Pas contents de l’accueil, des clandestins mettent le feu à leur camp à Lesbos


Pas contents de l’accueil, des clandestins mettent le feu à leur camp à Lesbos

Les joies du multiculturalisme : à la découverte des coutumes délocalisées. On a connu çà à Calais, coutume Afgane ; la Grèce qui en a déjà fait l’expérience a droit au bis repetita sans même qu’on lui demande si elle avait apprécié la première séance.

Nos élites nous obligent à nous y faire, à être hospitaliers en bonnes âmes au risque d’être récriminer pour racisme ; pour être des porteurs de haine ; enfin, bref nous forçant à l’accoutumance à ce qui devient notre quotidien.

ARTICLE : Situation «hors de contrôle» en Grèce : des migrants mettent feu à leur camp de Lesbos
:: https://francais.rt.com/international/40814-situation-hors-controle-grece-migrants-mettent-feu-camp-lesbos
11/07/2017

Un grand camp de réfugiés de l’île grecque de Lesbos a été incendié lors d’émeutes, les migrants protestant contre leurs conditions de vie.

Des protestations de réfugiés ont rapidement dégénéré en émeutes, dans un cmaps de migrants à Lesbos. Des tentes ont été incendiées et des heurts ont éclaté avec les forces de l’ordre. Les policiers ont répondu aux jets de pierres des migrants par des tirs de gaz lacrymogène.

Dans une vidéo de l’agence Ruptly, une colonne de fumée noire s’élève au-dessus du camp en flammes.

VIDEO : Lesbos : des migrants mettent le feu à leur camp


https://www.youtube.com/watch?v=-hyM1cAyf10

Selon l’Agence d’information Athènes-Macédoine (AMNA), au moins deux grandes tentes et deux containers ont été brûlés. La situation dans le camp a été décrite comme «hors de contrôle» par les sources de l’AMNA.

Le camp de Moria, où a eu lieu l’incident, accueille plus de 14 000 réfugiés. Ces derniers doivent y rester jusqu’à ce que leurs demandes d’asile soient traitées.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


10 thoughts on “Pas contents de l’accueil, des clandestins mettent le feu à leur camp à Lesbos

    1. Kounnar

      Pour ce qui est de ce navire , je vous fait le pari qu’il sera bien vite « neutralisé »…il faudrait une flotte…

  1. Dorylée

    Je n’y avais pas pensé…
    Moi, je ne suis pas content du montant de ma retraite, de mon taux d’imposition, des radars qui me harcèlent, du gouvernement qui ne me sied point et du parlement qui me désole. Je me demande si je ne vais pas aller me brûler, avec quelques amis déçus par nos conditions d’existence, deux ou trois bâtiments administratifs en signe de mécontentement. Mais en fin d’été seulement, une fois le teint hâlé et après s’être allé faire friser les cheveux pour avoir l’aspect de malheureuses victimes de l’inhumaine oppression colonialiste occidentale, condition sine qua non de l’immunité…

  2. deniauddeniaud

    En tout cas, ces pauvres migrants ont l’air en pleine forme : que des hommes jeunes, musclés, pleins de force pour brûler, lancer des objets, détruire.
    Quand on pense qu’ils sont là pour faire venir ensuite toute leur tribu avec le regroupement familial , ça promet les futures CPF !
    Quelle chance nous avons pour la FRANCE .
    Dans le passé, jamais les « boat-people » , les Arméniens, les portugais, les Italiens , les Pieds-Noirs n’ont brûlé, caillassé, agressé, violenté , violé , tué , dans la France généreuse qui voulait bien les accueillir.
    Mais chut, il est rigoureusement interdit aujourd’hui de parler de races et de dégénérescence.

    1. Ramadan2lait

      Les boat people asiatiques fuyaient réellement la guerre, eux, et étaient heureux de trouver refuge en France.
      Et eux n’ont jamais posé problème.
      Mais il faut dire qu’à l’époque les Français et n’auraient jamais toléré ce qu’il se passe aujourd’hui et de toutes façons, ces malheureux étaient bien trop contents de trouver refuge chez nous… Alors que les autres abrutis qu’on nous impose n’ont même pas le 100e du respect des boat people…
      Mais il faut quand même souligner que la religion des cambodgiens, laotiens et autres Vietnamiens n’est pas l’islam…

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Oui, j’ai vu parmi des commentaires une Algérienne conspuant la France colonialiste et appelant les Indochinois à la rescousse.

        Peine perdue : deux commentateurs vietnamiens l’ont prise à partie en lui demandant fermement de ne pas confondre les torchons et les serviettes au nom de l’amour de la France.

        Cela fait du bien de lire de tels commentaires …

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ces émeutes devraient être le prétexte pour renvoyer tout ce monde chez soi !

    Quelle tolérance inacceptable !

  4. durandurand

    Il faut que les peuples européens de souches reprennent en main leurs destinées et virer tous chancres subversifs et invasifs avec pertes et fracas hors de nos territoires , en somme leurs rendent  » la valoche ou le cercueil  » .

Comments are closed.