Si l’apprenti terroriste avait dessoudé Macron le 14 juillet, peu de gens auraient regretté le banquier


Si l’apprenti terroriste avait dessoudé Macron le 14 juillet, peu de gens auraient regretté le banquier

Macron n’a que deux mérites aux yeux de la minorité de Français qui l’ont élu. Il a fait barrage à Marine et il entraîne la France dans une mondialisation effrénée bonne pour les multimilliardaires.

Chacun son truc. Ça plaît à certains… qui ne sont pas nombreux.

En tout cas, si le jeune « nationaliste » ( oh comme c’est connoté messieurs-dames…) d’extrême, extrême-droite avait réussi son coup, Macron aurait eu droit à des obsèques nationales, certes, mais combien l’auraient vraiment pleuré ? Peut-être même pas sa veuve. Je me souviens du ton autoritaire avec lequel elle secouait le jeune Macron quand, en pleine campagne présidentielle, sa voix « tombait »

Très étonnamment la video a disparu, il ne reste qu’une séquence enregistrée dans laquelle on n’entend pas la voix de la donzelle :


A moins qu’elle ne se sente l’envie de se faire proclamer reine et de devenir une veuve noire, une Catherine de Médicis ? Elle en est capable.

Bref,  les patriotes ayant majoritairement voté pour Marine ne verseraient pas une larme pour Macro-con.

Les Mélenchoniens ayant majoritairement voté pour lui ne verseraient pas une larme pour Macro-con qui leur prépare une loi-travail de derrière les fagots.

Le peu de socialistes et de communistes restants seraient ravis de l’opportunité de faire ressusciter leurs partis à l’agonie et d’échapper eux aussi à la loi-travail puissance 10.

Idem pour Les Républicains.

Les retraités « aisés, » qui gagnent plus de 1200 euros par mois,  non plus, ravis d’échapper peut-être, ainsi, aux ponctions sévères qui les menacent..

Bref, ne resteraient que les gourdasses de l’Assemblée et autres Schiappa entourant Collomb, Ferrand et quelques autres transfuges atterrés de voir disparaître la poule aux oeufs d’or…

Les foules ne se presseraient pas, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Quant au suspect qui souffrirait de troubles psychologiques, on peut supposer que, cette fois, c’est bien vrai, c’est un déséquilibré, parce que, s’il avait vraiment voulu assassiner Macron, aller quémander une kalash sur Internet… faut vraiment être le dernier des débiles, non ?

http://www.rfi.fr/france/20170703-france-terrorisme-attentat-macron-14-juillet-nationalisme-champs-elysees

On se méfiera quand même des épithètes qui lui sont données dans la presse, le passage qui est cité ne montre pas vraiment du racisme comme les journaleux le prétendent, une simple islamophobie qui ne mène pas à l’assassinat de qui que ce soit.

« J’ai aucune haine envers les musulmans mais je considère que l’islam est une religion incompatible avec la France notamment parce qu’elle est bien plus qu’une religion, c’est plus une doctrine, et presque un état à part entière (je pense pareil du judaïsme). Quand l’islam dit aux femmes de se voiler, la loi française l’interdit, comment on fait alors ? »

Et il aurait été condamné à 3 ans de prison pour « apologie du terrorisme » pour avoir vanté les actes deBreivik :

Le jeune homme avait en effet été condamné en 2016 à trois ans de prison dont 18 mois avec sursis et mise à l’épreuve pour provocation à la haine raciale et apologie du terrorisme après avoir vanté les actes d’Anders Behring Breivik, l’auteur de l’attentat du 22 juillet 2011 en Norvège.

Cela laisse perplexe. Combien de youyous et de cris de joie de la part de musulmans lors du massacre de Charlie Hebdo ? Vous avez entendu parler d’inculpations et de procès pour apologie du terrorisme, vous ?

Et quand, le 15 janvier, il a fallu,  à Istambul, mettre sous protection policière le seul journal qui avait relayé les nouveaux dessins (bien gentils, entre nous… mais c’est une autre histoire ), vous avez entendu parler d’incitation à la haine et d’apologie du terrorisme ?

Qui s’est levé contre ces musulmans qui ont osé dire que Charlie Hebdo était en partie responsable de l’attaque ?

La presse arabe a largement débattu des actes terroristes à Paris. Des centaines d’articles y font référence sous divers aspects. Nombre d’entre eux les condamnent, les réprouvent et clament qu’elles ne représentent pas les musulmans du monde ni leur religion. D’autres articles, dans des journaux affiliés au camp prosyrien et aux pays du Golfe, les condamnent, mais incriminent la France. Certains soulignent même que les musulmans ne doivent pas s’en excuser.

Pour eux, la France a introduit ces attentats sur son territoire, soit par sa politique étrangère, de « soutien au terrorisme » soit par sa politique intérieure « raciste » envers la minorité musulmane. De nombreux articles condamnent la fusillade à Charlie Hebdo, tout en accusant simultanément l’hebdomadaire d’avoir « offensé le Prophète ». Certains soutiennent qu’ayant délibérément provoqué les musulmans, Charlie Hebdo est donc en partie responsable de l’attaque.

http://memri.fr/2015/01/20/reactions-des-medias-arabes-aux-attentats-de-paris-1-ere-partie-les-journaux-et-editorialistes-affirment-que-loccident-paye-le-prix-de-son-soutien-au-terrorisme/

A se demander si l’apprenti assassin existe vraiment et si la soi-disant attaque visant Macron n’est pas une énième mise en scène du quidam  pour se victimiser et justifier la répression féroce qu’il annonce depuis des mois contre les patriotes.

On rappellera en passant que medias et politiques n’ont révélé que plus d’un mois après les faits que l’attentat prévu à Marseille visait Marine et elle seule…

Alors manipulation hier, manipulation toujours.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Si l’apprenti terroriste avait dessoudé Macron le 14 juillet, peu de gens auraient regretté le banquier

  1. Avatarlanguille

    je peux me tromper , mais ça sent la mise en scène .Et d ‘ici Octobre que pourrait il concocter pour prolonger « l ‘état d ‘urgence « ? Comme il n ‘a aucune crédibilité on peut se demander …..

    1. AvatarMALI

      D’après le discours de Versailles, l’état d’urgence va être transformé en étant institutionnalisé. Autrement dit : 1) nous ne serons plus protégés des terroristes, et 2) nous n’aurons plus aucune liberté pour manifester une quelconque forme d’opposition au pouvoir en place.
      C’est ça, Macron!

      1. AvatarBobbyFR94

        Mali, tu trouves qu’on est « bien protégé » contre les NAZISLAMISTES ?

        Le problème est que les forces de polices ne sont, d’une part, plus assez nombreuses, et donc, d’autre part, qu’elles sont épuisées…

        Lorsque les forces de police montreront de vrais signes de « faiblesse », soit pendant le mois d’août, où il y a aura moins de présence policière – occupée sur les routes en fait – ou ce sera au mois de septembre, et là, tout peut arriver …

        Parce que, à un moment ou à un autre, il faudra bien que les gens puissent se reposer…

        Les gens n’y croient pas de toute manière…

        Il faut qu’on en arrive là, que les ATTENTATS multiples ARRIVENT… C’est la seule façon de réveiller la masse de gens, mais le prix sera très élevé, des DIZAINES, voir des CENTAINES de MILLIERS de morts dans un premier temps… surtout si ça arrive au mois d’août …

  2. AvatarRamadan2lait

    Pipeau, flan et autre prise de vessie pour des lanternes.
    Non mais, vous voyez la scène ? Un neuneu qui passe une annonce sur un site de jeux vidéo pour acheter une kalash ? Et nos Super Héros du contre terrorisme qui n’ont pas été foutus de nous éviter Nice, le Bataclan etc, laissent des moulouds fanatisés faire du tir au club du coin et nous dégotent grâce à leur professionnalisme que le monde entier nous envie (humour de couleur) un parfait guignol et nous disent que lui c’est un terroriste, évidemment labellisé FN avec de gros sous entendus…
    Ils nous prennent vraiment pour des demeurés ma parole !
    Et le pire, c’est qu’ils ont à moitié raison…
    Pour le reste, cette manipulation doit avoir un but bien précis, mais certainement pas de protéger la populace des vrais terroristes…

  3. AvatarJ

    Je pense aussi que c’est une mise en scène. Un « déséquilibré », comme par hasard d’extrême droite, qui clame qu’il veut une arme pour tuer le président ? On appelle généralement ça sur les forums un troll.
    Remarquez que pour avoir dit vouloir tuer le micron, la police l’a vite arrêté. Mais quand des musulmerdes proclament sur tous les réseaux sociaux qu’ils veulent tuer les Français et qui acclament les attentats, là, il n’y a plus personne.

  4. Avatarjean.marc

    d’habitude les terroristes on les arête après les attentats, ou ils ce font tués pendant les attentats, là pour macron on la arrêté avant ,bizarre,bizarre tous ça, moi je veux biens croire à la mise en scène.

  5. Avatarcoco

    Mme TASIN, je crois bien que vous préfériez Hollande à Macron! Vous étiez moins en colère contre Hollande!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Préférer ? Le mot ne convient pas, ma chère Coco, j’ai passé 6 ans à lutter contre Hollande, à le dézinguer, difficile de dire que j’aurais pu le préférer. Macron sera sans doute pire que HOllande et pourtant cela paraissait impossible, je les conchie tous les deux, la différence c’est que là où Macron nous entraîne, en partant de là où Hollande nous a amenés nous n’avons plus beaucoup de marge de manoeuvre

  6. Avatargrélaud

    regardez se lien de se qui se passe en Allemagne les migrants dans les cimetières ils détruisent les tombes en France s’est se qui va se passé regardez cette vidéo qui fait froid dans le dos .

    – L’immigration musulmane détruit l’Allemagne

  7. AvatarRamadan2lait

    Bah en voici une nouvelle couche !
    https://francais.rt.com/france/40496-homme-ecroue-apres-menaces-attaques-migrants
    Foutage de gueule.
    Le gars n’a agressé personne il file direct en tôle (avec des potes de chambrée bien sympa, à n’en pas douter)…
    Par contre, ils font quoi nos Super Branleurs contre les vrais terroristes ?
    Rien !
    Nada !
    Que t’chi !
    Peau d’zob !
    Ils veulent la destruction de la France telle qu’on l’a connue et aimée et nous éliminer physiquement au profit de demeurés au qi d’huîtres…
    Déjà, regardez la natalité des fds face aux cpf…
    Mais comme ça va pas assez vite, on importe du muzz repêché dans les eauxx territoriales lybiennnes ou syriennes, on les loge, nourri, etc aux frais de la princesse en attendant de les armer pour le Grand Massacre et ceux qui osent résister à l’envahisseur et aux collabos, finissent en tôle.

    Ce jeune homme ne mérite sûrement pas de finir égorgé par Rachid et mohamed à Fleury Merogis…

  8. Avatarreuri

    Bonjour C.Tasin.
    Pensez vous faire un article un jour sur les connexions entre l’imam bergoglio, soros, le trafic d’enfants migrants et les politiciens putrides pro-islam pédophiles ?
    Je trouve l’analyse de cet analyste du vatican très pertinente , il explique pourquoi ce pape est pro-migrants car les élites pédophiles veulent du trafic humain en faisant venir des millions de clandestins . Il parle aussi de makrout et de sa grand mère pédophile.
    Dommage que ce soit en anglais, mais le sujet est intéressant et confirme ce que les gens sensés soupçonnaient déjà : les politocards pédophiles veulent se servir de l’islam pour dépénaliser leur pédophilie.
    Les magazines « féminins » sont une horreur en faisant la promotion de la putanisation des gamines .
    Quand on voit que national géographic avait mis un gamin travesti sur sa couverture, on a envie de vomir. On doit boycotter tous ces dégénérés.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne crois pas un seul instant que ce qui se passe ait le moindre lien avec la pédophilie… méfions-nous des excités qui ramènent tout à leur obsession

  9. Le SchpountzLe Schpountz

    Ouaip !…Il tombe à pic celui-là !….ça me rappelle vaguement l’attentat dans les jardins de l’Observatoire contre mitrand l’enfransisqué …. (point de détail complétement occulté aujourd’hui dans notre Histoire de France contemporaine …
    Pourquoi ?

Comments are closed.