Baignade interdite aux voilées ? Non, le Maire de Lorette ne s’est pas couché


Baignade interdite aux voilées ? Non, le Maire de Lorette ne s’est pas couché

Madame, Monsieur,

 Vous faites partie de la multitude de citoyens qui m’ont envoyés des messages de soutien et d’encouragement qui ne cessent de me parvenir. Sachez que votre démarche m’a fait extrêmement plaisir et je vous en remercie du fond du cœur.

Tous ces témoignages me démontrent que la France profonde n’est pas morte et peut se réveiller pour défendre nos grands fondamentaux républicains qui fondent la vraie citoyenne ou le vrai citoyen que vous êtes.

En effet, nous ne pouvons pas laisser dilapider, par des extrémistes de l’islamisation rampante tolérée au plus haut niveau de notre République depuis trop longtemps, les valeurs républicaines et démocratiques que la France a construites depuis 2000 ans.

Contrairement à ce qu’annoncent les presses orientées que j’aurais retiré l’arrêté du règlement intérieur de la Baignade Naturelle par peur du tapage médiatique alimenté par les réseaux des associations issues de certaines mouvances islamistes, sachez que ce n’est pas la raison. Malgré les précautions que mes services avaient prises pour écrire cet arrêté, notre service juridique m’a fait remarquer que le Maire n’était pas compétent pour approuver le règlement, mais que c’était au Conseil Municipal de le faire. Aussi, très prochainement, je saisirai notre Conseil Municipal pour approuver ce règlement.

Soyez assuré de toute ma gratitude.

Gérard TARDY – Maire de LORETTE

Mairie de Lorette

Place du IIIème Millénaire

42 420 LORETTE

Tel : 04 77 73 30 44

Fax : 04 77 73 40 33

Site Internet : www.ville-lorette.fr

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


11 thoughts on “Baignade interdite aux voilées ? Non, le Maire de Lorette ne s’est pas couché

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ai reçu le même courrier et je viens de l’adresser à contact@resistancerepublicaine.eu – pour info à Christine.

    Mais, Daniel, je n’ai pas voulu le faire publiquement car je me demande si ces courriers n’ont pas un caractère privé, personnel…

    En effet, le maire souhaite-t’il que sa réponse soit connue de tous ? Est-ce prudent de dévoiler sa stratégie ?

    Je l’ai encore encouragé en lui recommandant toutefois d’être prudent.

  2. mumu17780

    Bonjour,
    J »ai également reçu ce même courrier et j’ai pensé aussi comme Olivia que c’était personnel et je ne l’ai pas divulgué sur ma page FB.
    Je souhaite que son Conseil Municipal le soutienne et aille dans le même sens que Mr Gérard Tardy.

    1. Chamart

      Il serait temps de créer une association ayant pour but la préservation de la culture, du mode de vie , de la langue et de tout ce qui a fait notre démocratie et le bien vivre dans notre pays, avant qu’il ne soit trop tard.
      Il faudra se souvenir alors du nom des responsables qui ont dirigé notre pays depuis plusieurs décennies ayant permis, par leur comportement, à faire de la France ce qu’elle est tristement devenu aujourd’hui.
      Il leur faudra alors rendre des comptes

  3. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Chère Olivia, je pense que si le maire souhaitait tenir cette information confidentielle, il n’aurait pas fait cette réponse avant la réunion du Conseil municipal. De plus cette procédure n’est que l’application des textes en vigueur, ce que nul ne peut lui reprocher.

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      OK Daniel. Votre réponse me rassure. Vous en savez plus que moi sur le fonctionnement des services officiels. Il est tellement difficile de nos jours, de savoir ce qu’on doit dire et ce qu’on doit taire, qu’on s’y perd !

  4. Xtemps

    Très bien pour la réglementation, bien sûr, nous ne sommes pas dans la multitude, ici nous sommes France.
    Pour le service juridique, c’est eux qui ne font pas leurs travailles :
    D’après la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones ( valable pour tous pays du monde entier à en accord avec les droits de l’homme et de l’ONU ) tous les pays européens sont concernés, ainsi que la France.
    Je cite :
    Guidée par les buts et principe énoncé dans la charte des Nations Unies et convaincue que les états se conformeront aux obligations que leur impose la charte des,
    Affirmant que les peuples autochtones sont égaux à tous les autres peuples, tout en reconnaissant le droit de tous les peuples d’être différents, de s’estimer différents et d’être respectés en que tels,
    Affirmant également que tous les peuples contribuent à la diversité et à la richesses des civilisations et des cultures, qui constituent le patrimoine commun de l’humanité,
    Affirmant en outre que toutes les doctrines, politiques et pratiques qui invoquent ou prône la supériorité de peuples ou d’individus en se fondant sur des différences d’ordre national, racial, religieux, ethnique ou culturel sont racistes, scientifiquement fausses, juridiquement sans valeur, moralement condamnables et socialement injuste,
    Donc le racisme en démocratie n’existe pas et ne sont que des excuses bidons pour ne pas consulter les peuples européens par référendum, pour imposer ce qu’ils veulent contre la volonté des peuples européens autochtones, comme piller les caisses d’états.
    Nous avons même le droit, toujours d’après ce document de l’ONU, de réclamer des dommages et réparations avec intérêts.
    Les états doivent mettre en place des mécanismes de prévention et de réparation efficaces visant à remettre en état toutes les identités, cultures, traditions et raciales.
    Et même de renvoyer les immigrés qui ont été imposé contre la volonté des peuples autochtones européens.
    Autrement tous les anciens pays colonisés qui ont eu droit à leurs indépendances, peuvent être considérés comme étant racistes et xénophobes également par les mêmes escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Comme tous les immigrés nous ont été imposé sans consultations populaires par référendum, nous ne pouvons plus parler d’immigration, mais de colonisation par la force contre la volonté des peuples autochtones européens.
    Je suis pour les peuples autochtones authentiques, les civilisations authentiques, les cultures authentiques, les traditions authentiques et les races authentiques, qui constituent le patrimoine commun de l’humanité, avec le respect de la démocratie de tous les pays du monde, recommandés par les droits de l’homme et de l’ONU.
    Moi aussi, et nous avons tous le droit de le dire, Je dis non à la dictature Multi colonial et non aux métissages racistes, vive l’indépendance.
    Aucun gouvernements ne peuvent empêcher les peuples du monde entier de réclamer leurs droits et réparations, comme la remise en état de leurs patrimoines commun de l’humanité et de porter plainte contre les gouvernements casseurs du patrimoines, qui font des guerres ethniques et volent les peuples du monde.
    Le combat est mondial, pas local à peine perdu, car nos vrais ennemis le font au niveau mondial.

  5. Révolution 2017

    Une info et une prise de position qui fait redonne le moral
    BRAVO à ce maire qui sait imposer les valeurs de la République
    Il en faudrait plus de ce genre pour rétablir notre société malade de l’islam
    et de sa stratégie tentaculaire rampante

  6. Sylvie2

    Hommage à ce Maire, courageux. Hommage à celles et ceux qui l’ont contacté afin de lui apporter leur soutien. Hommage à tous les Français qui luttent pour la pérennité de leur culture.

  7. durandurand

    Dans tous les cas Bravo et Merci Monsieur le Maire pour votre courage et votre détermination , ne lâchez rien , rester ferme sur vos positions ,ne reculez pas sous les protestations ,vous avez les Patriotes derrière vous qui vous soutiennent.
    Encore Bravo Monsieur le Maire .

  8. Anne Lauwaert

    la décision de ce maire est tout d’abord en faveur du tourisme dans sa commune… pensez-y quand vous irez en vacances

Comments are closed.