Starbucks : emplois réservés aux migrants et matière fécale dans les glaçons…


Starbucks : emplois réservés aux migrants et matière fécale dans les glaçons…

La préférence étrangère, ça ne suffisait pas.

La préférence des clandestins, ça ne suffisait pas.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/22/starbucks-se-prepare-a-employer-2-500-demandeurs-dasile-en-europe-boycottez-starbucks/

En plus, des employés ne sont pas fichus de se laver les mains après le passage aux toilettes… même s’ils disent qu’il s’agit d’une contamination normale de l’eau du robinet, on n’est pas obligés de les croire…

Elle est belle la mondialisation chère à Macron…

Une bactérie d’origine fécale trouvée dans les glaçons de Starbucks, Caffè Nero et Costa

ALIMENTATION Une enquête de la BBC révèle que les glaçons des chaînes de distribution de café Starbucks, Caffè Nero et Costa contiennent une bactérie d’origine fécale…

Une bactérie fécale dans les boissons fraîches de Costa, Caffè Nero et Starbucks — Starbucks/Cover Images/SIPA

Beurp. Publiée ce mercredi, une enquête de la BBC révèle que les boissons fraîches de trois des plus grands distributeurs de café contiennent de drôles de glaçons. Ainsi, la glace ajoutée pour rafraîchir les smoothies, milk-shakes et autres délices sucrés de chez Costa, Starbucks et Caffè Nero contient… une bactérie issue de la matière fécale.

Sur dix échantillons de glaçons prélevés chez Starbucks et Caffè Nero, trois contiennent une bactérie trouvée dans les excréments. Ce chiffre s’élève à 7 sur 10 chez Costa Coffee. Interrogé par la BBC, le docteur Lewis de l’Institut sur la santé environnementale a déclaré que ces bactéries étaient porteuses de maladies opportunistes, dues à des germes habituellement inoffensifs mais susceptibles de nuire aux personnes dont le système immunitaire est affaibli.

>> A lire aussi : Une Américaine tuée par une bactérie résistante à 26 antibiotiques

Naturellement, les trois chaînes ont annoncé que des enquêtes étaient en cours et la chaîne Costa a déclaré vouloir introduire de nouveaux équipements pour la glace.

Selon le docteur Laurent Chevallier, président de la commission alimentaire du Réseau environnement santé (RES), la contamination des glaçons n’est « certainement pas volontaire », les bactéries d’origine fécale venant probablement d’«eaux polluées ». « Une quantité énorme d’eau à travers le monde contient de la matière fécale » constate-t-il, celles-ci viennent de la pollution extérieure ou des « circuits d’assainissement ». Or, de la glace faite à partir d’eau contaminée sera elle aussi contaminée. Pour lutter contre ce phénomène, le docteur affirme donc que les laboratoires des grandes chaînes telles que Costa, Starbucks et Caffè Nero doivent « contrôler l’eau qui leur est fournie », plutôt que d’incriminer l’hygiène de leurs employés.

http://www.20minutes.fr/insolite/2095827-20170628-bacterie-origine-fecale-trouvee-glacons-starbucks-caffe-nero-costa




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Starbucks : emplois réservés aux migrants et matière fécale dans les glaçons…

  1. reuri

    Ceux qui défèquent dans les fontaines publiques sont les mêmes qui font le service dans certains établissements, beurrrk !
    Après le djihad en camion ,voilà le djihad alimentaire pour nous intoxiquer, c’est de pire en pire.
    Quand on pense que starbeurk est fréquenté en majorité par des bobos , ha ha bonjour la gastro !

  2. Celtillos

    toutes ces chaines de malbouffe vite faite, mal faite, et absolument dégueulasse sont a proscrire, quant on sait qu’en plus a 99% c’est de la mal-bouffe halal…

  3. Celtillos

    il est de notoriété publique que dans toutes les chaines de ce genre la on ne « bouffe » que de la merd. comme le disait Jean pierre Coffe!

  4. durandurand

    De toute façon je ne vais point dans ces restos de mal bouffe à l’hygiène plus que douteuse . Que les bobos gauchiasses bouffent la merde de leurs protégés et qu’ils choppent des saloperies , je m’en tape royalement le coquillard .

  5. Machinchose

    certaine populations se « torchent » le Q en se lavant l’ anus aprés avoir déféqué

    ce qui en soi est preuve de propreté…plus scrupuleuse que le PQ et ses traces de freinage dans le fond du calbutte

    a condition de se laver scrupuleusement les mains au savon aprés

    ce qui n’ est surement pas le cas de ce personnel employé par ces chaines rouillées, dégueu, et boboisées

    bien fait pour leurs clients pigeons a plumer et a diarrhéiser

    1. hathoriti

      Moi non plus, je ne vais jamais dans ces établissements ! Risque d’empoisonnement, bien sûr, mais aussi, en ce qui me concerne, un dégoût que je ne peux décrire, un haut le coeur à la seule pensée des matières fécaales fécales qui se baladent là-dedans …rien que d’y penser, j’ai envie de vomir…

  6. Anania de Schirac.

    _ Le Docteur Laurent Chevallier a tord de ne pas s’alarmer des pratiques d’hygiène du personnel dans la Restauration, meme s’il a raison sur une possible contamination de l’eau utilisée pour faire des glaçons, je rappel quand meme que l’eau du robinet en France tout du moins est potable, aussi, je ne pense pas que des matières fécales arrivent dans des glaçons majoritairement par l’eau potable du réseau d’eau de la ville, je pense plutot que le personnel musulman qui se nettoie l’anus après avoir déféquer avec sa seule main gauche et de l’eau ou avec 3 cailloux comme il est prescrit dans le coran est le principal facteur de contamination de bactéries fécales dans les glaçons et dans les préparations culinaires aussi

    _ Je sais de quoi je parle, je fais de la formation d’hygiène en Restauration et je fais aussi le suivi des rapports d’analyses de prélèvement des aliments et là ou il n’y a pas d’employés musulmans, il n’y a pas de résultats de contamination par bactérie fécales, le gouvernement devrait aussi s’occuper de protéger les consommateurs en interdisant aux musulmans usant de cette pratique du 7 ème siècle pour ce « torcher le cul » de travailler en Restauration,
    je n’ose imaginer ce que cela donne dans le milieu médical, peut-etre que des Patriotes travaillant dans le milieu hospitalier peuvent me renseigner ?

      1. Anania de Schirac.

        _ Bonsoir Victoire de Tourtour, les délinquants sans papiers illégaux nous ramènent la Gale, ça c’est certain,il y en a à Paris, de plus avec les viandes halal qu’ils égorgent en faisant souffrir les pauvres animaux en les égorgeant sans les étourdir avant, ils contaminent régulièrement la viande d’escherichia coli dans les steaks hachés que nous consommons car ils ne sont pas étiqués comme produit halal, une honte, un vrais scandale sanitaire autant que malhonnete.

    1. deniauddeniaud

      Bonjour Anania,
      dans le milieu médical non, mais en milieu alimentation industrielle oui.
      Témoignage d’un ami il y a une quinzaine d’années déjà.

      Un ami m’a raconté ceci : il venait d’entrer comme intérimaire manutentionnaire dans une fabrique importante de yaourts , à la chaîne d’emballage.
      Il a été formé brièvement à l’hygiène obligatoire de l’entreprise par un jeune muz froid et hautain , qui lui a montré les toilettes, puis comment on se lave les mains obligatoirement en sortant des toilettes , on met ensuite le protège-cheveux et le protège chaussures.
      Il a demandé qu’il l’attende , il est allé uriner, puis il a mis ses protections et SANS SE LAVER LES MAINS , devant le nouveau, il est parti lui montrer son travail à faire.
      Quelques jours plus tard , un autre CPF a eu 3 jours de mise à pied car un cadre l’avait surpris en train de pisser dans une évacuation de produits laitiers alors que les WC extérieurs étaient… à 15 mètres !
      Et cette grosse entreprise attendait sa nouvelle certification d’hygiène ISO…….

      Ou ils sont indécrottables et irrécupérables, ou ils le font exprès par mépris des sales mécréants et de leurs sales lois.
      Ou bien les deux à la fois sans doute.

      1. Anania de Schirac.

        _ Bonsoir deniaud,

        _ Merci de votre témoignage, cela confirme que les musulmans qui appliquent les « procédures d’hygiène corporelle de momo » du 7èmes siècle alors que nous sommes au 21èmes siècle et en France pas au « Bled » sont des dangers pour la société.

    2. merrouche

      Bonjour. Dans le milieu médical je ne sais pas mais ma fille qui travaille dans l’ Agro alimentaire m en a parlé depuis je ne mange plus de viande . Ont est vraiment mal

  7. palimola

    Il est certain que si le préposé aux glaçons les prépare après s’être sorti les doigts du cul …………..de telles pratiques devraient être interdites en restauration ….

    1. Anania de Schirac.

      _ Bonsoir palimola, comme vous le dites si bien cette pratique 100% halal, licite et conforme au dictact du coran devrait etre interdite mais ne l’est pas car les gouvernements ne veulent pas « stigmatiser » les musulmans en France, alors ils se soumettent ces laches.

  8. Révolution 2017

    C’est vrai , pour avoir voyagé il y a quelques années au Kazakhstan, je sais ce qu’est les toilettes et l’usage qu’on les musulmans pour se torcher , de même que les toilettes ne sont qu’un trou béant ,
    donc il faudrait que le gouvernement s’instruise de ces us et coutume , car je constate qu’on risque gros en faisant travailler cette partie de population muzzs dans la restauration, nos dirigeants une fois de plus ne sont pas au courant de certaines choses et parlent trop souvent sans aucune connaissance
    c’est lamentable pour des gens qui ont pour fonction de diriger un Etat

  9. Révolution 2017

    La bactérie Escherichia coli est souvent responsable d’intoxications alimentaires collectives, ainsi que d’infections urinaires (cystites)
    donc après le djihad à l’explosif, au camion bélier, au marteau, voici le djihad caca très sournois aussi car il peut envoyer une partie de la population à l’hosto ou au cimetière, moi pour ma part terminé les restos , pas envie de bouffer des saloperies et de contribuer à fournir des emplois à l’ennemi

Comments are closed.