Le Menu « migrants  » du jour : bon appétit


Le Menu « migrants  » du jour : bon appétit

Entrée

France : submergée par les clandestins la maire de Paris demande de les répartir partout en France !
Pour désengorger son centre, le Conseil de Paris demande à l’État de créer d’autres sites de ce genre ailleurs en France, « en particulier dans les métropoles situées le long des routes migratoires« .
https://www.valeursactuelles.com/politique/submergee-anne-hidalgo-demande-un-plan-durgence-pour-les-migrants-85902

Que la fête commence !

Plat de résistance

France : les vrais chiffres (inquiétants) de l’immigration selon Michèle Tribalat.
La célèbre démographe Michèle Tribalat, ancien directeur de recherche à l’Ined, a accepté de répondre aux questions de TVLibertés sur les chiffres de l’immigration en France.

https://youtu.be/FMj4xXJPOHU
https://fr.novopress.info/206807/michele-tribalat-les-vrais-chiffres-inquietants-immigration/

Le dessert 

France : “Humiliées” lors du bac, deux lycéennes voilées saisissent le Défenseur des droits
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/humiliees-lors-du-bac-deux-lyceennes-voilees-saisissent-le-defenseur-des-droits-85917

https://www.tsa-algerie.com/france-des-lyceennes-voilees-denoncent-des-fouilles-abusives/

2 commentaires:
Kotama 21 Juin 2017 à 16:03
« Il ne faut pas être choqué par les fils et petits fils de collabo c dans leurs gènes. »

sadekhalil 21 Juin 2017 à 00:01
« C’est un vieux reflex chez les français je dirais même naturel , ne pouvant attrapés les terros et les criminels ils s’attaquent aux plus faibles comme au temps de la guerre d’algerie, ne pouvant affronter les moudjahidines ils s’attaquent aux maisons des agriculteurs a leurs femmes et aux bergers , heureusement les archives sont la pour témoigner de leurs bassesse. Et dire que c’est le pays des droits de l’homme, je dirais plutôt le pays des droits des homosexuels, des prostituées et de tous les vicieux. »

Sur ce, bonne journée.

Cerise sur le gâteau,

50 « migrants » se sont opposés à l’expulsion d’une famille afghane  aux Pays-Bas. Cette famille avait épuisé tous les recours juridiques… mais pas ceux du rapport de force, apparemment. Les « migrants » trouvent que l’Afghanistan n’est pas un pays sûr. Mais ils amènent en Europe les coutumes islamiques qui font de l’Afghanistan un pays peu sûr… comprenne qui pourra.

Va falloir aussi vous habituer… Quand ça va se généraliser et que les bobos, gauchos et autres immigrés, légaux et illégaux vont dire non à toute expulsion, ça va swinguer. Ou pas.





5 thoughts on “Le Menu « migrants  » du jour : bon appétit

  1. Xtemps

    Qu’est que cela leurs rapportent de nous foutre dans la merde et d’appauvrir toute l’Europe tous ces escrocs imposteurs aux pouvoirs Fascistes, mise à part de mettre que le conflit en Europe.
    Nos dirigeants Fascistes ne sont même pas pour les immigrés, ils veulent le conflit en Europe.
    Autant que les peuples de souches européennes que les origines immigrés extra-européenne, doivent comprendre la grande malhonnêteté de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, une véritable organisation criminel haineux anti-européens.
    Même au temps des colonies, ils n’ y avaient jamais eu une tel invasion pareille, c’est un véritable génocide contre notre civilisation Occidental par des criminels aux pouvoirs.

  2. roger Morzini

    Mais c’est un plan concerté depuis longtemps..du moins pour L’Europe de L’Ouest..Merçi Soros World Compagie , ONG , ect
    Seuls certains pays de L’est résisteront .

  3. NICOLAS F

    Selon Madame Tribalat il y a donc 18 à 20% d’immigrés musulmans en France,(sur la base des statistiques de 2008 ,évolution logique),et l’augmentation des chiffres est récente (rien à voir avec les immigrés arrivés il y a trente ans ). Cette scientifique n’est inspirée par aucune idéologie ,elle avoue agir pour sa propre curiosité,à la recherche de vrais et vraisemblables chiffres.
    Ses conclusions sont sans appel.
    Quand on voit Hidalgo chialer aujourd’hui sur la situation à Paris,comme si elle tombait des nues,on mesure la tonne d’hypocrisie et d’incompétence ce cette engeance aux pouvoirs.
    La situation est pourrie,les amateurs de macron vont s’en prendre un grand coup sur la tronche.
    Les gymnases ras bord cet été et les migrants à St Tropez ,la coupe est pleine.
    Et maintenant Le Philippe annonce l’extinction pure et simple des aides financières au logement pour les acquisitions à la propriété. Youpeehh!

  4. Chris2AChris2A

    Il faut, au contraire, récompenser les parisiens d’avoir bien veauté !
    Par suite, qu’ils les prennent, qu’ils se les gardent et, même, qu’ils se les chouchoutent…Le Marais ne doit pas manquer de bonnes âmes dévouées dans ce genre de cause ….
    Quand on entend collomb parler de « réfugiés » et que sa seule réaction est de faire accélérer l’étude des demandes d’asile et de répartir cette masse dans les gymnases et les hôtels au lieu de les ficher DEHORS !!!…..
    Ces sont des clandestins, donc des hors la loi ! Donc DEHORS !!…

Comments are closed.