Palerme : ils n’ont pas fêté la fin du ramadan ? Les enfants-migrants jettent les meubles par la fenêtre


Palerme : ils n’ont pas fêté la fin du ramadan ? Les enfants-migrants jettent les meubles par la fenêtre

 

Ces charmants enfants nous donnent un aperçu de ce qu’ils feront plus tard.

Vidéo des  » enfants non accompagnés  » qui lancent chaises, tables et lits par la fenêtre.

Voici les images de la violente protestation d’un groupe de migrants à Casteldaccia ( Palerme ): on y voit voler les chaises, tables et lits par la fenêtre ! Si quelqu’un passait, ils auraient pu le tuer !

Ecrit par Francesco Vozza, du mouvement  » nous sommes avec Salvini  » sur Facebook.

Les mineurs ont lancé le mobilier  dans la rue  car ils n’ont pas été autorisés à fêter le dernier jour de ramadan.

 » Voici les images – écrit Vozza, postant la vidéo – de la violente protestation : on y voit voler tables, chaises et lits par la fenêtre. Si quelqu’un passait, ils pouvaient même le tuer. Ces animaux doivent être renvoyés chez eux « .





23 thoughts on “Palerme : ils n’ont pas fêté la fin du ramadan ? Les enfants-migrants jettent les meubles par la fenêtre

  1. Horizon

    Une bonne raclée sur leurs gueules à ces raclures de fond de bidet…
    Je te leur en foutrais, moi, du ramadan !

  2. dura lex

    Ce ne sont pas des enfants. Il faut une certaine force pour jeter des chaises et une table par la fenètre.
    Ces faux enfants, mais vrais adultes ( ils se font passer pour des mineures pour ne pas aller en prison )
    devrait aller en prison pour
    -dégradation de biens mobiliers appartenant à l’Etat ( ou à un particulier )
    -mise en danger de la vie d’autrui ( recevoir une chaise sur la tete peut vous tuer )
    -tapage diurne
    -violation des règlements relatifs à la salubrité publique
    -infraction au règlement du dépôt des objets mobiliers sur la voie publique
    En principe, c’est 12 mois de prison ferme.

  3. Rabarabé

    Ces animaux doivent être renvoyés chez eux…
    Oui, oui, oui !
    Mais avant, ils réparent! de gré ou de force!

  4. PifPaf

    Fausse joie!
    J’avais compris “Les enfants-migrants jettent leurs parents par la fenêtre“
    Une autre fois peut-être…

  5. Chardon26

    Retour dans leurs pays respectifs et ils feront ce qu’ils veulent.
    Pas la case prison ce serait des frais encore.
    Là bateau destination pays d’origines.

  6. kitty

    Il y a une petite variante aussi, dans un autre centre d’accueil les enfants réfugiés ont tout détruit , tout cassé dans le Centre, ils ont enfermé les employés
    et tabassé le responsable à son arrivée, car les enfants n’avaient pas reçu
    leur  » Pocket money « . C’est qu’ils savent ce qu’ils veulent ces enfants réfugiés.

  7. Dorylée

    On en arrive à penser que si une famille genre don Vito Corleone intervenait avec l’esprit de la tradition sicilienne, je pense que ces aimables bambins se dépêcheraient d’aller ramasser leurs déchets et feraient même gracieusement et avec empressement un nettoyage complet du village avant de quitter l’île  » de leur plein gré  » !…

  8. carodu75

    mais si ça ne leur plait pas, ils retournent d’où ils viennent, ils fêteront le ramadan avec le début, le milieu et la fin.
    Ils arrivent par milliers en toute clandestinité, dans un pays CHRETIEN, qu’ils la ferme. On s’en fou de ce qu’ils veulent, on ne veut pas d’eux. Point barre.
    Retour chez eux manu militari.

    1. Anna

      Je tiens à répondre à Carodu75, l’Italie n’est pas un pays chrétien. Il y a une majorité de catholiques dans ce pays, certes, mais en aucun cas l’Italie n’a de religion d’Etat.

  9. Chris2AChris2A

    J’en déduis que même les siciliens de Palerme ont perdu leurs c…..s !
    Alors que sera-ce en France où en dehors des we et des vacances, reste plus que le loto pour mobiliser les foules….
    Problème : Trump a annoncé l’interdiction d’entrée aux states aux réfugiés, quels qu’ils soient …Même les français ?

  10. 1214-1412

    Une seule solution… la remigration, La france et les autres pays européens aux nationaux de souche. Pour le reste, dehors et bon débarras.

  11. Anania de Schirac.

    _ Les rassembler, une grosse tarte pour leur montrer qui commande ici, les faire nettoyer et réparer les dégats, puis retour au bled sans autres formes de procès.

    _ Pourquoi n’y aurait-il que les Européens à avoir de l’humanité, de la compassion et de la charité pour les étrangers en laissant de plus crever leur pauvres Européens ?

    _ Les Africains peuvent tout aussi bien prendre en charge leurs confrères Africains musulman, l’Afrique est le continent le plus riche et s’ils font plus de gosses qu’ils n’ont d’eau, de nourriture, d’infrastructures et que le PIB de leurs Pays respectifs peut faire pour leur éducation, c’est leur problème et non le notre, ils sont libres et nous ne sommes pas nous, Européens, leur déversoir à trop plein démographique qui ressemble au tonneau des Danaides, cela finira très mal à cause de nos dirigeants traitres.

  12. Claude Besnou

    Mais il faut les comprendre ces pauvres gens qui sont déracinés, nous on a nos racines, eux ils arrivent dans un pays où on les parquent dans des appartements, alors qu’ils ont l’habitude de vivre en plein air!!! Il faut les comprendre. Nous on a des résidences secondaires, eux ils n’ont qu’une « seconde » résidence, l’autre est au pays mais ils sont pauvres, nous on est riche, on a des salaires au smic et on est même capable de tout payer avec!! et comme ils ne peuvent pas travailler, pas de papiers, ils ne peuvent donc pas se payer des vacances. Nous on peut aller dans la tente de la grand mère Clothilde qui a un champ où il y a même une vieille baignoire où on peut se laver (c’est pour donner à manger aux vaches), et on peut faire du camping sauvage comme ils disent. Il faut les comprendre, et puis surtout surtout: ils sont « musulmans » en plus, ça veut dire qu’ils ont raison sur tout! par rapport à vous qui êtes des mécréants, vos lois ont été faites par des hommes certes, intelligents, mais eux leurs lois leurs sont tombées du ciel par Allah qui est Dieu, donc c’est lui qui a raison! et les lois coraniques sont bien supérieures aux vôtres. Et c’est pour ça qu’on leur apprend depuis qu’ils sont bébés qu’ils ne doivent pas se mélanger aux mécréants, même gentils, dans ce cas, il faut sourire et faire le gentil aussi pour en tirer le maximum.
    Dans ma petite bourgade, un père migrant a mis ses 2 enfants au club de judo, pour qu’ils apprennent très tôt les arts martiaux, mais il n’a pas d’argent, les associations d’aide sont intervenues pour lui payer intégralement les cours, mais au bout de 2 mois il n’avait toujours pas donné le chèque qu’une association lui avait donné (350€ pour 2 enfants) on l’a menacé de ne plus accepter ces enfants, (quand on le menace, il ne comprend pas le français) alors il a quand même sorti le chèque qu’il avait essayé de se servir ailleurs (traces dessus), on lui a demandé d’être à l’heure, il ne travaille pas et sa femme non plus, mais il a dit que c’est à cause de la voiture qu’on lui a donné est une poubelle qui ne roule pas bien. Il y a 3 mois de ça, je l’ai croisé sur la route récemment, il est toujours sans travail, sa femme aussi, mais il a une nouvelle voiture, une mercedes E220 qui a 8 ans! Voyez il n’a pas besoin de travailler, il le dit lui-même, il a la CMU, un logement pris en charge par la mairie avec eau, gaz électricité pris en charge par la mairie, la mercedes donc, la nourriture avec des bons d’achats de plusieurs associations et 2 fois par semaine au resto du cœur où ils sont prioritaire, ils ont des chèques vacances aussi maintenant, l’aide s’organise pour ne pas les laisser à l’abondant voyez! et même que la mère va revendre de la nourriture à des manouches qui sont eux, relégués hors la ville, et elle revient tous les jours avec de l’argent! Le père passe le temps devant un écran plat dernier cri qui leur a été offert par terre d’asile, voyez! On essaie de leur faire plaisir à ses pauvres migrants 🙂 PENDANT QU’ON SE CASSE LE CUL A TRAVAILLER ET PAYER DES IMPÔTS POUR LEUR PLAIRE!! FOUTU POLITICIENS!!!

Comments are closed.