Allemagne : une police de la vertu islamique terrorise Berlin


Allemagne : une police de la vertu islamique terrorise Berlin

Une centaine d’islamistes tentent d’imposer ouvertement la charia dans les rues de Berlin. La police locale enquête sur une série d’attaques violentes dans la capitale allemande.

Ils essaient de terroriser les Tchétchènes :

« Frères et sœurs musulmans. Ici, en Europe, certaines femmes tchétchènes et hommes tchétchènes qui ressemblent à des femmes font des choses inimaginables. Vous le savez, je le sais, tout le monde le sait. Par conséquent, nous disons, à cet instant, nous sommes près de 80. Mais davantage veulent se joindre à nous. Celles qui ont perdu leur ‘nohchalla’ [c’est-à-dire, leur identité nationale et leur mentalité, encore un nouveau mot, quel peuple fascinant…ndlr], qui flirtent avec des hommes d’autres groupes ethniques et se marient avec eux, les femmes tchétchènes qui ont choisi la mauvaise voie, et ces créatures qui se font appeler des hommes tchétchènes – si on nous en laisse la chance, nous les remettrons sur le droit chemin. Nous avons prêté serment d’allégeance au Coran, nous prenons la rue. Ceci est notre déclaration d’intention : ne dites pas que vous n’avez pas été averti ; ne dites pas que vous ne saviez pas. Puisse Allah nous donner la paix et engager nos pieds sur le chemin de la justice ».

C’est beau, on dirait du Charles Baudelaire…

Une centaine d’islamistes tentent d’imposer ouvertement la charia dans les rues de Berlin. La police locale enquête sur une série d’attaques violentes dans la capitale allemande.

Cette police de la morale autoproclamée serait composée de salafistes de  Tchétchénie, une région à majorité musulmane sunnite dans la Fédération de Russie, explique le journal Tagesspiegel. Le groupe serait dirigé par les ex-soldats armés qui ont servi sous Djokhar Doudaïev, le premier président tchétchène (séparatiste), assassiné en 1996.

Ces « justiciers» utilisent la menace pour dissuader les immigrés tchétchènes de s’intégrer dans la société allemande et ils souhaitent aussi introduire un système juridique islamique parallèle en Allemagne.

Les autorités allemandes ont jusqu’à présent échoué à arrêter le groupe, principalement parce que les victimes de ce gang n’osent pas porter plainte.

« Nous avons prêté serment d’allégeance au Coran, nous prenons la rue »

Depuis le mois de mai, une vidéo circule sur WhatsApp, dans laquelle le groupe menace de mort les autres Tchétchènes résidant en Allemagne qui ne respectent pas les lois coraniques.

« Frères et sœurs musulmans. Ici, en Europe, certaines femmes tchétchènes et hommes tchétchènes qui ressemblent à des femmes font des choses inimaginables. Vous le savez, je le sais, tout le monde le sait. Par conséquent, nous disons, à cet instant, nous sommes près de 80. Mais davantage veulent se joindre à nous. Celles qui ont perdu leur ‘nohchalla’ [c’est-à-dire, leur identité nationale et leur mentalité, ndlr], qui flirtent avec des hommes d’autres groupes ethniques et se marient avec eux, les femmes tchétchènes qui ont choisi la mauvaise voie, et ces créatures qui se font appeler des hommes tchétchènes – si on nous en laisse la chance, nous les remettrons sur le droit chemin. Nous avons prêté serment d’allégeance au Coran, nous prenons la rue. Ceci est notre déclaration d’intention : ne dites pas que vous n’avez pas été averti ; ne dites pas que vous ne saviez pas. Puisse Allah nous donner la paix et engager nos pieds sur le chemin de la justice ».

Le site Meduza , animé par une société de médias indépendante russophone de Lettonie, affirme que tous les Tchétchènes résidant à Berlin qu’elle a interrogés sont au courant de l’existence de ce groupe.

Selon les statistiques officielles, plus de 60 000 Tchétchènes résident en Allemagne, mais leur nombre réel pourrait être beaucoup plus élevé. Au cours des cinq dernières années, plus de 40 000 Tchétchènes ont demandé l’asile politique. Beaucoup d’entre eux ont franchi illégalement la frontière polonaise avec l’Allemagne.

https://fr.express.live/2017/07/11/berlin-police-morale-musulmane-charia-berlin-tchetchenes/





15 thoughts on “Allemagne : une police de la vertu islamique terrorise Berlin

  1. Massilia

    Nous y sommes, d’abord les musulmans qui ne respectent pas le coran et puis petit à petit tous les mécréants qui osent défier allah vont tâter du bâton…..mais non rien ne se passe, tout est comme avant vive le vivre ensemblisme.

  2. Rabarabé

    Bientôt, ils ne terroriseront pas que les tchétchènes, mais tout le monde… On commence petit, on finit gros, c’est toujours la même chose avec eux, ça en devient lassant.

    1. jeanne

      Mutti s’en contre balance .Elle jouit en pensant à la rencontre qui a eu lieu à Hambourg et de plus ,elle sait que bientôt elle va repartir pour un nouveau mandat . La vie est belle !

  3. NICOLAS F

    Le gros lardon en chef de ce pays morbide va bientot passer à la casserole ,les muz n’aiment pas les cochonnes.
    Sorry mais c’est tout ce que ce tas de graisse m’inspire.Certainement pas du respect.

  4. Jean-Francois Morf

    L’islam, cette législation étrangère aussi appelée sharia, l’islam qui n’est ni une race ni même une religion, doit absolument être totalement interdit par les législateurs allemands.
    Le CEDHM (Comité veillant Exclusivement aux Droits des Hommes Mahométans à voler les chrétiens) piaillera, mais les législateurs allemand seront inflexibles sur ce point.
    Mahométans RAUS!

  5. Machinchose

    «  » Celles qui ont perdu leur ‘nohchalla’ [c’est-à-dire, leur identité nationale et leur mentalité, encore un nouveau mot, quel peuple fascinant…ndlr] » »

    Ah bon!! ils ont perdu leur « Nonchalance » ?? ils vont enfin se mettre a bosser??les Nonchalala …..

    quoique , j’ ai un doute, le « Nohchalla » c’est peut etre un nouveau mot pour dire la virginité, puisqu il ne s’ agit que de femmes ??

  6. claude t.a.l

    Souvent, les petits riens sont annonciateurs de grands quelque chose :

     » La population, excédée par les incivilités, envahit le conseil municipal  »
    (  » le Dauphiné  » – 12 juillet ).

     » incivilités  » commises par des  » jeunes  » ! ( je suis spécialiste ès novlangue )

    http://www.ledauphine.com/savoie/2017/07/11/la-population-excedee-par-les-incivilites-envahit-le-conseil-municipal

     » Les habitants ont clairement fait savoir aux élus que faute de réactions efficaces, ils passeraient eux-mêmes à l’action en constituant des milices citoyennes.  »

    Vers la guerre civile ?

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Vous avez raison de dire « Nonchalance » – Il y en a 2 dans mon immeuble qui ne bossent pas – et je viens d’apprendre, de manière fortuite, que leurs factures EDF et GDF sont payées par les services sociaux – ou la collectivité, nos impôts, c’est-à-dire NOUS…

    1. Amélie Poulain

      Si vous saviez tout ce qui est payé par les services sociaux…. Et les banlieues sont très bien servies en la matière, alors quand on dit qu’il leur faut plus d’aides, ou qu’ils sont « oubliés », ce n’est que mensonge éhonté.

  8. Monique

    Anaba partie féministe arabe a organisé une réplique sur le net de femmes’en bikini ,ceux-ci après que des islamistes appelant leurs fidèles à photographier ces impudiques et le poster sur les réseaux également.Plus de 3000 femmes ont tenus tête aux détracteurs hypocrites de la vertu islamique.

Comments are closed.