Taupe Chalgoumi, on ne veut pas de ton islam puant, avec ou sans terrorisme


Taupe Chalgoumi, on ne veut pas de ton islam puant, avec ou sans terrorisme

Retour de Chalgoumi, celui qui trouve normal de voiler sa femme et que tout le monde mange halal quand il y a plus de 30% de musulmans quelque part.

Bref, le Chalgoumi a réuni une trentaine d’imams pour un tour de France des lieux d’attentats. Pour demander pardon de continuer à prêcher l’islam ? Vous n’y êtes pas. Pour dire que les attentats commis au nom de l’islam n’auraient rien à voir avec l’islam. Il ose. Ils osent. Les salauds ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît.

Ils ne sont qu’une trentaine au départ des Champs-Elysées, « symbole de l’union nationale » et théâtre d’un récent attentat djihadiste, mais espèrent « lancer un mouvement d’ampleur en Europe », selon leurs déclarations devant la presse. 

 

« Appeler la société civile à la mobilisation »

« Notre message est clair: on ne peut pas associer l’islam à ces barbares et ces assassins » qui tuent au nom d’Allah, a déclaré l’imam Hassen Chalghoumi, à l’initiative de cette marche, soutenue par l’intellectuel Marek Halter. Entouré d’une trentaines d’imams venus de différentes régions de France mais aussi d’Italie, du Portugal ou de Belgique, il a appelé « la société civile à la mobilisation » alors que les attentats djihadistes ont fait ces dernières années des centaines de victimes en Europe et que « 7000 jeunes sont partis en Irak ou en Syrie« . 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/marche-contre-le-terrorisme-des-imams-denoncent-les-crimes-au-nom-de-l-islam_1925705.html?PMSRC_CAMPAIGN=20170709081602_27_nl_nl_lexpress_quotidienne_5961c9e94c964de2128b4567&xtor=EPR-181-%5B20170709081602_27_nl_nl_lexpress_quotidienne_5961c9e94c964de2128b4567_0021ET%5D-20170709-%5B_004LUFY%5D-%5BRB2D106H001JSH56%5D-20170709061700#PMID=cGF0cmljaWEuZHVmb0BsYXBvc3RlLm5ldA==

Qui pourrait exonérer l’islam de ses fautes, de ses drames, de ses violences, du malheur pour les femmes, les non musulmans et les musulmans ? A part un Macro-con, des dhimmis dans l’âme, des benêts au QI d’une huître et des menteurs comme Chalgoumi et sa clique ? Qui ?

Le CFCM a refusé de s’associer, les musulmans de base aussi… Et le CCIF s’est bien gardé d’être présent. Pour une fois qu’ils ne cherchent pas à nous enfumer… Ce sont nos ennemis, car seuls des ennemis peuvent vouloir imposer l’islam en terre de France.

Interrogé sur l’absence de fidèles au lancement de cette « marche des musulmans » et sur le rejet de son initiative par le Conseil français du culte musulman (CFCM, organe représentatif et premier interlocuteur du gouvernement), Hassen Chalghoumi a « refusé d’entrer dans une polémique », relevant qu’il fallait interroger les motivations de ceux qui « critiquent l’initiative d’une marche contre les barbares ». 

Descendant l’avenue des Champs-Elysées, une jeune femme, musulmane, s’est arrêtée par curiosité: « Chalghoumi? Il ne me représente pas du tout. On a tous souffert du terrorisme, mais cette marche, on n’en n’a jamais entendu parler ». 

Petite mise au point destinée à ceux qui croiraient Chalgoumi et ses copains enfumeurs :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/14/les-imams-refusent-de-faire-des-prieres-pour-les-terroristes-le-coran-interdit-ces-prieres-funeraires/

Allez, un petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas Chalgoumi, maître es takki-ya :

Il fut un moment où le quidam défendait bec et ongle voile et burka… et comparait les femmes à des patates et des diamants.

Ça ressemble aux propos de l’imam de Brest sur les sucettes enveloppées et les sucettes offertes aux mouches à merde…

Il est beau l’islam de paix, d’amour et d’égalité que le traître veut proposer à la France !

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/15/non-monsieur-chalgoumy-ce-nest-pas-a-cause-des-fanatiques-que-lislam-fait-peur/

Voici ce que je lui écrivais en 2010 via Riposte laïque, il n’y a pas grand-chose de plus à ajouter.  :

Monsieur Chalghoumi, nous ne voulons surtout pas de votre prétendu « islam de France » !

Publié le 10 novembre 2010 – par

 

Monsieur Chalghoumi, vous vous moquez de nous. Vous osez nous dire qu’entre la peste (vous) et le choléra (les intégristes) il faut choisir la peste, qui serait le bonheur absolu et porterait un nom, l’islam de France !

Or, ce que vous proposez, et que vous osez prétendre compatible avec NOTRE République, nous n’en voulons pas plus que nous ne voulons de la lapidation et du délit de blasphème !

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne trouvons pas normal que votre femme soit voilée parce que nous ne voulons pas, en France, de femme voilée, pas plus que nous ne voulons de femme emburkannée. Il n’est pas admissible que les femmes, qui, en France, sont les égales des hommes, portent leur étoile jaune qui les désigne comme impures, réservées aux musulmans et comme des chiennes en chaleur susceptibles de déclencher la libido des mâles qu’elle rencontre.

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne trouvons pas normal que l’on mange halal en France. Nous ne trouvons pas normal qu’à cause de votre soi-disant religion tentaculaire le halal se généralise et soit imposé à tous ; nous ne trouvons pas normal que vous prétendiez qu’à partir de 30% de musulmans le halal peut (doit ?) être généralisé à tous et, mieux encore, nous ne trouvons pas normal qu’existe en France une pratique barbare qui fait souffrir les animaux à cause d’une prescription imbécile qui date du Moyen Age. Avoir, en 2010, des interdits alimentaires relève de l’absurdité et même de la criminalité : comment osez-vous, en France, pays du vin et de la gastronomie, prétendre qu’il serait légitime que le porc et l’alcool disparaissent des assiettes de ceux qui vivent sur notre territoire, non par goût et choix mais par ordre ? C’est une insulte à nos valeurs, à notre vivre ensemble, à la raison.

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne voulons pas de vos mosquées, prétendument lieux de culte, en fait lieux de vie et d’endoctrinement, qui veulent remplacer la mairie, l’école et les lieux de divertissement. Les mosquées que vous voulez nous vendre ne servent qu’à mettre à l’écart les musulmans, qu’à renforcer le communautarisme et constituer des ghettos de refus de la France, de sa langue, de ses lois et de ses valeurs. Il nous faut d’urgence un moratoire sur la construction de nouvelles mosquées, monsieur Chalghoumi et étudier l’hypothèse de l’interdiction de nombre de celles existantes qui sont en contravention avec la loi de 1905 qui précise qu’aucune parole contraire à la loi ne doit être tenue dans les lieux de culte sur le territoire français.

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne voulons pas du délit de blasphème que vous voulez imposer sans le dire. En effet, vous vous êtes dévoilé en affirmant que les rédacteurs de Riposte laïque, qui ne critiquent pourtant que l’islam et non les musulmans, étaient racistes. Quelle faute impardonnable contre la liberté d’expression vous commettez là, monsieur Chalghoumi !

Et le reste à l’avenant, monsieur Chalghoumi, d’ailleurs, que vous puissiez continuer de monter en épingle votre héros, Mahomet, le donner comme modèle de la perfection, lui qui a massacré les juifs, pratiqué la polygamie et la pédophilie montre à quel point « votre » islam est « l’islam tout court » et n’a pas de place dans notre pays. Il ne saurait y avoir d’islam de France que si des croyants se mettaient au travail, répudiaient Mahomet et expurgeaient le Coran de tous ses préceptes funestes et dangereux pour inventer une nouvelle religion qui pourrait s’appeler l’islam de France ou, bien mieux, d’un autre nom qui couperait court avec le système totalitaire que vous voulez nous vendre. En effet, celui-ci est un caddie de supermarché dont le dessus ne serait fait que de gadgets bon marché pour éviter au consommateur de comprendre le prix à payer pour son achat.

https://ripostelaique.com/Monsieur-Chalghoumi-nous-ne.html

Ton islam puant, avec ou sans terrorisme, on n’en veut pas, Taupe Chalgoumi.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Taupe Chalgoumi, on ne veut pas de ton islam puant, avec ou sans terrorisme

  1. claude t.a.l

    Sale goumi !

    ( pour la signification de  » goumi  » , lire San Antonio )

    D’ ailleurs, il a une tête de goumi ( en moins beau ).

    1. claude t.a.l

      pour vous éviter de chercher :

       » goumi \gu.mi\ masculin

      (Familier) (France) Pénis.
      Y’en a même un […] qui s’est déculotté pour nous exhiber un goumi qui fait songer à la fin tragique de ce cher Henri II. — (San-Antonio, Béru-Béru, Éditions Fleuve noir, 1970, III, 5) « 

  2. claude t.a.l

    Qu’est ce qui n’est pas touché en France ?

    BFM ( 7 juillet ) :

    – » Comme d’autres secteurs, la police, la gendarmerie et l’armée n’échappent pas aux cas de radicalisation dans leurs rangs. »

    – et l’ Administration :
     » Depuis janvier 2016, c’est toute la fonction publique qui est concernée par un large plan visant à détecter tout signe de radicalisation.  »
     » …….’être capables de repérer un agent en voie de radicalisation dans les hôpitaux, les écoles, les préfectures, la police, etc. « .

    http://www.bfmtv.com/police-justice/radicalisation-plusieurs-cas-detectes-dans-la-police-et-l-armee-1212307.html

    Et ceux qui ne seraient pas  » radicalisés « , ils valent vraiment mieux ?

  3. Huan

    Et l’autre abruti de première a laisser ces bouffe-merde defiler.Décidément,on aura tout vu dans notre beau pays, dégradé par les fanatiques de maomet Satan.

  4. Alain Bobo

    Certainement c’est parce que nous ne sommes pas encore au stade très avancé de l’islamisation, il nous reste encore quelques années.
    Les frontières sont grandes ouvertes, la démographie avance à grande pas, l’infiltration dans les hautes sphères se porte à merveille, il ne leur restera plus à cueillir le fruit dans quelque temps.
    Quand ils seront presque majoritaires il changera de discours !
    En attendant le soleil est haut dans le ciel, les vacanciers sont en chaleur, les institutions au relenti.
    Allahou akhbar ! et bonne sieste ! Que Macron nous protège !

  5. durandurand

    Il est temps de nettoyer et de lubrifier nos outils , la moisson ne va pas tarder à commencer .Il ne faudrait pas se retrouver dans l’impossibilité de les utiliser , un ouvrier avec de mauvais outils travaille mal , tandis qu’avec de bons outils parfaitement entretenu et en état il fera du bon boulot .

  6. Rabarabé

    Ces gars là essaient toujours d’avoir le dernier mot. Quel baragouin! Ils osent tout, vraiment.
    Il y a quinze ans la vidéo m’aurait fait rire, mais de nos jours avec tous les esprits faibles qui vivent en France, je me demande plutôt combien partagent ce genre de délire.
    Allez salopard, fais toi victimiser…

  7. JEAN

    C’est la même logique que celle qui consiste à surveiller les églises pendant que le Chrétien prie le bobo est rassuré et relâche sa méfiance pendant ce temps ils peuvent continuer à se renforcer et préparer le grand jour qui les verra prendre le pouvoir de gré ou de force, je me méfie de ces gens ils sont plus dangereux qu’on ne le pense

  8. Révolution 2017

    Les muzzs essaient de nous endormir
    ils pratiquent leur Taqyia
    ils savent que bientôt les gens ne vont plus les croire
    d’ailleurs qui les croit encore ?

  9. Annie

    Pourquoi le gouvernement n’interdit pas cette marche ?
    C’est une insulte innommable aux victimes et à leurs proches.

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    La marche des musulmans contre le terrorisme

    A Bruxelles, ***63 imams*** sont rassemblés place de la Bourse pour appeler à cesser d’amalgamer islam et terrorisme

    Lancée le 8 juillet à Paris, et alors constituée d’***une trentaines d’imams venus de différentes régions de France mais aussi d’Italie, du Portugal ou de Belgique***, cette «marche contre le terrorisme» se rend en car dans différents lieux marqués par des attentats.

    :: https://francais.rt.com/international/40770-hassen-chalghoumi-mene-manifestation-musulmans-bruxelles

  11. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Il faut imposer le halal aux 70 % restants NON musulmans? Et quand bien même ils seraient moins nombreux, même pas dans tes rêves ! Ce n’est pas comme ça que tu rends crédible, l’ami, votre manifestation du 8 juillet dernier, tout ça c’est de l’enfumage de votre part !

  12. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Comme le dit Walid Al-Husseini dans le livre de Georges Bensoussan, « Je n’attends pas que les Musulmans nous expliquent que l’islam est une religion de paix, j’attends qu’ils dénoncent les crimes de leur prophète Mahomet ».

  13. NICOLAS F

    Missié chalgoumi vous insultez la France,les francaises,les femmes,les familles francaises,les valeurs francaises,vous n’avez aucune légitimité .
    Vous récupérez la défense des valeurs et de la liberté alors que vous ne savez pas et vous ne saurez jamais ce que valeur humaine et liberté veulent dire.
    Allez faire votre promo chez les africains du nord,du sud,de l’est ,Ici vous etes grillé ,plus personne ne veut de vous.
    .Libérez Marek Halter qui se met toujours dans des situations proches de la shoah ,merci de respecter cet éminent personnage qui a assez souffert .

  14. scientifique

    Pour l’instant , les muzz n’en sont qu’au stade de la takkia.
    Quand ils devienfront plus nombreux , ils passeront à l’islam de médine
    ( razzias, viols, mise en esclavage des non-musulmans etc… )

  15. .Christian Jour

     » Notre message est clair: on ne peut pas associer l’islam à ces barbares et ces assassins » qui tuent au nom d’Allah, a déclaré l’imam Hassen Chalghoumi. » Ben si Ducon, c’est écrit dans ton coran. Arrête de nous prendre pour des imbéciles. Un petit extrait Ducon pour te rafraîchir la mémoire..
    Lorsque vous rencontrez les mécréants (les non-musulmans) frappez-en les cous jusqu’à ce que vous les ayez abattus, puis enchaînez les solidement.
    Sourate 47 verset 4

    Que les mécréants (les non-musulmans) ne pensent pas qu’ils pourrons nous échapper.
    Et préparer (pour lutter) contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie (par exemple un camion comme à Nice. ça c’est moi qui le dit) afin de terroriser l’ennemi de Dieu et le votre.
    Sourate 8 verset 59 et 60

    Les non- musulmans sont les Juifs, les Chrétiens et toute les autres religions.
    Comment un musul qui est élevé depuis son plus jeune age avec des textes du coran dans cette même teneur peut il être un musulman de paix et d’amour. C’est tout simplement impossible. Le vivre ensemble est IMPOSSIBLE. Musulman vous nous mentez, DEHORS.

  16. reuri

    Sale goofy je ne crois pas un instant à la sincérité des participants de ce soit disant défilé padamalgamiste.
    Encore un enfumage pour endormir les français , faudrait voir à ne pas nous prendre pour des cons.

  17. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’approuve et je signe avec vous, Christine !

    Naturellement, France Inter intox était tout heureux, par la voix de l’une de ses journalistes au ton mielleux, de nous faire part de ce « tour de France des imams »…

    Toujours comme si, pour ces journalistes, l’islam et les imams faisaient partis des traditions de la France ! Exit !

  18. pioni

    Avec ce coup médiatique (le bus itinérant) ils se répandent sur les médias, passent en boucle pour affirmer leur mensonge préféré:
    Islam veut dire PAIX, nous sommes une religion de paix. Tout le monde sait que paix se dit SALEM en arabe, et que ISLAM veut dire soumission et musulman, soumis a Allah.
    Aucun journaliste n’a osé les contredire lexiqualement

  19. yoniii

    hi

    petit pas par peti pas l islamofaschisme genocidaire des non muzz fait son nid

    et prepare le genocide des non muzz

    apres la loi contre le blaspheme via l onu

    et

    l application de celle ci par une partie des dhimmis de souche occidentale sur les nouvelle terre islapmique eurorabia etc…

    maintenat

    l onu a voté une loi disant que l islamofaschisme genocidaire n est pas genocidaire
    et que les genocide fait sous nos yeux par l islame ne sont pas islamique

    et

    cela sera appliquer par les dhimmis de souche occidentale sur les nouvelle tere pre islamique eurabiate

    L’Onu nie tout lien entre terrorisme islamique et religion

    Dans sa 35ème session tenue entre le 6 et le 23 juin 2017, le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU s’est penché sur les événements survenus en Syrie au cours de l’année 2016. Le texte condamne fermement les violations des droits de l’homme telles les bombardements de populations civiles (au cours du second semestre de l’année 2016), les abus sur les femmes et les enfants, les attaques d’hôpitaux et d’écoles, et celles commises contre ceux qui apportent de l’aide humanitaire, l’utilisation des armes chimiques, le déplacement de populations, les massacres, les tortures dans les prisons…menées et couvertes par les autorités syriennes.

    Y sont également rappelés les différentes résolutions concernant la Syrie adoptées depuis 2011, la condamnation des crimes et des crimes de guerre, l’appel à un cessez le feu et l’arrêt de toutes les violations des Droits de l’Homme, en vue de trouver une solution politique durable. Le point numéro 5 mérite toutefois une attention particulière : il s’agit de la condamnation des actes commis par Daesh, Al Nusra et les autres organisations désignés comme « terroristes » par le Conseil de sécurité.

    Plus précisément, le 5ème point du texte indique :

    « (Le conseil) condamne fermement les actes terroristes et la violence commise contre les civils par le soi-disant État islamique en Irak et au Levant, le front Al Nusra ou les autres organisations terroristes désignées par le conseil de sécurité, et la violation répétée, systématique, et généralisée, des abus des Droits de l’Homme et la violation du Droit international humanitaire. (Il est alors) réaffirmé que le terrorisme, incluant les actions du soi-disant État islamique en Irak et au levant, ne peut pas et ne doit pas être associé avec une religion une nationalité une civilisation et nuit à la mise en œuvre des mesures du Conseil de sécurité, résolution 2170 du 15 août 2014 ».

    Ce qui pose problème, c’est la mention selon laquelle le Conseil des Droits de l’Homme réaffirme que « le terrorisme, incluant les actions du soi-disant Etat Islamique en Iraq et au Levant (Daesh) ne peut pas et ne doit pas être associé avec une religion, une nationalité ou une civilisation.. » (sic).

    Cette position est pour le moins surprenante. En effet, l’Etat Islamique se présente lui-même comme une organisation d’inspiration salafiste, qui entend instaurer un califat sur les territoires qu’il contrôle depuis le 29 janvier 2014 (appelant notamment les autres mouvements jihadistes à lui prêter allégeance).

    Or, l’idéologie de l’Etat Islamique repose sur la branche de l’Islam sunnite qui prône un retour aux pratiques religieuses de l’époque de Mahomet en rééduquant la communauté des croyants. Aussi, retirer tout lien entre l’Etat Islamique et la religion relève du déni de réalité.

    De même, le Front al-Nosra (« Front de la conquête du Cham »), est également d’inspiration salafiste jihadiste (il est considéré comme terroriste par l’Onu depuis mai 2014). Il se différencie simplement de l’EI par son affiliation à Al-Qaïda. Une fois encore, son lien avec la religion est indéniable.

    D’ailleurs, ce qui distingue Al Qaida de l’Etat Islamique relève précisément des modalités de mise en œuvre des préconisations envisagées par le Coran : pour le premier, le Jihad doit être mené contre les Etats-Unis, Israël et les pays occidentaux alors que pour le second, l’ennemi principal est l’Iran et les Chiites. Une fois encore, nier tout lien entre l’Etat Islamique ou de Al Nostras est absurde.

    En réalité, non seulement l’idéologie de l’Etat Islamique ou du Front al-Nosra est d’inspiration religieuse mais en outre, elle n’est qu’une illustration de la guerre de religion que livrent les groupuscules jihadistes sunnites aux chiites.

    Sur ce point, on peut noter une ressemblance troublante entre les conflits opposant sunnites et chiites, et ceux qui ont ensanglanté l’Europe aux XVI° siècle (entre catholiques et protestants). Les sunnites représentent 80 % de la population musulmane (comme les catholiques dans le monde chrétien) alors que les chiites, 20 %, c’est-à-dire, la même proportion que les protestants dans la religion chrétienne.

    L’inconvénient pour le jihadisme islamique sunnite, c’est qu’il doit non seulement se débarrasser des chiites mais également des Gens du Livre, c’est-à-dire les juifs et les chrétiens (le programme est chargé).

    Il n’appartient, bien évidement pas, à l’Onu se s’immiscer dans les querelles idéologiques du monde de l’Islam. Elle ne saurait pour autant nier les liens entre les organisations terroristes islamiques et la religion. Elle pourrait, en revanche, inviter les doctrinaires de l’Islam à en aménager les règles de sorte que la religion de Mahomet devienne compatible avec les autres systèmes de foi.

    Autrement dit, il est urgent, pour le monde de l’Islam, qu’il entreprenne sa propre introspection, et qu’il fasse le tri entre les textes qui doivent se comprendre à l’aune des évènements qui ont marqué la vie de Mahomet, mais qui sont désormais inapplicables.

    Ce travail est d’autant plus urgent que les mouvements salafistes se multiplient en Europe (Allemagne, Belgique, France, Suède…). Or, il s’agit de mouvements de type jihadistes, c’est-à-dire qu’ils appellent à la lutte armée pour imposer l’Islam des origines (tels Al Qaida ou l’Etat Islamique) et renverser le système occidental.

    Bien évidemment, si une réforme de l’Islam doit intervenir, c’est de l’intérieur qu’elle arrivera. Le monde démocratique occidental (considéré comme impie par les jihadistes) ne saurait dicter au monde de l’Islam, les règles d’humanité qu’il convient de partager entre les différentes nations du monde.

    Le monde découvrira alors qu’à l’instar du « matérialisme historique » de Karl Marx en vertu duquel se produira, à terme, une égalité entre le détenteur des moyens de production et le prolétaire (qui n’a que la force de ses bras pour subvenir à ses besoins), il existe une « dialectique spirituelle » conduisant les familles religieuses à se reconnaître entre elles… conformément à leur ordre d’arrivée.

    En attendant ce moment, l’Onu ne saurait occulter la dimension religieuse des groupes terroristes islamiques en affirmant que leurs actes sont dénués de tout lien avec la religion.

    C’est précisément l’un des enjeux du XXI° siècle.

    Camus affirmait : « mal nommer les choses ajoute aux malheurs du monde ». Il invitait donc l’homme à qualifier correctement les situations pour éviter les problèmes. Pour autant, mal nommer les choses présente un caractère involontaire obligeant l’homme à une plus grande vigilance. Ce n’est pas le cas des mentions contenues dans le texte du Conseil des Droits de l’Homme de juin 2017.

    La communauté internationale se doit de qualifier les situations telles qu’elles sont, (et dont elle a parfaitement conscience), d’autant que l’Onu comprend en son sein de très éminents juristes. Le refus d’admettre le lien entre terrorisme et religion ferait courir de graves dangers à l’humanité.

    Par Maître Bertrand Ramas-Muhlbach

    http://jforum.fr/lonu-nie-tout-lien-entre-terrorisme-islamique-et-religion.html

    chien d infidel

    pendant que les patriote pense a 2022

    l islamofashisme fait son nid , conquerent les sol non muzz et islamise par la terreur et la dhimmitude et prepare les grand genocide des non muzz

    la papauté discuter des sex des anges pendants que l islamoifaschisme conquerai et islamiser la turquie

    la meme chose ce deroule en eurabia
    on pense a voter ce qui ne sert plus a rien
    pendants ce temps la on nous conquere et islamise de force

    by

  20. hathoriti

    Bien envoyé, Christine ! et répétons-le avec vous : ton islam, on n’en veut pas, chalgoumi ! t’as compris ? ON N’EN VEUT PAS !

  21. marcode3

    Les chrétiens ont la Bible et le Nouveau Testament comme livres de chevet . Chalgoumi, peut-il nous dire quel est le livre de chevet des musulmans ?
    S’il ose nous dire que c’est le coran, alors qu’il ne dise pas que « l’islam c’est pas ça ».

  22. jolly rodgers

    cette mascarade pue la takkia a plein nez . pour vue que les gens ne ce laissent pas endormir par cette bande de vipères islamistes .
    ISLAM HORS D’EUROPE !

  23. Legrand

    Au delà de l’hypocrisie (manifeste;) de ces « manifestations »: les rassemblements pour se désolidariser du terrorisme commis en leur nom ne comptent que 30 personnes en France et 60 a Bruxelles, sur une dizaine de millions de musulmans (soit 0.0001%).
    Je me prends parfois à imaginer qu’un extremiste juif se fasse exploser au milieu d’une foule en récitant une prière en hébreu (que dieu nous en préserve!). Je me demande combien de juifs descendraient spontanément dans la rue pour manifester leur rejet total d’un tel acte et exiger la plus grande fermeté pour nous débarrasser de cette vermine. Un très grand nombre, je n’en doute pas.

  24. DIOGENE

    « Ton islam puant, avec ou sans terrorisme, on n’en veut pas, Taupe Chalgoumi. »

    Bravo Christine, j’adhère totalement à tes propos.
    On ne compose pas avec le totalitarisme car, telle une pieuvre, il vous anéantit…

Comments are closed.