Irak : une islamiste se fait exploser avec un enfant dans les bras


Irak : une islamiste se fait exploser avec un enfant dans les bras

Encore une autre terreur islamique. En Irak, à Mossoul, où la bataille fait rage et l’Etat islamique vend chèrement sa peau, un femme kamikaze s’est fait exploser, en tenant dans ses bras un petit enfant, afin de passer inaperçue.
La femme et l’enfant seraient morts dans l’attaque. Deux soldats et plusieurs civils ont également été blessés selon le journal.
https://english.alarabiya.net/en/News/middle-east/2017/07/09/Images-show-female-ISIS-suicide-bomber-holding-baby-while-pulling-trigger.html

Ils sont assez cons pour tuer même leur relève !
Il faut remonter loin pour voir des mères s’immoler avec leur enfant…

Note de Christine Tasin

Révolte, Colère, Tristesse…  de voir le sort de ce petit ange mais aussi presque un soulagement pour lui. Quelle vie aurait eu cet enfant avec une mère tarée comme ça ? Quelle vie aurait eu cet enfant obligé de tuer et de devenir une bête dès 4 ou 5 ans ?

Quant à la question philosophique : que faire des petits monstres récupérés par les vainqueurs de l’EI ? C’est une grave question. Sont-ils récupérables ou sont-ils des bombes vivantes en sursis ?

Peut-on fonctionner avec ces barbares avec notre fonctionnement d’occidental prompt au pardon, prompt à l’optimisme, pour qui la vie d’un enfant est sacrée ?

A-t-on encore les moyens de nos sentiments ?





38 thoughts on “Irak : une islamiste se fait exploser avec un enfant dans les bras

  1. Bruno Jarczyk

    Bonjour Christine !
    Si la question mérite bien d’être posée,la réponse,que vous connaissez sans doute,necessite une grande fermeté d’âme,face à ces malades mentaux et à leurs atrocités :
    Il faut les éliminer,de toutes les manières possibles, là bas,en Syrie,en Irak ou ailleurs,comme ici.
    Mossoul est tombée…Tant mieux !
    Mais,cette monstruosite a eu le temps de se disséminer un peu partout!
    Et elle trouve dans les  »democraties » occidentales un terrain favorable sur lequel prospérer,tant sur le plan sociologique qu’ideologique
    Les enclaves musulmanes en Europe et ce que l’on nomme  »droits de l’homme »
    vont faire le lit de cette saloperie…
    Et tout le cirque des imams et autres musulmans patentes n’y fera pas grand chose…c’est de l’enfumage,rien de plus.
    Nos gouvernements sont bien trop lâches et stupides pour sortir de la logique dictatoriale du politiquement correct qui prévaut.!
    Il m’arrive de discuter avec un couple de commerçants ayant quitté le Liban: ils sont effares de voir combien l’islam et surtout, l’islam radical,gagnent du terrain,jour après jour,ici,dans les Hauts de Seine où commencent à fleurir salles de  »prieres » et mosquées.
    Et encore,ne s’agit il que du sud de ce département.
    Les ravages de la gestion sociétale de ces 40 dernières années commencent sérieusement à se faire sentir toutes tendances politiques confondues même si, à bien des égards les socialistes ou les communistes y ont fait du zèle…
    Et ça n’est pas sous le règne de Macron 1er que les choses vont changer…
    Le changement climatique,pour nos dirigeants politiques consistant à n’envoyer que quelques fusées pour écarter l’orage…

  2. Philippe le Routier

    « Ils sont assez cons pour tuer même leur relève ! »

    Tu sais, avec la démographie qu’ils ont, ils peuvent se permettre de tuer des gosses à eux, la moyenne chez les musulmans c’est pas 1,(et des poussières) enfants par femme, c’est plutôt 7 ou 8…

    De plus, cet enfant, c’était peut-être une fille, et on connait la haute valeur du sexe féminin en islam (c’est de l’humour jaune, mais pour eux, sacrifier une femme, deux, deux cent, deux mille… c’est rien, pour le coran elles sont vouées à l’enfer de toutes façons)

    « Quelle vie aurait eu cet enfant avec une mère tarée comme ça ?  »

    Qui te dis que cette pieuse musulmane était la mère de cet enfant, ils ont pu choisir une dévote au hasard et lui foutre le premier gamin venu dans les bras.

    Et tu traite cette femme de « tarée », en faisant cela tu tombes dans le travers de la presse d’Etat qui fait une différence entre musulmans et déséquilibrés quand ils commettent leurs crimes, or, il n’y a aucune différence entre l’épicier arabe musulman vivant en France, et un combattant de l’EI, ils lisent le même coran, veulent la sharia à l’échelle mondiale, les seconds sont juste déjà passés a l’action, le premier attend, c’est tout.

    « que faire des petits monstres récupérés par les vainqueurs de l’EI ? C’est une grave question. Sont-ils récupérables ou sont-ils des bombes vivantes en sursis ?  »

    Ma réponse ne passerait pas, ça serait le tribunal garantie, ce que j’ai écrit plus haut t’obligera peut-être déjà à me censurer, alors faisons dans la méthode douce, « Musulman=tu vas vivre dans un des 57 pays de l’OCI, et on vous laisse vous entretuer, on cesse tout commerce avec vous » (la démographie musulmane tomberait en flèche)

    « Peut-on fonctionner avec ces barbares avec notre fonctionnement d’occidental prompt au pardon, prompt à l’optimisme, pour qui la vie d’un enfant est sacrée ?  »

    Quand je répondais à ce genre de question dans les années où j’étais militaire, 90%% des veaux, pardon, des Français, me traitaient de facho, « mais non, je connais un patron de kebab, il est musulman, c’est un gars très bien », des Français jamais sortis de métropole connaissaient le monde musulman MIEUX que des militaires quoi, et ça fait 40 ans que les Français votent pour des collabos.

    Cependant, la réponse à ta question est OUI, vous pouvez vivre, fonctionner, avec ces barbares…
    … Mais vous serez des dhimmis !

    En 1981 j’avais 8 ans, beaucoup ici avaient l’âge de voter… On se souvient du résultat, sos-racisme-à-sens-unique a vu le jour juste après.

    Je ne juge pas, l’époque était très différente, mais si maintenant certains regrettent, c’est un peu tard, surtout s’ils ont élevé leurs enfants dans la religion du touche pas à mon pote.

    On a qu’un moyen pour éviter l’islam comme religion d’Etat, c’est la guerre, mais comme on sera sérieusement en sous effectifs, faudra frapper fort, et se foutre des dommages collatéraux.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      J’ai voté Mitterrand et je ne le regrette pas, VGE était pire, Mitterrand avait bien commencé, il a hésité et nous a fait basculer en 1983, rejoignant VGE, mais ça aurait pu le faire…

      1. Philippe le Routier

        C’est pour ça que je ne juge pas, j’étais trop jeune, mais Mitterand ayant fait deux mandat, j’ai vu quand même quel manipulateur c’était, et je comprend que des gens aient pu se faire avoir (il y a bien eu 66% de votants qui ont voté pour macron)

        Ma remarque sur le fait que les Français soient des veaux, celles ci, je la maintien, j’irai même plus loin, l’humain est un veau, moi même j’ai été assez con pour aller me battre pour ce que je croyais être l’intérêt de mon pays alors que ce n’était que l’intérêt d’une poignée de nantis, mais je ne ferais plus la même erreur, si je dois reprendre les armes, ça sera pour la France, et mes cibles premières seront justement nos dirigeants, ainsi, ils ne pourrons plus négocier avec les musulmans.

        1. Gabriel Zallas

          Stop l’ami macron n’a pas eu le vote de 66% des veaux tants, c’est une présentation eronnée des médias ç la botte du pouvoir ; on a additionné ses voix (35% environs) majorée des abstentions et des votes blancs… nuance de taille. Par contre si tous les indécis, les neutres et les abtentionnistes avaient voté FN la donne serait différente. mais ça…

        2. BobbyFR94

          Philippe,

          Les armes, tu vas  » les reprendre », c’est juste une question de temps et de circonstances avant que la poudrière France n’explose !!!

          Et comme tu l’as écrit, il faudra frapper FORT !!

          La RAGE, la COLERE, la HAINE qui se développe, et à l’égard du NAZISLAM, et à l’égard de TOUS ces POURRIS qui nous ont TRAHIS, là, quand le pays va s’effondrer – et il VA s’effondrer, question de temps uniquement – il n’y aura alors plus de « lois » pour les protéger, et alors là …

          Seulement, il faut bien comprendre que dans un premier temps, les NAZISLAMISTES vont faire un nombre très très grand de victimes – les boboChiottes et les collabos peuvent CREVER, rien à foutre !! – mais, dans un second temps, l’espèce en question sera en très grand danger…

          Pour ce qui me concerne, PAS de prisonniers !!!

          La seule question qui vaille est la suivante :

           » Entre la guerre OUVERTE contre le NAZISLAM et l’EFFONDREMENT économique, lequel va arriver en premier, et automatiquement amener l’autre – ça, c’est une certitude par contrer – là est l’inconnue en fait ?  »

          Quand à ces TRAÎTRES de politiques, ceux que je pourrais « croiser », je serai juge, juré et…BOURREAU !!!

      2. EVAEVA

        Les gens pour qui on vote sont toujours très bien au moment où on vote pour eux, puis ils « basculent » ensuite, quand on ne peut plus se rétracter…
        Le communisme aussi était très bien, en théorie, avant que ça ne vire au goulag.
        Il n’y a rien de pire que la gauche pour n’importe quel pays, l’idéologie de gauche a échoué partout.

        1. Amélie Poulain

          Je suis d’accord avec vous, ses postulats et ses principes contiennent l’essence de leurs échecs.

          Le communisme…. gravissime…. mais au moins on sait à qui on a affaire et l’on peut combattre (que font-ils encore en France d’ailleurs ? Comprends pas….) mais les socialistes, encore plus dangereux car ils font tout dans la subtilité sous couvert des « droits de l’homme » et en jouant sur la corde sensible de l’affectif donc difficile de les contrer si on n’a pas la capacité de la saine et constructive distance.
          Ainsi,on ne les voit pas arriver sauf si on analyse finement (cf Miterrand, le début de notre descente aux enfers) et cela prend du temps pour certains qui continuent d’ailleurs à ne rien voir, tout simplement parce que, quelque part, cela fait résonance avec leur propre logique interne.

  3. NICOLAS F

    Les preuves sont étalées sous nos yeux que mahomet n’accorde aucune valeur aux femmes et enfants .Cette nouvelle échelle des valeurs rentre insidieusement dans notre société . On voit tous les jours une baisse des valeurs humaines.
    Y a t il une seule femme dans le bus des immams avec Marek Halter?
    Quand on téléphone à l’Unicef ,ils répondent que la condition des petites filles dans l’islam n’est pas à l’ordre du jour.

  4. Don Marlon

    Même pas sûr que ce soit son enfant. Elle a très bien en prendre un au hasard, un orphelin, ou en menaçant ses parents.
    Je ne serai pas surpris qu’elle ait été convaincue d’avoir fait une bonne action, ne pouvant laisser « son » enfant aux mains de ses ennemis…

  5. .Christian Jour

    Ils sont endoctrinés jusqu’au plus profond de leurs cellules. Il n’y a rien à en tirer. Je ne les plains pas, le chiare serait devenu aussi con que ces parents. Ouais ça fait deux en moins.

  6. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Voilà où on peut en arriver après quatorze siècles de musulmanie et de mariages consanguins. Il existe des entités n’ayant plus d’humain que l’apparence. Philippe le Routier a raison, ma réponse à la même question nous enverrait aussi au tribunal. Pour ma part, il n’y a pas d’âge pour être un danger pour nos enfants. Il faut choisir. Pour moi le choix est déjà fait. Voir la fin de mon livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Sa conclusion est prémonitoire, il a été publié quelques mois avant l’affaire de « Charlie Hebdo ». Extrait : « Il t’en a fallu du temps pour comprendre que la liberté et la démocratie se perdent, se gagnent et se maintiennent par les armes ! » se dit-il, puis il se décida. (à s’entraîner au tir avec des armes trouvées, conservées depuis le temps de la Résistance 1940-1945). Voici que vient le temps où nous n’avons plus les moyens de notre humanisme.

  7. kitty

    Que faire des petits monstres ? Ils sont irrécupérables . Si j’écris ce que je pense, ce sera censuré. Alors disons : les mettre tous et toutes sur une île. Et qu’ils se débrouillent et une défense absolue de s’approcher de l’île juste au cas où les bien pensants se sentiraient pousser des ailes .

    1. EVAEVA

      Il faudrait confier ces enfants musulmans à des familles musulmanes modérées, qui les élèveraient d’après « leur islam à elles », où le jihad est juste un combat intérieur, une lutte contre soi-même…bla-bla-bla…
      Une fois grand, l’enfant sera un enfumeur de première catégorie, comme la plupart des musulmans « modérés ».

      1. Celtillos

        ca c’est de l’utopie, l’islam modérée n’existe pas, c’est l’islam pure et dure mais discrète qui approuve les activistes terroristes, voir les soutient financièrement et logistiquement, les seuls « bons musulmans » sont dans une tombe!

      2. Machinchose

        chere Eva noune, vous décrivez ‘l ‘ijtihad » construit d’ aprés le mot Jihad, selon le paradigme Istaf3al

        et je souscris: immense bla bla bla que cet « ijtihad » 😆

        qui a fait les délices des élèves de Langues Zoo des années 1920 a 1960….

  8. yoniii

    hi

    le lien maternelle islamofaschiste …….

    soient

    https://www.youtube.com/watch?v=6qQpBX_HVQk

    mere souhaitant le martyr a son enfany

    tv muzz ensignement du martyr aux enfants

    https://www.youtube.com/watch?v=uNZsAmcYbZ0

    le genocide legale et appliquee

    https://www.youtube.com/watch?v=jxgAXZBa4R4

    l education de petit enfant a la haine de l autre

    https://www.youtube.com/watch?v=JTY-XNkiK4g

    maman donne moi l exemple pour le martyr

    https://www.youtube.com/watch?v=OxG4aY4otGM

    https://www.youtube.com/watch?v=AQm2i7QLgBg

    l apprentissage de la haine a de petit enfant muzz
    le petit lapin du hamas

    https://www.youtube.com/watch?v=-TErZMjDh7I

    etc

    by

  9. denise

    pour répondre à la question : que faire des petits monstres récupérés par l’EI ?
    je ne sais pas si c’est « récupéré  » , ils les enlèvent à leurs parents dans la rue .
    Un jeune ado qui vit maintenant en Grèce , ( émission d’il y a 15 j , difficile nous a t on prévenu ) , et qui avait été enrôlé , a dit avoir vu des enfants de 4 ans qui apprenaient à « égorger » .. ce jeune a dit qu’ils étaient irrécupérables et que pour lui : il fallait les tuer ! ne pas attendre !
    Difficile d’entendre en effet , cette barbarie , et difficile aussi de se dire que nous aurons « ces enfants  » dans nos villes , vu les précautions élémentaires , qui ….ne sont pas prises !

    1. Sylvie D.

      J’ai regardé cette émission. Difficile réalité. On y voyait également un enfant de 4 ans un pistolet à la main prêt à tirer dans la tête d’un prisonnier. Ils sont irrécupérables. Ceux qui sont partis faire le jihad ne doivent pas revenir. Des ordres ont été donnés aux soldats Irakiens de les éliminer avec leur famille.

  10. GAVIVA

    Chère Christine, ma question n’attend pas de réponse directe mais s’adresse à tous ceux qui se débattent avec leur conscience: que faire des enfants du califat?? Ils n’ont pas demandé a naître ici ou là bas, on les a forcé à faire ci ou ca, un enfant est innocent a la base..BLA BLA BLA: une question une SEULE: vous avez des enfants? Vos proches, vos collègues, vos amis ils ont des enfants??? Ben les NÔTRES AVANT LES AUTRES en toutes circonstances. Ces gens n’ont aucune morale, aucun cœur aucune conscience et c’est le coran qui leur tient lieu de cervelle. Alors pourquoi on devrait en avoir deux fois plus de la liste ci dessus pour le partager avec ces gens là en prenant un maximum de risques??? Que dalle!!! Qu’ils CRÈVENT seuls ou en groupe on en veut PAS! Si un de ces tueurs qui ont plus de morts a leur actif que d’années de vie tue un ou plusieurs enfants dans une école par exemple, histoire de le « reinserer ce petit » y’aura encore des cons pour être stupéfaits, étonnés. Pas moi, et si je vois une gueule suspecte dans l’école de mes enfants je les en retire illico presto sans faire mystère de la raison. Ils ont déjà essayé avec les enfants soldats en afrique, des ong a la cons on voulu les disséminer dans des villages loin de leur village d’origine, un vrai fiasco! Leur passé est écrit sur leur visage: ils ont des têtes de tueurs http://mbd89.apln-blog.fr/files/2013/12/enfant-soldat-1.jpg

  11. Danièle

    Qui vous dit que cet enfant était le sien ? Etait-il seulement musulman ?
    n’importe quel bébé chrétien aurait pu servir de chair à canon pour ces monstres islamiques. Si demain la même horreur devait se produire chez nous je suis certaine que ce serait nos propres enfants qui serviraient de bombes humaines.

  12. Xtemps

    Cette femme qui se tue avec son enfant, ne peut pas être humaine pour faire ce genre de chose.
    Quelles vrais mères peuvent elles faire ce genre de chose, dite moi?.
    Une vraie mère a de l’empathie pour son enfant, même avec le coran, serait incapable de faire ce genre de chose.
    Avoir ce manque total d’empathie n ‘appartient qu’à des personnes inhumaines et ils ne sont pas seulement chez les musulmans, ils sont plus visibles chez les musulmans que chez nous.
    Nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, ne manquent ils pas d’empathie pour accepter cette saloperie d’islam en Europe?, et je ne pense pas qu’ils se font berner par les musulmans, bien au contraire, ils savent exactement que l’Islam est une meurtrière et criminogène.
    Tout ce que représente l’Islam, aussi horrible et dégoûtant qu’il soit , nos escrocs imposteurs ne le rejettent pas, vous le voyez bien, et aussi incroyable que cela paraisse, car c’est ce qu’ils veulent.
    Si après 1400 ans d’horreurs de cette peste Islam sur terre n’est pas encore perçu par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, alors ils ne le verront jamais, vous ne croyez pas.
    Et si après çà ce n’est pas voulu par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, alors moi, je suis le Pape.
    Et ils veulent cette Islam en Europe et ils nous l’imposent.
    Et l’Islam n’est pas imposé par les musulmans, vous le voyez aussi, mais par nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs.
    C’est eux qui font le lit de l’Islam en Europe.
    Vous croyez sincèrement que nos escrocs imposteurs aux pouvoirs ne savent pas ce qu’ils font pour brader toutes les lois des droits de l’homme et de l’ONU et ne respectent pas la démocratie, et qu’ils vident nos caisses d’états.
    Qu’ils ne tiennent pas compte des témoignages des apostas musulmans et des victimes comme Asia Bibi, comme Tidiane N’Diayé pour l’esclavage Arabo musulmane, et tant d’autres témoignages.
    Qu’ils ne disent rien pour la tentative de meurtre de Robert Spencer ou de Tommy Robinson.
    Et vous n’allez pas me dire qu’avec les attentats, nos escrocs imposteurs aux pouvoirs ne savent pas que L’Islam est une menace, c’est une blague.
    Si vous voyez ces choses, c’est justement parce que vous êtes en train de vous réveillez et avec qui nous sommes réellement dirigés, que vous ne voyez pas avant.
    Et le réveil est seulement en train de commencer pour vous depuis quelques années, et que vous êtes, des dizaines de millions en Europe, en train de faire l’examen de nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs sur toutes les coutures.
    Et partout vous voyez de l’imposture et bien des choses pas nettes, qui vous semblaient pourtant normaux dans le passé, car vous les voyez pas encore.
    Ils ont peur de notre réveille, leur eau fluoré et autres stratèges ne marche plus pour nous endormir, et attention aux vaccins de merdes.

  13. Angoulafre

    Une reproductrice et un champignon mortel qui ne poussera pas.
    BON VOYAGE.
    Dommage qu’ils ne fassent pas tous pareil, en une fois.

  14. Alexandra Dougary

    Inutile de tergiverser. L’islam est le nouveau nazisme du XXI siècle. Point barre. Et en tant que tel nous devrons l’éradiquer de la même façon. Il n’y a pas plusieurs choix possibles. Certains continueront s’ils le souhaite à sucer leur pastille de padamalgam et de cepasalislam et se feront finalement dézinguer sans avoir le temps de dire ouf….

  15. Dunois

    Entre ceux qui acceptent avec bonheur une condamnation à mort pour avoir pété dans une mosquée et celles qui se font péter en condamnant à mort leurs propres gosses, on ne peut qu’applaudir des deux mains. Ils finiront bien par se flinguer tous entre eux pour le plus grand bien de l’Humanité. Bon débarras.

  16. La moutarde me monte au nez

    Je suis complètement d’accord avec Le Routier:
    Nos premiers ennemis depuis ces quarante dernières années, ce sont nos dirigeants.
    Il faudra s’en souvenir le moment venu, car nous ne pourrons pas remettre l’islam à la place qu’il n’aurait jamais dû quitter, sans commencer par une révolution.
    Le paradoxe de la démocratie c’est qu’elle applique ses principes généreux et altruistes à tous, y compris à ses ennemis.
    Le combat est forcément inégal.
    L’état d’urgence, tel que nous le pratiquons, est à l’islamisme ce que le cataplasme est au cancer.
    Tant que nous ne nous résoudrons pas à accepter une chimiothérapie massive,
    même si celle-ci doit tuer des cellules saines, nous continuerons à être rongés par le mal, jusqu’à l’issue fatale.

Comments are closed.