Obama est bien « musulman dans son cœur » et Madame Joslain, l’invitée de BFM TV avait raison


Obama est bien « musulman dans son cœur » et Madame Joslain, l’invitée de BFM TV avait raison

Madame Evelyne Joslain n’aurait pas dû être expulsée du plateau de BFM TV(1). Outre un manque flagrant de politesse à l’égard de l’invitée,  cette décision  pour le moins saugrenue est une preuve supplémentaire qu’il règne bien une atmosphère stalinienne dans les médias. Et  cette dérive est non seulement très regrettable, mais aussi  inquiétante.

Un  bon journaliste  se doit  d’être informé et de rester  objectif. Or, c’est de moins en moins le cas et les rares exceptions  sont soit harcelées juridiquement, soit  perdent leur emploi.

Si la direction de BFM TV s’était  informée un  tant soit  peu,  elle  n’aurait  pas expulsé du plateau Madame Joslain. Il suffit de lire les 20 déclarations  de ce « chrétien » si musulman, pour comprendre qu’il est bien « musulman dans son cœur » et j’ajouterai dans son âme.

Ce « chrétien »  a plusieurs fois affirmé :

« Je sais aussi que l’islam a toujours fait partie de l’histoire d’Amérique. »

«  Peu importe ce que nous fûmes, nous ne sommes plus une nation chrétienne. . Nous ne nous considérons plus comme une nation chrétienne. »

Par contre, sur l’islam et sa contribution à l’humanité et à l’Amérique, il est dithyrambique.

 

« L’avenir ne doit pas appartenir à celui qui dénigre le prophète ».

« Le son le plus doux que je connaisse est celui du muezzin appelant à la prière ».

« Nous transmettons notre profonde admiration pour cette grande et célèbre culture islamique, qui a tellement contribué au cours des siècles à façonner le monde, y compris mon propre pays ».

« En tant qu’étudiant en histoire, je sais ce que la civilisation doit à l’islam ».

« L’islam a une fière tradition de tolérance ».

« L’islam a toujours fait partie de l’Amérique ».

« Nous encouragerons davantage d’Américains à étudier dans les communautés musulmanes ».

« Ces rituels islamiques nous rappellent les principes que avons en commun, ainsi que le rôle de l’islam dans la progression de la justice, de la tolérance, du progrès et du respect de la dignité de tous les êtres humains ».

« L’Amérique et l’islam ne sont pas exclusifs et l’un ne doit pas nécessairement empiéter sur l’autre. Bien au contraire, ils partagent les valeurs communes de justice, de progrès, de tolérance et de respect de la dignité de tous les êtres humains. »

« Je le dis clairement, l’Amérique n’est pas et ne sera jamais en guerre avec l’islam ».

« L’islam n’est pas le problème dans la lutte contre l’extrémisme violent, bien au contraire, l’islam contribue à la promotion de la paix »

« J’ai connu l’islam sur 3 continents, avant de venir dans la région où il fut d’abord révélé. Cette expérience guide ma conviction. »

« Les communautés musulmanes ont toujours été à l’avant plan de l’innovation et de l’éducation, que ce soit par le passé ou de nos jours. »

« Tout au long de l’histoire, l’islam a prouvé en paroles et en actes sa tolérance religieuse et le respect de l’égalité raciale. »

« Le Ramadan est la célébration d’une foi connue pour sa grande diversité et son égalité raciale. »

« Le saint coran nous dit : « Oh vous l’Humanité : nous vous avons créé mâle et femelle et nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous puissiez vous connaître les uns et les autres. »

« Je me réjouis de prendre part à un dîner d’iftar, célébrant le ramadan à la Maison Blanche et je vous souhaite un mois plein de bénédictions. »

« Nous avons vu les bienfaits apportés par des générations d’immigrés musulmans : les agriculteurs et les ouvriers d’usine, les travailleurs qui construisirent les chemins de fer, les maçons qui édifièrent nos villes, les musulmans innovateurs qui aidèrent à la construction de nos plus hauts gratte ciel et ceux qui contribuèrent à percer les secrets de notre univers. »

« Cette expérience guide mes convictions que le partenariat entre l’Amérique et l’islam doit être basé sur ce qu’est l’islam et non sur ce qu’il n’est pas. Et je considère que c’est ma responsabilité, en tant que président des USA, de lutter contre tous les stéréotypes négatifs diffusés sur l’islam, peu importe où ces derniers apparaissent et se propagent. »

Si Obama n’est pas « musulman dans son cœur «  et dans son âme, alors qu’est-il ? Un Bouddhiste, un Zoroastrien, un Hindou …

Obama pare l’islam de toutes les vertus, l’encense, lui voue une admiration sans borne, le considère comme LA religion parfaite, la seule capable d’apporter le bonheur à l’humanité. Il transfère au christianisme toute l’intolérance et les méfaits de l’islam. Il se prétend chrétien, mais n’éprouve aucune sympathie pour le Christianisme. Son indifférence sibérienne envers les persécutions et les massacres des Chrétiens en terre d’islam le montre.

Mais il ne se considère pas non plus tout à fait comme musulman. En fait, il ne se situe nulle part, car il se prend lui-même pour un dieu, avec une sympathie marquée pour la « religion » islamique. Serait-il marxiste, voyant dans le monde musulman un allié pour détruire l’Amérique ? Cela expliquerait pourquoi il a donné plusieurs clefs du pouvoir aux Frères musulmans, et permis à ces derniers de s’infiltrer dans les plus hautes sphères de l’Etat fédéral, y compris à la Sécurité nationale. Le but des Frères musulmans est clairement celui de détruire les fondements de l’Amérique de l’intérieur, via un jihad civilisationnel et remplacer la Constitution par la charia. Dès lors, Obama  a accompli un excellent travail, avec la coopération des Frères musulmans et celle d’une caste politico-sociale dévouée à la cause de l’islam, cet islam qui, de ses propres aveux, a façonné la vision du monde de l’ex-directeur de la CIA, John Brenan.

(1) Rappel des faits ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/21/evelyne-joslain-expulsee-du-plateau-pour-bfm-tv-musulman-est-une-insulte/

Video à cette adresse :

https://www.buzzfeed.com/julesdarmanin/obama-trump-musulman-chretien?utm_term=.qoNgqenML2#.jo9gn8dbLV

 

 




Articles du même thême

18 thoughts on “Obama est bien « musulman dans son cœur » et Madame Joslain, l’invitée de BFM TV avait raison

  1. MaximeMaxime

    Peut-on vraiment penser qu’Obama est musulman dans son coeur quand on voit la complicité avec sa femme Michelle et le rôle moteur que celle-ci a eu dans sa carrière ?
    Il ne bâche pas sa femme, contrairement à Erdogan par exemple.
    J’avais préféré l’analyse de Gérard Pince qui mettait en évidence un facteur ethnique. Ce genre de discours ne me plaît pas trop en général, mais Obama pourrait avoir une attirance pour l’islam comme religion venue du monde non occidental, religion de non-Blancs (même si des Blancs peuvent devenir musulmans mais ils sont alors convertis).
    Il a préféré faire le pari d’une Amérique pouvant s’adapter à l’islam et un islam pouvant s’acclimater aux Etats-Unis plutôt que de risquer de stigmatiser une population qui n’est généralement pas blanche.

    1. Anne Lauwaert

      il faudrait relire son discours du Caire et il n’était pas obligé de faire le baise-main au roi d’Arabie

      « musulman dans son coeur » ? probablement mais aussi opportniste essayant de jouer sur tous les tableaux…

      s’il avait montré son islamité il n’aurait pas été élu ?

      takyyia? ce qui est clair c’est qu’il n’est pas clair

    1. JackJack

      Oui, mais il devrait se maîtriser et arrêter de twitter (ou tweetter ? je ne sais même pas écrire ce mot car ce « jouet » ne m’intéresse pas). Ses réactions lui font perdre de la popularité, alors que les démocrates, les « vedettes » d’Hollywood à l’abri dans leurs immenses maisons bien emmurées et gardée, la majorité de la presse écrite et télévisée, y compris une partie des élus républicains mettent le paquet avec des enquêtes de ceci et cela, en fait pour tenter de le destituer. Il faut garder Trump, mais il faut qu’il se calme. Malheureusement, il n’écoute pas beaucoup ses conseillers et fait des erreurs (y compris à l’égard de la Russie, ce qui est fort dommage et dangereux)…

      1. john

        La grande majorite des Americains adorent les tweets de Trump.La grande majorite des elus Republicains ne láime pas.Ce sont ceux que lón nomme les RINOS.Il font parti du swamp (marecage) magouilleurs et traits.Tous des pourris.Trump ne peut que compter sur ceux qui lón elu.

  2. Lavéritétriomphera

    Ma correspondante aux États-Unis pense que pour connaître la vérité avec Obama il faut aller à l’opposé de ce qu’il veut faire croire. Cette façon de procéder est islamique (takkya oblige).

    1. JackJack

      Tout à fait d’accord. Ne surtout pas oublier qu’Obama est très intelligent et sait embarquer les foules.

      1. john

        Obama nest pas particulierement intelligent.Cést d áilleurs l úne des raisons pour laquelle il a ete choisi.Il facile a manipular pour ceux qui lón choisi.De plus ils le tiennent car ils savent qui il reellement est.Seuls les cretins pensent quíl est inteloligent.

  3. Xtemps

    Le Obama se considère exactement comme un des Dieux, et ce que vous avez citez dans l’encadré bleu, Obama le croit réellement, et il n’est pas le seul.
    Ce que Obama, un Président des états unis! dit, nous paraît fou, et pourtant.
    Les Dieux en français, Elohim en hébreu.
    Et les musulmans, sans le savoir, ce sont leurs maîtres, et les maîtres des musulmans ne sont pas musulmans, car les Dieux/Elohim ne s’agenouillent pas devant leurs fidèles musulmans qui leurs sont soumis.
    Et si vous faite attention, les dirigeants qui ne sont pourtant pas musulmans ont le droit de fouler la terre sainte, comme François Hollande, Obama, sa femme sans voile et bien d’autres.
    Obama pourtant qu’il prétend être converti au christianisme, devrait être condamné à mort pour apostasie, mais un Dieu ne se condamne pas.
    Et Allah ne veut pas dire Dieu lui même, mais le Dieu en français, je dirais même les Dieux, si vous poussez les recherches.
    Si vous écoutez le Frère Bruno Benoît Bonnet-Eymard qui avait fait l’exégèse scientifique du coran est surprenant.
    Le Frère Bruno parle de la religion parfaite, et Islam pour lui ne veut pas dire soumission, mais religion parfaite, que les juifs connaissent aussi.
    Muslimun veut dire je suis parfait dans la religion parfaite.
    La différence avec le Frère Bruno, c’est qu’il croit que les musulmans sont des chrétiens qui s’ignorent, mais qu’ils ne croyaient pas à la mort de Jésus sur la croix.
    Alors pourquoi vous croyez que les attentats ne se font jamais contre nos escrocs imposteurs aux pouvoirs et toujours contre les peuples en Europe et dans le monde.

  4. Baribal

    J’ai regardé l’élection de Trump en direct. Un vrai régal que de voir les journaleux se décomposer à vue d’oeil devant les résultats pro-Trump qui s’accumulaient. La cerise sur le gâteau fut l’intervention de Mme Joslain qui a cassé Obama avec une sérénité impériale. J’avais même été surpris qu’elle tînt de tels propos chez BFM, la télé du système.

  5. Chris2AChris2A

    Qu’est-ce qu’il y avait de mal à dire cela ?
    L’aurait-on expulsée si elle avait dit, par exemple, Mr Trump est un baptiste dans son cœur, ou bien, Mme Clinton est plutôt mormone dans ses choix de vie …
    L’islam et les musulmans seraient-ils intouchables ? Ou bien, est-il interdit de dire quoi que ce soit de cette religion ?
    Mais pourquoi diantre ?
    Cette femme peut vraiment être qualifiée d’experte des Etats Unis et du monde politique américain ! L’écouter est un vrai régal !
    Pas surpris des pratiques de BFMacron …Mieux vaut rester entre cuistres propagandistes …et dehors ceux qui ont du talent et qui connaissent le sujet…Heureusement qu’il y a les infos du web, bande de cancres !

Comments are closed.