croisades, elle fut appelée « Terre sainte » par les croisés. Les Empires mamelouk et ottoman n’utilisaient le nom « Palestine » sous aucune forme, mais après la Première Guerre mondiale, les principales puissances alliées ont appliqué le nom au territoire du foyer national juif (San Remo, 1920) sous mandat britannique .
      n archéologie, on emploie le mot « Palestine » pour désigner l’ensemble de la région, indépendamment de l’époque que l’on considère (néolithique, âge du bronze, âge du fer). On emploie, avec le même sens, le mot « Palestiniens » pour désigner l’ensemble des populations de la région. On parle donc, en archéologie, de Syrie et de Palestine, de Syriens et de Palestiniens.
      Le père dominicain Félix-Marie Abel, archéologue et géographe de l’École biblique de Jérusalem, écrit que le nom Palestine s’est étendu à l’époque d’Hérodote de la bande côtière habitée par les Philistins au pays habité par les Juifs : « Donc du territoire des Philistins, le nom de Palestine s’est étendu à tout l’arrière-pays qui forme la Syrie méridionale. Par un procédé familier aux anciens on appliquait au pays entier le nom de la peuplade la plus proche et la plus accessible… » C’est-à-dire que le nom Palestine était utilisé tout d’abord par des gens venant de l’Occident, par les Grecs.
      Le nom « Palestine », dérivé de celui des Philistins, vient de l’hébreu peleshet (פלשת), qui signifie « envahisseurs ». Peuple vivant, entre la fin de l’âge du bronze et le début de l’âge du fer, sur une partie de la bande côtière centrée autour de l’actuelle bande de Gaza, les Philistins sont mal connus, car ils n’utilisaient pas l’écriture. On dispose de références à ce peuple dans des documents égyptiens qui en font l’un des « Peuples de la mer » envahisseurs de l’Égypte sous Ramsès III et désignent par Peleset (P-l-s-t), Philistie, la région qu’ils habitent. Les Philistins et leur pays Peleshet (פלשת Pəléšeth) sont également mentionnés dans la Bible qui parle aussi de « Cananéens » à la fois antérieurs et voisins par rapport aux « Philistins » : selon le texte, les Hébreux étaient régulièrement en guerre avec ce peuple dont les principales villes étaient Ashdod, Ashkelon, Éqron, Gath et Gaza. Toutefois le mot « Palestine » n’apparaît jamais dans la Torah et la Bible, qu’il s’agisse de l’Ancien ou du Nouveau Testament. L’existence d’un lien historique entre les Philistins et les Palestiniens est contestée.
      sources wiki.

      Reply
  9. Marco

    L’antisémitisme de gauche dans toute sa putasserie, haïr le « Juif » vivant et idolâtrer le « Juif » mort, notamment dans les chambres à gaz.
    Pour les gauchiasses, le juif vivant ayant construit son état et sa patrie est une abomination.
    En sommes pour résumer la chose, pour toutes ces raclures de collabos de gauche-iSSlamistes « Un bon juif est un juif mort ».

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *