Bientôt la guerre civile en France ?


Bientôt la guerre civile en France ?

A la lecture de cet article   je me suis posé la question:

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/15/la-priorite-des-freres-musulmans-leurope/

 

Je me suis posé la question donc … Eh, bien oui !

Bientôt dans votre pays! La guerre civile aura bien lieu!

Déroulement prévisible:

1-Une guerre civile désirée par les islamistes, donc ethnico-religieuse.
2-Police et gendarmerie vite dépassées
3-Tout le monde tirera sur tout le monde !
4-Que feront les militaires dont plus de 30% des effectifs sont composés d’hommes et de femmes « français » de souche maghrébine ou africaine?
Omar Bakri Mohammed (imam radical, un des leaders du mouvement islamiste britannique).le 21 janvier 2007:

» Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront »

5-Hôpitaux vite débordés, fonctions de l’ordre qui déserteront pour sauvegarder leurs familles, fonctions médicales qui agiront de même, etc, etc.

Le chaos sera dès lors installé ! Ainsi que dans toute l’Europe !

L’essentiel de la population « française » d’origine maghrébine ou africaine, musulmane ou athée, se ralliera aux islamistes, de gré ou de force pour massacrer le sale Blanc ! Comme en Syrie, ceux qui s’y refuseront seront égorgés sur place et décapités ! Voyez aussi ce qu’ils font aux chiens lors du ramadan !

Les approvisionnements en carburant, eau et alimentation seront une image du passé
Pillages généralisés, viols, égorgements, routes d’embuscades, etc, etc.

Lors du conflit à venir nous pouvons, pour simplifier sans excès, dire que la population civile comportera les catégories suivantes :

1-Ceux qui n’auront pas cru à l’évidence ou qui ne l’auront pas acceptée. Ils seront les proies !

2-Ceux qui se sont déjà préparés de l’intérieur ( y compris les traîtres: nos dirigeants, les Français de souche convertis à l’islam) comme de l’extérieur à nous envahir et nous massacrer au nom d’Allah.

3-Ceux qui, bien qu’armés, refuseront d’appartenir à l’une ou à l’autre des deux catégories précitées. Ceux-ci aussi seront des proies s’ils demeurent isolés !

4-Ceux qui sont déjà préparés ou en marche de le faire, français, patriotes et combattants. Ceux-là, organisés et structurés seront les anti-prédateurs !

Vous, où serez-vous ?

En France, de 2010 à 2016, le nombre de lieux salafistes a connu une hausse de 170%, selon une note émanant du Service Central du Renseignement Territorial. Cette note révèle que, apparue en France au milieu des années 1990, la mouvance salafiste, qui contrôle 120 lieux de culte en France métropolitaine et qui compte 40 000 fidèles, exerce une influence grandissante auprès de la communauté musulmane.

Peu adaptée au mode de vie occidental, cette doctrine ultra orthodoxe prône une lecture de l’islam incompatible avec les valeurs fondamentales de la société française, précise la note du Service Central du Renseignement Territorial.

La note du Service Central du Renseignement Territorial estime que, sur les 2’358 lieux de culte musulmans recensés sur les territoires métropolitain – hors zone de compétence de la préfecture de police de Paris – 120 relèvent de la mouvance salafiste.

Le niveau de corruption dans la classe politique française est élevé, ce qui vaut à la France une très mauvaise place de 26ème dans le classement international de la corruption étatique, à égalité avec l’Estonie et le Qatar, derrière les Bahamas et l’Uruguay !
30% des élus ont été ou sont en délicatesse avec la Justice ou le fisc, 57 députés socialistes sont encore en attente de fin d’enquête depuis des années car il faut en moyenne de 15 à 20 ans pour qu’un élu passe en jugement.

Lorsque s’imposera la violence, nous ne pourrons ni en prédire la durée ni savoir jusqu’où elle nous mènera.





67 thoughts on “Bientôt la guerre civile en France ?

  1. clairement

    …mais il ne s’agit pas de distinguer Salafiste des autres écoles de

    jurisprudence musulmanes car :

    L’ISLAM EST FONDAMENTALEMENT INCOMPATIBLE AVEC LA

    REPUBLIQUE ET TOUTE FORME DE DEMOCRATIE PUISQUE C’EST

    UNE THEOCRATIE ( pour faire acte de pédagogie il faut encourager les

    personnes qui doutent encore à lire sur internet  » le petit livre vert

    de l’AYATOLLAH, j’allais écrire AYA- TOLLE, il y en a pour environ 30 pages

    de cette oeuvre du protégé du grand homme Valérie Giscard ESTAING DE

    L’ACADEMIE FRANCAISE et c’est gratuit !

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je partage vos très graves inquiétudes !

    – Justement, hier j’ai adressé un témoignage effrayant sur une famille, à Elne, dans les Pyrénées, harcelée et persécutée par les musulmans, sous l’impulsion de l’imam, au motif que le chef de famille était un supporter de Louis Aliot, candidat FN, lors des dernières élections.

    Cette famille n’a dû sa survie qu’à la police, qui est venue l’exfiltrer de son appartement. Elle aurait été lynchée par la meute, sinon. Depuis, cette famille hère, sans pouvoir trouver à se loger !!! La priorité est réservée aux « migrants », jusque dans les hôtels, à Perpignan !

    – J’ai adressé la vidéo où cette descente aux enfers est expliquée sur : contact@resistancerepublicaine.eu

    J’ai constaté que mon premier message n’a pas été validé par le modérateur… (?)….

    1. Arnaud

      Oui! Les Patriotes ont fait une cagnotte et des gens Les ont aides à se loger, même Louis Alliot s’est déplacé! La dame a mis une Vidéo sur Facebook!

  3. Alexcendre 62

    Ne rêvons pas dans toutes les invasions que nous avons subi la population au global a toujours privilégié sa sécurité et elle a vite rentré dans le moule seul une poignée d’irréductibles continue a combattre mais ils ont toujours été minoritaires . Lorsque nous voyons actuellement comment certaines personnes rentrent déjà dans le jeu de nos politiques pour justifier l’accueil des faux réfugies on a vite compris comment les choses sont en train de s’engager pour nous préparer de très beaux jours . Je crois que nos élites ont déjà perdu la guerre , je suis un enfant de 1940 et la tournure actuellement des choses ne me surprend pas,la logique habituelle d’armistice se met bien en place soyons lucide  » nous allons composer  » Michel Houellebecq l’annonce dans son livre Soumission . désolé tout est déjà très vérolé dans notre société même si certains ne veulent toujours pas voir .

  4. Sanglier

    A ce jour il n’y a que 3 catégories
    La 4 em n existe encore pas ,
    Mais plus on attendant ,plus il sera difficile de ce structuré car une fois le chaos en place cela sera difficile de se réunir
    Alors il ne faut attendre préparons nous maintenant

  5. protection renforcée.fr

    Des cas de la maladie ebola en Europe Italie 3 suspicions, Allemagne 5 cas , France 1 Marseille et 1 Paris. Source media rtv suise.
    La guerre commence mais le virus est là.

    1. Kounnar

      A mettre en rapport avec le vol de souche du virus lors de l’attaque d’un véhicule sanitaire en Afrique et/ou celui de vol de combinaisons « étanches » dans des hôpitaux ?….

  6. MaximeMaxime

    Ce texte me paraît choquant. L’ethnie ne sera pas le facteur principal, peut-être même ne jouera-t-il aucun rôle.
    Il n’y a pas que des Noirs ou des Arabes qui ont défilé pour Théo, Zyed et Bouna, Adama Traoré etc. même s’il y en avait beaucoup.
    J’aime à croire que ceux qui ont défilé sont minoritaires parmi eux.
    On ne choisit pas sa naissance. Je connais des maghrébins qui ne sont pas musulmans, ils ont un nom musulman car leur père l’était mais ils ont ensuite pris leurs distances avec eux.
    Ménard n’aurait jamais dû pouvoir ficher ainsi les soi-disant musulmans de sa ville. De même, on n’aurait jamais dû, à partir des noms des victimes de Nice, pouvoir prétendre qu’un tiers étaient musulmanes.
    La meilleure façon de faire prendre acte d’une apostasie demeure cependant de franciser son prénom, tant que la procédure existe (des anti-racistes seraient foutus d’en demander la suppression…) comme Pascal Hilout né Mohamed.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je suis d’accord avec vous Maxime.

      Mais la sociologie bien-pensante (la quasi-totalité des sociologues) interdit d’étudier quelle est l’importance numérique de la population immigrée qui est fidèle à la France ; en un mot assimilée à notre culture (Jérusalem + Athènes + Rome).

      Nous sommes aveugles et même aveuglés: la tendance est alors de tout mettre ensemble.

      C’est là le problème : tous les spécialistes des « sciences » sociales (sociologues, démographes voire économistes etc) travaillent contre l’idée nationale.

    2. denise

      Javais cru comprendre que Mr Ménard n’avait pas fiché, mais, je crois , fait état de ses difficultés lorsque beaucoup d’ enfants , qui avaient , sans doute une autre culture, ( hallal à la cantine ) , peut être des difficulté d’apprentissage, étaient nombreux dans une classe et donc ne pouvaient bénéficier de l’effet d’entrainement de la population autochtone ! d’ailleurs on a vu après, des mères maghrébines , dire qu’il n’y avait pas assez de ces enfants dans ces classes! peut être l’a t il mal dit , mais comment dire la réalité ? Mr Ménard est Maire et est au plus près des difficultés .;
      Pour Nice , je suis outrée que l’on fasse un tri qui n’a pour but que d’empêcher l’amalgame ! les grands responsables, les journalistes toujours prompts à la division, n’ont toujours pas compris et nomment la 1ere victime comme étant une musulmane ! le niveau journalistique et humain est bien bas ! il faudra nous prouver cela et qui plus est mettre un N aux autres victimes, puisqu’ils n’ont que cela à faire !
      De même que ce genre d’article de Panpan donne des idées, contribue à …
      c’est juste mon avis ! si guerre civile, il devrait y avoir, on devrait en parler entre nous !

    3. Martel

      Vous ne parlez que d’exceptions ! la majorité sont contre les blancs !! il faut être réalistes et ouvrir les yeux.

  7. Machinchose

    « » Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront »

    ////////

    je comprends bien mieux le choix d’ Israel de ne pas incorporer d’ arabes musulmans dits israéliens, dans ses armées..

    seuls les Arabes chrétiens peuvent y accéder et sont bienvenus, tout en étant honnis par les autres arabes Musulmans
    tout comme les Druzes (schismatiques de l’ islam) et les Circasiens ( musulmans israéliens d’ origine Tcherkesse)

    prudence …prudence…..jamais assez prudents avec cette engeance

    je veux rappeler que la France et Israel hébergent le même pourcentage de Musulmans soit 19 a 21%
    Effarant….sauf qu içi ils la ramènent sans arrêt et que la bas, ils rasent les murs…autorisés a brailler et couiner a la Knesset (Parlement) ou ils expriment leur haine du Pays Juif qui les abrite et ou il n’ y a pas de mosquées explosées par d’ autres musulmans

    14 députés quand même!

    mais biens nourris, bien gras,bien heureux, choyés, honorés et braillards , vrais traitre au PAYS d’Israel, prétendu leur pays

    bah…chiens qui aboient ne mordent pas …. 😆

    1. Frontalier74

      En plus des druzes, il me semble que quelques musulmans (les bédouins, non ?) peuvent faire leur service militaire s’ils sont volontaires.
      Ce qui est étonnant, c’est le nombre de falashas… pour le coup, c’est vraiment multiculturel !

      1. Machinchose

        Exact! ils font partie d’ un corps spécial dit de « pisteurs »

        capables, comme Dersou Ouzala, ou un indien comanche de nos westerns de te dire si le mec qui vient de passer était gros, maigre,arabe,chomeur ou encore tuchant le RSA 😆

        1. Frontalier74

          Et bien moi, je suis capable de deviner que le mec qui a cramé ma R9 à la Grande Borne ce 14 juillet n’était pas un auvergnat mal embouché protestant contre l’augmentation du prix de ses gauloises… Arfff

  8. hathoriti

    personnellement, je serai et je suis dans la catégorie 4 ! Je compte sur la connaissance que nous avons de nos campagnes et de nos forêts, sur la faune de ces forêts (sangliers par ex.) sur la lâcheté des musulmans,car, aussi bien entrâinés et armés soit-ils, ils seront et resteront des LÂCHES qui s’en prennent toujours aux populations désarmées…comme ceux qui assistent à un feu d’artifice ou qui prennent un pot à la terrasse d’un café ou qui vont écouter un concert…De toute façon, ils ne gagneront pas ! Car, quand les gaulois , celtes, se réveilleront et suivront comme un seul homme LE SEUL ET LEGITIME CHEF, ils seront obligés de détaler ou bien…

    1. maury

      Prophétie de Nostradamus:
      « PAR LA DISCORDE ET NEGLIGEANCE GAULOISE
      SUR PASSAGE DE MAHOMET OUVERT
      DU SANG TREMPE LA TERRE ET LA MER SENOISE (SEINE)
      LE PORT PHOCEEN DE VOILES ET DE NEFS COUVERTS »

    2. Martel

      D’accord avec vous! ce ne sont que des lâches!! guerre des six jours : les arabes égyptiens jetaient leurs chaussures pour courir plus vite !pas des hommes ‘ des vers de terre, et je suis grossier envers les vers de terre, pardon …

  9. Alain Bobo

    Moi je pense que s’il y aura une guerre civile, ça sera les français de souche qui allumeront la mèche s’ils ont jamais le courage de l’allumer. Pour le moment c’est toujours les autres qui se montrent aussi bien dans les banlieues dans les zones de non droit ou ailleurs par des casses et manifestations violentes et pendant ce temps les français ne réagissent pas. Les autres n’auront pas intérêt à la déclencher, puisque tout le système est avec eux, et sont en train de s’infiltrer de plus en plus dans tous les sphères de la société. Ils n’auront qu’à attendre que le fruit soit mur pour que ça tombe de lui même.

  10. Rabarabé

    La guerre civile? Mais c’est ce qu’ils veulent. Pas mal de morts, des ruines partout : de quoi faire un maximum de chantiers avec les survivants, donc relance de l’économie etc etc… Quelques gros qui s’en mettent plein les poches sur le dos de la majorité, comme à chaque guerre…
    Mais…erreur de stratégie : ils ont des musulmans en face…qui eux, n’ont pas la même vision du monde.
    En cas de victoire des chrétiens et blancs, il faudrait qu’il n’y ai plus un musulman sur le territoire.
    Parce qu’en cas de victoire des musulmans, on peut être sûrs qu’on sera complètement exterminés. Et ils ne reconstruiront rien….Ils iront détruire d’autres pays, d’autres cultures. Ils ne savent faire que ça.

  11. .Christian Jour

    Mais ce jour là pas de quartier pour nos élus traîtres à la France. Si vous en voyez passer un, ne lui faite pas de cadeaux. Tous ces vendus pourris jusqu’à l’os devront payer pour tout le mal qu’ils ont fait.

  12. dahier

    nos « chers » élus ont sans doute pour la plupart des comptes bien planqués à l’étranger pour subvenir à leurs besoins ainsi que des logements pour les accueillir. nous, les rien, les sans-dent, resterons là à nous battre ou nous laisser étriper….

    1. durandurand

      Bonsoir effectivement ,soyons sûr et certains que nos corrompus jusqu’au trou du cul , ont déjà un plan d’évacuation et de retraite tout préparer avec du flouze planqué dans un compte offshore bien garnie .Il y a plein d’articles concernant la constructions de zones hautement sécurisées en Australie et dans d’ autres pays pouvant accueillir les  » zélites  » riches et les politocards corrompus .Pour le moment ils font tout pour retarder cette guerre civile ,car tout n’est pas prêt pour les accueillir . Alors Patriotes de France et de Navarre unissons -nous .

    2. BobbyFR94

      Vous oubliez juste qu’il y a de plus en plus de musulmans qui « contrôlent » les aéroports, seules les très très RICHES pourront se payer un avion privé, pour leur familles et eux-mêmes…

      J’ai une liste de gens, des TRAÎTRES, des ORDURES ,des COLLABOS, ceux-là, si je les croise, je serai leur juge, leur JURE et leur…BOURREAU !!!

      Ne pas oublier que c’est L’europe TOUTE entière qui s’enflammera, le premier pays qui entrera dans une guerre OUVERTE contre le NAZISLAM sera une mèche pour les autres !!!

      Comme dit dans certains commentaires, en tout cas, en ce qui me concerne, ce sera – et c’est déjà – la guerre – donc PAS de prisonniers !!!

      A partir du moment ou je vois un CONNARD avec une arme, blanche ou autre, peu importe que ce soit un gosse ou une femme, s’il gueule « tralala est un gros cxxxxxxd !!!  » , j’appliquerai ce qui est écrit dans ma bible personnelle :

       » Tu ne tueras PAN !!  » PAN !!! une vermine de moins !!!

  13. Villeneuve

    La guerre civile n’est pas au futur. Elle est déjà là !!! Elle a ses armées pour l’instant islamisées, ses collabos : comme en 1930/40, il s’agit d’abord des pacifistes ou des multiculturalistes, les lâches de service quoi, ses infos tronquées, de la propagande de guerre puis ses opposants : les passifs qui se contentent de voter FN, les actifs islamolucides, comme nous, qui agissent comme ils peuvent dans le cadre de la résistance de l’intérieur puisque nous avons perdu la bataille du territoire et sur le terrain pour l’instant la police qui a su avec brio éliminer les assaillants.
    Envisager la guerre civile au futur est un déni de réalité.
    De même, comme le souligne plus haut Maxime, l’ethnie n’est pas en cause.

  14. JEAN

    Les politiques ont déjà tout prévu ils ont tous un point de chute ou se réfugier le moment venu et quelques économies bien placées dans des paradis fiscaux, l’affrontement est lui aussi prévu et même recherché par l’arrivée ininterrompue de « migrants » comment pourrait-il en être autrement alors que la France a une dette de 2200 milliards d’Euros et que les intérêts continuent à augmenter et que nous continuons à emprunter pour payer les salaires des fonctionnaires les retraites et toutes les aides attribuées y compris aux migrants, pour les politique cette explosion sera salutaire elle permettra de faire un RAZ sur tout ça, le peuple mangera de l’herbe mais le peuple n’a jamais eu une grande importance n’est-ce pas

  15. .templier.templier

    je suis adepte de la théorie de PANPAN…(nouveau sur le site on dirai)
    oui a quelques détails près…je vois les choses ainsi…
    je ne suis pas choqué par cet article de l ami PANPAN…(j aime bien le pseudo).
    je l écris…le ré-écris…
    faites comme moi…j ai adopté cet état d esprit depuis très longtemps…
    CONSIDERER LA MORT COMME UNE SUITE LOGIQUE DE LA VIE…
    CONSIDERER LA MORT COMME UNE LIBERATION…
    CONSIDERER LA MORT COMME UNE FORME D EXISTENCE DANS L AUTRE MONDE…
    NOUS N AVONS PAS A CRAINDRE CELLE-CI…
    VOUS GRAVIREZ DES ECHELONS SUR LE PLAN MENTAL QUI VOUS RENDRA PLUS FORT FACE AUX EPREUVES ET NOTAMMENT D UN CONFLIT…D UNE GUERRE EUROPEENNE CONTRE ISLAM QUI AURA LIEU TOT OU TARD…
    ET ACCEPTER DE PERIR SI IL LE FAUT…
    CE CONFLIT…CETTE GUERRE SERA SACREE…
    LES ADEPTES DE CETTE FAUSSE RELIGION DE PAIX D AMOUR ET D INTOLERANCE SERA RENVOYE CHEZ ELLE OU ILS FINIRONT PAR S ENTRETUER A UNE ECHELLE GIGANTESQUE…
    CE SERA LA FIN PROGRESSIVE DE SES ADEPTES…
    GARDEZ LA FOI…ON DEPLACERA CETTE MERDE…
    VEUILLEZ SVP NE PAS CENSURER MON PEETIT COM…MERCI…

  16. peulet

    Il faut arrêter de se cacher derrière le mot « république » , les « valeurs de la république  » …! (***)! Pensez plutôt à la « Nation Française » , la « culture Française » ( qui a du plomb dans l’aile ) , les « traditions Françaises »…….;et non multiculturalisme et vivre ensemble qui est une crétinerie , un non sens ! Même le nature , la faune , ne se mélangent pas …! Assez d’utopisme ! Mais les Français sont endormis , soumis , et ne se défendront jamais …. hormis une poignée qui ne devront compter que sur eux même ….!!!

  17. Celtillos

    moi je suis pressé de la voir cette guerre, car je veux enfin pouvoir défendre mes valeurs et mon pays les armes a la main et au grand jour, et la on verra bien qui cour le plus vite, car nous sommes nombreux a bouillir d’impatience de pouvoir enfin libérer notre pays de toute cette chianlie!

    1. Kounnar

      Nombreux ?!
      En êtes vous bien sur ?
      Piquemal : deux pelés et trois tondus…
      Les Identitaires sur leur pont à Calais : une poignée
      Combien à Nice ? 2/3 en colère les autres avec bougies et nounours.

      Je l’ai déjà écris ici (et « en face ») nous ne serions pris au sérieux et/ou efficaces que si nous étions des millions, en réalité nous ne sommes qu’au mieux quelques milliers…
      Non seulement la guerre est déjà là, mais elle est déjà perdue…
      Au mieux juste un baroud d’honneur sur lequel l’histoire (écrite par les autres …) mettra une étiquette du style : sales fachos, sales racistes (quelque soit d’ailleurs votre couleur)…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci de me dire lequel en le repostant si c’est possible : il peut s’agir d’une panne de logiciel.

      Cela arrive souvent.

      Sinon c’est que son contenu pourrait valoir le tribunal à notre site.

  18. Marcel A.

    Salut je suis d’accord avec votre article il faut se battre contre l’islamisation c’est notre devoir pour aujourd’hui et pour les générations futures et nous sommes remercient à résistance républicaine pour mener ce combat et nous avons un devoir moral pour les soutenir pour sauver notre civilisation occidental judéo-chrétienne , par rapport à la corruption oui la France est situé dans le 26 ème position , nos voisins Allemands le 12 ème , l’Uruguay 21 ème, les Etats Unis 17 ème , la meilleures placé c’est la Danemark au 1 ère postiion , 2 ème La Nouvelle Zélande , 3 ème Finlande et la pire la Guinée Equatoriale 186 ème

  19. james49

    Je vois que beaucoup pensent la même chose donc il est temps de se préparer concrètement et pas uniquement sur internet, concrètement il est plus que temps!

  20. Saint Cloud

    Salut Amis .

    oui …il faudrait ( y penser )….plausible….mais…. pas impossible .

    pour CELTILLOS. .Les Français…bougeront que si….

    …. ils étaient touchés….CHEZ EUX …..

    1. Kounnar

      Même pas !! Regardez le passé récent …
      Seuls les plus « radicaux » bougeraient si ils étaient touchés chez eux.

  21. Blackjack

    Qu’ils ne se loupent pas dans leur invasion et putch…car en cas d’èchec va y avoir un veritable karcher et la lance sera dirigée aussi sur les complices

    1. Kounnar

      « Ils » ne se louperons pas, ils sont mieux organisés ,
      regardez, un délinquant prétends avoir été « sodomisé » : manifestations monstres, casses, tv, journaux, PRESIDENT à son chevet…
      Marin tabassé, coma, graves problèmes de réadaptation, pour s’être opposé très courageusement à la « police de la pensée » musulmane : pas de TV, aucun de nous n’a bougé, pas de président…
      Voila, soit nous ne laissons plus rien passer en annonçant clairement notre « ligne rouge » avec renvoie au centuple, ou alors comme écris plus haut la guerre est déjà perdue …
      Quand, un de ceux qui nous lisent (espionnent 🙂 ex des RG ou autres) laissera fuiter : la listes de ces mosquées « intégristes » de ces « radicalisés »…:)

  22. Révolution 2017

    La guerre civile oui , mais pour reprendre le pouvoir des mains des traitres,
    ce sont eux qui ont faits le monde dans lequel nous vivons
    ce sont eux qui ont faits rentrer en mase des étrangers , majoritairement d’Afrique et majoritairement musulmans sans demander au peuple d’occident leurs avis
    ce sont ces traitres assoiffés de pouvoir et d’argent , corrompus qui nous mènent à la ruine mais aussi à la mort
    il faudra bien reprendre le pouvoir de grès ou de force
    et changer leur sinistre dessin
    (***)
    sinon ce sera être envahis de plus en plus et laisser le pouvoir aux musuls
    et le reste est dans le livre :Soumission
    nous ne pourrons éviter le pire

  23. Didier .....

    Les français qui n’ont pas d’armes à feu pour se défendre, peuvent utiliser des armes anciennes comme l’épée, l’arc, l’arbalète, les armes à poudre noire,les carabines à air comprimé. Ces armes peuvent blesser ou tuer des agresseurs. Ce n’est pas nécéssaire d’avoir des armes à feu moderne. On peut se défendre avec des armes qui servent au tir à la cible.Pourquoi pas? Le principal est de défendre sa vie, sa demeure, sa famille et d’être un danger pour les agresseurs.

  24. Anne Lauwaert

    Votre article n’est pas fantaisiste du tout en 2012 l’armée suisse a fait des exercices simulant des troubles graves dans les pays limitrophes
    http://www.tdg.ch/suisse/Un-exercice-de-l-armee-suisse-fait-jaser-jusquaux-USA/story/21024571
    Le journal Le Matin a rappelé la liste de survie
    http://www.lematin.ch/suisse/Ce-qu-il-faut-en-cas-de-catastrophe/story/31967461
    le gouvernement allemand a appelé ses citoyens à remettre à jour ses provisions de guerre
    http://www.lefigaro.fr/international/2016/08/24/01003-20160824ARTFIG00266-quand-berlin-appelle-a-faire-le-hamster8230.php
    mais attention il ne suffira pas d’avoir 5kg de riz : quand des hordes de gens affamés se jetteront sur ceux qui auront des provisions, ce sera “lui ou moi”, il faudra se défendre, soi-même et sa famille. Surtout ne pas être isolés- Le meilleur moyen ce sera de faire bloc avec les voisins.
    Préparez-vous au pire en espérant qu’il n’arrive jamais.

  25. Anne Lauwaert

    A part les imprécations et les « il faudrait » vous tous que faites-vous de concret ? avez-vous une armoire avec des réserves de denrées non périssables que vous renouvellez constamment ? ou un pied à terre défendable à la campagne où vous réfugier avec votre famille ? un récepteur radio à piles et des piles ? des couvertures et des pulls pour résister à un hiver sans chauffage ? du concret !

  26. sly

    comme le dit alexcendre 62, nous sommes perdus, et depuis pas mal de temps je n’y croyais plus, le français est bien décevant et j’ai honte d’être français mais rassurez vous je ne suis pas une couille molle, par contre je me prépare au pire donc j’ai ce qu’il faut j’ai juste besoin d’encore un peu de temps de préparation surtout l’endroit de replie …

  27. PARAS D'AVANT

    Bonjour à tous amis Patriotes. Il ne fait aucun doute pour moi que nous allons vers une guerre civile. Bien sur que c’est voulu, nos dirigeants politiques le savent et agissent pour. Nous préparer il le faut et en tout…Mais attention amis, ne donnez pas trop de détails ni informations qui pourrait vous « cibler », sachez pour ceux qui l’ignore que notre site est surveillé et que parmi les 30% d’infiltrés dans nos « services » Police et Armée avec tous les services spéciaux qui les composent, ils alimentent leurs fichiers. Il ne nous sera pas facile de nous organiser car la technologie actuelle fait que le moindre sms, appel téléphonique, mail et autres moyens de communiquer sont vite repérés et classés. Il nous faudra revenir aux bons vieux procédés utilisés dans la résistance, par exemple « le bouche à oreilles » …Ce ne sera pas facile croyez moi de former des groupes et surtout de pouvoir compter sur des gens de toute confiance. En attendant soyez vigilants et commencez de votre côté à repérer les traîtres et collabos dont il faudra se charger en tout premier lieu. Amitiés à tous.

    1. .templier.templier

      bonjour PARAS D AVANT…
      en attendant soyez vigilants et commencez de votre coté a reperer les traites et collabos dont il faudra sa charger en tout premier lieu….
      BEN LA OU J HABITE DANS LA CO-PROPRIETE ET LE QUARTIER EN GENERAL….
      C EST QUE DE CA TRES MAJORITAIREMENT… C EST A DIRE DES TRAITES ET COLLABOS EN TOUT GENRE….
      D AILLEURS TOUS CES FUMIERS ME FONT UN MAX DE CRASSES DEPUIS PAS MAL D ANNEES…
      JE SUIS ENTOURE DE GAUCHISTES AVEC DES IDEES TRES LARGES SUR L IMMIGRATION ET L ISLAM EN PARTICULIER…
      DANS LE QUARTIER ET CETTE VIEILLE CO-PROPRIETE OU J HABITE…
      JE SUIS DETESTE VOIR HAIS…
      JE SERAI MORT DEPUIS LONGTEMP SI TOUS CES GENS BIEN FRANCAIS POUVAIENT ME FLINGUER…
      BONNE JOURNEE

    2. Carrière

      Merci d’abonder dans mon sens. Les moyens de communication ,internet, portable ,etc sont l’objet d’une surveillance attentive de divers services de police politique ou de ligues diverses.
      Nous devrions reformer des cellules en favorisant les contacts régionaux , les boites à lettres etc, tout ce qui avait cours pendant l’occupation , car nous sommes revenus à une situation similaire en pire. A quelques exceptions près les envahisseurs avancent masqués,et le régime actuel est en tout point superposable aux vendus de 39 -45.

  28. sly

    ICI NOUS SOMMES TROP  » SURVEILLE  »

    dés maintenant je ne ferais plus de commentaire ici
    (peut-être nous sommes d’ailleurs déjà fichié )

    mais je continue la lecture de RR, prêt à répondre ou agir …

  29. Sylvie

    Deux évènements que je vais vous confier à votre lecture et à votre approbation. Je sais que parmi vous il y en a qui sont sceptiques sur ce qu’on appelle les traditions populaires de nos pays et régions.

    Dans un premier cas, je me permets de vous en parler : La Haye-de-Routot est une petite commune de plus de 600 habitants, où tous les ans, le 16 juillet, on allume un bûcher sur lequel on y installe une croix fleurie.Si elle ne brûle pas, les récoltes et l’année sera bonne. Si elle brûle, des catastrophes et des guerres sont à prévoir.

    Or, elle a brûlée dimanche 16 juillet à la Haye de Routot, et les gens sont inquiets. Que va-t-il se passer l’an prochain ?

    Hier, au Bec-Hellouin, petite commune de l’Eure, j’ai fait connaissance d’une voyante qui m’a annoncé que notre pays serait confronté bientôt à la guerre civile.

    J’ai demandé qui la déclencherait : « Les musulmans ! »

    Alors préparez-vous à bientôt souffrir, peuple français, puisque vous aviez voté Macron.

    Elle m’a dit : « Si c’avait été Le Pen qui avait été élue présidente de la République, on aurait eu la guerre mondiale. Par contre, si c’est Macron, on aura la guerre civile ».

    Elle va éclater en 2018 et on ignore combien de temps elle durera.

    1. RODRIGUE

      Elle durera jusqu’en 2021!
      Du moins c’est ce que l’on peut conclure des révélations de la Vierge!
      Nous allons souffrir, beaucoup mourront mais à la fin, nous aurons la victoire!
      La France redeviendra la Fille aînée de l’Eglise mais elle ne sera plus celle que nous avons connue ni celle d’aujourd’hui! Elle sera débarrassée de la corruption, le pêché et de tous ses traîtres!
      Beaucoup de musulmans se convertiront et l’islam sera définitivement vaincu!
      Il n’en restera rien!
      Priez pour faire partie des justes, c’est tout ce que je peux vous conseiller et surtout préparez vous à vous battre!
      Le Christ n’a jamais empêché les hommes de se battre pour leur famille ou leur Pays, encore plus pour leur Foi!

      1. durandurand

        Bonjour , exactement , La France ira au tombeau pour un cours laps de temps qui paraîtra long , mais elle ressuscitera dans la gloire .elle redeviendra la Fille aînée de l’Eglise . l’islam sera entièrement annihiler , il n’en subsistera rien.
        Gardons la Foi pour l’Amour de Dieu et pour l’Amour de notre Patrie.

  30. Révolution 2017

    Oui nous sommes surement surveillés
    mais je ne vais pas arrêter de parler de l’islam
    et de ce que cela représente en mal absolu
    pour notre société
    je constate un lent mais progressif réveil de la population
    c’est sur les réseau sociaux que tout se passe
    je pense que certain commence à craindre se réveil
    même les muzzs ne sont plus trop à l’aise
    patience , obstination dans notre but à atteindre
    c’est à dire la propagation de la Vérité

Comments are closed.