Laëtitia Avia : Macron aurait-il recruté une cannibale du Togo ?


Laëtitia Avia : Macron aurait-il recruté une cannibale du Togo ?

Chassez le naturel, il revient au galop.

Yahoo News :

Elle est celle à qui le Premier ministre a rendu hommage en préambule de son discours de politique générale au Palais Bourbon mardi. Mais Laëtitia Avia, députée La République en marche de la 8e circonscription de Paris, fait parler d’elle ce mercredi pour tout autre chose.

Le Canard enchaîné rapporte que la jeune femme de 31 ans, macroniste de la première heure comme le précise L’Obs, se serait querellée avec un chauffeur de taxi fin juin à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, pour une course d’un montant de 12 euros. Et lui aurait mordu l’épaule.

L’hebdomadaire rapporte que vendredi dernier, vers 23h30, des policiers municipaux sont appelés pour une altercation entre un chauffeur de taxi et une jeune femme. « La cliente du taxi, sur un ton condescendant, nous annonce verbalement son identité ainsi que sa qualité de parlementaire« , déclarent les forces de l’ordre.

Qui aurait pu s’en douter ?

Pour la femme susmentionnée, « députée » veut dire qu’elle a été désignée reine locale par le grand roi blanc, Emmanuel Macron. Cela  supposerait-il de pouvoir manger les gens ?

Motif de l’accrochage: Laëtitia Avia -membre du prestigieux Club XXIe siècle, indique dans son portrait Libération- souhaitait payer sa course en carte bancaire mais le terminal du véhicule ne fonctionnait pas. Le ton serait monté, le chauffeur aurait alors emmenée sa cliente devant un distributeur automatique. « Devant son comportement, elle a donc mordu de conducteur à l’épaule pour qu’il s’arrête -fait qu’elle reconnaît devant nous« , ajoutent les policiers.

Voilà donc l’élite de la France de 2017.

Le Rwanda quand ?





17 thoughts on “Laëtitia Avia : Macron aurait-il recruté une cannibale du Togo ?

  1. Révolution 2017

    Macron s’entoure de touriste de la politique
    R e M : Retour en Merdocratie
    du grand n’importe quoi et ce n’est que le début

  2. m

    j ais très peur pour mes petits enfants avant on pouvais leurs laisser un héritage sur se qu on avait travaillé la source de notre vie bosser mais la terminé plus possible la france est la plus grosse en taxe ou passe le fric il y a jamais eu une personne de la politique pour le dire ou passe le fric des personnes qui non pas de couille pour le dire je suis breton mais l autre tète de con de macron et son 1er ministre ne viennent pas sur nos terre sa va sauter

  3. Fâché pas Facho ni Fiché

    Macron s’entoure d’abrutis pour avoir les mains libres. Sinon, comment aurait-il pu s’affubler d’Anissa Kheder? Je ne vois que cette explication. À moins qu’on ne trouve pas mieux dans les nouveaux produits de l’Education Nationale progressiste de gôche! Ce parti est vraiment… gauche dans sa façon de faire.

  4. Xtemps

    Cette femme me donne un ordre, je n’obéit pas, qu’elle va se faire foutre, il y a assez d’Africains qui crèvent de faim en Afrique qu’elle n’a pas le droit de les abandonner, si elle a des capacités, c’est là bas.
    Elle est africaine et fière de l’être et pas française, la raciste dehors!.
    Sans référendum elle n’est personne ici.
    J’aurai été le chauffeur de taxi, elle aurait eu mon coude en pleine poire et bonjour ses dents.
    Non! à la dictature Multi-colonial et vive l’indépendance.

  5. Alexandra Dougary

    Nous pataugeons dans l’imbécillité. Il fut un temps où les députés savaient se tenir. Certes, ils étaient souvent peu honnêtes, mais au moins ils ne mordaient personne. Nous tombons de plus en plus bas. Plus j’y pense plus je me demande pourquoi mes compatriotes ont voté pour cet histrion de bas étage. Nous sommes définitivement dans la mouise.. (et je suis polie).

  6. inconnue

    d’ailleurs nous n’avons pas de leçons à recevoir de ce genre de personnes, la France ne leur appartient pas et ne devraien t pas être dans le gouvernement,preuve que le cannabilisme existe encore

Comments are closed.