Paix en Syrie : Russie, Iran et Turquie font la nique aux Européens et aux Américains


Paix en Syrie : Russie, Iran et Turquie font la nique aux Européens et aux Américains

VIDEO : Astana: fin de l’opposition syrienne ?




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


2 thoughts on “Paix en Syrie : Russie, Iran et Turquie font la nique aux Européens et aux Américains

  1. Alain GREGOIRE

    Et la Turquie qui veut rétablir la peine de mort sur son territoire serait exclue des pourparler de l’entrée dans l’union Européenne.
    Ce cher président Erdogan ne vas pas tarder à nous envoyer quelques milliers de réfugier pour que nous passions de bons congés en leur compagnies.

  2. jolly rodgers

    j’ai lus un article édifiant sur Poutine , comme beaucoup l’apprécies je pense qu’ils vas falloir que nous ouvrons les yeux (au moins en discuter ) . bon l’article étais dans le journal le monde (je n’achète pas ce journal , je le lis au café ) je vous l’accorde , mais tout de même les fait sont là . en effet l’article parlait du président islamiste tchétchène mis en place par poutine . si l’union soviétique la combattez on ne peux pas en dire autant de la Russie de poutine . d’autant que les tchétchènes ont du sang russes sur les mains !
    je comprend que beaucoup d’entre nous aimeraient voir en la Russie de poutine un rempart face a l’islam , mais je crois bien que ce n’est pas la cas . regardons plutôt du coté de la Hongrie , de la Pologne…. et du courageux peuple Serbe pour faires face a l’islam , mais du coté de Poutine il y’a rien a attendre . de plus beaucoup de patriotes et nationalistes Russes n’apprécient pas poutine ! nous lutterons mieux contre l’islamisation , l’ immigration , l’union européennes et la globalisation en sachant qui sont nos alliés valables et je ne pense pas que poutine le sois . ceci n’ai que mon humble avis .

Comments are closed.