15000 fichés S pour radicalisation… Où ne pas passer vos vacances…


15000 fichés S pour radicalisation… Où ne pas passer vos vacances…

Où ne pas passer vos vacances…
https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/image_article/public/2017-06/VALEURS4205_001.jpg

Carte des 15 000 fichés S pour radicalisation


http://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/image_article/public/2017-06/Capture_23.PNG

Carte à comparer avec la carte des mosquées… Pour ceux qui croiraient encore que les mosquées seraient des endroits où l’on canaliserait la haine et la réprimerait.

 

Face  à ça, des jeunes tout feu tout flammes pètent les plombs… Et ce sont eux qui vont se retrouver en prison, en bonne compagnie ! A devenir fou.





17 thoughts on “15000 fichés S pour radicalisation… Où ne pas passer vos vacances…

  1. PUGNACITE

    La politique de l’ autruche que pratiquent les Français n’empêchera assurément pas le grand remplacement .
    Partout en France les envahisseurs consentis démocratiquement crachent sur la tombe de la France sans entrave aucune.
    ALLONS nous consentir à l’inféodation ou dhimmitude ???
    Ce changement radical de positionnement met en exergue l « incertitude des gouvernementl
    vouloir éviter les prémices de la guerre civile est désormais dans Le temps dans probablement de moins de10 ANS
    la semble de la loi du nombre….

  2. Baudin Brencic Arielle

    Ou aller en France pour se sentir encore « gaulois »e ? AU SECOURS, nul part !!!!!

  3. Marie

    Ma région a voté en grande majorité pour le Jupiterien printanier plein de projets, 4 à 6% d’étrangers d’après la carte (qui date de 2009, on se moque de qui ?) L’augmentation des populations à problèmes est de plus en plus visible depuis Hollande en 2012. Ne choisissez donc pas non plus Rennes pour vos vacances, c’est en chantier partout, c’est sale, ça pue, des mendiants dans les rues piétonnes, des punks à chiens dans les vieux quartiers, des mineurs isolés qui vous detroussent place de la République…. une ville magnifique et tranquille (voiŕe bourgeoise) il y a peu de temps devenue un cloaque immonde par la magie d’une maire socialiste clone d’hidalgo. Quand je vois des maisons à colombages dans le vieux Rennes remplies de tags, je suis dégoûtée de voir ce qu’ils en ont fait de ce patrimoine et je rentre vite dans ma cambrousse à l’abri de toute cette crasse.

  4. Jean

    Notre justice ne peu pas tout faire, ils sont bien trop occupés à s’acharner sur Jamallion, plutot que des fichiers « S »

  5. Alain GREGOIRE

    Constat alarmant, le vote pour le FN , aurait certainement changé cette situation d’un Islam radicalisé rampant. Mais non le FN de Marine est Diabolisé par tous les partis Politiques, qui du fait se sont écroulés, pour laisser le champ libre à Monseigneur Macroun, qui n’as rien à foutre de la sécurité des citoyens Français.

  6. pirlouit

    deux infos qui viennent confirmer cette carte. http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/2605745-moins-mort-plusieurs-blesses-fusillade-toulouse.html ben voyons hablillé en burqua avec la kalach dans une poussette.rien que ça!!! http://www.20minutes.fr/toulouse/2098635-20170704-toulouse-perquisition-administrative-chez-jeune-imam-fiche-ex-licencie-tir lui il vient mettre son arme dans un dépot vente à albi!!je voudrais bien savoir à quel endroit.et je pourrai continuer .tiens un autre fait divers http://www.ladepeche.fr/article/2107/07/05/2607050-incrustent-piscine-residence-frappent.html bonne journée…..

  7. MaximeMaxime

    A propos du titre, ces fichés S ne sont pas tous assignés à résidence, loin s’en faut.
    Il y aurait actuellement 68 personnes assignées à résidence sur ces 15.000.

    1. denise

      oui mais même si ils sont assignés à résidence , ils agressent : c’est le cas de cet agriculteur qui faisait fonctionner sa moissonneuse batteuse , ce qui engendrait un nuage … il s’est fait agresser sérieusement par un  » assigné à résidence  » , qui passait en mobylette , avec son copain , coup de couteau à l’abdomen !! le croirez – vous,! aviez vous déjà vu cela ?
      est ce possible de se faire tuer quand on est dans son champ, à travailler ! ..c’est incongru ! il faut vraiment réagir !

      1. MaximeMaxime

        Tout à fait, mais cela montre bien que pour l’immense majorité des fichés S, aucune restriction de liberté n’est intervenue.
        Source du chiffre : le Monde
        http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/06/19/le-conseil-d-etat-confirme-la-suspension-de-deux-assignations-a-residence_5147680_1653578.html
        Parmi eux, certains seraient assignés à résidence injustement, de plus car il s’agirait de personnes qui souhaitaient s’informer et ne sont pas allés sur les bons sites (mais le CE a suspendu les assignations alors).
        De plus, certains individus dangereux ont échappé à toute surveillance, comme le tueur de Nice, même pas fiché S.
        Il faut, sur un critère abstrait, décider l’emprisonnement.

  8. Révolution 2017

    Qu’attend le gouvernement pour renvoyer dans leur pays d’origine ces fichés S ?
    Sinon ce sera en France de nouveau la Saint Barthélémy
    les muzzs sournois nous attaquerons en pleine nuit dans notre sommeil

    1. Kounnar

      Peut être alors pourrions nous bénéficier du droit à la légitime défense…? Quoique…:(

      Je crois (mais mes vieux neurones …) avoir lu il y a très longtemps que le droit de librement posséder une arme nous avait été retiré en échange de l’engagement, par l’état, d’assurer la sécurité de tous…si notre sécurité n’est plus assurée…cela ne rend t il pas caduque cet accord ? 🙂

  9. patrice

    le pire c est a nice ,ils vous guettent de la promenade des anglais et ils volent vos affaires et dans toute la ville les refugies cherchent a survivre ,il en arrive 30000 par mois ..!! vous etes prevenus …!!!

Comments are closed.