Les manoeuvres de Macron pour être sur la photo du G20 à côté de Trump font mourir de rire les Américains


Les manoeuvres de Macron pour être sur la photo du G20 à côté de Trump font mourir de rire les Américains

Le ridicule ne tue pas et l’image de la France n’en sort pas grandie.
A l’unanimité, la presse française tente de nous expliquer que le comportement de Macron lors de la photo de famille du G20 était tout à fait normal, qu’il est simplement allé rejoindre sa place… à côté de Trump.

Étrangement, la presse anglo-saxonne a une vision totalement différente … et beaucoup moins respectueuse. Quand l’amateurisme s’ajoute à la veulerie.
En commentant les images, les journalistes de Fox News ne peuvent se retenir de rire de cet étrange individu, qui manifestement ne sait pas se tenir.

Ainsi, Macron a transformé la France en paillasson qu’il a déposé devant les pieds de son « maître », comme un bon valet. Depuis quand un Président peut prostituer les intérêts de son pays à des fins personnelles? En tout cas, maintenant, nous voyons comment ce caniche de la République a réussi à faire carrière aussi rapidement. Il n’est pas certain que l’image de notre pays en ressortira renforcée, ni que ses intérêts seront mieux défendus par tant de bassesses.





21 thoughts on “Les manoeuvres de Macron pour être sur la photo du G20 à côté de Trump font mourir de rire les Américains

  1. MEFIANCE69

    Apparement il n’a pas quitté sa classe de maternelle. Un bambin de 5 ans agit de la sorte. A son âge et à ce poste cela devient grave !

  2. cayssials

    et en plus le dernier de la classe
    quelle honte pour la france ,il est pas mieux que son prédécésseur hollande
    c’est le même accabit en plus jeune

  3. la-peste-et-le-choléra

    …j’adore le bisou-bisou « tiens, comment ça va ? » au cours de son déplacement vers l’avant de la photo !!! oh, purée, c’est bon ça !

  4. GAVIVA

    il croit que se mettre a coté de Trump va le grandir tu parles. On dirait le petit avorton boutonneux de la classe qui veut se mettre a coté du tombeur. Ah ah!! Dans ce genre d’histoire le boutonneux est 1er de la classe et le tombeur dernier, alors chacun aide l’autre, échange de bons procédés… Là non, macrouille reste un petit merdeux insignifiant, petit crapaud qui veut se faire plus gros que le taureau ( les bœufs n’ont plus de couilles…) et n’en sort pas grandit. Si j’étais américaine je serais morte de rire et je plaindrais ces français qui n’ont pas voté pour cette merde, les pauvres la honte….Se dire que je n’ai pas voté le petit maque ne console guère mais c’est toujours ça…

  5. reuri

    Le minet de brigitte trovieux fait le lèche babouche tout en sachant que le jour où ça pètera en France, il vaut mieux avoir les Etats-Unis de notre côté…

  6. kasia

    Kurwa! (Putain) Il as pas honte !les gens des gouvernements sont placés de tel ou tel façon.Lui fait comme il veux regarder les convives ils ont l ‘ air ravis et contents !? Non ils sont outrés! Vive la France. Beurk

  7. Luc Charles

    Et pourquoi ce noeud de vache à droite de l affiche? Ne serait-ce pas une allusion à l Égypte ancienne? A Isis? qui grâce a son noeud magique parviendra a reanimer son epoux et qui est aussi un symbole de resurecttion et d’énergie vitale

  8. Chris2AChris2A

    Baratin et art de paraître …Tout dans la com, politique spectacle, évènementiel et marketing, mais rien dans le slip !
    On est mal barré !!!……

  9. bm77

    On change dans la continuité, tous les Gugusses que l’on a comme Présidents sont là pour faire le show que ce soit Sarko avec ses mimiques hollandes et sa cravate et maintenant Micron qui fait le gamin.
    C’est sûr que lorsque l’on a rien à faire sinon d’appliquer les directives de l’UE on a tout le temps de répéter des numéros de clowns.
    Visiblement les Français qui les ont élus aiment s’amuser ou ne sont pas très sérieux eux mêmes!

  10. mn40400

    Arrêtez de raconter n’importe quoi. La position sur la photo répond à un protocole très strict et il se trouve que les Présidents élus en dernier se trouvent aux extrémités du premier rang. C’est aussi simple que cela !

Comments are closed.