Appel à nos lecteurs : vidéo intégrale du discours de Macron, où la trouver ?


Appel à nos lecteurs  : vidéo intégrale du discours de  Macron, où la trouver ?

« Résistance Républicaine » fait appel à ses fidèles lecteurs.

Macron a prononcé un discours ce matin lors de la journée commémorative de la raffle du Vel d’Hiv.

Si les médias  reprennent en boucle la mise en cause de la France par Macron, dans la ligne de Jacques Chirac, ils sont muets sur un volet de la déclaration de Macron.

France Info:

http://www.francetvinfo.fr/sciences/histoire/video-c-est-bien-la-france-qui-organisa-la-rafle-du-vel-d-hiv-declare-macron-75-ans-apres-le-drame_2285556.html

France 2, à 13 h:

http://actu.orange.fr/politique/videos/commemoration-du-vel-d-hiv-emmanuel-macron-prononce-un-discours-solennel-devant-benyamin-netanyahou-VID0000002p9Lq.html

Etc, etc

Il semblerait que celui-ci ait mis en cause l’antisémitisme qui se dissimule derrière l’antisionisme (source: Radio J).

Qu’il soit allé jusqu’à évoquer le meutre de Sarah Halimi.

Certes, modéremment, car il n’aurait pas cité, bien sûr, l’islam, responsable au premier chef de ces crimes.

J’ai beau chercher sur la Toile: seuls  les textes , les vidéos extraites du discours sur la mise en cause de la France sont omniprésentes.

Pas de vidéo intégrale comportant ce second volet du discours.

Il est vrai que pour « nos » médias de collaboration, il serait difficile de citer  Macron  évoquant le meurtre de Sarah Halimi, crime resté inconnu de leurs lecteurs et auditeurs, puisque dissimulé par ces mêmes  médias.

Bref nos médias sont alignés sur les « antisionistes » de banlieues : Mettre  la France en cause, oui ! Pleurer sur les Juifs assassinés du passé, oui ! Défendre contre la barbarie les Juifs de 2017, non !

Cela serait, pour l’ensemble des médias,  remettre en cause leur islamophilie, leur immigrationisme …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Appel à nos lecteurs : vidéo intégrale du discours de Macron, où la trouver ?

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Merci première vidéo complète que je trouve.

      Il n’est pas innocent que c’est un site de Droite (et non de cette néo-Gôche islamophile) qui la donne.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Je regarde toutes les vidéos que vous m’avez fournies : celle que vous donnez ici (France 2) est illustrative du mensonge médiatique que j’évoque ci-dessus.Discours de Macron caviardé pour ne pas citer le meutre de Sarah Halimi, ni l’antisémitisme contemporain.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      La vidéo ci-dessus (CNews=Canal+) participe aussi au mensonge médiatique que j’évoque : pas de passages du discours de Macron sur l’antisémitisme contemporain sous masque d’antisionisme.

      La journaliste de CNews, que l’on sent très embarrassée (meurtre de Sarah Halimi) , est bien obligée sur le tard de venir quand même à ces sujets dans ses commentaires.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Désolé @Antiislam ; je n’ai absolument rien regardé, je me suis seulement empressé de répondre à la requête.
        Voulez-vous que je cherche à nouveau mais plus sérieusement sans précipitation ?

        1. AntiislamAntiislam Post author

          Bonjour,

          Ne vous excusez surtout pas.

          La démonstration est assez claire : pour le moment seul le site du « Figaro » donne les passages de Macron sur l’antisémitisme contemporain.

          Il faut voir la journaliste de C-News tordre le nez, révulsée, sur les passages « très politiques » (sic) du discours de Macron et du Président du CRIF.

          Macron fait de la politique, pour cette gourde, quand il parle du meurtre de Sarah Halimi que ses copains des médias ont soigneusement dissimulé.

          1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

            Merci Antiislam ; vous êtes bien aimable.

            J’ai vu en effet que l’un des commentateurs a laissé un lien ; je visionnerai le chef-d’oeuvre de notre Mal Aimé Ier.

            Vous avez vu également la baffe qu’il a donné au Général Villiers, en disant qu’il pouvait prendre le large, que c’est lui Macrœunuque Ier le chef des armées et que c’est lui qui commande.

            Au passage on se rappellera du débat présidentiel avec Marine et de son projet d’augmenter le budget de la défense ????….

            On se rappellera aussi que plusieurs hauts gradés des plus importants, sous le règne de Minable Anormal Ier, mieux connu sous le doux nom de Flamby, avaient menacé de démissionner et le général Martinez, à la retraite, qui milite à présent pour que la Grande Muette retrouve la parole par devoir; avait expliqué que si la menace avait été effective, c’était une grande révolte militaire qui s’amorçait car les officiers auraient suivi la démarche.

            Quelque chose me dit que Mal-Aimé Ier, élu avec 13% de voix (38% de 32% si je me souviens bien) manque de prudence ; on ne mène pas comme ça un pays, un peuple, le monde quand on n’est pas même légitime à gouverner. Il s’en fout comme de son premier biberon et là il s’agit de l’armée ; cela veut dire ou bien qu’il est inconscient ou bien que la rechange a été envisagée. Si tel est le cas, on peut préparer les mouchoirs.

            Cet homme promet tout et fait son contraire.

          2. AntiislamAntiislam Post author

            Bonjour,

            Exactement.

            Et les journaleux, qui font l’apologie de Macron le victorieux, osent parler de la « baffe » (sic) que s’est prise Theresa May … remportant 45% des voix avec 70% de participation.

  1. kasual

    Au total, Emmanuel Macron a donc obtenu près de 21 millions de voix (20.753.798 exactement), sur près de 47 millions de personnes inscrites sur les listes électorales. Son score, plus élevé que ses prédécesseurs Nicolas Sarkozy en 2007 (19 millions de voix), François Hollande en 2012 (18 millions), ou encore François Mitterrand en 1988 et Valéry Giscard d’Estaing en 1974 (13,4 millions)..
    nous sommes très loin des 13%… En fait ce fut 66;10% des votants et 43,61% des inscrits ( source M. Intérieur)

    1. MALI

      Et sur les « 20.753.798 » exactement ayant voté Macron, COMBIEN EXACTEMENT ADHÉRENT RÉELLEMENT A SON PROGRAMME?

      1. AntiislamAntiislam Post author

        Bonjour,

        Encore faudrait-il qu’il ait un programme : à part trois mesures fiscales, on cherche …

      2. Amélie Poulain

        S’il y a eu 57 % d’abstention aux législatives, cela prouve que les Français n’approuvaient pas sa politique.

    2. Amélie Poulain

      Sûrement pas, car il ne s’agit pas de 66% de votants comme vous dites, mais il s’agit des votes EXPRIMES et il y avait pratiquement 30 % (je n’ai pas le chiffre en tête) entre les votes blancs ou nuls. Si l’on rajoute l’abstention très importante (plus de 50 % il me semble, ainsi que ceux qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales (il y en a) on est près des 15 % des FRANCAIS qui ont voté pour Macron.

    3. Kounnar

      20,753
      19
      18
      13,4

      Rassurez moi cette « évolution » est plus due à la démographie ou à la baisse du QI moyen des Français !! 🙂

  2. Amélie Poulain

    Excusez-moi, pour l’abstention j’ai confondu avec l’abstention des législatives de 57,36 %. Elle était moindre pour les présidentielles.

    Les sondages ont montré par la suite que les votes Macron l’ont été pour contrer Marine Le Pen et très peu pour son programme, donc on peut dire que peu de Français sont pour la politique de Macron, aussi bizarre que cela puisse paraître.

  3. Marie Claude Mul

    @ Kasual……c’est faux,il n’y a bien que 13% de la population française qui est « macroniste »; …encore que dans ces 13%,il n’y a pas que de « purs » macronistes mais aussi des gauchistes,qui se doutant que mélanchon n’avait aucune chance de passer le 1er tour devant Fillon ou Marine,ont préféré voter pour le plus proche de la gauche,et même dès le 1er tour! Ajoutons à ceux là,tous ceux qui ,au 1er tour ont voté mélanchon,poutou,arthaud,les lasalle et autre asselineau ,bien sûr des fillonistes,qui ,furieux de voir leur poulain écarté dès le 1er tour ,devancé par le FN,s’est vengé en votant macron au 2ème tour…et surtout,comme à toutes les élections mais bien plus encore à celle ci,les « français de papier » qui votent pour n’importe quel candidat pourvu qu’il soit face au FN…..c’est d’ailleurs la dernière fois,en principe,qu’ils auront eu à voter pour un Français de souche….vu qu’à la prochaine présidentielle,si elle a lieu,il y aura forcément un candidat « issu de la diversité »,comme on dit,tous,musulmans ou pas,ils voteront pour lui,la solidarité ethnique primant sur les considérations religieuses. Or ,dans 5 ans,le nombre des « français de papier » aura explosé,et inversement,les abstentionistes français de souche de plus en plus nombreux,dégoûtés par la politique…la conclusion s’impose d’elle même!

  4. claude t.a.l

    Macron a dit quelques trucs sensés. A tel point que  » france inter  » a parlé de l’assassinat de Sarah Halimi ce matin ! Si, Si !

    Je reviens en quelques mots – qui ne sont pas de moi – sur l’unique phrase de Macron à avoir été diffusée partout :
    Macron : «C’est bien la France qui organisa la rafle du Vél’ d’Hiv».

    Voici les quelques mots de réponse, auxquels je faisais allusion. Ils ont été prononcés en 1964 par Malraux pour l’entrée de Jean Moulin au Panthéon :

     » Aujourd’hui, jeunesse, puisses-tu penser à cet homme comme tu aurais approché tes mains de sa pauvre face informe du dernier jour, de ses lèvres qui n’avaient pas parlé; ce jour-là, elle était le visage de la France.  »

    Oui, c’était le visage de la France !

    Il faut lire l’intégralité de ce discours

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2014/04/08/25001-20140408ARTFIG00071-le-discours-d-andre-malraux-au-pantheon.php

    pour savoir ce qu’est la France, la vraie France, la seule France.

    La responsabilité des salauds n’est pas celle de la France.

  5. LARIDE

    En annonçant « c’est bien la France qui organisa la rafle du Vel-d’Hiv » nos politiques et commentateurs omettent de citer l’Allemagne comme organisatrice des camps de la mort. Ils préfère parler de « nazisme » et « d’Allemagne-nazie ». Jusqu’où ira notre repentance ?

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Très juste remarque : ma mère (orpheline de la guerre de 40), mon père (maquisard en Corrèze) ne parlaient jamais des « Nazis » mais des « ALLEMANDS ».

      Enorme paradoxe, que vous dites fort justement, la Presse dans ses commentaires met -avec délectation- la France en cause, mais l’Allemagne a tout simplement … disparu.

      Ces crimes sont essentiellement allemands.

      Jamais les Français qui ont prêté main forte à ces crimes n’auraient joué le moindre rôle en France sans la défaite française, sans l’occupation allemande.

      Or, encore une fois, avec la doxa médiatique l’Allemagne a tout simplement disparu du paysage …

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Merci Eliane.

      Reste que la partie du discours de Macron sur le meurtre de Sarah Halimi ou l’antisémitisme contemporain n’a guère (pas du tout?) été relayée par les médias de grande audience.

Comments are closed.