La marée de clandestins de la Chapelle en route pour envahir nos campagnes


La marée de clandestins de la Chapelle en route pour envahir nos campagnes

La Chapelle, le jour de l’évacuation. Appréciez. Effrayez-vous. Rugissez.

Et à présent ? Nos villes et campagnes envahies…

Et comme Calais et La Chapelle c’est le système des vases communicants qui est instauré, vous pouvez être sûr que sous peu, la Chapelle aura à nouveau 4000 clandestins (qu’ils ont le front d’appeler migrants réfugiés)  qui seront évacués et dispatchés dans ce qui était notre belle France…

La seule solution c’est le retour à l’envoyeur. Dans un bateau et hop chez eux, qu’ils se débrouillent.

Mais cela ne risque pas d’arriver avec Macron, obsédé par la réalisation de ses engagements, le Grand Remplacement.

Qu’est-ce qui nous reste ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “La marée de clandestins de la Chapelle en route pour envahir nos campagnes

  1. hathoriti

    dans nos campagnes, les gens sont chasseurs…vont-ils se laisser faire ? pas sûr…les français connaissent leurs campagnes, leurs forêts…les autres, non…A propos, vous avez vu le déluge sur Paris, hier soir ? les réfugiés ont été douchés et les rues, le métro, désinfectés, parce que…ça doit drôlement puer en ce moment, dans notre ex-belle capitale ! Heureusement que je n’y suis plus !

  2. Annie

    Ce devrait être des fourgons de l’armée, et non de beaux cars climatisés pour les expulser.
    Toutes ces meutes présentes et à venir avides de bouffer nos impôts, vider les caisses de la sécu et envahir tous les logements disponibles. Sans compter tous leurs microbes et leur islam de M……

    1. Vieux bidasse.

      Je vois également très bien une marche à pieds jusqu’au bord de la « Bleue » et fourniture d’un morceau de polystyrène.

  3. jean.marc

    macron commence à déployés ses troupes, ce qu’ils faudrait faire dans nos campagnes c’est de faire pressions sur les maires, et lui mené une vie d’enfer, car un maire de campagne par rapport à un maire d’une ville est seule et isolé, il est bien souvent fermier ci toute nos campagne s’embrases et que les maires soit menacer ils ni auras pas assez de gendarmes pour les protégés, car dispatcher dans toute notre campagnes , et faites moi confiance que ses maires auront du soucis à ce faire pour leurs santés celle de leurs familles et de leurs biens personnels.

  4. grélaud

    La mission commencera à la mi-juillet et aura pour objectif de montrer au monde entier le vrai visage des ONG soi-disant humanitaires, leur collaboration avec les mafias de passeurs et les conséquences meurtrières de leur action en mer. À terme, nous voulons qu’à la façon des Australiens avec le politique du NO WAY, les garde-côtes européens refoulent systématiquement les bateaux de « migrants ».

    les identitaires fond du travail ,ils ou agir eux et ils agissent ,ils disent et ils agissent alors pourquoi pas nous Christine tasin et pierre cassen ,si on veut sauvé notre pays

  5. NICOLAS F

    Toujours silence de mort de la part de macron et collomb.On les  » met  » dans des gymnases. C ‘est tout.
    Il y a eu un quart de huitième d’une espèce de baratin de la part de coullomb la semaine dernière au sujet des sous produits de la migration à la Villette.Le mec était en panique,il arrivait à peine à articuler,la bouche sèche,la peur au ventre que le mauvais mot sorte de sa bouche comme un mauvais gargouillis nauséabond,putain,un mauvais moment à passer devant les caméras,le coullomb,ses déclarations n’avaient aucun sens . On avait pitié pour lui.
    C’est cela gouverner la France?
    Attention macron, la rentrée est dans un mois et demi et les gymnases c’est pour nos écoliers.
    Rien,ils n’ont rien prévu,ils n’ont pasd’idée,ils n’ont pas de mesures,ils n’ont rien,c’est le gouvernement aux mains nues qui regarde pétrifié le tsunami.
    C’est aux citoyens d’assurer l’accueil,l’intégration,tout quoi.
    Et en meme temps la France est une poubelle ,hein,macron ?

    1. Vieux bidasse.

      Prochainement, ils vont occuper nos résidences secondaires, tout en nous faisant payer les taxes, chauffage, eau chaude, etc….
      Puis, ils nous vireront de nos domiciles pour nous envoyer dormir sous les ponts.
      Mais, Macron aura fait un bel exemple d’humanisme, et recevra le prix Nobel.
      Moi, je le lui ai déjà décerné….. celui de la traîtrise.

  6. JC. P.

    Qui pourrait dire que l’invasion n’est pas programmée ???? de toutes les façons ces morbaks reviennent déjà dans ce camp.
    Pour nous en débarrasser, il n’y a pas d’autre solution que radicale.
    Mais les pouvoirs publics ne veulent pas puisqu’ils organisent ladite invasion.

  7. Sylvie2

    Oyez braves gens ! Vous qui pensiez être à l’abri dans votre petit village pittoresque et protégé, que nenni ! Il va falloir mettre vos châteaux, vos salles des fêtes, vos gymnases à la disposition de ses clandestins hautement civilisés et qui vont vous faire partager à vous et à vos enfants la délicatesse de leur culture.
    Par contre, si vous aviez, au sein de votre commune, quelques vieux sans ressources dont les mains tremblent et dont les yeux pleurent quand ils vous content l’Histoire ou quelques familles nécessiteuses touchées par les délocalisations, vous savez, »ceux qui n’ont rien » « ceux qui ont raté le train dans la gare où ils sont nés », et bien, ignorez-les, ils n’ont aucune valeur ajoutée….

  8. denise

    il n’a fallut que quelques heures pour que le campement de la Chapelle se reconstitue ! vu aux infos ! incroyable !
    Mais « ils  » ne comprennent pas vite , nos gouvernants !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ils comprennent, ils savent… mais font les andouilles pour nous faire croire qu’ils n’y sont pour rien

      1. grélaud

        vous avez raison Christine tasin les gens sont tellement crédule qu’ils gobent n’importe quoi ,on leur fait croire n’importe quoi et ils marchent dans leur jeux ,ils faux etre idiot ,macron et son gouvernent ne feront rien les français de race blanche de souche doivent le savoir ,macron est riche et pour les riche mais pas pour les pauvre car il veut les faire crevé et les remplacé par les mignards et l’islam ,il faut être berné pour ne pas comprend cela

  9. Arilés Bouktit

    J’ai une contribution sous forme de texte à faire parvenir à Mme Christine Tasin, mais je n’ai pas de coordonnées. Cette contribution est du même style que celle j’ai écrite il y a quelques années intitulée: L’europe s’islamise à l’insu de son plein gré.

  10. Armorique

    vous inquiétez pas pour nous chez les ploucs ….. ils arrivent

    certain à pas feutrés mais ……quand même …

    et pas beaucoup des dit ploucs …… n’ osent les regarder dans les yeux

    les vacances endorment les Français , j ‘espére que à la rentrée ils vont se réveiller et j ‘espére aussi ,

    que nous aurons un vrai hiver par la suite ,

    kénavo
    ……

  11. HUET BRIEND Francoise

    Moi non plus je n’y suis plus ! c’est une honte ce qui arrive à notre ancienne belle capitale, transformée en cour des miracles avec une population clandestine qui squat nos rues parisiennes au nom d’un supposé asile qui ne

    leur sera pas donné puisque les gens qui en font la demande ne sont pas éligibles aux mesures d’asile politique et qu’il s’agit en réalité d’asile économique ! j’ai eu vent que 10 000 € serait donné par migrant accepté sur

    notre sol par l’Union Européenne et que BRUXELLES va même affrêter bateaux et avions pour chercher 37 750 migrants dans les 5 pays d’Afrique : EGYPTE, ETHIOPIE, LYBIE, NIGER, SOUDAN ! une fois sur notre sol ces

    migrants pourront même solliciter le regroupement familial ! est-ce pour atteindre 50 millions d’immigrés en europe ? ainsi qu’on en parlait dans les années 1980 ??? (dixit C. TASIN) Je suis pour l’arrêt total de la demande

    d’asile en France puisque cette dernière ne ressemble plus à rien, les gens qui en font la demande ne souffrent pas dans leur pays à cause de leurs opinions politiques ! nous n’avons pas à subir leur politique désastreuse de peuplement sans avenir prometteur économique !

  12. kitty

    Ces africains ont ils été vaccinés , avant de les répartir partout il faut prendre certaines précautions, Hidalgo devrait savoir qu’ils viennent de pays où les épidémies sont nombreuses.

    1. Calvo

      Ne vous inquiétez pas pour ces gens là, ils sont protégés et surveillés médicalement. Et si jamais la « chaude pisse » passait par là, il y aurait un traitement auquel vous ne pouvez même pas rêver.

  13. Martine

    Pauvre France. J’ai beaucoup de tristesse à voir tout se qui s’en passe chez vous et malheureusement tout ces drames s’en vienne chez nous au Québec grâce aux politiques de Trudeau . Saurons nous prévenir cette invasion en nous serrant les coudes et en criant haut et fort que NON au Québec on ne veut pas de cette gang de réfugiés qui ne souhaite que faire violence à ceux qui les reçoivent bien malgré eux en majeure partie. Courage !

  14. Coupendeux

    Nos dirigeants ( qui ne dirigent plus rien depuis l’europe) ne tentent pas de vider la mer avec une petite cuillère, ils préfèrent utiliser une fourchette.

  15. kitty

    http://www.imolaoggi.it/2017/01/19/primo-caso-in-italia-di-bilharziosi-migranti-in-ospedale/
    Premiers cas de Bilharziose en Italie,ou fièvre de la limace. 2 jeunes immigrants venant du Mali hospitalisés dans l’unité hospitalière oncodermovenereologique et maladies des migrants de Eboli, province de Salerno. Maladie contractée par des individus marchant pieds nus dans les terrains humides, surtout dans les pays du Moyen Orient et en Afrique. Le parasite devient adulte après 3 mois et s’installe dans les veines de la vessie du patient. Toutes sortes de complications peuvent survenir. Maladie fréquente en Afrique, Dans le sud de l’Amérique , un peu dans le Sud Est Asiatique et en Chine. Les médecins de Salerno n’ont pas de médicaments pour cette maladie et se sont adressés à une pharmacie vaticane qui elle a des médicaments utiles pour la soigner.

Comments are closed.