Femmes enfermées dans les zones islamisées ? Marlène Schiappa et Macron d’accord pour la partition !


Femmes enfermées dans les zones islamisées ? Marlène Schiappa et Macron d’accord pour la partition !

Françoise Laborde, longtemps journaliste sur France 2, puis membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel, aujourd’hui engagée dans diverses causes – elle parraine l’association Le Refuge, qui accueille de jeunes homosexuels rejetés par leurs familles, et a fait partie des premières personnalités à s’engager publiquement pour les Chrétiens d’Orient

La grognasse Schiappa a encore frappé.

 

Lire les réponses à son tweet…., celles-ci par exemple :

Mais apparemment elle est l’oeil et la plume de Macron puisqu’elle a été reconduite à son poste lors du dernier remaniement ministériel.

Nous avions déjà relevé quelques bourdes, et c’est un euphémisme de l’engin nommé secrétaire d’Etat à l’égalité hommes-femmes ( si, si… je comprends qu’en lisant son tweet ci-dessous certains aient des doutes, mais en Macronie tout est possible ).

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/18/la-secretaire-detat-marlene-schiappa-sen-prend-a-la-loi-de-2004-sur-le-voile/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/20/marlene-schiappa-inculte-sans-diplomes-ni-competences-secretaire-detat/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/26/marlene-schiappa-secretaire-detat-ou-conseillere-en-fraude-a-la-secu/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/05/marlene-schiappa-a-encore-frappe-elle-en-veut-aux-hommes-et-au-francais-cest-normal-msieur-macron/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/02/femmes-agressees-par-des-musulmans-schiappa-sen-prend-a-la-religion-catholique/

La donzelle vient donc de déclarer, en sus du reste, que la loi ne devait pas être la même sur tout le territoire, qu’il y avait forcément des zones où l’égalité hommes-femmes devait être différente des autres.

C’est une énormité, une remise en cause de notre Constitution, de la République, de l’histoire de France.

Nous en avons déjà vu ( lu ou entendu ) les prémisses avec les pouvoirs exorbitants donnés aux régions, avec les desiderata des uns et des autres de voir les régions avoir le choix, par exemple, des langues enseignées dans les lycées, avec l’idée du Ministre de l’Education nationale Blanquer de laisser une autonomie absolue à chaque établissement…

D’ailleurs, la Schiappa et le Blanquer, ça marche ensemble :

Et utiliser le temps scolaire pour faire de la propagande nauséabonde, ça leur convient bien, à tous les deux :

Le summum c’est la loi à la carte, c’est la loi qui s’adapte aux coutumes locales, c’est Mayotte en Seine-Saint-Denis, c’est les tribunaux islamiques…

C’est la partition qu’un Oukacha appelle de ses voeux.

C’est la partition que réclament les dealers et autres racailles de banlieue qui caillassent policiers et pompiers pour que ces derniers, l’Etat et nous, comprenions que la loi c’est eux dans les « Territoires perdus de la République ».

Bref, pour Schiappa-Macron, Trogneux à l’Elysée avec un statut spécifique de première dame ( vous saviez, vous, que vous aviez voté pour Trogneux en même temps que pour Macron ? L’ogresse s’est rêvée en Catherine de Médicis… on n’est pas au bout ) et Fatima en burka, attachée avec une laisse en Seine Saint-Denis.

Et il paraît que ce sont les patriotes les racistes…

 

Et cette conne de Schiappa ne se rend même pas compte que le message de Simone Veil qu’elle a tweeté concerne au premier chef l’islam, le nazisme de 2017. Même pas foutue d’ouvrir un coran l’imbécile.

Bon, qui se ressemble s’assemble. Inutile d’ajouter quoi que ce soit…

En attendant, en votant pour Macron, il y a quelques millions de cons et de salauds qui ont choisi Schiappa, Pulvar, Kheder et autres gourdasses de compétition…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Femmes enfermées dans les zones islamisées ? Marlène Schiappa et Macron d’accord pour la partition !

  1. Machinchose

    Schiappa, Pulvar, Khedar ….

    des députes fleurant bon nos vieux et chers terroirs….ça sent son Raboliot….son Henri Vincenot….on croirait même entendre du Marceline Desbordes-Valmore..

    a pleurer ……comme des femmes, ce Pays que nous n’ avons pas su défendre comme des hommes….

    ainsi que le reprocha a son fils, la mère du dernier émir de Grenade , le Boabdil chassé par la Reconquista…

  2. pjp

    Les ravages de la dégénerescence des valeurs a son apogée, viendra le temps de la purification. Et notre chere Trop gneu déviante en chef ne serai ce ti pas la soeur non reconnu de M darc . – fait divers, arrestation d’un jeune homme d’argenteuil samedi et mis en examen pour entreprise individuelle terroriste, il comptait assassiner le marcketing de chez rothschild le 14 juillet. Il va s’en dire que + la situation sociale deviendra extreme et + cela débouchera inévitablement par des actes

  3. ami des Français

    Peut-être la France encore n’est pas mûre pour envisager la partition, mais, à terme, sera la seule solution pour que la République et les valeurs de la France survivent. Même aujourd’hui nous venons de savoir que les chrétiennes et autres minorités d’Irak demandent des zones autonomes à l’Onu pour que ces populations ancestrales peuvent rester dans leur pays.

    1. Républica Islamya Banana of Francarabia

      Vous avez raison, cher ami de la France. Partitionnons.
      Les Allemands ont créé 100 partitions pendant la dernière guerre mondiale. Surtout dans les pays de l’Est. Nous vous y réserverons une place de choix, cher ami des Français…

  4. durandurand

    Les partitions ou plus exactement les zones de non droit dit  » enclave muzz  » est sur le point de se réaliser , des villes comme Tourcoing ,Roubaix et autres , sont à 99% muzz il reste 1% environ de français de souche sur ces villes ,donc on y vient aux enclaves encore un peu de patience et avec l’aide du machecon la France ressemblera bientôt à la Serbie et autres pays subissant cela .

  5. Anania de Schirac.

    _ Schiappa et les Gourdasses sont des traitresses islamo-collabos, elles sont d’accord pour la partition de la France entre des zones islamiques sous controle de la charia par les Barbus (pas par les femmes belphégor) et des zones de semblant de droit Français, une honte, elle méritent toutes avec leur mentor de l’Elysée de passer par un tribunal d’exeption populaire.

  6. Tous a la douche!

    D’après une nouvelle étude, 65% des Français estiment qu’il y a trop d’étrangers en France. Ils sont 60% à trouver que la religion musulmane est incompatible avec les valeurs de la société française.
    Plus de la moitié des Français estiment ne plus se sentir chez eux

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/07/03/01016-20170703ARTFIG00256-l-immigration-et-l-islam-crispent-de-plus-en-plus-les-francais.php

    Les commentaires sont pitoyables! gnagnagna et PERSONNE a voté pour Macrouille!

    Si je compte bien, ca fait 40% de chances dans ce pays, disons 25.
    Elle va être ÉNORME la partition, et ca va pas être du Mozart…

  7. Le Schpountz2ALe Schpountz2A

    « Composer avec le séisme » de la Porte de la Chapelle » ???
    Les gens qui ont été élu l’ont été pour éviter ou supprimer ce qui crée les séismes …
    Nous n’avons aucune raison de composer avec des hors la loi !
    Aucun droit à rester chez nous ? Alors DEHORS !

Comments are closed.