Grâce au CCIF, une dentiste voilée est inscrite au Conseil de l’ordre des chirurgiens-dentistes


Grâce au CCIF, une dentiste voilée est inscrite au Conseil de l’ordre des chirurgiens-dentistes

Mélenchon-Marwan Muhammad, même combat pour le voile, à l’assemblée, au Conseil de l’ordre, pour des propos dénigrant la France de la part de députés…

On vit une époque formidable.

UNE DENTISTE SAISIT LE CCIF POUR REFUS D’INSCRIPTION AU CONSEIL DE L’ORDRE DES CHIRURGIENS-DENTISTES

KAMÉLIA* EST DENTISTE ET DOIT S’INSCRIRE RAPIDEMENT AU TABLEAU DE L’ORDRE AFIN D’ÊTRE EN RÈGLE. POUR CE FAIRE ELLE DOIT FOURNIR UNE PHOTO D’IDENTITÉ AVEC SON DOSSIER D’INSCRIPTION. SON DOSSIER N’EST PAS ACCEPTÉ À CAUSE DE PHOTO « NON-CONFORME ». KAMÉLIA PORTE UN FOULARD.

Kamélia, chirurgien-dentiste s’est vu refuser la validation de son dossier d’inscription au Tableau de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes pour avoir fourni une photo sur laquelle elle portait un foulard. La jeune femme a donc décidé de saisir le CCIF afin de faire valoir ses droits.

Avec l’aide de nos juristes, Kamélia avait adressé plusieurs courriers de rappel à la loi au Conseil Régional de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes. Ces derniers avaient maintenu le refus.

L’avocate du CCIF avait déposé un référé-suspension au Conseil d’Etat. Celui-ci a suspendu la décision du Conseil Régional de l’ordre des Chirurgiens-Dentistes. C’est dans ces circonstances que Kamélia a été convoqué à Paris au conseil national de l’ordre des chirurgiens-dentistes le 21 juin dernier. Accompagnée par l’une de nos juriste et avocate, la jeune dentiste avait demandé l’annulation du refus d’inscription.

Après délibération, le Conseil national de l’ONCD a annulé le refus d’inscription de Kamélia et décidé son inscription au Tableau de l’Ordre.

Nous saluons la décision de l’Ordre national des Chirurgiens-Dentistes et sommes très satisfait de l’issue favorable pour Kamélia qui est désormais inscrite au Tableau de l’Ordre tout en conservant sa photo en portant son foulard.

*le prénom a été modifié

http://www.islamophobie.net/articles/2017/07/05/une-dentiste-saisit-le-ccif-pour-refus-dinscription-au-conseil-de-lordre-des-chirurgiens-dentistes/

 

La prochaine étape que s’est fixée le CCIF ? Faire retoquer la loi qui exige des photos d’identité sans voile…

En attendant, la partition est à l’oeuvre… Des dentistes voilées pour les musulmanes voilées et les bobos avides de sensation, des dentistes non voilées pour les autres… Et ceux qui habitent les quartiers islamisés, me direz-vous? La conversion, la dhimmitude ou la mort.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Grâce au CCIF, une dentiste voilée est inscrite au Conseil de l’ordre des chirurgiens-dentistes

  1. Huan

    Je ne comprends pas, puisque la loi veut une photo tête nue, pourquoi l’avoir acceptée. Est-Ce qu’il y aurait une loi différente pour les muz en France?
    Si oui,alors nous sommes un pays musulman,si non,il faut la renvoyée dans un pays islamique. Il n’y a pas d’autres solutions.

  2. gourio

    La loi interdit le port du voile sur les documents officiels : carte d’identité , passeport , carte vitale , permis de conduire … pour le reste , c’est une tolerance , si le conseil de l’ordre national avait suivi le conseil regional , Kamelia n’aurait pas pu s’inscrire au tableau de l’ordre en maitenant sa position , cela signifie que le CNO des dentistes s’est couché , platement , comme toujours le font les institutions « supérieurs  » pour eviter le probleme et pas faire de vagues , c’est du Munich permanent , çà ne m’etonne guere … en revanche cela en dit long sur le degré de dhimitude qui ronge la societé française et le pouvoir de nuisance dont usent les freres musulmans de marwan Muhammad

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    NE PAS TENIR COMPTE DU MESSAGE PR2C2DENT S’IL VOUS PLAÎT ; MERCI !

    VIDEO : Charles Gave sur Radio Notre Dame – « Je me méfie des premiers de la classe »
    :: https://www.youtube.com/watch?v=H_WcoMQWKLs
    CHAÎNE YOUTUBE : Institut des Libertés – IDL
    :: https://www.youtube.com/channel/UCaqUCTIgFDtMhBeKeeejrkA
    DURÉE : 51’33s
    DATE : 3 juil. 2017

    Charles GAVE, économiste et financier, fondateur et président de Gavekal Research et fondateur de l’Institut des Libertés. Publie « Sire, surtout ne faites rien ! – vous nous avez assez aidés » (Jean-Cyrille Godefroy). Emission enregistrée le 28 juin 2017.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    NOTE PERSO de marcher sur des oeufs :
    Personne ne parle de l’économie hallal. On va se retrouver sur la paille minés par l’économie officielle menée par nos dirigeants soumis au monde de la finance, et de l’intérieur par une économie hallal internationale. A quoi est soumise l’économie hallal ? Rapporte-t-elle aux économies nationales des pays européens ? Est-elle contrôlée par les autorités ? Je ne connais rien en économie, mais on voit bien dans les sociétés que l’économie est le nerf de la guerre. Allons-nous nous retrouvés esclaves du fait de notre misère pendant que l’islam progresse sur tous les plans, dont celui de l’économie et de la finance ? Si je ne me trompe pas les musulmans risquent fort d’être nos maîtres pour détenir les richesses et nous étant devenus des miséreux ? Si tel est le cas, nous serons bien leurs esclaves sans qu’ils aient eu à livrer bataille, mais bien au contraire qu’à profiter du système mis en place lequel leur est très avantageux sur tous les plans.

  4. Rabarabé

    Démonstration, une fois de plus, de la puissance du CCIF . J’admire quand même leur capacité à tout retourner en leur faveur…Il faut les imiter!

  5. Marie

    Les bobos en mal de sensations fortes qui iront se faire soigner chez le camelidé se retrouveront avec des mouloud, mohamed, kader, abdelmachin interchangeables et sans aucun diplôme, ils n’y verront que du feu sous un voile on peut mettre n’importe quoi.
    Je plains nos enfants quand je vois à quelle vitesse les déserts médicaux accueillent des « médecins » exotiques et en plus Ginette qui y va systématiquement le 1er mardi du mois, jour de marché, est très contente car c’est un très bon docteur (elle a eu un renouvellement d’ordonnance pour 10 boîtes d’efferalgan, un truc anti cholestérol, un truc pour limiter la tension enfin une copie parfaite de ce que lui prescrivait le vieux docteur Martin parti en retraite à 75 ans).

  6. Alexandra Dougary

    Bon elle aura sans doute des voilées pour patientes mais c’est tout. Il m’arrive de voir à des caisses chez Ikéa des caissières voilées et bien je change de caisse. Si tout le monde faisait ça …. Mais il n’empêche que je pense que tous ces braves gens vont pousser le peuple à sortir de ses gonds incessamment sous peu…

  7. Révolution 2017

    Ils sont partout , dans toutes les professions
    il n’y a qu’une chose à faire : le boycott
    Eux ils se retranchent dans leur communautarisme
    et bien on fait comme eux
    un état dans l’état

  8. claude t.a.l

     » Val-de-Marne : un policier mis en examen dans une enquête liée au terrorisme  »
    (  » Le Parisien  » , aujourd’hui :
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/val-de-marne-un-policier-mis-en-examen-dans-une-enquete-liee-au-terrorisme-07-07-2017-7117287.php )

    Et ce n’est pas le premier exemple !

    Tout est gangrené : la Police, l’Armée, l’Administration …..

     » «La question fondamentale de notre temps est de savoir si l’Occident a la volonté de survivre. »

  9. fluo 43

    Mélanchon est un gros connard de gauchiste qui fout la merde partout. Il ne sait plus à qui se vouer afin de briller auprès des musulmans. Lui aussi aura sa part de responsabilité dans les futurs attentats

  10. PUGNACITE

    C’est assurément une marque d’inféodation possible des ordres et de ceux qui consentent sans mot dire à être représentés de la sorte
    A mon sens ,cela traduit le fait que de plus en plus de personnels de santé font partie de la communauté politico religieuse muzz et que les autres sont passifs.
    Le militantisme politico- religieux muzz ne devrait rien à faire en FRANCE, voire devrait être interdit.
    Puisque tel n’est assurément pas le cas ,il convient de se poser la question de savoir quel est réellement le dessein proche et futur de ceux que la majorité ont élu???

  11. JC.P.

    Et ceux qui habitent les quartiers islamisés, me direz-vous? La conversion, la dhimmitude ou la mort.

    BOYCOTT et point final.
    Celle ou celui qui habite, par exemple le 9-3, peut se déplacer un peu pour aller faire soigner ses crocs. Il n’y a pas de désert médical en ‘IDF.
    Ceux qui habitent la CREUSE : m’étonnerait fort qu’il y ait des bâchées dans ce département.
    A tout problème il doit y avoir une solution.
    Suffit de réfléchir un peu.
    Et de ne pas donner notre argent à ces soldates de le secte.

    Le drame c ‘est que le Conseil de l’Ordre ait pu l’accepter.
    Ça fait jurisprudence.

  12. JC.P.

    il est inscrit dans la loi, que nous avons le droit de choisir notre praticien

    USONS DE NOTRE DROIT

    Article 6 (article R.4127-6 du code de la santé publique)

    Le médecin doit respecter le droit que possède toute personne de choisir librement son médecin. Il doit lui faciliter l’exercice de ce droit.
    Masquer les commentaires de l’Ordre

    Le libre choix est un droit du patient. Ce droit, ainsi que la liberté consentie par la loi d’en faire usage, contribue à la confiance qu’il accorde à son médecin. Cette confiance fonde la responsabilité du praticien. Associé à l’indépendance et à la liberté de prescription, le libre choix constitue un des piliers de l’exercice médical actuel, fidèle à l’esprit et aux pratiques de la médecine.

    Ce droit du patient est réaffirmé à l’article L. 1110-8 du code de la santé publique qui précise que « Le droit du malade au libre choix de son praticien et de son établissement de santé et de son mode de prise en charge, sous forme ambulatoire ou à domicile (…) est un principe fondamental de la législation sanitaire ».

    Ce droit est également affirmé par l’article L.162-2 du code de la sécurité sociale

  13. kitty

    Il faut se méfier car il y a un certain nombre de déséquilibrés chez les musulmans, ce sont quand même les femmes qui élèvent les enfants, elles sont sûrement déséquilibrées aussi. Donc je n’irai jamais aux soins quels qu’ils soient chez une
    voilée. On ne sait pas ce qui peut déclencher chez eux la haine qui les poussent
    à tuer ou à nuire.

Comments are closed.