« Multiculturalisme » : les attaques à l’acide se multiplient à Londres …


« Multiculturalisme » : les attaques à l’acide se multiplient à Londres …

Un adolescent attaque cinq personnes à l’acide dans différents quartiers de Londres

Un adolescent a attaqué cinq personnes à l’aide d’un liquide corrosif, jeudi soir entre 22h30 et 0h00 (23h30 et 1h00 à Paris), dans différents quartiers du Nord-Est de Londres.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/londres-un-adolescent-arrete-apres-une-serie-d-attaques-a-l-acide-14-07-2017-7133610.php

Pour l’heure, aucune motivation particulière n’est avancée pour tenter de justifier ces agressions.

Le dernier assaut médiatisé de ce type n’avait, une fois n’est pas coutume, pas soulevé l’ombre d’un doute sur la nature terroriste de l’acte : il s’agissait d’un Blanc qui avait aspergé des musulmans, pensez… La propagande coranique en avait fait ses choux gras.

https://oumma.com/londres-terroriste-neo-fasciste-auteur-de-lattaque-a-lacide-contre-deux-cousins-musulmans-comparait-devant-justice/

Après les attaques à la voiture de Newcastle et de Créteil, la thèse d’un nouvel attentat « identitaire » est aguicheuse, notamment pour les médias officiels.

Malheureusement, ce ne sera pas pour cette fois. Piste intéressante pour un début d’explication, deux des cinq victimes se sont fait voler leurs mobylettes après avoir été aspergés, une autre s’est vu subtiliser sa voiture.

Les attaques à l’acide se sont multipliées ces derniers mois dans la capitale anglaise. En 2016, on dénombrait 454 agressions de ce type à Londres, dont un quart concernait des vols. En 2015, elles n’avaient été que de 261, alors que 1800 ont été commises depuis 2010.

La presse au ordre affirme qu’elles seraient majoritairement le fait de membres de gangs, des « Englismen », comprenez des Anglais blancs. Cette dernière donnée est toutefois à prendre avec la distance que vous êtes désormais accoutumés à adopter, lorsque l’on connaît l’abondance de cette pratique au Pakistan et en Inde, dont les ressortissants sont légion sur l’île.

Mais on me rétorquera, non sans raison, que ces deux contrées sont d’anciennes colonies britanniques.

Et les attaques à l’acide sont effectivement une vieille pratique dans la ville. Simon Harding, spécialiste en criminologie des gangs et professeur à l’université du Middlesex, rapporte au sein d’une enquête de Libération que : «Les attaques à l’acide étaient déjà perpétrées au XIXe siècle, à l’époque victorienne, il en est fait mention dans les enquêtes de Sherlock Holmes par Conan Doyle ou, plus récemment, dans le roman Brighton Rock de Graham Greene.»

Seulement, ici, la réalité est probablement tout autre : comme le soulignait Valeurs actuelles en mars derniers, la plupart des quartiers touchés à Londres sont des enclaves indo-pakistanaises où le commerce de drogue sévit. Ici, il s’agit encore une fois des mêmes lieux.

L’immigration serait donc directement en cause dans ce phénomène.

Plus de précisions à venir sur le cas qui nous occupe, sans doute… Mais encore une fois, les journalocrates les distilleront au compte-goutte, car comme l’acide, l’information est de nature à « défigurer ».




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


13 thoughts on “« Multiculturalisme » : les attaques à l’acide se multiplient à Londres …

  1. .Christian Jour

    Et vive le vivre ensemble et le multiculturalisme, c’est encore une preuve ( une de plus) que les musuls ne peuvent pas nous blairer, et qu’ils cherchent à installer la peur, vu que pour nous il est interdit de nous défendre.Il y a deux ans un CPF ma dit que la la France ne nous appartenait plus et que c’est à nous de partir. Ce doit être la même chose à Londres, c’est aux Londonien de partir. Maintenant il ont aussi élu un maire musulman à Londres, alors…….

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, exactement.

      Partout et toujours la présence de l’islam est une cause de l’augmentation de la barbarie y compris une recrudescence de la violence chez les non-musulmans.

    2. carodu75

      ce qui prouve que les CPF n’ont strictement rien compris. Nous ne partiront pas, certes il y en aura des FDS qui partiront, mais les CPF ne réalisent pas que plus ils commettent d’agressions, de barbarie et plus ils sont haïs et plus ils donnent aux populations autochtones la rage et l’envie d’en découdre avec eux. L’exaspération monte inexorablement jusqu’à ce qu’une étincelle mette le feu, quand ? La question est là. Mais elle arrivera, soyons en certain.
      On peut se laisser écraser par peur de perdre ce qu’on a péniblement acquis, mais vient le jour où tout ça ne compte plus.
      Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux !

    3. Chardon26

      Ils ont poussé le bouchon un peu loin en élisant un maire musulman, là le bouchon leur pète à la gueule.

      1. gelin

        absolument d’accord ! le problème est que les…Français prennent le même chemin sans tenir compte des horreurs que nous continuons de subir !

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et jamais de réactions de la part des pouvoirs publics contre ces attaques ?

    Antiislam :

    Je viens d’adresser sur contact@resistancerépublicaine.eu, un msg avec vidéo sur le fait divers incroyable d’une famille française, menacée de mort et chassée de chez elle par les islamistes, dans les Pyrénées.

    Les Patriotes sont appelés à réagir. Merci de diffuser, si vous pouvez pour relayer l’info le plus largement possible !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Olivia, j’ai effectué une très rapide recherche sur ces faits.

      A priori, ils ne sont relayés que par Le Lay et notre site ne reprend pas les informations venant de cette source.

      Avez-vous une autre source ?

      Merci !

      (Pour la modération).

    1. Chris2AChris2A

      J’aimerais bien vous croire, mais vous voyez notre jeunesse ( du moins ce qu’il en reste) dont 80% est accroc au cannabis et autres merdes, s’en prendre à ses fournisseurs ???….

  3. MaximeMaxime

    Moses Finley a écrit un petit ouvrage en 1973 qui est d’une terrible actualité quant aux questions politiques les plus importantes et nouvelles de notre temps : Democracy Ancient and Modern (1973). Il est disponible en traduction en France dans la « petite bibliothèque Payot ».
    De manière pour ainsi dire prophétique, il dresse un tableau de la situation politique actuelle. Les partisans de Marine le Pen ou de Nicolas Dupont-Aignan se retrouveront dans le portrait des « extrémistes » criant la vérité face aux « docteur Pangloss » qu’incarnent les mouvances politiques interchangeables que sont « en marche », ps, lr, et tous les « petits » qui viendront à en naître, puisque la stratégie de ces partis est désormais de mélanger tout ce monde et de mettre une nouvelle étiquette sur un produit périmé de longue date.
    Voltaire aurait sans doute fait un brillant conte philosophique de la situation présente, mélange de « Candide » le bobo gaucho et du « Fanatisme ou Mahomet ».

  4. Xtemps

    Si nos escrocs imposteurs tyrans n’ont toujours pas compris, alors ils sont vraiment des Tyrans, en plus d’être des escrocs et des imposteurs, pas des démocrates.
    Les vrais démocrates qui se soucient de leur peuple, qui ont de l’humanité et de l’empathie pour leur peuple, auraient depuis longtemps fait le nécessaire et d’utiliser tous les moyens de surtout pas accepter cette saloperie d’Islam qui pue la haine dans leur pays.

  5. Révolution 2017

    L’immigration amène toute sorte de merde
    si nos dirigeants avaient la sagesse de stopper cette connerie du vivre ensemble ( forcé ) nos villes seraient prospère et calme

  6. Didier .....

    Il faudrait que l’honnête citoyen qui n’a pas de casier judiciaire puisse être armé. L’agresseur prendrait le risque d’être agressé à son tour. Il risquerait d’être bléssé par sa victime. Ce serait de la légitime défense. Permettre plus facilement le port d’arme pour les personnes douces et honnêtes. C’est toujours l’histoire du Far West avec les indiens qui attaquaient les cow-boys. Ils se défendaient avec des révolvers. C’est très bien d’avoir recour à la police mais malheureusement elle n’est pas partout. C’est plus agréable de se faire défendre par la police mais elle n’est pas partout.

Comments are closed.