Espagne : suppression des symboles chrétiens à Malaga ; Versailles, pas de feu d’artifice le 13 juillet…


Espagne : suppression des symboles chrétiens à Malaga ; Versailles, pas de feu d’artifice le 13 juillet…

Au menu ce dimanche

Entrée
Espagne : suppression des symboles chrétiens dans l’espace public à Malaga
Dans une circulaire datée du 29 juin et diffusée le jour suivant, la direction de l’Urbanisme de la municipalité de Malaga (communauté autonome d’Andalousie), pourtant dirigée par le Parti Populaire, annonce à ses destinataires que « dans un délai de dix jours on procédera à l’enlèvement des symboles ou images religieux […] présents dans l’espace public ». Le Parti Populaire semble s’être rangé aux recommandations de l’opposition de gauche dans cette municipalité…
https://www.christianophobie.fr/breves/espagne-suppression-symboles-chretiens-lespace-public-a-malaga
Et hop tu disparais, chien d’infidèle!

Plat de résistance
France. Enrichissement multiculturel: Versailles annule le feu d’artifice du 13 juillet pour des raisons de sécurité…
« Suite aux dramatiques événements survenus lors de rassemblements, le feu d’artifice sera annulé cette année ». La ville de Versailles annonce dans un communiqué, publié sur son site, qu’elle renonce à organiser le traditionnel feu d’artifice tiré, le soir du 13 juillet, depuis la Place d’Armes et qui attire entre 10 000 et 60 000 spectateurs.
« Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux exigences de l’Etat en matière de sécurisation », explique Thierry Voitellier, adjoint délégué à la Sécurité.
Un groupe baptisé « Les Versaillais qui bougent » a du mal à accepter cette décision.
http://www.leparisien.fr/versailles-78000/versailles-annule-le-feu-d-artifice-du-13-juillet-09-07-2017-7121154.php#xtor=AD-1481423553

Rachid, pour le camion, annule la location!

Dessert
Le chef de cabinet du président algérien : « L’immigration africaine est source de crime et d’autres fléaux »
Le chef DES cabinets?
Ahmed Ouyahia n’est pas favorable à l’accueil des migrants en Algérie, comme le souhaite le gouvernement. Et il le fait savoir. « Premièrement, ces gens-là sont venus de manière illégale »
« Deuxièmement, a-t-il ajouté sur Ennahar TV, la loi algérienne n’autorise pas le recours à la main d’œuvre étrangère.
Le chef du RND va plus loin, en accusant les migrants d’être à l’origine de plusieurs fléaux dont le crime et la drogue. « Ces étrangers en séjour irrégulier sont source de crime, de drogue et de plusieurs autres fléaux », a affirmé le chef de cabinet de la présidence de la République.
On ne laissera pas le peuple algérien souffrir de l’anarchie », a-t-il ajouté. « Et quand on me parle de droits de l’Homme, je dis : nous sommes souverains chez nous ».

https://www.tsa-algerie.com/ouyahia-limmigration-africaine-est-source-de-crime-de-drogue-et-de-plusieurs-autres-fleaux/
Raison de plus pour déverser vos poubelles en France!

Ziva c’est l’aid tous les jours avec ces cons…
Et ne vous rendez pas malades…




Articles du même thême

12 thoughts on “Espagne : suppression des symboles chrétiens à Malaga ; Versailles, pas de feu d’artifice le 13 juillet…

  1. Hercule

    Comme le maire de Nice qui a annulé le feu d’artifice, il veut peut-être se déculpabiliser du carnage de l’année passée.

  2. durandurand

    Bientôt ils oseront faire démonter les Croix et les coqs qui culmines sur les clochers de nos Eglises , les cons ça osent tout ,c’est à ça que l’on les reconnais .

  3. Luc Charles

    La franc maçonnerie européenne athée (ou luciferienne au choix) a encore frappé. Un vrai chrétien refuserait que l’on touche à ses symboles. Même les grecs enlèvent les croix de leurs pots de yaourt. A ce propos, j’ai bien aimé le dessert

    1. durandurand

      Bonjour Luc Charles , effectivement un peu gros le prétexte d’annuler un feu d’artifice pour des raisons de sécurité . Effectivement nous pouvons supposés que l’argent ainsi économisé servira comme argent de poche pour les allogènes qui sont là , et oui que voulez-vous faut bien leurs donner quelques deniers versaient par les con-tribuables , ainsi la vieille règle socialope continue , tous pour les autres (sous-entendu les allogènes) et rien pour le peuple de souche qui lui doit bosser , payer et fermer sa gueule .c’est cela l’égalité et la justice ripoublicaine .

  4. Alexandra Dougary

    J’ai un peu de mal à croire ce qui se passe à Malaga. Cette Espagne du Sud qui était le fer de lance de la Reconquista ! Je me demande s’il ne s’agit pas d’un fake … Mais je peux me tromper. On voit tellement de conneries en ce moment.
    Mais je persiste, à force d’emm. les Catholiques nous allons devoir prendre les armes. Même le Pape le dit … Je reste malgré tout confiante car pour l’instant ces dégénérés relèvent la tête mais ils la baisseront très vite car ils ne sont pas très doués.

  5. Machinchose

    Dessert imaginaire:

    Le chef de cabinet du président français : « L’immigration algérienne est source de crime et d’autres fléaux »

    Le chef de cabinet accuse les Maghrébins d’être à l’origine de plusieurs fléaux dont le crime et la drogue.

    « Ces étrangers en séjour irrégulier sont source de crime, de drogue et de plusieurs autres fléaux », a affirmé le chef de cabinet de la présidence de la République.
    On ne laissera pas le peuple Français souffrir de l’anarchie », a-t-il ajouté.

    « Et quand on me parle de droits de l’Homme, je dis : nous sommes souverains chez nous ».

    ////////

    tentons d’ imaginer la Révolution mondiale qu entrainerait une telle déclaration… 😆

Comments are closed.