Sevran : roué de coups, un policier sort son arme …


Sevran : roué de coups, un policier  sort son arme …

La partition ( «Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.» – Hollande ).

Le motard de la police aurait utilisé son arme pour se défaire de ses assaillants dans un quartier de Sevran (Seine-Saint-Denis).

Des poubelles en feu, des policiers pris à partie, un jeune blessé par un tir de police… La nuit de vendredi à samedi a été particulièrement mouvementée à Sevran (Seine-Saint-Denis), dans un climat aussi confus que préoccupant.

Des tensions ont éclaté dans le quartier Pont-Blanc, avec toutes les apparences d’un guet-apens. Des poubelles ont été incendiées près du collège La Pléiade, et la police accueillie à jets de pierre. Les forces de l’ordre ont demandé des renforts.

Un peu plus loin, près de la cité basse, toujours dans le même quartier, deux motards de la police, appartenant à la compagnie de sécurisation (CSI), ont été pris à partie. L’un d’eux est tombé à terre avant d’être roué de coups. Il aurait utilisé son arme pour se défaire de ses assaillants. Dans le quartier, certains ont vu les jeunes armés de barres de fer. Un jeune homme a été blessé au bas-ventre, vraisemblablement par l’un des tirs, mais son pronostic vital n’est pas engagé, indiquait ce samedi matin, une source proche de l’affaire. Il a été hospitalisé.

Le parquet de Bobigny a saisi l’inspection générale de la police nationale (IGPN), comme de rigueur lorsqu’un fonctionnaire de police utilise son arme.

 

http://www.leparisien.fr/sevran-93270/sevran-roue-de-coups-le-policier-sort-son-arme-et-blesse-un-jeune-15-07-2017-7136250.php

La partition OU la guerre ?
ou
La partition ET la guerre ?

That is the question !

Il n’y a pas de » zones de non-droit «,

il y a des zones où un autre droit s’applique.





29 thoughts on “Sevran : roué de coups, un policier sort son arme …

  1. durandurand

    La FAUTE va encore retomber sur les policiers , pensez donc ils sont venus provoquer les racailles ( c’est bien comme cela qu’il faut les appelés ) , nous sommes curieux d’être tenu au jus de la conclusion de l’IGPN ouppsss, je dois dire l’Inspection Générale des Pieds Nickelés .

    1. Ramadan2lait

      Soyez sûrs que l’igpn va être d’une impartialité sans faille, comme pour l’attentat de Nice où elle avait »omis » de préciser dans son rapport que les gendarmes du dispositif avaient été déplacés à Avignon pour sécuriser une petite sauterie de notre cher ex Présiflan (peut être qu’Olivier Py avait été invité ?). Et comme mea culpa, cette chère igpn avait dit « c’est un oubli, n’y voyez aucune malice »…
      Non , juste de la lâcheté et de la trahison, mais aucune malice.

  2. Celtillos

    il faut changer la loi, tir a vue de toutes ces merdes fouteurs de bordel et tueurs de flics, autorisation de tir létal a la police et l’armée contre ces hordes de barbares anti France!

  3. cyrilpatriot

    enfin la police tir a balle réélle je crois qui c’est fini la rigolade ,les flic vont tirer dans les cité

  4. gib34

    Les bobos gauchos on ne les entend pas, c’est de leur faute les Debouse, Malé, El konnerie, Belkacine, et j’en passe.

  5. Machinchose

    Machinchose
    15 juillet 2017 at 15 h 00 min

    encore une fois, la lacheté imbécile de cette Europe qui fut Chrétienne et dont la mort est programmé

    voilà un exemple:

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/seine-saint-denis-roue-de-coups-un-policier-fait-usage-de-son-arme-pour-se-defendre-1500119931
    bien sur une enquête es ouverte pour savoir si le flic est pas atteint psychiquement puisqu il a eu le culot de tirer avec son arme pour ne pas se faire massacrer par la racaille

    xx

    j’ y ajoute:

    Merde! la racaille qui a pris deux pruneaux dans le ventre n’ est pas morte!!

  6. Machinchose

    Le parquet de Bobigny a saisi l’inspection générale de la police nationale (IGPN), comme de rigueur lorsqu’un fonctionnaire de police utilise son arme

    ……..

    état d’ urgence ??

    hahahahahahahahahahahaha….

    rire inextinguible!

    les gars on est trés trés mal barrés, si chaque fois qu un « forçat de l’ ordre » tire son arme on a droit a une enquête…

    et si on procédait de même a chaque pierre ou molotov balancé sur les poulets et les pompiers ??

    non ?
    j’ ai faux ??

    1. hathoriti

      Val d’Oise : tirs de mortier sur un immeuble où vivent des familles de gendarmes ( media press ou novopress info )

    1. Anania de Schirac.

      _ Etat d’Urgence ? Les Policiers agressés ne tirent pas assez souvent, s’ils le faisaient, il n’y aurait plus de Racailles qui agressent les Forces de l’Ordre Légale, les Pompiers, les Citoyens, qui cassent, brulent etc…impunément avec l’aval des immans de mosquées casernes, des gauchos islamo-collabos.
      _ Encore faudrait-il que le gouvernement fasse preuve d’autorité et couvre ces Forces de l’Ordre en faisant passer les bons messages aux Racailles musulmanes, Gaucho-mondialistes, no-borders etc… comme quoi on rigole plus, à la moindre émeute, on embarque toutes Racailles, on quadrille les quartiers, on fouille tout les appartements, toutes les caves, on fermes les mosquées, on traduit en justices les coupables avec ceux qui les aides. _ _ _Merde à la fin, on est chez nous.

  7. dahier

    tant que le laxisme durera, rien ne changera. heureusement que ce policier s’est servi de son arme parce que sans cela il serait probablement mort maintenant. souhaitons que l’IGPN aura la décence de reconnaître l’état de légitime défense en ce qui le concerne.

    1. hathoriti

      mais rien, voyons ! Amélie Poulain, n’exagérez pas…pavres choux, faut que jeunesse se passe et que cette jeunesse importe chez nous ses moeurs tribales ! On ne va pas les punir pour si peu, quoi ! Policiers agressés ? Et alors? C’est tellement rigolo pour mahmoud, mouloud, mustapha, mohammed and co…!

  8. Chris2AChris2A

    Dans la même situation, en Algérie -ou autre pays arabo-musulman- il y aurait eu une vingtaine de racailles refroidies
    Les policiers algériens le disent eux-mêmes : ces gens là ne comprennent que la trique !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, la référence c’est surtout les USA.

      La Gôche française a importé chez nous toutes les lubies des USA en oubliant que, quand on dérape là-bas, c’est le tir à balles réelles, la taule massivement et autres joyeusetés.

      Bref la Gôche française veut la civilisation américaine chez nous sans son extrême violence : ça le fait pas :=)

  9. " racail'land

    Avant, la racaille vivait heureuse et protégée en  » HOLLANDIE  » ! Maintenant , tout va changer ….!! çà va être en  » MACRONIE  » !!! Voici un dicton macrollande : «  » racaille à l’horizon …. flics en prison «  » !!!!!

  10. Xtemps

    Cela à l’aire d’un piège tendu pour les policiers par les racailles de merdes, le guet-apens, les policiers étaient attendus quoi.
    Il faut pas se demander pour les simples citoyens, la menace.
    Oui, en faite il y a pas des zones de non droits, mais des occupants ennemis de la France dans des zones occupés.
    Les nazis avaient aussi des zones occupés pendant la seconde guerre mondial.
    J’espère que pour ce gugusse qui parle des policiers sans armes, il aura besoin un jour des policiers pour sauver la peau du sieur imbécile sans armes.
    Ce type là, représente la haine des français et de la France comme des peuples européens autochtones, ce genre de gugusse ne voit pas les agresseurs, il ne voit que les sales français racistes qui n’ont pas le droit de se défendre contre les pauvres d’origines immigrés avec des barres de fer.
    Il ne voit pas les dix millions de pauvre en France, ni les 3 millions 800 milles mal logé en France qui doivent vivre dans leurs voitures avec leurs familles en plein hiver, ni les violes, ni les agressions, ni les attentats, ni les 123 millions de pauvres en Europe, ni le couple de policier tués ou un Jallamion, ni une Sara Halami.
    Après çà il faudrait encore se taire pour ce gugusse.
    Qu’il va se faire foutre, il n’aura pas mon silence pour des criminels comme lui, je l’emmerde.
    La haine aveugle les ordures comme lui et c’est l’indifférence de ces gens là qui tue.
    La non assistance en danger de la France et de l’Europe est voulu par ces ordures comme lui, pour son monde multi-criminel, le grand génocide européens avec ces grands yeux fermés.
    Ce type là, avec les attentats, est un assassin qui a du sang sur les mains!, un criminel!, un vrai collabo Fasciste et raciste contre les européens autochtones.
    Je n’ai aucun respect pour ces ordures là, désolé.

  11. Rabarabé

    Les policiers et gendarmes devraient avoir le droit de se servir de leur arme avant de prendre un coup, quand même.

  12. .Christian Jour

    Tant que la police ne se défendra pas, les racailles n’auront pas peur et ils continueront. Il faut que les forces de l’ordre se défendent et tirent sur ces salauds. Je ne veux plus voir casevide décorer un flic parce qu’il n’a pas tirer comme le dernier qui a bien failli cramer dans sa voiture. Les racailles viennent pour tuer, alors descendons les avant. Pour le pourri qui à pris deux balles dans le ventre, il fallait le laisser crever car c’est un assassin en puissance et si il s’en sort il aura encore plus de haine contre les policiers.
    PS: c’est se genre de policier qu’il faut décorer.

  13. NICOLAS F

    S’ils ne veulent pas que les policiers tirent,ils n’ont qu’à mettre des soldats.Ce ne sont pas des faits divers,il s’agit d’une guerre.
    Jusqu.où faudra t il aller pour comprendre que l’état d’urgence ne dit pas son nom,c’est déjà l’état de guerre dans certains territoires de la République.

  14. Révolution 2017

    La police doit tirer surtout quand il s’agit d’un tel guet apens
    c’est de la légitime défense

  15. pier

    Si vous connaissiez SEVRAN Beaudotte le RER
    Aulnay s / bois
    Clichy Montfermeil , les bosquets

    holala de chances pour la FRANCE

    courage FUYONS !

  16. Blackjack

    C’est confirmé, les forces de l’ordre nous protègent plus, preuve en est même eux n’arrive plus a se protéger.
    Conclusion va falloir aller bientôt sur le darknet et constituer des groupes d’autodéfense et vu la menace peut etre des groupes d’attaque….taskforce qui disait le maquereau…

  17. cyrilpatriot

    aller la guerre civil et pour quand aller,de toutes façons les français nous la gagnerons a coup sur nous somme légitime et n’avons rien a perdre c’est souvent dos aux murs que tous peut changer et retournement de situation contre l’ennemi avec remigration si possible dans le calme,mais cela m’etonne de la majoriyé des muzz si c’est possible sinon si nous avont pas le choix nous seron obligé d’employer la force

Comments are closed.