L’inculte dictateur Carole Delga continue son oeuvre : lutter contre le FN


L’inculte dictateur Carole Delga continue son oeuvre : lutter contre le FN

Rappel de ses basses oeuvres, outre le fait qu’elle traite carrément le FN et ses électeurs de torchon, foulant aux pieds la démocratie, la République et les citoyens français. Qui s’en étonnera ? Cette bonne femme ne s’intéresse qu’aux étrangers.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/08/madame-le-president-bravo-au-fn-midi-pyrenees-qui-se-bat-contre-la-feminisation-des-fonctions/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/15/carole-delga-cette-fois-il-y-a-assez-de-victimes-pour-que-la-marseillaise-ne-soit-pas-galvaudee/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/03/la-dictature-socialiste-cest-aussi-carole-delga-president-de-region-qui-arrache-le-micro-a-un-elu-fn/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/07/dictature-delga-nous-la-genons-tant-quelle-en-est-reduite-a-nous-arracher-le-micro/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/02/midi-pyrenees-languedoc-roussillon-29-daugmentation-pour-la-carte-grise-continuez-de-bien-voter/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “L’inculte dictateur Carole Delga continue son oeuvre : lutter contre le FN

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Si les vrais amoureux de la Démocratie, avec un grand « D », je nomme ceux de ses électeurs qui ont permis par leur vote son arrivée au siège de présidence au conseil régional, ne s’expriment pas, c’est qu’ils sont complices par leur silence.
    Je me permets donc de m’adresser à eux : qu’attendent-ils pour exprimer leur indignation, suivis, je l’espère, par la grande majorité des administrés sincères, de quelque bord politique qu’ils soient.
    On a toujours le droit de rêver…
    Mais si…

  2. BAZIN

    Elle est présidente régionale et surtout ACTIVE contre 30% de français , des FN.
    11 000 000 d’ électeurs sont …quoi ? pour elle = rien .
    Et cette présidente régionale de français , ces derniers sont bafoués , humiliés, parce qu’ ils sont français , des vrais…
    Triste présidente , entrainant une triste région française …dans le KO .
    Pas d’ éducation , pas de morale , pas de respect de soi-même , pas de respect des citoyens , triste personnage aux fondements NON français.

  3. Malou

    Pourquoi n’aurait elle pas de mépris pour le FN , macron en a bien pour les francais : il a dit lors de l’inauguration d’une ancienne gare de Paris  » ces gens de rien  » .

    publié par Valeurs Actuelles .

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SOROS CONNECTION

    VIDEO : Thibault Kerlirzin : Soros Connection
    :: https://www.youtube.com/watch?v=qMzp6D6YIK0
    CHAÎNE YOUTUBE : Cercle Aristote
    :: https://www.youtube.com/channel/UCj0NPP7Q09tBDjQXVIMGvtw
    DURÉE : 47’59s

    SITE INTERNET : sorosconnection.wordpress.com
    :: https://sorosconnection.wordpress.com/

    Thibault Kerlirzin, spécialiste en intelligence économique, codirecteur du site Soros Connection nous livre ici une partie de ses recherches.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ARTICLE : Migrants : Emmanuel Macron (déjà) dans les pas de George Soros
    :: https://sorosconnection.wordpress.com/2017/05/16/migrants-emmanuel-macron-deja-dans-les-pas-de-george-soros/

    DATE : 16 mai 2017

    AUTEUR : Thibault Kerlirzin

    Emmanuel Macron et Angela Merkel se sont prononcés pour un « droit d’asile commun pour les réfugiés ». Une proposition qui nous vient droit du plan pour les migrants rédigé par George Soros en septembre 2015.

    Transfert de souveraineté oblige, la plupart des lois françaises sont une transposition dans notre droit de directives européennes. Il existe cependant d’autres initiatives, à première vue « indépendantes », mais qui trouvent en réalité leur origine dans des influences extérieures. Le cas de la « crise » des « migrants » nous en a déjà donné au moins deux illustrations.

    …/…

Comments are closed.