La France sommée de prendre le relais de l’Italie en accueillant les bateaux de « migrants »


La France sommée de prendre le relais de l’Italie en accueillant les bateaux de « migrants »

Ben voyons.

Elles sont nombreuses les ONG à aller « sauver » des migrants ou plutôt, de plus en plus souvent, à aller les récupérer juste au large des côtes libyennes. Bientôt ils se mettront à l’eau dans une bouée pour enfant et se laisseront dériver juste assez pour ne plus être chez eux, assurés que les cons d’Occidentaux ont constitué un pont de bateaux pour les amener en Europe.

Et l’Italie veut partager le fromage.

Comme elle s’adresse à la France et à l’Allemagne, devinez qui va accepter de prendre le relais ? Qui a un tout nouveau Président qui meurt d’envie de faire du Merkel en France ? Qui a de nombreux ports en Méditerranée aptes à accueillir toute la misère du monde ?

Vous remarquerez que personne, absolument personne, n’évoque l’initiative de Génération identitaire et l’idée d’un bateau qui ramènerait les clandestins à leur point de départ. Personne.

La messe est dite. L’Europe et ses dirigeants félons encouragent les clandestins à nous envahir et les aident.

L’Italie demande aux ports européens d’accueillir les bateaux de migrants

 Le ministre italien de l’Intérieur a appelé dimanche les pays européens à ouvrir leurs ports aux bateaux secourant les migrants pour alléger la pression sur Rome, peu avant une réunion à Paris avec ses homologues français et allemand.

Les trois ministres se retrouvent dimanche soir à Paris pour discuter d’une « approche coordonnée » pour aider l’Italie à faire face à l’afflux de migrants dans ses ports, selon une source proche du dossier.

L’Italie fait face à « une énorme pression », a déclaré, dans une interview au quotidien Il Messaggero, Marco Minniti dont le pays avait menacé de bloquer l’entrée de ses ports aux bateaux étrangers transportant des migrants secourus en Méditerranée.

Les bateaux qui viennent au secours des migrants « battent pavillon de différents pays européens », a souligné le ministre, expliquant que des bateaux d’ONG, de l’opération navale européenne anti-passeurs Sophia et de l’agence européenne des frontières Frontex étaient impliqués, aux côtés des gardes-côtes italiens.

« Si les seuls ports vers lesquels les réfugiés sont acheminés sont les ports italiens, cela ne marche pas. C’est le coeur de la question », a-t-il dit.

« Je suis un europhile et je serais fier si même un seul bateau, au lieu d’arriver en Italie, allait dans un autre port. Cela ne résoudrait pas le problème de l’Italie mais ce serait un signal extraordinaire » montrant que l’Europe veut aider l’Italie, a encore dit le ministre.

L’Italie se plaint d’être livrée à elle-même face à la crise migratoire et appelle ses partenaires européens à davantage de solidarité. Le pays a enregistré depuis le début de l’année plus de 83.000 arrivées de migrants, en hausse de plus de 19% sur la même période en 2016, en provenance de Libye pour la plupart.

https://www.romandie.com/news/811066.rom

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “La France sommée de prendre le relais de l’Italie en accueillant les bateaux de « migrants »

  1. J

    Pas question. Qui dit port de la Méditerranée dit Marseille. On a suffisamment de merde chez nous. Marseille n’est plus en France, c’est en Afrique maintenant. Alors non.

  2. hoplitehoplite

    Je ne me souviens pas de l’Italie allant au secours de la Grèce… Il est notoire que les assos vont chercher les envahisseurs directement dans les eaux libyennes avant de bientôt accoster directement (cela évitera des noyades vont-ils prétendre). Tout le monde sait que les assos vivent de subventions d’états et la solution est simple: Plus de subventions, plus de bateau. Solution trop simple pour les énarques visiblement.

    1. durandurand

      Il n’y a pas que les subventions des états , il y a aussi le vieux débris sénile de soros derrière tout ce bordel naval invasif .

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ARTICLE : Michèle Tribalat : les vrais chiffres (inquiétants) de l’immigration
    URL : https://fr.novopress.info/206807/michele-tribalat-les-vrais-chiffres-inquietants-immigration/
    DATE : 05/07/2017
    SITE : novopress.info

    La célèbre démographe Michèle Tribalat, ancien directeur de recherche à l’Ined, a accepté de répondre aux questions de TVLibertés { http://www.tvlibertes.com/ } sur les chiffres de l’immigration en France. Michèle Tribalat dénonce l’aveuglement volontaire de l’intelligentsia sur le phénomène de l’immigration en France. Aujourd’hui, comme hier, les gouvernements et les élites avancent « les yeux grands fermés ». Un entretien exceptionnel où les faits prennent le pas sur l’idéologie. Et où l’on bouscule les idées reçues.

    C’est ainsi que Michèle Tribalat, dont l’ouvrage Assimilation : la Fin du modèle français, vient d’être édité { http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/assimilation-fin-du-modele-francais-0#. }en collection de poche, tord le cou à la légende de l’islam installé de longue date en France. Elle affirme, preuves à l’appui, que les musulmans d’aujourd’hui sont presque exclusivement le produit de l’immigration récente.

    La démographe appuie aussi son analyse sur un double phénomène : la déscolarisation des populations originaires des pays musulmans et la sécularisation galopante de la société française dans son ensemble.

    VIDEO : Exclusif – Michele Tribalat : les vrais chiffres [inquiétants] de l’immigration
    :: https://www.youtube.com/watch?v=FMj4xXJPOHU
    CHAÎNE YOUTUBE : TVLibertés
    URL : https://www.youtube.com/channel/UCSVf6BL58EcNjwUlBgUKoog
    DURÉE : 31’37s

  4. NICOLAS F

    On va avoir une grosse surprise quand le ministre de l’intérieur va annoncer les nouvelles mesures sur les migrants dans quelques jours.
    Nice Toulon,Marseille ouverts aux bateaux de migrants cet été,c’est la noblesse et la grandeur de la France comme il dit le président.

  5. On_est_pas_des_idiots

    Les italiens abusent : une catégorie d’italiens sont devenus multi-millionnaires en travaillant avec les passeurs. Et oui, chaque trajet coute entre 5 000 et 8000 Euros par personne.
    NON: qu’ils gardent les migrants en Italie, et les intègrent dans la société italienne.
    La France a toujours travaillé dur pour essayer de réduire comme elle peut la corruption, le crime organisé, etc. Avec tous ses défauts, la France protège encore les gens et cherche d’abord à résoudre les différents à travers la LOI. Les Italiens ont trop laissé certains d’entre eux foutre la merde ailleurs, en fermant les yeux. Et bien: qu’ils gardent les « migrants ». Il y a une bonne raison pour que la plupart des migrants « migrent » en Italie.

    1. mondialdriver1

      c’est n’importe quoi ,le problème viens de Bruxelles qui impose au gouvernement italien de récupérer les migrants qui traversent ,la méditerranée .La France elle protège qui ? les migrants surement ,son propre peuple surement pas . Si les migrants passent par l’Italie c’est que les cotes africaines sont plus prés de l’Italie .Le problème est un problème Européen , qui est programmé tout simplement pour qu’il n’y ai plus d’état souverain . Il y suffisamment de documentaire sur you tube pour vous faire comprendre que le grands changement est déjà là . La seule qui a vu juste c’était MLP . Vous avez la possibilité de vérifier les votes des élections présidentiels alors faites le et vous verrez qui était sortant . Vous avez voté Macron alors ne rallez pas car les migrants vous les aurez bientôt dans votre jardin .

  6. ariane

    Il n’y a pas assez de places à l’Elysée et Matignon !!!
    Bon sang, puisqu’ils les aiment tant les migrants qu’ils les prennent chez eux tous ces R E M (RIENS en MERDE) et qu’ils arrêtent de martyriser le peuple .
    Bien qu’athée, je préfère lever la croix contre eux que de subir leur traîtrise de
    sous -m…s .
    Un jour , un terrible sort s’abattra sur ceux qui ont trompé, sali, piétiné, martyrisé la population qu’ils avaient pour devoir de protéger.

  7. Républica Islamya Banana of Francarabia

    France : submergée par les clandestins la maire de Paris demande de les répartir partout en France !
    Yalllllllaaaaaaa akkkkbar
    Anne Hidalgo a besoin d’aide. Submergée depuis plusieurs mois par l’arrivée incessante de migrants dans la capitale, la ville de Paris a décidé d’interpeller l’État pour réclamer un plan d’urgence afin que les migrants soient répartis dans toute la France.

    En novembre dernier, un centre d’accueil pour migrants a été ouvert porte de La Chapelle, dans le nord de Paris. Aussitôt, il a créé un appel d’air. Si son ouverture a permis de prendre en charge près de 12 000 migrants, près d’un millier d’entre eux végètent actuellement dans la rue aux abords du centre. L’hygiène y est déplorable, la gale sévit, et les évacuations se succèdent sans succès.

    « L’échelon municipal aussi efficace soit-il ne peut relever seul ce défi. L’État doit prendre ses responsabilités », a souligné Anne Hidalgo à l’occasion du Conseil de Paris ce mardi. La situation ne semble effectivement ne plus être sous contrôle. « La dégradation de la situation est préoccupante tant pour les personnes installées sur l’espace public elles-mêmes que pour les riverains qui interpellent régulièrement les pouvoirs publics », a déclaré l’exécutif parisien.

    Pour désengorger son centre, le Conseil de Paris demande à l’État de créer d’autres sites de ce genre ailleurs en France, « en particulier dans les métropoles situées le long des routes migratoires« .

    Source : https://www.valeursactuelles.com/politique/submergee-anne-hidalgo-demande-un-plan-durgence-pour-les-migrants-85902

  8. durandurand

    Tiens une idée , installé des batteries côtières et envoyer par le fond tout navire tentant de s’approcher des ports pour y débarquer leurs cargaisons (***) .

  9. Révolution 2017

    Bientôt ils vont mettre tout ces migrants à la campagne , je doute fort que ca plaisent , car là où sont les migrants il y a le bordel , de la saleté , de la polution , avec ca et là des vêtements jeté en pleine nature et qui ramasse ?
    c’est nous

  10. Caughnawaga

    L’Afrique devrait faire sa part et prendre des migrants.??? Ah ça ne marche pas dans ce sens-là

    1. necas

      Surtout au niveau de l’Arabie Saoudite , Qatar , voir , Afrique du Sud .De toutes façons , tout ce cirque est voulu , pour détruire la France , coupable , selon les bien pensants , d’exactions coloniales , et d’exploitations de ressources en Afrique , voir ailleurs . Tout cela va finir tres mal ! La France ne peut accueillir toute la misère du monde : alors , si ça continue comme tel , une guerre , au moins , civile , est à prevoir en France. Inéluctable. …..

  11. Chris2AChris2A

    Payer des impôts pour se faire envahir par des gens qui, pour la plupart, nous détestent et qui ont pour objectif de prendre la France ?…
    Du jamais vu dans l’histoire de l’humanité !
    Ah ils ont bien veauté !

  12. Claude LaurentClaude Laurent

    Les 57 % d’abstentionnistes vont être heureux; le Fn a été battu et l’immigration va dans le sens Macron.
    Mais, dites-moi si je suis naïf. J’ai entendu le bel Emmanuel parler d’Eurabia. Donc le Maroc, l’Algérie la Tunisie devraient se proposer pour absorber ces migrants religio-compatibles. Non?
    Ah j’ai dit une connerie

Comments are closed.