Carole DELGA, c’est une Gorbatchev à l’envers


Carole DELGA, c’est une Gorbatchev à l’envers

Détrompez-vous Christine, détrompez-vous !

Si Carole Delga est bel et bien une aspirante dictateur, elle n’a rien d’une inculte, et surtout pas relativement à l’invasion Mahométane.
En effet, Carole Delga a été maire de Martres-Tolosane :
https://actu.fr/politique/carole-delga-demissionne-du-conseil-municipal-de-martres-tolosane-mais-reste-deputee_3733758.html
Et alors, allez-vous me dire, en quoi cela la rend-elle un tant soit peu cultivée relativement à l’invasion Mahométane ?
Parce que la ville de Martres-Tolosane est la SEULE ville de France à se souvenir, tous les ans, en mai ou juin, de la résistance à l’invasion musulmane à l’époque de Charles Martel, par une célébration avec messe, défilé para-militaire, procession, reconstitution de bataille et salut au monument aux morts.
Une bataille perdue, au cours de laquelle a été tué Vidian, sanctifié depuis par l’église catholique et devenu Saint Vidian, l’un des rares saints guerriers anti-mahométans (on dirait maintenant « anti-terroristes » ou « islamophobe ») de France (avec Saint Fris de Bassoues, voir https://sitamnesty.wordpress.com/fris-et-vidian/ )
A cette occasion, le village se pavoise aux couleurs chrétiennes ou Mahométanes puisqu’une association regroupant de nombreuses familles du village rassemble les habitants qui, de père en fils, jouent les rôles des chrétiens et des musulmans pour cette célébration.
Carole Delga connait donc parfaitement l’histoire, mais tout simplement elle la MEPRISE et la CONCHIE. En même temps que ses anciens électeurs qui, manifestement, n’ont été pour elle que les idiots-utiles de son ambition afin d’accéder à un poste où elle aura ENFIN la possibilité de pourrir cette région dont elle ne peut que vomir le passé de résistance à l’envahisseur musulman.
Carole DELGA c’est une Gorbatchev à l’envers.
Gorbatchev a bien caché son jeu dans le but de détruire le communisme, qui ne fonctionnait pas.
Carole Delga, elle, a bien caché son jeu dans le but de détruire ce qui fonctionne, par ce pur vice typiquement franco-socialiste du « changisme extrémiste » ( http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/19/en-france-detruire-ce-qui-fonctionne-pour-le-plaisir-de-changer-est-le-summum-de-lintelligence/)





4 thoughts on “Carole DELGA, c’est une Gorbatchev à l’envers

  1. Durandal

    Encore un « beau » produit de l’immigration « sans problème » intra-européenne qui pourrit le Sud-Ouest avec son idéologie « guerre d’Espagne »…
    Beaucoup sont français mais beaucoup, hélas, sont restés ou redevenus espagnols en l’occurrence… On ne compte plus les manifestations « culturelles » qui pavoisent aux couleurs « sang et or ». Tiens, à ce sujet, les couleurs de l’affiche derrière la donzelle me rappelle étrangement quelque chose…
    Il est vrai que le PS a longtemps été leur club amicaliste.
    Je ne généralise pas, j’ai des amis aux mêmes origines immigrées qui sont totalement français et, eux aussi, révulsés par certaines attitudes ou propos.
    De Vals à Hidalgo, en passant par Delga, il y a du monde au club des anti-France !

Comments are closed.