Le cocktail de 11 vaccins obligatoires dézingué en 6 minutes par un spécialiste de médecine chinoise


Le cocktail de 11 vaccins obligatoires dézingué en 6 minutes par un spécialiste de médecine chinoise

En complément de nos différents articles sur les 11 vaccins obligatoires, une video très courte et très claire.

Patrick Shan donne le point de vue de la MTC sur le nouveau cocktail vaccinal dans le « C’est pourtant pas Chinois » de la semaine.

Héritier d’une tradition médicale familiale de quinze générations, celle du Docteur Leung Kok Yuen, Patrick Shan pratique et enseigne la Médecine Traditionnelle Chinoise depuis trente cinq ans. Il est le directeur pédagogique du CEDRE (Collectif d’Etude, de Développement et de Recherche en Ethnomédecine) et a fondé l’ONG HUMANITRAD, qui œuvre à la formation et aux soins en médecine chinoise des minorités ethniques et des populations défavorisées de différents pays.

On rappellera les monstrueuses connivences entre le pouvoir et les labos… à toutes fins utiles :

Le Ministre de la Santé, Buzyn, a reconnu dans une interview du Parisien que les industriels allaient gagner des sommes folles grâce à la vaccination obligatoire. Autour de 120 millions d’euros par an. Et elle a travaillé il y  a quelques années main dans la main avec les laboratoires Novartis et Bristol-Meyers Squibb….

Le responsable de Sanofi, qui produit la majeure partie des vaccins français, a été un soutien très actif de Macron pendant sa campagne.

Le Président du Comité de Vaccination, Alain Fischer, a reçu de Sanofi le Prix « Sanofi-Pasteur » en 2013.

Cerise sur le gâteau, le Conseil d’Etat venait d’obliger l’Etat à faire en sorte qu’il y ait à nouveau à disposition les 3 vaccins obligatoires dans un seul vaccin…

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Le cocktail de 11 vaccins obligatoires dézingué en 6 minutes par un spécialiste de médecine chinoise

  1. un scientifique

    Les labos , avec leurs faux vaccins, veulent se faire du fric en tuant vos enfants. REFUSEZ.
    Ne faites surtout pas vacciner vos enfants. Ce serait la plus grosse erreur de votre vie. Vous mettriez la vie de vos enfants en danger de mort.
    On vous ment sur tout . Il n’ y a jamais eu de grippe aviaire, il n’y a jamais eu de h1n1.Tout ça , c’est du vent.
    Le but de tout ça est de faire du POGNON tout en empoisonnant vos enfants. Comme ça l’industrie pharmaceutique , pourra aussi se faire du pognon en vendant des médicaments pour vos enfants malades à cause de ces vaccins.

  2. kasia

    La ministre ( sinistre) parle de 11 vaccinés pas inoculé en une seule prise mais de 10 injections sur 2ans imaginé le taux d ‘ ilumminun! Moi je refusé tout les vaccins non obligatoire et j ‘ ai eue le fameux kit DT polio.J ‘ ai lu le taux d ‘ aluminium juste pour le DT c ‘ était 1,5 par injection! Sans le imovac seule et le mercure contenu dans le DTvax!horrible! Donc j ‘ ai pris le choix en désespoir de faire le tetravac accelulaire à mon fils moins d ‘ aluminium en deux prise que une seule injection de DTvax sans le mercure.Mon médecin traitant pas d ‘ accord je lui est sorti les textes de lois car mon enfant devait être primo vacciné avant ses 18 mois il a eu ses primo vaccination mais la première à 13 mois et l ‘ atre à 17 mois avec le tetravac c ‘ est seulement 2 injections pour la primo vaccination .Donc tetravac aluminium 0.30mg ou DTvax 1,5mg par injection et le mercure! Alors j ‘ ai choisis faire DTP+Coqueluche.

  3. kasia

    Et pour les provaccins qui disent c ‘ est bien la tuberculose réapparaît noté bien que le gouvernement n ‘ a pas fait de vaccins obligatoires.

    1. Bruno Jarczyk

      Entre autres pathologies pernicieuses….mais,du simple point de vue d’une pensée médicale saine, excluant toute considération économique et financière, une injection vaccinale globale et répétitive telle que celle prévue est une monstruosite.
      J’espère que nous serons nombreux à manifester notre opposition ,dans la rue,car c’est bien la qu’il va falloir être pour contrecarrer une telle saloperie !!!
      La ligue pour la liberté des vaccinations,si elle existe toujours devrait monter aux créneaux….

  4. Elise

    Je partage l’opinion de « un scientifique » , ce que je trouve aberrant est que les gens sont absolument hypnotisés par le discours officiel annonciateur de catastrophes sanitaires si on refuse les vaccins. la ministre actuelle dans toutes ses interview ne cesse de dire que des enfants meurent de rougeole!!
    on peut constater que ma génération née en 1945 et au de la ,vivant encore à ce jour, (et nous sommes légion) avons tous eu la rougeole, la varicelle, les oreillons, la rubéole, et avons une immunité naturelle , la meilleure, car c’est notre système immunitaire qui nous l a conférée.
    Vous avez raison de dire que c est une vaste escroquerie et que les labos assassins cautionnés par l’état vont faire mourir nos enfants dans la plus grande indifférence. Je dois tristement reconnaitre que la majorité des parent par peur de la prison vont se précipiter pour faire vacciner leur enfant . oui le scandale de grippe H1N1 ne leur a pas suffi! par contre on se ligue contre le professeur Joyeux ( médecins confrères en tète) pour le radier car il dit la vérité un peu trop fort!! c’est consternant ces moutons qui suivent le mouvement sas se questionner. ….

Comments are closed.