Interdiction de poursuivre les deux-roues en rodeos, situation de pré-guerre civile…


Interdiction de poursuivre les deux-roues en rodeos, situation de pré-guerre civile…

Vous avez apprécié le menu de ce dimanche ? Vous allez adorer le menu de vendredi dernier…

Entrée : A Lyon, la police priée de lever le pied…
Et pas qu’à Lyon, c’est partout en France que les policiers sont priés de ne pas « faire de vagues ». Résultat, des zones de non droits où la racaille s’en donne à cœur joie. Où les citoyens « supportent » les rodéos nocturnes, et tout le reste. Les con-tribuables sont là pour payer les dégâts. Un pays à plat ventre, devant la sauvagerie de casseurs qui n’ont plus de limite, devant une jeunesse désœuvrée et violente et, on persécute un citoyen pour un mauvais stationnement entre autres. Voilà ce que devient notre pays, s’il n’y a plus personne pour défendre nos valeurs ? De quoi être dégoûté. Quant à déposer plainte, inutile d’y penser, la police est menottée et ne peut intervenir.

 

Plat principal
La FRANCE pré islamique en pré guerre civile !!!

Des consignes sont données par certains chefs de service de police d’éviter d’intervenir dans les quartiers « chauds » de Lyon, un arrêté préfectoral interdit de poursuivre les deux-roues se livrant à des rodéos, des sanctions sont prises à l’encontre de policiers qui bravent les interdictions de poursuivre certaines types de délinquance… Objectif : éviter les émeutes !
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Police/A-Lyon-la-police-priee-de-lever-le-pied
Lisez les commentaires, c’est édifiant!

Dessert : Définition des quartiers sensibles :
Niveau 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT): Quartiers où règnent les bandes et la délinquance avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tout genre. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérées comme des zones de non droit.
Niveau 2: QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES): des faits de délinquance réguliers et de toute sortes. La plupart de ces quartiers ont été auparavant des zones de non droit.
Niveau 3 : QSD (QUARTIERS SENSIBLES DIFFICILES): des faits de délinquance assez réguliers, trafic de drogue et toutes sortent de trafics, des nuits de violences urbaines qui peuvent arriver a la suite d’une petite tension.
Niveau 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLEMATIQUEs): petite délinquance qui peut être régulières et qui peut exploser a certains moments mais généralement ces quartiers sont calment et font parler d’eux de temps à autres et posent quelques soucis a la ville mais ne sont pas considérés comme chauds.

LISTE DES QUARTIERS SENSIBLES
ACCROCHEZ VOS CEINTURES !!!!

Par départements, voir ici :

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html





11 thoughts on “Interdiction de poursuivre les deux-roues en rodeos, situation de pré-guerre civile…

  1. PUGNACITÉ

    Il est ainsi donné ordre aux forces de faire fi de la loi et de ne pas entraver les délinquants lorsqu’ils commettent des exactions visant à provoquer la population tranquille et qui imposent la loi qui est la leur .
    Les zones de non droit vont être multipliées à dessein .

  2. Rabarabé

    Les Français savent mieux que les gouvernants ce qui se passe dans ces quartiers. Mais même dans les quartiers « normaux », il vaut mieux ne pas croiser certaines personnes d’une certaine origine…
    Certains des enfants d’immigrés sont super violents. Les associations, au lieu de leur démontrer la chance qu’ils ont d’être en France et de bénéficier de notre douceur de vivre, en ont fait des animaux sauvages qui ne supportent plus la moindre entrave à leurs instincts les plus primaires…
    On a eu tort de les plaindre quand ils ont commencer à pleurnicher, on aurait dû leur dire « faites comme nous, battez vous et vous réussirez ». Au lieu de quoi, on en a fait des crétins délinquants qui vont se réfugier dans l’islam après avoir été des racailles.
    Bien joué, nos gouvernants!

    1. ravachol

      Quand je disais il y a 30 ans que les français étaient fous de faire entrer tous ces cancrelats, tout le monde riait me regardant avec pitié. (je vis à l’étranger).
      Maintenant vous les avez car vous l’avez bien voulu !!
      Fermez la ou prenez les armes.

  3. JackJack

    « pré-guerre civile » ??? Des racailles qui cassent tout et contre lesquelles personne ne bouge, des racailles que tout le monde laisse faire, des policiers qui ont l’interdiction d’utiliser leurs armes, même s’ils se font tabasser, même si leurs véhicules sont incendiés… De quelle « guerre civile » est-il question ? Il n’y en a pas. Il n’y a qu’une invasion de plus en plus brutale à laquelle personne ne s’oppose, surtout pas le gouvernement. A défaut des forces de l’ordre qui ont pieds et poings liés, si jamais il venait à l’idée de quelques rares courageux Français de prendre les choses en main, ils finiraient au tribunal et, sans doute, en prison, au milieu de pourris qui leur règleraient leur compte.

  4. MEFIANCE69

    Il y a bien désormais en France, deux sortes d’habitants. Il y a ceux qui pour enfreindre la loi se voient infliger d’une amende, d’un retrait de points sur leur permis de conduire par exemple. Et il y a ceux pour qui il n’y a aucune contrainte, enfreindre la loi est tolérée. On en voit des exemples nombreux de la part de nos dirigeants eux-mêmes. Les politiques, responsables de l’ordre publique, associations diverses encouragent l’impunité d’une partie de la population.
    Morale : deveniez délinquant pour échapper à la loi. Vous trouvez ça absurde ? Moi aussi ! C’est pourtant ce qui se passe.
    C’est de la discrimination, de l’inégalité de traitement devant la loi, ou je ne comprend rien.

  5. denise

    dans une ville de l’est de la France ,en France Comté, l’année dernière, un homme âgé de 70 ans qui traversait sur un passage, a été renversé par une moto rodéo qui roulait sur la roue arrière, le jeune conducteur n’a pas vu cet homme , qui est décédé . Cela faisait plusieurs années que les habitants supportaient ces rodéos dit le journal .
    Cette année la police fait la chasse …

  6. bm77

    Ce que je souhaite sincèrement c’est que cette délinquance s’étende rapidement aux quartiers encore préservés pour que les autruches qui n’ont pas voté pour Marine se rendent compte de leur boulette!
    IL n’est pas juste qu’une partie de la population continue à entretenir l’illusion d’un pays qui fonctionne normalement alors que nous marchons sur la tête.
    Quand ce n’est pas d’entretenir cette délinquance en achetant aux dealers leur produit de merde.
    La police n’intervient plus, les gouvernement de Sarkozy et Hollande l’on rendue inopérante et donc laisse la population aux mains des racailles.

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Dans mon quartier nous avons fait des pétitions, écrit aux maires : quartier et ville et je peux dire que rien n’est fait ou si peu…

    Quand on téléphone, le policier au bout du fil est soit compréhensif et répond qu’il enverra une patrouille dès que l’une sera libre ou nous envoie balader…

    En vérité la police manque d’effectifs et le commissariat garde ses patrouilles pour les « cas graves »…. Parce que des djeunes qui roulent pendant des journées entières en pétaradant et empoisonnent tout un quartier, ce n’est pas grave comparativement, aux yeux d’un policier, aux accidents ou aux crimes. Sauf, ainsi que je l’ai fait remarquer à un policier, que « le bruit tue »… Il n’a pas vraiment été convaincu… Et nous, on continue de souffrir…

  8. patito

    Vous avez fait de la pub au libre  » GUERILLA  » et on a fini par le lire et comprendre en haut lieu que c’était un livre prémonitoire et non pas une fiction .
    pour le moment le chef de la secte Macronienne ne veut pas de vague et ses amis du CAC40 ne sont pas concernés donc dormez en paix …les veauxtants

Comments are closed.