Un Pakistanais condamné à mort pour avoir pété dans la mosquée pendant le Ramadan malgré le bouchon rectal


Un Pakistanais condamné à mort pour avoir pété dans la mosquée pendant le Ramadan malgré le bouchon rectal

Islam religion de paix et d’amour, Macron ?

Islam compatible avec la République et les Droits de l’homme et du Citoyen, Macron ?

http://worldnewsdailyreport.com/pakistan-man-sentenced-to-death-for-farting-in-mosque-during-ramadan/

Muhammad Al-Wahabi, âgé de 33 ans, souffre d’une flatulence chronique, «une maladie rare», a-t-il soutenu dans sa défense,  qu’il a faite seul, aucun avocat n’osant se charger de défendre un tel criminel…

« Aucun avocat n’est assez fou pour parier sa carrière sur cette question. Si son client est condamné, comme dans le cas présent, l’avocat devrait être poursuivi et peut-être avoir la même condamnation que son client « , admet l’expert juridique Andrew Jones, un expert en droit du Moyen-Orient.

Al-Wahabi n’a pas contesté le jugement et a même déclaré que le jugement était juste et qu’il espérait qu’Allah serait assez gracieux pour pardonner ses actions blasphématoires.

Al-Wahabi a également admis qu’il a mis un tampon dans son rectum à plusieurs reprises dans une tentative désespérée de masquer le bruit et l’odeur.

«Un acte honteux et insidieux», a déclaré le juge, visiblement dégoûté.

« Les musulmans ne sont pas autorisés à insérer des objets à l’intérieur de leur anus, même pas un doigt, il est interdit par le Coran« , a déclaré le juge.

« En tant que juge, je dois donner l’exemple à d’autres musulmans. Cela est clairement inacceptable en vertu de la loi charia « , a-t-il conclu. (Traduction google).

Bref, la flatulence est un blasphème à la mosquée. Des êtres normalement constitués auraient expulsé le péteur s’il avait sévi dans une église… l’accusant de ne pas respecter autrui. Et c’est tout.

Et il y a encore des gens qui mettent sur  le même plan christianisme et islam, vraiment, Méluche ?

Certes, il a récidivé, puisqu’il aurait été expulsé 17 fois de 6 mosquées différentes… mais comment ne pas aller à la mosquée pendant le ramadan ? Ne risquait-il pas la condamnation à mort pour apostasie également ?

Choix cornélien.

Le juge était indulgent, paraît-il, il a donné au blasphémateur le choix entre la décapitation et la lapidation à mort. Trop généreux…

Et l’accusé, musulman pieux, a trouvé normale sa condamnation… Il a remercié le juge et dit au revoir à ses deux veuves et à ses 7 enfants…

Con.

Maso.

Polygame en plus.

Qu’il crève.

 Je ne lèverai pas le petit doigt pour le sauver. Au moins il cessera de faire des malheureux, condamnés à devenir musulmans et à vivre l’enfer.

Comment peut-on être musulman ???

Pendant ce temps, la malheureuse Asia Bibi est encore et toujours en prison, aucun juge n’osera la faire sortir, celui qui s’y risquerait serait condamné  à mort.

Comment peut-on être musulman ???

MAJ  Il semble que cet article soit tiré d’un site satirique qui se présente ainsi :

World News Daily Report assumes all responsibility for the satirical nature of its articles and for the fictional nature of their content. All characters appearing in …

Cela ne change pas grand-chose à l’affaire.  A partir du moment où une Asia Bibi a été condamnée à mort pour avoir bu là où boivent des musulmans… l’histoire ci-dessus montre parfaitement ce dont l’islam est capable.

Complément de BobbyFR94

Christine, tu devrais mettre le lien suivant, et là, ce n’est pas un article satirique, mais la réalité, sur les pets notamment :

Tape sur youtube  » Frère Rachid sciences « , je ne sais, comme je l’ai écrit en commentaire, s’il faut pleurer de rire ou de tristesse :


https://www.youtube.com/watch?v=MXURFou1ONQ&t=277s

Le premier sujet et le troisième sont particulièrement « dramatique »…

Pour rappel, Frère Rachid est marocain d’origine, né dans une famille musulmane, d’un père imam, il devient chrétien et fuit en Amérique, ou il anime une émission suivie par des millions de musulmans et d’arabes…

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


49 thoughts on “Un Pakistanais condamné à mort pour avoir pété dans la mosquée pendant le Ramadan malgré le bouchon rectal

  1. Machinchose

    Comment peut-on être musulman ???

    ….en pétant haut et fort !! 😆

    plus rien ne me surprend venant de ces extra-humains….

    1. cayssials

      vue l’atitude et la position qu’ils ont c’est dur de ne pas péter
      pour les écolos bobos il y a pas que les vaches qui pétent
      c’est pour dire la dose de connerie que ces cons de musulmans trinballent

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Pour cette fois-ci, Christine, je ne peux qu’être en désaccord avec votre conclusion concernant cet homme.
    D’une part, il n’a pas choisi le pays dans lequel il est né, ni la foi de ses parents, et qu’il a été formaté tout enfant, d’autre part, comment auriez-vous réagi si vous aviez eu la malchance d’être à sa place ? Je comprends son attitude soumise face au juge dans la mesure où il savait parfaitement que s’il contestait et se révoltait sa famille entière aurait subi le même sort et je ne crois pas me tromper sur ce plan-là. Puisque vous connaissez les principes de la charia appliquée mieux que moi, vous devriez en deviner la cruauté.
    Cela ne veut pas dire que je ne trouve pas l’islam dangereux pour la liberté de tout être humain, bien au contraire, et plus que jamais.
    Peut-être que mon commentaire sera censuré mais au moins vous l’aurez lu.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je suis en total désaccord, les enfants musulmans ne choisissent pas, mais les adultes sont responsables, ils ont le droit de mettre en doute l’islam et ils ne sont pas obligés d’avoir deux femmes, 7 enfants et tout ce qui s’ensuit. Je n’ai aucune compassion pour lui quand je sais que partout dans le monde des nés musulmans sont jugés, agressés, tués dans des conditions abominables parce qu’ils ont le courage de dire non, de se comporter correctement. Il est grave que vous puissiez participer à leur victimisation. C’est d’ailleurs une forme de colonialisme. Ils sont adultes ils choisissent leur vie, comme chacun, ils en sont responsables, comme chacun. Combien parmi ces millions de migrants qui arrivent en Europe y viennent par refus de l’islam, pour se libérer de l’islam ? Combien??? Une infime minorité, je serais la première à les aider s’ils venaient pour fuir cette horreur, or ils prétendent fuir la guerre et ils importent cette innommable saloperie d’islam avec eux, avec ses lois iniques ! Impardonnable.

      1. cayssials

        christine a tout a fait raison,nous chez nous on a pas besoin de ça
        surtout quand ils se comporte comme actuellement
        il font supprimer les églises avec l’aide des assos et des saloparts qu’on a au pouvoir
        exemple la décision de l’hidre algo qui supprime le marché de noel sur les champs.
        On va ou comme ça , au suicide la nation francaise se suicide
        et vue les résultats des élections on en a pas fini
        pauvre france
        macron va nous saigner

      2. Claude LaurentClaude Laurent

        Tout à fait d’accord avec Christine.
        Mais je pense que le juge aurait du utiliser le sursis, obligeant cet « odieux  » coupable à se coller un ballon de foire devant le fion.
        Je recommande les « Made in France » car ceux de la RPC collent mal et émettent donc un chuintement distrayant l’assemblée en pleine méditation transcendantale. C’est que beaucoup ont prié allah pour être moins con mais le pardonneur miséricordieux se moque bien à leurs dépens.

  3. jean.marc

    déjà que sa pue des pieds,en plus ils ce pète dans la gueules, celui qui était à quatre pâtes derrière lui, devait avoir le teint proche de la putréfaction, je me demande même comment il à fait pour éviter de dégueuler,

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bien que ce soit tragique je n’ai pu m’empêcher de rire…

    Merci, Christine de parler d’Asia Bibi. Il faut le faire chaque fois que c’est possible.

  5. Rudolph

    …frasques ! Le flageolet aura propulsé celui-ci au paradis d’Allah, direct.Les voies du saigneur.. .

  6. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Christine et Cayssials
    Là, nous parlons d’un cas précis, celle d’un homme ayant subi un sort hors de proportion avec la « faute » commise, dans son propre pays, à cause d’une religion sans pitié.
    Je ne comprends plus cette divagation de votre part à citer des faits dont la plupart de nous n’ignore rien, mais qui n’ont aucun rapport avec cette histoire particulière tragique, un peu de sang-froid et de sens de la mesure aideraient à la crédibilité.
    Et je n’oublie pas Asia Bibi, victime chrétienne d’un système religieux totalitaire, pour la libération de laquelle j’ai signé et fait signer une pétition.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je n’ai aucun problème de sang-froid et j’ai un très grand sens de la mesure. Un polygame qui excuse ses bourreaux ne mérite pas notre pitié point barre. Et les exemples que je cite ont un rapport plus qu’étroit avec l’islam etle fait que ce musulman ne s’est jamais posé de questions sur son système totalitaire

  7. Oncle Bob

    Quand je pense à ce que ses deux femmes et ses sept enfants devaient subir chaque jour(au bord de l’asphyxie), je pense qu’ils ne vont pas le regretter. D’ailleurs, c’est peut être allah qui a exaucer leurs prières. Ils n’en pouvaient plus.

  8. Révolution 2017

    Comment quelqu’un de sensé peut encore être musulman
    a ce propos je vous conseil d’aller voir sur you tube
    la vidéo de David Wood
    comment l’univers est décrit dans le coran par le prophète
    Mahomet
    Hilarant…

  9. Ramadan2lait

    « Les musulmans ne sont pas autorisés à insérer des objets à l’intérieur de leur anus, même pas un doigt, il est interdit par le Coran« , a déclaré le juge.

    Heuuu justement non.
    Objection m’sieur l’juge !
    Ils ont les doigts coincés dedans et j’aimerais assez que ceux qui se prétendent »modérés » se les sortent enfin du fondement afin de recadrer à coups de pompes dans le c** ceux qui nous les brisent à longueur de journée…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci pour l’info, je viens d’ajouter ceci à l’article
      MAJ Il semble que cet article soit tiré d’un site satirique qui se présente ainsi :

      World News Daily Report assumes all responsibility for the satirical nature of its articles and for the fictional nature of their content. All characters appearing in …

      Cela ne change pas grand-chose à l’affaire. A partir du moment où une Asia Bibi a été condamnée à mort pour avoir bu là où boivent des musulmans… l’histoire ci-dessus montre parfaitement ce dont l’islam est capable.

      1. BobbyFR94

        Christine, tu devrais mettre le lien suivant, et là, ce n’est pas un article satirique, mais la réalité, sur les pets notamment :

        Tape sur youtube  » Frère Rachid sciences « , je ne sais, comme je l’ai écrit en commentaire, s’il faut pleurer de rires ou de tristesse :
        https://www.youtube.com/watch?v=MXURFou1ONQ&t=277s

        Le premier sujet et le troisième sont particulièrement « dramatique »…

        Pour rappel, Frère Rachid est marocain d’origine, né dans une famille musulmane, d’un père imam, il devient Chrétien et fuit en Amérique, ou il anime une émission suivie par des millions de musulmans et d’arabes…

  10. Xtemps

    Que voulez vous, c’est la religion parfaite pour Obama terre plate, les témoins culs en l’air pas le droit de péter, la religion de pets et des morts.
    Les pets en privé et la religion dans l’espace publique.
    Avec l’Islam on ne guéri pas les malades, on les tue pour s’en débarrasser, c’est la médecine musulmane par la loi d’Allah la misère rie corps d’yeux, comme seul médicament, l’urine de chameaux.
    Les gens normaux qui découvrent l’Islam est une connerie et un sida mental ou une garderie mental, c’est en privé, on fait semblant d’être musulmans comme tout le monde ou ils ne survivent pas à l’Islam.
    Et c’est cela que nous devons éviter chez nous, le cercle vicieux de l’Islam.
    Avez vous déjà vu des handicapés dans les mosquées avec des chaises roulantes comme dans nos églises, mais eux au moins ils sont tranquilles, ils peuvent péter en douce à l’aise et meurt pas avec le blasphème.
    Et un intégriste en moins.
    Je vous le dis, vous laissez les musulmans isolés seul dans leurs déserts, sans mécréants pour faire leurs conneries, ils meurent tous seuls sans armes, même le pet tue, considéré comme une arme chargé chez eux, pour pas dire que le ridicule tue chez eux.

  11. Didier .....

    C’est une religion de fous. Ils sont complètement cinglés ces musulmans, on peut perdre la vie pour un oui ou pour un non. Toutes sortes d’interdits complètement inutiles. La liberté est extrèmement mince. Cela vaut la peine de se battre pour la liberté dans ces pays-llà. Il vaut mieux mourir pour la liberté que de vivre en mouton apeuré. Ils ont tout juste le droit de respirer.

  12. Tous a la douche!

    Mutilation génitale féminine : un multiculturalisme devenu fou
    par Khadija Khan
    La défense de la « liberté de religion » éclaire d’un jour crû les affirmations mensongères de personnalités musulmanes – comme Reza Aslan, le médiatique expert religieux irano-américain et Linda Sarsour, l’activiste palestino-américaine – qui proclament avec insistance que les mutilations génitales féminines (MGF) « ne sont pas une pratique islamique. »
    Selon les statistiques du National Health Service (ministère de la santé), pas une heure ne passe sans qu’une fillette du Royaume-Uni ne subisse cette atroce intervention – et ce, 30 ans après son interdiction.
    Les Mutilations génitales féminines ne sont pas un crime moins épouvantable que le viol ou l’esclavage, mais les féministes autoproclamées en Occident – y compris les musulmanes comme Linda Sarsour et les non musulmans qui partent en croisade contre « l’islamophobie » – gardent le silence ou nient tout lien entre ces pratiques barbares et l’islam.

    http://lesobservateurs.ch/2017/06/22/tariq-ramadan-la-mutilation-genitale-pour-les-femmes-fait-partie-de-notre-tradition-islamique/

    Il y en a qui mériteraient vraiment de se faire réjouir l’anus, bon en même temps ca se trouducute sévère chez les chances.

  13. Huan

    Ah,Christine,Merci pour ce fou rire que j’ai eu en lisant les nouvelles,ainsi que les commentaires, cela faisait longtemps que je n’avais pas ri comme cela et vos répliques aux imbéciles, je ne pensais pas que vous étiez aussi drôle.Quelqu’un peut-il faire parvenir ce fait à notre micro-onde pour qu’il prenne conscience de sa connerie. Merci à vous.

  14. reuri

    Le prout est islamophobe maintenant. J’ai cru à un canular, mais non, punaise, l’islam est irrécupérable.

  15. Frontalier74

    Bonjour,

    Ha ha ha merci, j’ai bien rigolé en lisant le texte et les commentaires (pourtant c’est tragique : il y aura mort d’homme pour des prout incontrôlables) Et quel dilemme : ne pas aller à la mosquée et c’est la mort ou flatulence aiguë en priant… et c’est la mort aussi…

    Non mais franchement, que les religions peuvent pourrir l’existence des gens !

  16. pierre de France

    c’est pour cela que la maire de Paris devrait interdire les prières de rue quand le seuil d’alerte à la pollution, est largement dépassé,

  17. Frontalier74

    Bon, même si c’est un « faux », cela aurait pu être crédible.

    Tiens au fait, j’aimerais bien savoir si dans ces pays, le sens de l’humour existe ? Ou l’auto-dérision ?

  18. Frontalier74

    A propos d’humour, où sont les Jean Yanne, les Desproges, les Coluche, les Le Luron d’aujourd’hui. La dictature de la bien-pensance a-t-elle interdit de rire de l’Islam et de ses fidèles ? Des clandestins, des homosexuels, des pauvres ?

    Si vous me permettez Christine, voilà deux liens qui feront bien rire vos lecteurs :

    Jésus 2 le retour (Les inconnus) : https://www.youtube.com/watch?v=bl_2lDdLesU

    Simon (Pierre) : « Mais dis-moi Jésus, si on te frappe sur une joue, que fais-tu ?
    Jésus (Christ) : « Je tends l’autre joue bien sûr »
    Simon (admiratif) : « Hoooooooooo…. »
    Jésus (Christ) : et j’en profite pour lui donner un coup de boule dans les valseuses »

    Et sur les migrants avec l’ineffable helvète Bernard Haller, en fonctionnaire zélé dans « Je ne sais rien mais je dirais tout » : https://www.youtube.com/watch?v=hxlkBDYEKZw

  19. Alain GREGOIRE

    C’est vraiment lamentable! De la pure barbarie
    Aussi faut être complètement Naze pour fréquenter une Mosquée..

  20. Dunois

    La seule chose qu’on puisse souhaiter à tous ces décérébrés, c’est ne pas arrêter de péter dans leurs mosquées, surtout pas. Ils finiront bien par se flinguer tous jusqu’au dernier qui se suicidera pour avoir pété sans autorisation, parce qu’il n’y aura plus de juges. Rien de plus normal, c’est eux qui le disent ! Allez, les musulmans… Pétez sans arrêt ! On vous encourage parce que le proverbe dit « qui pète bien se porte bien » !

  21. Michel

    si cette situation est vraie…..cela prouve ce qui attend la france lorsque l’islam prendra le pouvoir…..ce n’est qu’une question de temps……dans une ou deux générations

  22. Purfruit De La Fraise

    L’étude de la doigtologie a changé ma vie. Elle devrait être enseignée dès la maternelle, indispensable pour remuer un yahourt quand on n’a pas de petite cuillère.

Comments are closed.