Argenteuil : les racailles agressent les postiers ? Plus de paquets livrés à domicile


Argenteuil : les racailles agressent les postiers ? Plus de paquets livrés à domicile

Jusqu’où faudra-t-il aller pour que les choses changent ?

France : trop d’agents agressés dans un quartier d’Argenteuil, la Poste stoppe la livraison de colis

Selon des informations de nos confrères du Parisien, plusieurs immeubles du quartier de l’hôpital au Val d’Argent sud à Argenteuil (Val-d’Oise) ne sont plus livrés en colis par la Poste. En cause ? Une décision assumée de l’agence postale publique, dont les agents sont régulièrement agressés : “cette décision a été prise “suite à des faits récurrents d’agressions et de dégradations matérielles” subies par des agents” explique La Poste au Parisien.

Mais la colère des riverains se fait entendre. “Les résidents doivent prendre leur mal en patience et se rendre au bureau de poste d’à côté, déjà saturé” explique le quotidien.
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/argenteuil-trop-dagents-agresses-la-poste-stoppe-la-livraison-de-colis-86090

Merci à Republica Islamaya de nous avoir signalé ce fait.

On ne dira même pas « que fait la police ? « . Elle est occupée à garder les mosquées contre les dépositaires de lardons et de têtes de porc quand elle ne complète pas des enquêtes et des dossiers sur les Résistants à l’islam.

On ne dira pas non plus  « que fait la justice ? ». Elle est occupée à juger les racailles qu’elle laisse dehors quoi qu’ils fassent, de peur qu’ils ne se radicalisent en prison quand elle ne juge pas les patriotes dénoncés par la LDH, la Licra et autre CCIF. Entre deux stages au PS, à LREM et à LR pour savoir comment se comporter correctement.

Alors, les habitants des immeubles sans postier, ils vont devoir se débrouiller. Tous.

Je vais vous choquer, mais peut-être est-ce un mal pour un bien.

J’imagine qu’il y a dans ces immeubles des personnes âgées, des personnes sans voiture, des personnes qui ne peuvent pas se déplacer parce que leur santé ne le leur permet pas. Et trop pauvres ou trop seules pour pouvoir déménager et se sauver.

Ces personnes, françaises d’origine pour la plupart, sont perdues. Définitivement, sauf miracle. Parce qu’après les postiers et leurs paquets, ce sera leur courrier, leurs factures.. qu’ils devront aller chercher à la poste. Parce qu’après les postiers, ce sera les médecins et infirmières qui ne viendront plus. C’est déjà le cas ici ou là, ils ne se déplacent qu’accompagnés par les forces de l’ordre. Forces de l’ordre, qui, comme les pompiers, vont bientôt refuser de mettre les pieds là-bas, sauf à être accompagnés d’un bataillon.

Mais le miracle est peut-être possible. Et ce ne sera pas un bon miracle…

Il y a, forcément, dans ces immeubles, des familles d’origine immigrée qui reçoivent des paquets, qui ont des enfants malades, qui ne peuvent pas se déplacer… Et eux ne vont pas rester les bras croisés. Ils vont s’adresser aux bonnes associations, ils vont peser pour pouvoir vivre normalement… Mais ce n’est plus possible.

Que vont-ils donc faire ? Ils vont faire la loi eux-mêmes avec les leurs. Sans discussion, sans concession. Et ça pourrait chauffer, non ? Mais ça pourrait marcher, puisque le but ultime des racailles c’est de chasser la France, ses représentants, ses lois, son fonctionnement, pour s’accaparer les quartiers et y imposer leurs lois. Or, les lois des immigrés se résument souvent à une seule, la charia…

Si tout le monde file doux, si la France disparaît des quartiers, la partition qu’évoquait Hollande prendre une forme définitive.

Et elle va étendre ses griffes peu à peu sur toute la France.

Rappel, la carte de la Drépanocytose : 3 enfants sur 4 en Ile de France sont issus d’au moins un parent d’origine africaine ou d’Afrique du Nord. plus d’un enfant sur 3 dans le reste de la France.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Argenteuil : les racailles agressent les postiers ? Plus de paquets livrés à domicile

    1. Chardon26

      Si seulement ça l’était .
      Mais j’ai bon espoir les francais et les Françaises ne sont pas tous des chiques molles.

  1. Hercule

    Quand ce sera le tour des éboueurs, on brulera les poubelles sur les trottoirs comme j’ai connu à Alger en 62. Ils se faisaient tirer dessus par les fellagas.

  2. Rabarabé

    Et les « jeunes » qui arrivent bientôt à maturité vont pouvoir faire encore monter ce pourcentage de dépistage de la drépanocytose. Allez, dans quinze ans c’est foutu, courage.

  3. Tous a la douche!

    C’est sur ca va tout arranger. Merci machin truc de mes deux!

    Migrants : « Il faut quadriller toute la France de centres d’accueil décents »
    La maire de Paris souhaite la création de «centres de premier accueil» réservés aux migrants «tout au long de (leur) parcours migratoire». C’est aussi ce que demandent les associations d’aide aux réfugiés gnagnagnagna….
    Pierre Henry, directeur général de France Terre d’asile. TRAITRE!

    http://www.leparisien.fr/societe/migrants-il-faut-quadriller-toute-la-france-de-centres-d-accueil-decents-07-07-2017-7118046.php

Comments are closed.