Marine Le Pen leur fait si peur qu’ils cherchent à la dézinguer à tout prix


Marine Le Pen leur fait si peur qu’ils cherchent à la dézinguer à tout prix

J’ai signalé dans un commentaire un article lamentable sur Marine Le Pen sous la plume d’un certain Simon Shen, professeur à l’Université de Hong-Kong. Cet article prétendait que Marine ne se souciait que de l’UE et ne disait pas un mot sur l’immigration…

C’est un faux procès, un mensonge, une stratégie destructrice.

Ceux qui ont suivi les interventions, les discours…. de Marine sur le sujet ont les preuves vidéo que ceux qui l’attaquent ne sont pas au courant de ce qu’elle dit et défend.

D’ailleurs, si elle est attaquée de toutes parts par l’oligarchie, si elle est taxée de racisme, si on lui fait la guerre pour la détruire, elle et son message, pour détruire la guerre qu’elle mène, c’est bien la preuve qu’elle a une vision claire de la situation d’invasion que subit la France et de notre avenir commun et au-delà de ses certitudes il y a aussi le combat ; car ses pensées sont accompagnées de paroles mais aussi de prises de positions. Ceux qui nient cela n’ont fait que écouter les sirènes de l’oligarchie mais ne l’ont pas écoutée elle ni donc entendue.

****Pourquoi s’est-on donc déchaîné contre elle ? Sinon précisément parce qu’elle est la seule à s’élever contre les trahisons qui sont faites à la France.****

Çà, c’est pour les adversaires politiques. Quant aux militants, sympathisants, électeurs, il y a parmi eux, des gens qui veulent tout y compris ce qui est à l’origine du mal.

Pour sauver leur trois sous dont ils n’ont même pas conscience qu’ils ne possèdent plus, ils hypothèquent leur bien le plus précieux celui de la liberté d’être, de penser, de vivre en harmonie avec leurs aspirations profondes, leur sensibilité ; et le pire l’avenir de la France et de leur descendance.

Ils veulent l’UE, l’€ qui est un cadavre porteur de peste mais ils ne veulent pas l’immigration, l’islam… Ils veulent la liberté et œuvrent pour l’esclavagisme.

Pour rappel, les propos odieux de monsieur BHL pendant la campagne électorales contre Marine Le Pen, des propos qui, tenus par d’autres à l’encontre d’un membre de l’oligarchie, auraient tué « d’émotion » (toujours tellement choqués pour une broutille les cocos, quand eux se permettent le plus odieux et puant, le plus véreux et déloyal en toute impunité).
Article du 5 mai 2017 – Bernard-Henri Lévy : « Il faut empêcher la clique Le Pen d’être le noyau dur de l’opposition »
http://www.bernard-henri-levy.com/bhl-il-faut-empecher-la-clique-le-pen-detre-le-noyau-dur-de-lopposition-52449.html




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


12 thoughts on “Marine Le Pen leur fait si peur qu’ils cherchent à la dézinguer à tout prix

  1. Nicolas

    Ces pleutres qui ont votés MACRON et demain ils se mettront à genou pour demander l’indulgence…. allez, nous ne voulons plus de vous – égoïstes – anti-français – enfin des bélîtres.

  2. JackJack

    En bas de chaque courriel que j’envoie figure cette citation de Benjamin Franklin : « « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n’obtiendront, ni ne méritent, ni l’une ni l’autre ». C’est, selon ce que je constate, le leitmotiv de la majorité des Français d’aujourd’hui. Tant qu’on en sera là, aucune solution efficace ne verra le jour.

  3. durandurand

    Le bhl l’en-fumeur ,l’entarté ,le tricheur , le manipulateur , celui qui se fait photographier dans un studio en faisant croire qu’il était sur le front irakien , cet enfoiré mérite de passé à la Veuve pour crime contre l’humanité , car si l’Irak à sombré dans le chaos et la mort c’est bien à cause de lui et de sarkosette

  4. trafapa

    Peur ? Vraiment ? A la suite de son « inexpliqué » ratage après le 1° tour , qu’elle suscite une quelconque peur me semble ahurissant . Je n’ai toujours pas compris , digéré sa prestation face à la marionnette d’attali . Trop de choses nous échappent .

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Simon Shen, soit vous êtes un mystificateur soit vous êtes un menteur, dans les deux cas vous trompez vos lecteurs, renseignez-vous avant d’affirmer avec de tels propos grotesques, Internet est à votre disposition pour tout ce que vous voudrez savoir sur les déclarations de Marine Le Pen pendant toutes les présidentielles, et, cerise sur le gâteau, en vidéo !

    Quant à BHL, je ne savais pas qu’il s’était fait photographier dans un studio sur fond de front irakien ; quel personnage abject de mensonge et de lâcheté !

  6. Francois

    Mlp sera crédible(pour moi) quand elle proposera ce que fond les bulgares,hongrois,serbes, croates,t chèques,slovaques,polonais….il faut durcir le ton et ne pas faire de compromis avec les muzz ou les rouges , avoir un discours et des sujets (j’en connais plus qu’elle et vous aussi , c un comble) le fn vas devenir comme les autres,juste pour la place! À moins qu’il ne dissimulé sont jeu mais je n’y crois guerre…

    1. Amélie Poulain

      Non il y a tellement de bêtise chez certains français que beaucoup le rejetteraient au contraire. Rappelez vous, un moment de fatigue crucial certes mais compréhensible face à un Macron insultant, ceci dans un contexte de grande violence à son égard, et même les membres de son parti la descende…

      Elle est obligée de faire très attention à son discours tant ses mots sont déformés et montés en épingle voire judiciarisés.

      Avec les politiques dictatoriales en place et la bêtise, elle ne peut avancer autrement.

      Son père parlait franc (beaucoup de gens de sa génération qui avaient vécu la dureté de la guerre parlent comme cela alors qu’il ne sont pas pires que les autres) et faisait fi du politiquement correct alors qu’il disait des vérités. Mais tout le monde n’était pas capable de comprendre les subtilités de son discours, déformant pour mieux diaboliser. Quand on prenait le temps de réfléchir à ses paroles dans le contexte EN ENTIER on comprenait ce qu’il voulait vraiment dire et on s’apercevait que c’était, en fait bien souvent, la vérité même si c’était parfois dit maladroitement.

  7. chrsitiane W

    heu !!! faut quand même dire que lors du débat avec Macron, Marine a été +++++ que décevante sur le point de l’immigration !!!! ce sujet n’a pratiquement pas été abordé alors que c’est lui qui aurait ramené des voix !!!! enfin c’est mon impression et XXXX personnes autour de moi la partagent

  8. Chris2AChris2A

    Tout est conceptualisé –selon leur charabia marketing– pour faire peur et ostraciser …
    Exple : cherchant sur le web le résultat des législatives pour ma circonscription, je suis tombé sur le + important : France Info
    J’ai pu y constater que pour tous les partis, l’abréviation du nom du parti était mentionné en clair, comme LR = Les Républicains PS = Parti Socialiste LREM =Les Républicains en Marche etc…
    Pour le FN, par contre, il était fait mention de « Extrême Droite » au lieu de Front National….
    Si j’avais été à la Direction de ce parti, j’aurais tenté une action en justice contre cet organe de propagande pour qualification diffamatoire…
    Mais bon, c’est sûr qu’avec nos magistrats du mur des cons …

  9. Bm77

    Les meeting de Marine ont été formidables, en tout cas il y régnait une ferveur que l’on ne retrouvait pas dans ceux de Macron, mais certains n’ont retenu que son débat râté.
    Je ne la trouvais pas à l’aise dans cet exercice, elle est meilleure dans les tables rondes avec des journalistes hostiles où elle peut laisser libre cour à tout son potentiel combattif . Dans les débats oú il faut garder son sang froid ,on la voit qui piaffe d’impatience d’en découdre. C’est plutôt stratégiquement que sur le fond que Marine a perdu la campagne.Son équipe de campagne a peut-être trop misé sur les meeting qui demandent beaucoup(trop?) d’énergie et qui ont usé la candidate patriote.
    négligeant cette joûte obligatoire. En même temps il est dommage que des gens ne se déterminent que sur ce seul débat pour choisir leur candidat et j’ai trouvé ces soit-disant patriotes qui ont déversé leur rancoeur bien sévères et injustes par rapport à toute cette énergie et je dirais même ce dévouement à la cause Nationale que Marine a donné sans compter ce qui a d’ailleurs peut-être contribué à sa petite baisse de régime bien compréhensible en fin de campagne.De toute façon pour moi il n’y avait pas d’ambiguité, et d’autres choix possible pour toute personne qui voulait redresser un peu la barre du paquebot France que de voter pour MLP y compris JMLP qui malgré ses rapports tendus avec sa fille a affirmé qu’il voterait pour elle. Alors les autres ils peuvent toujours pleurer sur les problèmes que crée l’élection du candidat de l’UE, je leur dirais qu’il ne fallait pas tergiverser ou s’abstenir pour ne pas faire perdurer les conditions qui font entre autres que l’on continu à poursuivre des patriotes pour le seul fait de dénoncer des choses inacceptables dans une démocratie moderne .Et après on nous parle de Poutine!

  10. Chris2AChris2A

    Bonjour Bm77
    Excellent !
    En communion avec toi et avec 65, 75, bientôt 95% (?) des français !
    Bien fraternellement

Comments are closed.