Brève : quand le Hulot sort de sa coquille on aperçoit des petits tentacules positionnés entre ses yeux


Brève : quand le Hulot sort de sa coquille on aperçoit des petits tentacules positionnés entre ses yeux

Guerre à  » ceux qui ne sont rien  » et n’auront jamais les moyens d’acheter des véhicules électriques.
( voir évolution du  » contrôle technique  » :  » ceux qui ne sont rien  » n’auront plus de voiture ).

 » Nicolas Hulot veut en finir avec le diesel et l’essence d’ici vingt ans « .

 » Le hulot se tient sur un pied ventouse avec lequel il rampe. Quand il sort de sa coquille on aperçoit des petits tentacules positionnés entre ses yeux. Dans son dos il y a un tuyau qui sort, c’est par là qu’il respire.  » ( wikipédia )

Bien sûr, il s’agissait du bulot, mais la description est la même : les 2 rampent, sont agrippés par des ventouses à tout ce qui les met en avant, veulent tout attraper dans leurs tentacules, sont perfusés intellectuellement par un tuyau qu’ils essaient de cacher.





12 thoughts on “Brève : quand le Hulot sort de sa coquille on aperçoit des petits tentacules positionnés entre ses yeux

  1. Michel-B

    Ah ce Bon N-Hulot, il a la mémoire bien courte
    ******************************************************
    il ne se souvient plus ( où ne veux plus se souvenir )
    de ses Années de gloire, lorsqu’il rentrai chez lui dans le LUBÉRON, EN HÉLICOPTÈRE,
    Là, avec le Kérosène et le bruit, c’était terriblement ÉCOLO
    Il suffit de demander à ses voisins d’Antant dont il pourrissait la vie, il vous expliqueront directement ce qu’ils pensent de lui ! ! !

    1. reader

      Bonjour et MERCI super michel-B nous avons tellement de rigolos comme ça en France ou dans le monde que les gogos qui applaudissent au commandement du PERCHISTE…et gobent tout et n’importe quoi me font vomir, le Général était bien le seul Président avec un grand P…. pas comme P….et, qui avait raison :<> surtout ceux qui votent pour ces incapables fraudeurs menteurs… tu leur donnerais de la M… à manger qu’ils en redemanderaient…Quand je pense comme dit si bien Slobodan Despotdans bistro libertés, éditeur auteur essayiste 365 députés ??? EM hélitreuillés dans la société civile par Macron pour sa majorité leur disant, <> et ne venez pas me faire C… je vous donne 10 000 euros par mois pour ça… et quand je pense que des gogos ont voté pour ça !!! Quand je parle de GOGOS j’espère que les retraités séniles ne l’ont pas fait ? Slobodan très justement disait. Une/des entités +++ intelligentes que tous s’adressant aux entités et aux peuples, se croyant intelligentes et leur dit: << (((votre QI s'est arrêté au POINT 120, les nôtres dépassent le 200 ))) nos ROBOTS que nous avons mis en place peuvent vous remplacer " VOUS N'ÊTES PLUS RIEN …VOUS NE SERVEZ PLUS A RIEN… " dont acte… quels sont les robots d'après vous ??? les machines automatisées sur le chaînes ?, les tracteurs dirigés par satellite ? les voitures sans essence téléguidées ? les petits robots qui t'apportent ton café le matin ? les ORDINATEURS supers ORDI qui vont te commander??? ainsi tu ne sers plus à rien, tu ne fais pas gagner assez de fric aux capitalistes et tu dois disparaître" PETIT RIEN " MAIS ! vous croyez quoi les gogos, Quant au gigolo de l'environnement il ferait mieux d'interdire aux plaisanciers très riches ou pas de ne pas jeter leur M… dans les mers… Là il il serait A SA VRAIE place et pas celle de l'enfumage pour ses vacances sur ton dos petit contribuable… MAIS ! vous n'avez encore rien compris ??? OUF ! il y a tellement de choses à dire…merci de m'avoir lu jusqu'au bout du bout…

  2. NICOLAS F

    C’est le chimiquier Rhone Poulenc qui est le membre fondateur de La Fondation Nicolas Hulot avec Edf ,comme amis de la nature on repassera.

    Rhone Poulenc et Nicolas Hulot c’est une longue histoire d’amour puisque le chimiquier sponsorisait déjà l’émission Ushuaia qui demandait d’énormes moyens.
    Et souvenez vous d’une émission présentée comme programme exceptionnel intitulée « J’y crois dur comme terre  » organisée par Nicolas Hulot.L’émission du siècle ,annoncée comme telle ,Nicolas Hulot le sauveur ,Nicolas Hulot le héros.
    Eh bien cette émission sur TF1était sponsorisée pas Rhone Poulenc.A la fin de ce débat- spectacle la direction de RH sur le plateau (petit coup de pub ,forcément ils avaient sorti les sous) a assuré qu’ils faisaient tout pour lutter contre la pollution,qu’ils investissaient pour l’avenir de la planète. wouarff wouarff !
    Demandez aux labos du Muséum d’ Histoire Naturelle, tous ces scientifiques,les seuls ,les vrais ,de la Nature, si l’on peut faire de la politique avec la Nature.
    Ils vous prendront pour un sale gamin. Et z’aiment pas les sales gamins.
    Ils n’ont jamais au grand jamais accrédité Hulot .Au point de vue sciences de la nature Hulot n’est pas,n’a jamais été et ne sera jamais crédible.Lui,son truc,c’est l’hélico.

    1. reader

      Nicolas F , vous avez tout dit sur RP qui fabrique grâce à lui des tas et des tas d’autres « départements » comme la chimie organique pharmaceutiques biologiques industries du luxe etc etc etc cela représente des milliards et des milliards d’euros de dollars et de conflits d’intérêts… pourquoi croyez vous que des hommes comme DIEULEVEUX aurait eu apparemment un ACCIDENT de parcours??? il faut bien un technicien de nettoyage de surface pour mettre un VOILE devant les yeux des rigolos, mais comme dans tout nettoyage, la saleté réapparaît toujours, donc ? MAIS ! il n’y a pas que RP il y a aussi entre autres…Dupont de Nemours firme industrie IMMENSE américaine qui damne le pion à RP Vous connaissez l’histoire du Gortex ? dont la famille dans garage à l’origine permettra dans le futur de mettre sur orbite les CONS qui tournent autour de notre planète avant de tourner autour d’autres… <> mais des autres qui ne sont pas si cons que cela, la science appelle la science, me direz vous ! pas TOTALEMENT pour le bien de l’humanité dans ces cas ! mais pour leur fuite en avant… temporisons SVP nous ne sommes pas encore prêts…je crois que des réalisateurs de films voient très loin … non je ne suis pas fou… un peu idiot avec un petit QI, comme certains spécialistes psychiatres? ou psychologues? sur internet m’accusaient, puisque c’était leur métier, je vous l’accorde…MAIS Freud était fou ? Stendal sans H était fou ?

  3. durandurand

    Et c’est pas lui qui a un gros 4×4 diesel ? Comme je l’ai toujours dit , d’écolos ils n’en ont que le nom ? hulot un gros plouc car se sont eux qui pollue le plus . écolo de mes deux!

    1. reader

      Et oui il est facile pour se faire du fric 10 000 euros par mois à l’AN ou UE assis sur les bancs et appuyant sur ordres aux décisions des nantis, tellement facile de se dire ÉCOLOGISTE incapables ( belle façade non ? ) en ayant toujours virtuellement les mains pleines de M des petits qui t’ouvrent la B… quand je pense que toi petit DE RIEN tu serais à la 17 ème chambre correctionnelle pour avoir osé mettre une main sans faire gaffe aux fesses d’une… quand je pense que des milliers de gens ont serré la main de gens comme ça ! qui ne se cachent plus et avouent leurs saloperies sur les plateaux TV… avec des bouquins en plus PAUVRES gogos de souche… IL SERAIT TEMPS français de cœur d’intelligence droiture de respect pour nos enfants de VOUS RÉVEILLER avant que le ciel ne nous tombe sur la tête NON ?

  4. Paul

    D’accord, alors remplaçons TOUTES les (40 millions de) voitures essence/diesel (plus tous les camions ?) qui circulent en France par des véhicules électriques.

    En tenant compte (en gros) des principaux paramètres : puissance mini nécessaire à une voiture, rendement global de la charge des batteries (à partir de la centrale jusqu’à ses bornes), etc, on calcule qu’il faudra construire entre 100 et 200 centrales nucléaires pour absorber cette consommation.

    Ou alors, si Nicolas Bacc+0 préfère : 200000 à 400000 éoliennes.

    Sauf erreur de ma part… je me demande si je n’ai pas sous-estimé ?

  5. inconnue

    hypocrite qui profite du système, de la bêtise et la naîveté de certains, n’est pas plus écolo que certains mais qui o nt l’hônneteté de le rvconnaitre, à mettre au poteau comme ses accolytes

  6. Charles Martel02

    Ah le Hulot qui veut nous faire revenir à l’age de pierre ou on n’aura de l’électricité que 2 heures par jour, où le carburant sera hors de portée de nos bourses tandis que lui continuera à se déplacer en hélico et a passer ses week-ends a naviguer avec son bateau qui bouffe 90l de carburant à l’heure. Peut être va-t-il nous mettre des gazomètres au cul et nous faire payer une taxe en fonction du méthane que l’on émet? Hulot et cette bande d’écolos de merde qui ne savent que demander de tout taxer sous prétexte de » sauver la planète » ne sont que de la vaseline que les gouvernements utilisent pour nous sodomiser à grands coups de taxes écologiques, rien d’autre.

  7. jones

    Tous ces hommes de « pouvoir » ne s’intéressent qu’à une chose , la « gamelle ».
    Ils en ont rien à foutre de nous.
    Ils veulent juste une place au soleil.
    Ils critiquent les gouvernements africains, alors que les gouvernements occidentaux, non content de piller l’afrique, pratiquent le népotisme et le copinage de haut vol.
    Quant à la corruption, ils ont la médaille d’or olympique.
    Aujourd’hui, cherchez un politique honnète, revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Comments are closed.