Un pêcheur de 82 ans poussé dans l’eau par 2 « jeunes »


Un pêcheur de 82 ans poussé dans l’eau par 2 « jeunes »

Histoire de novlangue, histoire d’eau :

» Deux jeunes ont précipité un homme de 82 ans qui pêchait dans le canal du Loing.  »

http://www.larep.fr/montargis/faits-divers/2017/07/10/un-pecheur-de-82-ans-pousse-dans-l-eau_12480136.html

» deux jeunes …..  »
Bon on a compris !

Un pêcheur de 82 ans poussé dans l’eau

Deux jeunes ont précipité un homme de 82 ans qui pêchait dans le canal du Loing. Une plainte a été déposée après cet acte gratuit qui aurait pu être dramatique.

C’est une drôle de mésaventure qu’a vécue un pêcheur de 82 ans, le lundi 3 juillet. Aux alentours de 16 heures, alors qu’il se trouvait le long du canal du Loing, rue du Port à Montargis, deux jeunes l’ont poussé à l’eau avant de prendre la fuite.

Le pêcheur, domicilié à Amilly et sociétaire du Gardon amillois où il s’occupe de l’école de pêche, doit son salut au fait de ne pas avoir paniqué, même s’il a bu la tasse, et de s’être accroché au parapet. Il a été maintenu à cet endroit par deux passantes. C’est un automobiliste, après avoir compris la gravité de la situation, qui a réussi à remonter l’homme jusqu’à la berge.

 

« C’est fou ce qui est arrivé. Mon père s’était installé à cet endroit, avec un autre ami pêcheur, et il a fini dans l’eau. Il est traumatisé », explique sa fille. « C’est sûr qu’il ne retournera pas à cet endroit. Comme il pêche depuis qu’il a trois, quatre ans, il y est retourné du côté de Conflans-sur-Loing et Amilly. »

Le gendre du pêcheur tient à faire savoir que les circonstances de cet acte gratuit auraient pu avoir des conséquences dramatiques. Une plainte a été déposée au commissariat de Montargis.

Alexis Marie





20 thoughts on “Un pêcheur de 82 ans poussé dans l’eau par 2 « jeunes »

  1. Huan

    Heureusement que cela a été diffusé, sinon,nous n’en aurions rien su.Je plains cette persone, car,effectivement il aurait pu se noyer.Les crétins ça osent toutu, hélas, combien d’autres faits similaires,dont nous ne sommes pas au courant.

  2. Massilia

    La connerie, la haine à l’état pur. Personne ne se manifeste colombe, Jupiter ??
    Non il ne s’agit que d’un vieux souchien !!

  3. Chardon26

    Combien de temps vas t’on supporter ce laxisme de la justice ?
    Ces petits merdeux, lâches a l’extrême il faut des sanctions exemplaires, ça vas trop loin!!!
    On vas devoir se faire justice entre citoyens dans moins de tant que prévu et mettrez que nous savons rendre dent pour dent et sans scrupules.
    LES FRANCAIS ONT SE RÉVEILLE ?
    Montrons à ces batards de quoi nous sommes capables.

  4. Charles Martel02

    Allons Monsieur le Juge ils n’ont pas réalisé la portée de leur geste, ce ne sont que des jeunes désœuvrés qui s’ennuient, de pauvres CPF victimes de notre société qui ont juste cherché à s’amuser une peu. Il faut faire preuve de clémence et de compréhension. Et après tout que faisait ce « vieux » de ans au bord d’un canal? La place des vieux est dans les maisons de retraite pas au bord de l’eau.. Voila à peu près ce que l’on pourrait entendre en partie dans un prétoire s’ils (je dis bien S’ILS) sont interpellés. De toutes façons quoi qu’il arrive ces petites ordures s’en tireront à très bon compte et pourront pavaner en héros dans leur cité de merde

    1. Chardons26

      Deux bonnes cordes avec deux gros pavés et à l’eau, ces racailles seule façon de faire réfléchir d’autres.

  5. robertr

    peuple de France ton réveil, couteras la vie à plusieurs d’entre nous , mais c’est à ce prix et uniquement à ce prix ,que vous réagirez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. kitty

    Quand on voit ce que  » deux jeunes  » en France depuis leur naissance sont capables de faire, on imagine bien ce que feront les  » jeunes  » que macron laisse revenir seront capables de faire à nos enfants dans les écoles, et ailleurs
    La déradicalisation ça ne marche pas .

    1. frontalier74

      Vous savez, à notre hôtel d’Eilat, la « physionomiste » portait un 9mm à la ceinture et ne rigolait pas… ça, c’est de la sécurité ! Mazal tov !

  7. jolly rodgers

    le vivre ensemble c’est ça . dire qu’il y’a des cons qui ont votez macron. combien de temps , nous devrons supportés ça encore ? il serais temps que le peuple français se réveille et que la peur change de camp.

  8. Anton

    Pauvre Monsieur, cela me révolte au plus haut point.
    Heureusement qu’il s’en est tiré.
    Au delà de cette triste affaire, je pense comme beaucoup ici : qu’attendent les Français pour réagir (au moins dans les urnes, tout le monde n’est pas taillé
    comme un spetsnaz…).
    Après, quand on pense au Bataclan, à Nice et j’en passe, j’imagine les drames effroyables et d’une ampleur inouïe qui devront (hélas!!!) se produire pour que le Gaulois moyen commence à s’émouvoir.
    Pour une grande part, là est le problème : les Français sont tellement conditionnés à ne pas réagir, même et surtout face à l’inqualifiable, je crains
    que majoritairement ils opterons pour la soumission (pour les fauchés) ou l’exil (pour les friqués) quand la situation sera intenable, et à mes yeux elle l’est déjà.

  9. Dorylée

    Je passe beaucoup de temps sur le bord de l’eau. Les jours où ça ne mord pas, pour me distraire, j’aimerais bien que deux sous merdes viennent tenter de me jeter à l’eau. Mais ce genre de raclures de fond de capote n’ont rien dans la culotte : ils préfèrent attaquer un vieux papy, il y a moins de risques….

  10. patito

    en général le ministre de l’intérieur parlera de mauvaise plaisanterie de jeune et si le monsieur se noie on leur demandera de présenter des excuses

Comments are closed.