Que faites-vous, vous, contre l’islamisation qui envahit notre pays ?


Que faites-vous, vous, contre l’islamisation qui envahit notre pays ?

Chaque heure, une petite fille est excisée au Royaume Uni…

Et les Français ? Suite à la circulaire sur l’Assemblée générale RR reçue ce jour de Christine, j’ai adressé ce message à tous mes contacts : « Amies et amis,
Il est rigoureusement impossible d’être tous d’accord sur tout, mais laisser tomber n’est pas la formule. J’adhère à Résistance Républicaine depuis des années. Sans nous être jamais trouvés face à face, Christine Tasin, la Présidente, et moi sommes devenus des amis. Quand je trouve des articles de journalistes américains qui appellent un chat un chat (ce que les « journaleux » français trop bien subventionnés ne font surtout plus), je traduis et les fais paraître sur le site de RR.
La France est en danger, mais nombreux sont ceux qui se cachent encore la tête dans le sable. La Nation était en danger en 1792, nombreux furent les Français d’alors à se porter volontaires pour soutenir l’armée et ce fut Valmy, une victoire qui a surpris toute l’Europe.
Aujourd’hui, il ne s’agit pas d’une attaque par une armée venant de l’extérieur, mais bel et bien par une armée vivant sur le territoire, aux crochets des contribuables, parrainée par les pouvoirs en place depuis 40 ans, une armée formée d’assassins « connus de la police » et circulant en toute liberté, jamais punis ou si peu, une armée qui va bientôt être renforcée par des centaines de milliers de « réfugiés », une armée qui va gagner, imposant petit à petit la charia, si les Français renoncent et abandonnent les petits groupes de résistants.
Voici le message reçu de RR. Amies et amis, soutenez ces résistants courageux, constamment harcelés par les commissaires politiques que sont devenus la plupart des magistrats. Le pouvoir en place fera tout pour les faire taire. Plus nous serons nombreux à les soutenir, plus la voix de la vérité sera entendue.
Pour adhérer, allez à http://resistancerepublicaine.eu/

http://resistancerepublicaine.eu/adherer/
Merci d’avance,
Jack »

Note de Christine Tasin

Merci à Jack pour ce beau message. A Résistance républicaine, nous n’avons en effet pour exister que les adhésions ( 36 euros annuels ) et les dons… Si vous voulez que nous continuions de mener le combat crucial contre l’islamisation de notre pays, merci de nous aider.




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


22 thoughts on “Que faites-vous, vous, contre l’islamisation qui envahit notre pays ?

  1. pirlouit

    entièrement d’accord jack.je n’ai toujours pas compris cette abstention lors des élections.nous ne pouvons effectivement avoir tous les memes idées et aspirations,mais contre cette invasion ,il n’y a que les autruches ou les idiots pour ne pas comprendre.nous ne sommes pas des don quichotte qui se battent contre des moulins à vent.la bataille est bien présente.

  2. louise marie michel

    lutter, et encore lutter, le dos au mur lutter. moi qui m’est vu condamner a un stage de citoyenneté pour avoir osé dire qu’il fallait éliminer les djihadistes et leurs familles, je lutterais encore. leur justice n’est plus la mienne, ce président -roi soleil n’est pas le mien et ces acolytes , je les verrais bien pendus haut et ourts a tous les arbres de la capitale, et laisser pourrir leurs cadavres au vu de tous !!! mais je n’ai plus le droit de le dire, on est devenu une corée du Nord a cause de gens qui se croient « citoyens du monde » plutot de d’être acteur dans leur propre pays !! encore aujourd’hui ma boulangère m’a annoncé qu’elle partait pour la Californie, car la bas moins d’impôts…. Nos forces vives s’en vont…. restent que ceux qui ne peuvent partir, et puis partir, pour ou ? c’est notre pays après tout. on nous interdit de mettre des mots sur nos maux, mais il n’est pas interdit de les penser… fusillez moi si vous le voulez, vous n’aurez jamais ma liberté de penser. Je suis une revoltée , insoumise (pas dans le parti hein faut pas déconner) , je plie devant leurs lois, mais je ne romps , ils n’auront jamais ma volonté farouche de retrouver MON pays !!! et si un jour, le peuple dresse des barricades, je serais la première a monter dessus, au nom justement de mon honneur, de ma fierté, et surtout de l’amour que je porte a mon pays. hors de question de baisser les bras, je préfère mourir debout que de m’avouer vaincue ! par moi, la charia JAMAIS !!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bravo Louise et merci pour votre message courageux et votre caractère indomptable, si on avait ne serait-ce que 10000 personnes comme vous la France aurait une autre face

      1. Hercule

        Christine Tasin, même si vous aviez les 10 000 volontaires que vous souhaitez, vous savez qu’ils vous attendent depuis longtemps et qu’ils n’en feront qu’une bouchée. Et ils en profiteront pour vous noircir et mettre plus de règles pour vous obliger à vous mettre à genoux devant ces trous du cul en l’aire. Je ne vois qu’une possible sortie de ce piège, c’est l’armée si elle est prête à virer sa cuti.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          l’armée ne bougera pas, les Français peut-être. Par ailleurs je ne prétends pas être chef d’armée, ni de Résistance, je vois ce qui se passe et je vois que les Français se laissent manger la laine sur le dos, s’ils étaient plus actifs, plus résistants, ce serait différent.

          1. Hercule

            Et j’ajouterais Christine. que les FFI et les Maquisards n’auraient pas gagné la guerre à eux tout seuls.

          2. Christine TasinChristine Tasin

            Certes mais là on est tout seuls, seuls comme l’ont été les Français en 1789 et à Valmy. Ils s’en sont quand même sortis

          3. Hercule

            Oui, mais en 1789 les Parisiens étaient affamés on leur avait foutu la farine dans la seine. Dans ce contexte de privation les Français n’ont pas encore assez souffert physiquement et le mal de leurs racines est compressible comme se barré dans un coin moins envahi ou ronger son frein. Et le coco qui tien les rênes le petit futé va ponde des réformes bien populaires pour faire passer la pilule. J’ai lu un article que la personne questionnée disait qu’elle était contre l’émigration de masse, mais voterait encore pour macron. Ça fait réfléchir!

    2. le wolfen

      De tout coeur avec vous , qui aurait pu croire que la France pays des droit de l homme, ait un jour a vivre sous une dictature « cachée », mais réelle français réfléchissez bien , vous voyez que tout les jours nos libertés de paroles sont réduites, , ‘nous n avons pas LE DROiT,de dire que l islam nous fait peur, c trip dangereux .a quoi joue le gouvernement, en fait tout le monde comprendra que nous DEVONS être remplacé nous français par ce sue nous défendons nos valeurs, c est un comble, que. Veut l état que nous devenions un pays musulmans ???!!, sans doute ils disent la France pays de la diversité n fait pays du cahos. Et de l anarchie puis ensuite la charia alors résistons ici c est chez nous notre culture est notre force, que se passera t il quand vos enfants seront obligé de se plier a la loi islamique , car nous allons droit vers cela , nous agissons avec les islamistes comme nous avons agit avec Hitler,  » jusque la tout va bien, jusque la tout va bien, on ne risque rien ils sont loin , on a vu ce que cela a donne, mais aujour dhui avec l islam, les américains ne seront pas la pour nous libérer,

    3. cavasse

      je vois que personne bouge .. surtout les hommes ! je me demande s’il y en a encore……….. nous femmes sont prêtes a agir et suivre un mouvement

  3. Dunois

    C’est exactement cela. Lutter contre ce qui est injuste et criminel. Comme beaucoup de français, j’ai peur pour les gens qui ne voient rien venir. J’ai peur pour ma famille. J’ai peur mais je suis aussi comme les véritables humains. Si je me trouve en situation, je serai obligé de me défendre. Citation d’un ancien philosophe chinois, « quand j’ai peur, je tue ceux qui veulent me tuer ». Et pour tous les français, c’est exactement ce qui va arriver. Ils auront peur des assassins et la panique en fera des tueurs. Le pouvoir ne pourra certes pas condamner des millions de personnes et il sera dépassé comme toujours. Les politiques, avec leur minuscule cervelle vide, auraient dû y penser avant d’encourager les tueurs à venir chez nous.

  4. Olivier de V

     »La Nation était en danger en 1792, nombreux furent les Français d’alors à se porter volontaires pour soutenir l’armée et ce fut Valmy une victoire qui a surpris toute l’Europe. » :

    Je pense que la répression du peuple était dans l’essence de la révolution.
    D’autre part, la révolution n’a fait qu’exacerber les rivalités entre les bourgeoisies et aristocraties. Ce qui était rivalité est devenu haine, déchirement. Il suffit de regarder ce qu’on été les 2 derniers siècles.
    La France n’est pas dans un régime de démocratie et ne l’a jamais été.
    Une nouvelle révolution ? Ou encore 1940, puis des alliés à notre secours, puis le découpage du territoire de la France ? Les seules moment  »d’union »
    auront été Napoléon et De Gaulle, pour le pire ou à la suite du pire. Plus de mal que de bien réparé en quelques sorte. Trouvons donc toujours des motifs de rire et de s’amuser, sinon nous n’aurojs plus de larmes pour pleurer.

    1. patito

      la fausse bataille de Valmy est un des plus beaux mensonges de notre histoire ; il y a eu canonnade mais aucune bataille et pour cause : tout s’est joué dans le dos de Guillaume de Prusse entre les négociateurs républicains et le duc de Brunswick qui pouvait écraser les armées de Dumouriez et de Kellerman qui étaient séparées mais à préféré de l’argent . Ils y avaient 80 000 hommes face à face et il y a eu 300 morts coté français et 184 coté Prussien : comparez avec les batailles de Napoléon.
      Peut de gens savent que les négociateurs ont non seulement offert un grosse somme d’argent mais surtout qu’ils ont été dans l’obligation de sortir les diamants de la couronne pour les apporter à Brunswick qui était très gourmand !! Nous n’avons récupéré le « régent  » qu’à la restauration

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        On ne saura jamais le fin mot de l’Histoire sur Valmy: les hypothèses abondent …

        Retenons que les volontaires français ont chargé au cri de « Vive la Nation! ».

  5. Baudin Brencic Arielle

    Les Français vont bouger ! Oui ,ce soir départ
    du début d’une Grande Migration de Souchiens et autres vers les plages, non pas du Débarquement, mais des GG..randes VAAA…cances.Alors chut…

  6. Fâché pas Facho ni Fiché

    Ce que je fais contre l’islamisation? Informer en permanence autour de moi. A tel point que les gens me prennent pour un monomaniaque, quand ils ne me traitent pas de fou, de raciste ou autre boboïsme.
    Je perds peu à peu le contact avec la majeure partie de ma famille et de mes amis. Mon ex qui est mélenchoniste me menace de me priver de voir mes enfants car je les influencerais négativement ! Elle a emmené mon fils de 8 ans chez le psy sous prétexte qu’il pose des questions à propos des musulmans. J’ai l’impression d’être dans un feuilleton bien-pensant de TF1. Vous pensez bien que j’évite d’aborder sujet avec mes enfants, mais il est vrai qu’ils ressentent mon malaise.
    Dussé-je perdre famille, amis et emploi, ma seule famille est celle des patriotes. Pour le reste, on verra quand le problème sera réglé, c’est-à-dire que la proportion d’immigrés reviendra à 7%, proportion au-delà de laquelle une société ne peut pas les intégrer. Or il y a 20% d’immigrés en France dont au moins les deux tiers sont musulmans, c’est ingérable.
    Ce que je fais contre l’islamisation consiste également à ne pas me laisser insulter dans la rue par des racailles. Un bon coup dans le pif les calme en général. Ce n’est que contre les français qui ont perdu leur testostérone qu’ils en profitent.
    Ah, et puis j’ai voté FN aux présidentielles et aux législatives.
    Ah, et puis aussi, je suis membre de RR.
    Voilà, voilà. Une autre idée peut-être?

    1. deniauddeniaud

      Bonjour « f^aché pas facho…. »

      Je suis presque comme vous, sauf que je suis retraité et que je ne veux plus assister aux fêtes de famille, parce que ma belle-fille invite le petit ami de sa sœur, un muzz pur et dur .. je ne peux donc plus voir mes 2 petits-enfants de 2 ans et 3 mois comme je voudrais, mais tant pis !
      Tout le monde m’en veut, et ne comprend pas, on me prend pour un fou et un raciste, mais tant pis, je reste fier de moi et de mes idées.
      Continuons !!;

  7. Kounnar

    Quoi faire…? Se préparer activement au pire, on risque de ne pas être déçu…
    Ne pas baisser les bras ni les yeux.
    Actuellement nous sommes en France , ma femme porte une petite croix au cou, à la caisse d’un commerce une enturbannée lui a lancé un regard »insistant » du genre AK 47 en regardant cette croix, elle a reçu en retour le « regards qui tue modèle lance rockette » 🙂 c’est elle qui a baissé les yeux…
    Mais dire que nous en sommes réduit à faire comme les chiens : relever la queue (bon c’est une image ! :)) relever la tête, pour marquer les limites à ne pas dépasser (pour les moins pleutres d’entre nous …les autres se protègent depuis longtemps les parties génitales , la queue entre les jambes) c’est affligeant…
    La semaine prochaine nous repartons à l’étranger… nous ne pourrions rester en France longtemps sans être déséquilibré …

Comments are closed.