Les clandestins de retour à La Chapelle, s’entassent à Metz et se marient entre cousins…


Les clandestins de retour à La Chapelle, s’entassent à Metz et se marient entre cousins…

Au menu ce jour

Apéritif
Paris : Les migrants de retour Porte de la Chapelle
Pour la fashion week spéciale sacs poubelles ?


https://twitter.com/BFMTV/status/884023836227891203/video/1

Petit tour devant la préfecture de Nanterre (vidéo)
Le courage de ces futurs Français est admirable.
La République, hélas, est encore trop timorée dans son accueil.
Il s’agit pourtant de ceux qui feront de la France une super-puissance d’ici à 2100.
https://www.facebook.com/leparisien/videos/10155757853299063/

En entrée
Metz submergé par l’afflux des clandestins
Gérard Collomb présente mercredi son plan d’action pour l’asile. Metz, où se situe le guichet d’accueil pour la Lorraine, n’arrive plus à faire face.
Les migrants y sont entassés dans un camp insalubre qualifié de « bidonville d’État » (…)
Face à l’afflux de tentes Décathlon premier prix dans des endroits emblématiques de la ville, la préfecture, en accord avec la mairie, a rouvert en avril cet ancien parking de bus.
À Metz, c’est là qu’on cache la misère. Si 680 demandeurs d’asile y sont recensés, ils sont, selon l’État, 285 à y vivre actuellement jour et nuit.
Mais dans sa crainte d’offrir des conditions trop confortables favorisant le fameux appel d’air, l’État oblige ses occupants à s’entasser sur une minuscule partie délimitée par un grillage. Un cynisme terrible…
Il en résulte un mini-Calais, sans ombre, écrasé par la chaleur, et dégageant une odeur nauséabonde. Les tensions entre communautés y sont souvent vives, sous les effets conjugués de l’alcool et de la promiscuité (…)
http://www.republicain-lorrain.fr/societe/2017/07/09/migrants-a-metz-le-camp-de-la-honte
Mais où passer ses vacances cet été?
http://www.luimagazine.fr/wp-content/uploads/2015/02/expo-cd-vuillemin-56-635×952.jpg

Plat de résistance copieux
Finalement, LA solution?
Grande-Bretagne: Les Pakistanaises se marient avec leurs cousins. Ces mariages génère 30% des maladies génétiques au Royaume-Uni.
Cela peut être sujet à controverse, mais il est légal de se marier avec son cousin au Royaume-Uni.
Un rapport récent a révélé qu’alors que les Pakistanais britanniques sont responsables de 3% de toutes les naissances, ils représentaient 30 pour cent des enfants britanniques nés avec une maladie génétique.

Carte du monde de la consanguinité


http://1.bp.blogspot.com/-tvKfGUrhZeI/VnL2mvkiQMI/AAAAAAAAAOc/386Q7R8g-Ag/s1600/Globalcolourlarge%2Bcopy.jpg

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-4674136/The-British-Pakistani-women-marrying-COUSINS.html

Et pour les Pakistanais britanniques, la pratique est courante : environ 55% d’entre eux le font.
Selon un rapport, un décès d’enfants sur cinq dans un arrondissement d’East London se produit parce que les parents du bébé ont un lien de parenté.
Une réunion du conseil de santé et de bien-être du Conseil de Redbridge a estimé que 19 p. 100 des 200 décès infantiles entre 2008 et 2016 étaient «attribuables à des relations consanguines» – des couples qui sont au moins des cousins ou plus étroitement liés.
Les causes de décès ont été identifiées comme des «anomalies génétiques et congénitales», a déclaré le conseil d’administration.
Les directeurs de la santé du conseil ont également déclaré que neuf pour cent des enfants décédés provenaient de familles pakistanaises dans l’arrondissement.

Commentaires du Dailymail:
C’est une culture primitive de l’âge de pierre qui n’a pas sa place au Royaume-Uni.
Rien ne surprend d’une religion qui prétend haïr et supprimer les femmes.
Tous cherchent un passeport britannique.
Culture dégoûtante.

« Il est connu depuis longtemps que les mariages consanguins ont un impact négatif, sur l’intelligence, la santé et sur la société.
Au Pakistan, 70% des mariages sont entre cousins germains, de 25% à 30% en Turquie et 45% des couples moyen-orientaux sont issus de mêmes familles.
La nouveauté est que le phénomène commence à toucher l’Europe. Au Danemark, les enfants des immigrants musulmans sont majoritaires dans les écoles spécialisés pour l’accueil des retardés mentaux, situation liée au fait qu’ils sont, pour la plupart, issus de mariages islamiques consanguins.
Près de Copenhague, dans les écoles d’Engskolen, de Fensmark et de Frederiksgars spécialisées dans l’accueil des enfants mentalement retardés ou débiles légers près de 60% des pensionnaires sont issus de couples musulmans. »

Quelle richesse, ces cultures d’importation! Comme ce n’est pas près de changer ça va faire des générations de percutés…
Alors certes ils vont nous coûter cher en frais spécialisés.
En même temps ils nous coûtent déjà, on n’est plus à ça près.
Au final ils s’auto-extermineront !!! Vu que la consanguinité c’est la fin d’une espèce…..

RR a déjà publié plusieurs articles sur le sujet :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/08/consanguinite-des-mariages-musulmans-enormes-problemes-de-sante-publique-nies-par-la-grande-bretagne/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/17/la-consanguinite-dans-le-monde-musulman-aggrave-les-trop-nombreux-troubles-psychiatriques/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/09/la-consanguinite-est-peut-etre-responsable-du-retard-intellectuel-des-pays-musulmans/

Au dessert
Le Pape continue sa propagande en faveur des migrants: « ils sont nos frères et nos sœurs. »
Alors que l’on sait que les migrants sont essentiellement composés d’hommes, que seuls 3% sont de véritables réfugiés, que l’Europe a subi de nombreux crimes et même des attentats par le biais de cette immigration, le Pape continue ses mensonges et sa propagande.
Bien entendu, les mises en garde des Chrétiens d’Orient ne dérangent aucunement le locataire du Vatican.
Les Européens ne sont visiblement là que pour travailler à leur propre remplacement.
http://www.20minutes.fr/societe/1798419-20160302-migrants-surtout-hommes-seuls-accueillis-france
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4442910/Less-3-migrants-reached-Italy-refugees.html

Surtout nos frères vu le nombre d’hommes !





15 thoughts on “Les clandestins de retour à La Chapelle, s’entassent à Metz et se marient entre cousins…

  1. DIDIER

    Merci pour la carte
    Bon, dommage qu’on n’aient pas les chiffres pour le reste de l’Afrique, mais On peut « espérer » qu’ils se rejoignent.
    En tant que normal ( blanc), je constate (non, je le savais déjà) que le musulman commence à s’autodétruire par la consanguinité, et je les encourage dans ce sens, aidé par les imams « savants » pour qui la terre est toujours plate, pour qui les tremblements de terre sont causés par l’adultère.
    Il est juste regrettable que le babtou se sente obligé de gérer les nombreux gogols issus de ces unions contre nature. Et encore, je ne parle pas des chèvres….
    On en sera peut être débarrassés un jour !!

  2. Laurent P.Laurent P.

    En matière de survie, la qualité n’a strictement AUCUNE importance, seule la QUANTITE importe.
    Vingt débiles consanguins seront toujours plus nombreux qu’un surdoué et eux se reproduiront quand le surdoué, lui, isolé, finira par mourir.
    Les débiles n’auront même pas besoin d’exterminer le surdoué, mais ce sera évidemment plus rapide s’ils le font, volontairement ou par accident, ne serait-ce que lors d’un accident de la route ayant pour cause leur ramadan.
    Seul espoir : que le surdoué use de son intelligence pour renvoyer chez eux les débiles, mais ça d’une part c’est « nazi » et d’autre part, nazi ou pas, ça demande du COURAGE, ce dont hélas sont le plus souvent tout autant dépourvus les surdoués que les gens « normaux », alors c’est pas gagné…

  3. jeanne

    en France (surtout au XIX siècle) , il est possible que des cousins FDSse marient et les enfants sont normaux , mais cela n’est pas une règle et le renouvellement du sang a lieu puisque les enfants issus d’un tel mariage , ne se marient pas à leur tour avec un cousin .

  4. brigitte Martel

    Dolores Barandiaran
    À l’instant ·
    Posté par colt seavers le 9 juillet 2017
    Ils disséminent les migrants musulmans sur tout le territoire ! quand la guerre va éclater, il n’ y aura aucun endroit où les Français pourront se réfugier ! ils seront massacrés dans leur village jusqu’au dernier et les français disparaitront comme les yézidis et les chrétiens en Irak, en Syrie et autres pays d’islam…..
    Posté par monde-tombé-sur-la-tête le 9 juillet 2017
    L’Afrique a 2 milliard d’habitants, pratiquement tous rêvent de gagner la loterie et devenir « réfugiés » nourris-logés-entretenus à vie en Europe.
    Que se passe-t-il dans la minuscule cervelle de ces autruches qui sont placés à des postes de responsabilité aussi importants ? S’imaginent-ils vraiment que la vocation de l’Europe est d’absorber toute l’Afrique? N’ont-ils pas d’enfants? des petits enfants?
    Tout ça se terminera dans un bain de sang dans le bon cas, et dans une mort rapide de l’occident non moins sanglant dans le mauvais cas.
    Il faut écouter le magnifique discours de Donald Trump en Pologne.
    Si tous ces crasses dirigeants ignorants, corrompus et avides qui se goinfrent des deniers publiques sous prétexte d’occuper des postes de responsabilité envers le peuple, pouvaient avoir ne serait-ce qu’une infime partie de la lucidité, la compréhension, la clairvoyance, la connaissance de l’histoire, la hauteur de vue et la pertinence de celui qui, depuis leurs niveau de ras-des-pâquerettes… ils se permettent en plus de critiquer et de snober, tout serait différent.
    Malheureusement, ils en sont tellement loin, aveuglés par leurs stupides idéologie, ignorance et courte vue qui s’accompagnent forcement en plus d’une arrogance, et nous emmènent allègrement directement vers l’abîme…..

  5. Amélie Poulain

    « ….sous les effets conjugués de l’alcool »

    Ah bon, ils ont même de l’argent pour s’acheter de l’alcool ?

  6. Révolution 2017

    je connais , une femme marocaine qui a trois enfants , qu’elle a eu sur seulement trois année , et déjà un des enfants, la dernière ne semble pas vraiment normal ,je ne sais si c’est une conséquence de la consanguinité, mais c’est un fait , il viennent et s’implantent chez nous avec des anomalie génétiques , qui vont couter à la collectivité
    c’est là encore une conséquence de cette immigration subie de force

  7. hathoriti

    Y’en a qui sont revenus à Paris ? Super, parce que, avec le déluge qui est tombé hier soir sur notre capitale, ils ont dû salement morfler! Et il est dommage qu’un puissant désinfectant désodorisant n’ait pas été dilué dans l’eau de pluie…avec la canicule précédent la flotte , ça doit cocotter dur…! Pfffou ! Bon courage, les parisiens !

  8. Sylvie2

    La consanguinité est peut-être une des raisons pour lesquelles NEANDERTAL a disparu ? La quantité n’a semble t’il rien à voir, seule la qualité compte. Peut-être que Homo sapiens à de beaux jours devant lui, même si actuellement on peut le qualifier d' »Homo ça pionce ».
    C’est la sélection naturelle dans l’évolution de l’espèce humaine.

    1. claude t.a.l

      Malheureusement, souvent , « La quantité se transforme en qualité » ( selon les thèses de Hegel, Marx et Engels ).
      On peut être totalement abruti, mais le nombre apporte la victoire :

      Des  » chances pour la France « , ( en réalité plutôt déchéance de la France ), risquent de nous submerger sous le nombre ).

  9. kitty

    Brigitte devrait consacrer quelques heures par jour à aider les bénévoles, cela devrait faire plaisir à l’immigrationniste macron, hidalgo aussi devrait mettre en pratique ce qu’elle dit au sujet des réfugiés et aller donner un petit coup de main. Surtout que ça va continuer ces arrivées.

  10. Chris2AChris2A

    Comme nous nous sommes interdits les tests ADN, les réfugiés peuvent faire entrer chez nous, autant qu’ils veulent, au titre de conjointes, les femmes de la tribu…( sœurs, mère, filles, tantes etc…)
    Y’a bon quoi ?

  11. patito

    voyez le bon coté des choses ; à la fin du siècle les gendarmes seront tellement gogols qu’il seront incapables de monter sur une moto
    Chic : à nous les excès de vitesse

Comments are closed.