C’est parti : l’UE va aller directement chercher les clandestins de 5 pays africains


C’est parti : l’UE va aller directement chercher les clandestins de 5 pays africains

C’est un premier charter de 37750 prétendus réfugiés pour lesquels Bruxelles va affréter avions ou bateaux afin de nous les envoyer, avec la généreuse somme de 10000 euros par clandestin. Macron jubile, il va avoir ce qu’il a demandé. Il recevra 10000 euros par migrant qui nous en coûtera des millions au fil des années avec notamment le regroupement familial qui va suivre. Et ces 10000 euros, on les paye déjà à Bruxelles, qui ne nous rétrocède qu’une petite partie de ce qu’on lui paye.

http://www.dna.fr/societe/2017/07/06/l-europe-entrouvre-sa-porte-aux-refugies

Clandestin rebaptisé glorieusement réfugié pour faire passer la pilule.

Récapitulons :

Acte I Environ 2000 clandestins sont morts en Méditerranée, au grand effroi des ONG

Acte II Ces mêmes ONG demandent à l’UE de supprimer la cause du décès, le passage de la Méditerranée, en allant chercher les braves envahisseurs.

ACTE III L’Italie débordée menace, ô scandale, de fermer ses portes aux bateaux des ONG qui ratissent la Méditerranée pour tapiner.

ACTE IV Le sauveur ? L’UE. « Le plan élaboré par la Commission prévoit notamment un programme de réinstallation de réfugiés depuis cinq pays africains : la Libye, l’Égypte, le Niger, l’Éthiopie et le Soudan. Les États européens volontaires pour les accueillir recevront une aide s’élevant à 10 000 euros par migrant. Les réfugiés seront triés sur le volet. Seuls ceux éligibles au droit d’asile sont concernés par ce plan qui sera conduit avec le Haut Commissariat aux réfugiés (HCR). Les migrants économiques en seront exclus. »

ACTE V. Le phénomène migratoire s’amplifie comme jamais. Il est évident que ce premier jet de 37750 est une goutte d’eau dans l’Océan migratoire, que le turn-over des avions et bateaux des ONG va s’amplifier comme jamais, et que le tri entre réfugiés politiques et migrants économiques ne sera pas fait. Les ONG comme Bruxelles ayant déjà décidé d’accélérer les choses. Déjà, dans les années 80 de doux responsables disaient qu’il fallait 50 millions d’immigrés en Europe…

Conclusion

Ils nous prennent chaque jour davantage pour des cons. Et les journalistes avec qui n’émettent pas la moindre restriction, pas le moindre commentaire sarcastique…

Pourtant, cette phrase aurait dû les faire sauter au plafond :

Le plan de Bruxelles prévoit d’expulser beaucoup plus de déboutés du droit d’asile et d’empêcher les départs de Libye des bateaux chargés de migrants en renforçant les moyens des garde-côtes libyens et européens.

Il est quasi-impossible d’expulser les déboutés du droit d’asile, qui se retrouvent dans la nature dans leur immense majorité, et Bruxelles va se substituer aux polices défaillantes de chaque pays européen ? Plaisanterie.

Quant à empêcher le départ de Libye… Si cela avait dû être fait, il y a longtemps que les pays européens auraient pu le faire s’ils l’avaient voulu. S’ils avaient renvoyé dans les eaux libyennes tous les bateaux qui en sortent… il y a beau temps qu’il n’y en aurait plus. S’ils avaient empêché le départ et le retour des bateaux des ONG qui font le travail de passeurs avec l’argent du contribuable, il y beau temps qu’il n’y en aurait plus.

Résultat des courses, il paraît que le Grand Remplacement est un mythe, et que le dénoncer c’est facho.

Préparons-nous. Ce qui s’annonce va être terrible pour nos enfants et petits-enfants. Les laisserons-nous dans la situation des Serbes au Kosovo ou des chrétiens au Liban ?

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “C’est parti : l’UE va aller directement chercher les clandestins de 5 pays africains

  1. Mata Hari

    Moi ce que je trouve étrange c’est qu’au début, ces clandestins étaient des ressortissants de pays en guerre contre l’Etat Islamique (Syrie, Irak notamment). Mais quand on regarde les images de ces prétendus « réfugiés » on ne voit que des noirs d’Afrique. OK dans certains pays il y a la guerre mais depuis le temps ils devraient être habitués et de plus il n’en est jamais arrivé autant. A aucun moment on ne nous parle des vraies victimes, celles que nous devrions aider exclusivement : les chrétiens d’orient et autres minorités religieuses. Je ne suis pas complotiste mais il y a là de quoi se poser des questions.

    1. Dmitrii

      Exactement, et leur armée est déjà plus nombreuse que l’armée française. Et dans plusieurs cas les ‘refugiés’ sont les combattants aguerris et mieux entrainés militairement que les troupes françaises !

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    VIDEO : 10 milliardaires contrôlent l’information en France
    :: https://www.youtube.com/watch?v=BHrnSo9gU1I
    CHAÎNE YOUTUBE : La Chaine Qui Dérange
    :: https://www.youtube.com/channel/UCvintQZIscJudL6Ec8qwdUw
    DURÉE : 5’36s

    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    VIDEO : « Le risque d’une nouvelle crise financière est colossal ! » Pierre Larrouturou
    :: https://www.youtube.com/watch?v=BRvK-wIWIwQ
    CHAÎNE YOUTUBE : Boursorama
    :: https://www.youtube.com/channel/UCnJ8fyizHQi6A_5_5Im7cVA
    DURÉE : 21’18s
    DATE : 12/06/2017

    Dette mondiale, réformes du marché du travail, réunion de la BCE… : Pierre Larrouturou, économiste et co-fondateur de Nouvelle Donne, réagit à l’actualité économique. Ecorama du 09 juin 2017 présenté par David Jacquot, sur boursorama.com.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Si nous étions début avril cette annonce me ferait penser à un « Poisson »…

    Hélas, c’est à peine croyable… Mais comment les peuples peuvent-ils accepter cette dictature de Bruxelles ?

    Et quand je pense à toutes les réactions des citoyens, lors des micro-trottoirs et des émissions France-Inter, avant les présidentielles, qui pleuraient parce qu’ils disaient avoir peur de l’élection de Marine, que ce serait la DICTATURE…. Frustrée, je l’étais, de ne pouvoir leur répondre en direct, que pour la dictature nous y étions déjà depuis longtemps et que le pire était à venir… Oui, il y a vraiment des cons d’électeurs dans ce pays !

    1. bronson le fait

      ya da ça , et je vous invite à visionner « idiocacy » et vous aurez le tableau au complet !

  4. Révolution 2017

    Bien vu Mata Hari
    On dira ce que l’on veut , mais nul ne peut nous contredire sur ce point
    il y a quelques chose de bizarre
    et tout ces réfugiés , qui peut dire avec exactitude d’où il viennent
    c’est toute l’Afrique qui monte sur une embarcation de fortune et qui débarque chez nous, comme un appel d’air
    et qui est responsable de cette situation
    Merkel et Macron
    Merkel l’idiote de service
    Macron marionnette de l’élite franc maçonnique
    tout deux dévoué à l’islam rampant et tentaculaire
    bref ils sont en train de jouer à l’apprentis sorcier
    se permettent , tel les pires despotes
    et dans le pire il sont les meilleurs
    imposant leur idées folle destructrices de tout une civilisation
    en quelques années
    sans demander l’avis au peuple qui soit disant ils veulent représenter
    c’est de la haute trahison, la pire que n’ai jamais connu l’histoire

  5. pjp

    Il n’y a plus de questions a ce poser , le but du jeu mortifere est conçu par l’oligarchie luçiferienne pour éliminé les peuples de souche europeenne dite chretienne , ensuite gestion bussines des bouches a nourrirs des garennes et libre acces voir total pour l’exploitation des richesses geologique de leurs pays.

    1. Muriel06

      J’ai pensé un peu la même chose que vous, faire fuir les forces vives d’un pays pour mieux l’exploiter et éviter des révoltes !!!

  6. Dmitrii

    Appariement à Brussels ils ont décidé, que il ces 5 pays n’envoient pas suffisamment des migrants. Donc, il faut faire une promotion complémentaire ! Sous le prétexte qu’il faut favoriser l’immigration légale, ils ajoutent encore des refugiées sans prendre une moindre mesure contre les clandestins !
    Cependant, la majorité écrasante de nos compatriotes a voté pour ça. Qu’est-ce on peut encore faire ? Par exemple, Initialiser un referendum ?

  7. Pif Paf

    La Question du jour
    En 2050 (c’est demain) 9 milliards d’habitants sur la planète dont 2,2 milliards en Afrique, avec le dérèglement climatique et la sécheresse, les guerres, les experts de la question prévoient un arrivage massif (500 millions) d »affamés aux portes de l’Europe. Que faire à ce moment là ?

    Réponse
    Vous connaissez Bamako, imaginez une tour Eiffel au milieu et vous avez le Paris de cette époque…

  8. passefort

    400 migrants où clandestins à Paris par mois = 4800/ 5000 par ans + tous ceux qui passent par tous les trous perdus de la France ,un migrants nous coûte + de 2500 euros par mois même plus qu’une personne de nos familles en maison de retraite ,et la France et les autres pays n’ont jamais renvoyé personne ,quand toute la smala va faire des jeunes à toutes les lunes ,bonjours les dégats et là il va falloir casquer ,où alors l’Europe vise une chose vider l’Afrique et s’occuper de leurs terres ,comme les colonialistes ! l’appât du gain est peut être dans leurs théorie !

    1. durandurand

      Exactement , tout ce plan invasif de l’europe est voulu , ,cette saloperie d’oligarchie mondialiste complote contre les peuples , pour s’accaparer des richesses naturels de tous ces pays en faisant fuir ou en les obligeant à immigrer vers l’Occident ,l’immigration permet d’ éliminer toute forme de résistance dans ces pays dont leurs sous-sols sont riches en or ,pétrole , minerais etc …
      Tant que les peuples occidentaux laisseront faire cette saloperie d’oligarchie mondialiste , l’invasion n’est pas prête de s’arrêtée .

  9. NICOLAS F

    Puisque coullomb prétend renvoyer les clandos économiques( la majorité)aprés avoir traité leurs dossiers rapidement ,moins de 4 mois,on va voir comment il s’y prend.
    Puisque le quidam veut s’en prendre aux passeurs et aux bateaux,on va voir comment il s’y prend.
    Quelque chose me dit que le petit malin ne s’y prendra pas mieux que les autres.
    Cette bande de mythos qui prennent leurs désirs pour des réalités vont se ramasser lamentablement ,la France de macron c’est une poubelle géante,à l’automne, la poubelle va déborder ,ces mythos ne font pas le poids.
    Eh oui macron ,collomb mythos et en meme temps incompétents.
    Il parait que si le mythomane se sent démasqué ,il s’enfuit ,incapable d’affronter la realité.
    On est pas au bout du scénario de l’horreur et de la lacheté.

  10. RODRIGUE

    Je vais vous raconter une petite histoire qui m’est arrivée hier soir à Lyon.
    Apres le dîner, comme tous les soirs, je sors ma chienne vers 20 h 15.
    Quai Sarrail, le trottoir est large et un velo de livreur prend le dit trottoir et roule dessus dans le sens de la circulation.
    Excèdé par ce genre de comportement, je lui dit d’aller sur la chaussée car c’est interdit et qu’il risque une amende. Il me répond qu’il travaille et doit livrer à qques numéros de là, je lui explique qu’il y a des règles, il me répond qu’il en a rien à foutre des règles et me demande quelle autorité j’ai pour lui parler ainsi.
    Je lui répond que c’est dangereux et le ton monte! Fin de l’acte 1!
    Il remonte sur son velo et fonce en m’insultant! Je lui répond que c’est un con dangereux de la même veine que tous les connards barbares de nos banlieues dont il fait partie vu sa façon de parler!
    Acte 2/1
    Il s’en va, je lui indique que pour m’insulter sur son vélo en fuyant, il a le courage d’une moule ( pardon pour les moules que je ne veux pas insulter )
    Acte 2/2
    Il s’arrête 100 mètres plus loin et cadenasse son velo.
    Je viens donc à sa rencontre afin de lui donner un petit cours de savoir vivre en société, et plus si affinités!
    Il commence à me dire que si j’ai un problème, il va retirer sa sangle retenant ses responsabilités professionnelles , à savoir la caisse de ses courses pour aller régler notre différent dans la rue voisine!
    Sensible à son argument, je retire mes lunettes pour lui faire savoir que je suis totalement à sa disposition mais qu’il risque de se faire mal en tombant par exemple! Il me dit que je suis un vieux, pour lui 50 ou 60 et qu’il est jeune lui.
    Pas tombé loin j’ai 50 ans mais toujours à son service!
    Acte 2/3
    Il se dégonfle, normal, question de courage, assurance et détermination!
    Sur ce interviennent d’autres acteurs, un couple de babas tatoués me disant qu’il vont régler le problème et une bobo de 40 ans type blonde bronzée, maquillée comme une voiture volée qui me hurle dessus en me disant qu’il travaille, est jeune et finalement que je suis un gros con!
    Je vous passe les mots d’amours auxquels je réponds que c’est une connasse écervelée! Elle me conseille d’aller me faire sodomiser, ce à quoi je lui répond que c’est peut être une solution pour elle afin de soigner sa congestion intellectuelle macroniste bobosuffisante et donneuse de leçons!
    Conclusion!
    J’ai rejoint ma femme et ma chienne 100 mètres plus loin en lui disant que la France est foutue, les Français veulent se suicider et se faire massacrer avec de bonnes intentions droit de l’hommiste et qu’il n’y a plus de mâles dignes de ce nom et de respect! Que des slips pour les vacances, le jouir avec des droits, pas d’histoire, bref des cloportes!
    En conclusion je suis prêt à me battre pour ma famille, mes enfants et futurs petits enfants, mon Pays mais sûrement pas risquer ma vie pour de telles larves, ça jamais de la vie, qu’ils assument!

    1. durandurand

      Bonsoir RODRIGUE , vous n’êtes pas le seul à penser cela , moi aussi je l’ai évoqué il y a quelques temps sur un autre sujet , je défendrai ma famille mes enfants et petits enfants et ma Patrie , les les ramollos de la cafetière et autres lèchent-babouches qu’ils aillent se faire foutre , et qu’ils aillent en Enfer ces traîtres !

  11. Amélie Poulain

    Ce n’est pas d’aujourd’hui que l’immigration a commencé, et la guerre en Syrie n’est qu’un prétexte pour justifier ce qui se passe derrière le dos des Français depuis plusieurs années via les fameuses associations sociales irresponsables et organisations dites « humanitaires » qui bénéficient d’aides gargantuesques pour mener à bien leur idéologie sur le dos des contribuables.
    Ceci avec tout l’ensemble des aides sociales habituelles y compris pour des étrangers sans papiers, on se demande comment (des sites « spécialisés » les renseignant bien sur ce qu’ils peuvent obtenir en France, leurs DROITS » donc…).

    Seulement, tout simplement cela se voyait moins que maintenant où c’est, on peut dire, « officialisé » et de plus en plus visible.

  12. guillon

    ils risquent pas de les empècher de venir car c’est eux(nos soit disant dirigeants ) qu’ils les invitent a venir

  13. RIXO

    Pire que ça :

    Ils les font venir en masse ( Pierre Henry, directeur général de France Terre d’Asile sur France-Infos en mars dernier à promu ses autoroutes migratoires, sortes d’itinéraires protégés, afin de multiplier les flux par quatre…

    … en espérant bien utiliser les muzz comme d’un bras armé pour nous placer devant le fait accompli et rendre vaines ou extrêmement périlleuses face au nombre nos velléités de résistance contre ce 4ème reich.

    Très peu de chrétiens parviennent à destination. Noyés dans la Méditerranée ou convertis de force ?

  14. Chris2AChris2A

    Pendant que ce qu’il reste de notre armée se débat, loin de chez nous, pour séparer les protagonistes de guerres tribales dans lesquelles nous n’avons rien à voir, nos encocardés affichent clairement : « Mais venez donc ! La France est à prendre » !
    On ne peut pas le comprendre autrement puisqu’ils ont même créé un site pour ça : « Migrants Info » que tous les candidats « réfugiés » de la planète peuvent consulter pour préparer leur arrivée en France …R de V à convenir au point rencontre avec les juristes de Terra Nova, France Terre d’Asile etc…etc… Et tout ça, avec nos impôts et nos csg
    Toute cette « politique » de m…. est vraiment à vomir !

  15. BUBUCHRIST

    BRAVO L UE BRAVO MACRON ET BRAVO A TOUS LES CONS QUI ONT VOTE POUR OU SE SONT ABSTENUS
    LA SORTIE DE L UE ETAIT IMPERATIVE

  16. durandurand

    Il est temps de nettoyer et de lubrifier nos outils , la moisson ne va pas tarder à commencer .Il ne faudrait pas se retrouver dans l’impossibilité de les utiliser , un ouvrier avec de mauvais outils travaille mal , tandis qu’avec de bons outils parfaitement entretenu et en état il fera du bon boulot .

Comments are closed.