Serbie : la population descend dans la rue contre les migrants après le viol d’une fille de 12 ans


Serbie : la population descend dans la rue contre les migrants après le viol d’une fille de 12 ans

Serbie : la population descend dans la rue contre les migrants après le viol d’une fille de 12 ans:

Ils ont bloqué une route à la suite du viol d’une fille de 12 ans par un migrant à Šikara, près de Sombor en Vojvodine (Serbie). Un certain nombre de ces individus en transit ont été imposés aux habitants du village en attendant leur acheminement vers les pays de leurs rêves…

Les migrants cherchent en effet à aller à l’Ouest, vers l’Italie, l’Allemagne ou la France. En Serbie ils ne sont que de passage mais certains en profitent néanmoins pour voler dans des fermes, piller des propriété ou comme à Šikara violer des filles. Une criminalité en augmentation constante.

Cela, la population serbe ne l’admet pas et les cas de course aux migrants se multiplient dans une Serbie qui, répétons-le, n’a pas cette question des (faux) réfugiés comme problème principal. La faute initiale en revient à la Grèce de Tsipras qui laisse passer la horde indésirable. Cette dernière est quelque peu bloquée en Serbie car au nord la Hongrie a fermé sa frontière, à l’ouest la Croatie et la Slovénie verrouillent aussi leur frontière et les migrants, qui sont pourtant en majorité musulmans, rechignent à se rendre dans les seules entités musulmanes des Balkans, l’Albanie, le Kosovo occupé et la partie musulmane de la Bosnie.

Ils se méfient des pays orthodoxes et ne songent qu’à une chose, rejoindre les pays de la laïcité, protestants et papistes…

 

 

 

 

Serbie (vidéo) : la population descend dans la rue contre les migrants après le viol d’une fille de 12 ans





14 thoughts on “Serbie : la population descend dans la rue contre les migrants après le viol d’une fille de 12 ans

  1. pioni

    La Bosnie, un grand pays islamique silencieux, completement « pris en charge » depuis 20 ans, un paradis subventionné, non productif, une destination idéale pour les muslmans d’Afrique et du Moyen Orient, pourquoi venir en UK, France, Allemagne quand on peut recevoir un accueil fraternel , parler sa langue, aucune obligation de travailler ou d’apprendre, tout est pret a cueillir, épouses Bosniaques, maison, subventions, mosquées, camps de recyclage pour ne pas perdre la main. A faire savoir autour de vous.

  2. MALI

    Un jour les populations européennes exaspérées procéderont à des purges, n’en déplaise à Bruxelles. Tant va la cruche à l’eau…

  3. NICOLAS F

    On a tout cela chez nous depuis longtemps ,voyons,les viols,les agressions de femmes dans les banlieues,les tournantes,les vols à l’arrache suivi de mort ,la cible:les femmes,toujours les femmes.’
    Ces prédateurs sont chez nous et bouffent chez nous depuis 3 générations,logés,nourris ,soignés .
    Je n’ai pas remarqué beaucoup de barrages sur les routes quad une femme se fait violer et assassiner.
    LA faute à quoi? A l’habitude.
    Et à un mot terrible ,la lacheté.

  4. Xtemps

    Je viens de voir après celui ci un autre, entretient de Priscille des minières, de SOS Chrétiens d’Orient, qui vient de passer 9 mois à Al Kosch en Irak, une chrétienne, les musulmans disent : On va tous vous exterminer.
    Elle dit que les chrétiens là bas, disent que nos dirigeants sont des fous pour accepter autant de musulmans en Europe et qu’il se passera la même en France comme en Irak.
    C’est pas moi qui va dire le contraire, je dirais même, que nos dirigeants sont des grands malades mentaux pour accepter cette saloperie en Europe.

  5. HUMEMG

    C est comme cela que cela a commence en Birmanie quand des membres de l ethnie musulmame Rohinga ont viole des jeunes filles bouddhistes.
    Le moine bouddhsite Wirathu a dit que meme si vous etes doux et genereux et que vous dormez a cote d un chien enrage , il finira par vous attaquer . C est la sagesse bouddhiste au-dela des mots et des concepts.
    C est ce que ce stupide connard de Barbet Shroeder, qui a presente a Cannes un film sur le moine Virathu,,ne comprendra jamais..

  6. Renoir

    Petite précision concernant le titre de la vidéo: le mot PUTA n’a rien à voir avec son jumeau espagnol: c’est une racine slave qui signifie « route, chemin, voie ».
    D’où traduction (approximative, je ne connais pas la langue serbe):
    Blocage de la route de Sombor : protestation contre les migrants.

    La Serbie, avec toute son histoire de luttes et de résistances contre l’envahisseur musulman, elle s’est choisi quel type de dirigeants pour laisser entrer toute cette racaille ?
    Vite, un Urban serbe !

  7. scientifique

    Le but ( la guerre en ex-yougoslavie ) était de créer un Etat musulman en plein cœur de l’Europe ( qui va bien foutre la merde. Beaucoup de daeshiens s’entrainent au kosovo ), tout en volant la terre des serbes: le kosovo.
    La serbie étant l’allié naturel de la russie, les mondialistes ont fait d’une pierre 2 coups:
    -créer un Etat « fantoche » islamique, grand trafiquant d’organes
    –affaiblir la serbie et l’isoler pour mieux la controler , et surtout l’éloigner de son allié russe.

Comments are closed.